Les discussions

Débit limité depuis environ 1 mois

Bonjour, Je voud contacte depuis ma tablette car depuis mon pc cela devient étrangement impraticable. J'espérais à ce sujet sue quelqu'un pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Rollover

Probleme de wifi sur mon pc

Bonjour J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis 1 semaine J'ai change de livebox , j'ai donc du change la wifi sur tous les appareil de c...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaumune

Web access à mon buffalo link station

Bonjour Je possède un Nas BUFFALO LINKSTATION (https://www.buffalotech.com/products/network-storage/home-and-small-office/linkstation-live-ls-chl r...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
brupala

Problème livebox identification

Bonjour tout le monde voici mon problème j'ai une livebox , et j'aimerais ouvrir les port pour mon serveur minecraft seul problme je ne peut pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection réseau

Bonjour, J'ai un pc NEC Powermate VL6 que je remets en état, il fonctionne bien mais le contrôleur éthernet ne fonctionne pas. Je n'es aucun réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
fishandchips

Code wifi

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
polux125

Problème connexion ?

Bonjour, voilà j'aimerai savoir une chose. Ma connexion via SFR et de 1 Méga octet ceci est bien équivalent 1024 Ko hors ma connexion n'est que de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kevin

"cable réseau non branché ou endommagé"

Bonjour, Voilà, hier soir j'étais sur mon ordinateur, sur Internet. Tout se passait bien, je capte la Wi-Fi de ma Livebox avec une puissance "exce...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kaumune

Probleme de partage

bonsoir à tous, vous m'avez beaucoup aidé au fil des années grâce à vos précieux conseil mais aujourd'hui je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
anthonny69

Réception tv

Bonjour, Après un déménagement, je me retrouve avec 2 télévisions : une dans le salon, une second dans la chambre. Je n'ai pas eu de problème pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
arthurlamouche

Livebox comme modem uniquement sur un reseau

Bonjour, J'ai une livebox et je cherche a construire mon reseau différemment... Je m'explique Une livebox pour tout la telephonie et la tv. u...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
phil2k

Conseil pour abonnement tv et téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un me conseille car je soufaite avoir un abonnement free pour les chaines canal + ainsi que pour le téléphone fix ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stanly971

Télé et internet sans connexion de box

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai, à mon domicile, la tété et internet avec ma box débranchée.... Après avoir constaté un mauvais fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Téléphone fixe injoignable

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, notre téléphone fixe est injoignable. Lorsque l'on appelle ça nous met immédiatement le répondeur. Les messa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

Connexion en free wifi impossible

Bonjour, Je suis étudiante et je cherche à me connecter sur la free wifi, mes parents étant clients de la free box. Malheureusement mon père ne retr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Problèmes de connexion-serveur dns ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème de connexion lié au serveur DNS, au début ce problème ne se manifestait qu'une fois par semaine et se résolvait tout seul e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Illoxx

Connexion pourrie

Voilà maintenant 3 ans que j'utilise une box de chez sfr. Tout allez bien jusqu'au début des vacances ou j'ai eu des problemes de connexion. Je jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox quand on n'a plus de ligne téléphonique

Bonjour, Je suis vraiment ignorante sur tout ce qui concerne téléphones, internet,... Voiçi donc ma situation: Mon mari et moi allons emménag...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
blux

Imprimante fax

 Résolu

Bonjour, une personne peut elle me conseillée pour brancher une imprimante fax avec la freeboxV6 pour pouvoir envoyer des telecopies merci de vos cons...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sasukevin

Accès wifi en dehors de chez moi avec free

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des renseignements : je suis cliente chez Free mobile et free internet. je vais déménager de chez mes parents...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Sixgen

Connection d'un mini hp a un livebox

bonjour, j'essaie de me connecter a un livebox c5cc avec mon pc (mini hp) mais je n'arrive pas a le faire.c'est a dire quand je j'active ma wifi et qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jjpot

Jarrive pas à me connecter au réseau de ma fonctionnalité sans f

Bonjour, jE TROUVE PAS la touche antenne Vous pouvez mieu "pronnoncer" Svp merci "ager de 10 ans"

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Illoxx

Wifi free

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe, mais quand j'essaye de me connecter avec mon téléphone portable, il ne trouve pas mon réseau wifi. comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
@l

M'abonner a free

Bonjour, comment faire pour obtenir des renseignement concernant l'abonnement, sachant que je suis deja abonne chez bouygue et es que free prend en c...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Free_noreto

Raccorder un deuxième ordinateur à une livebox ?

Comment mettre le code de sécurité de la LiveBox sur un autre ordinateur ?? mon petit fils vient d'installer son ordi chez nous mais il n'arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Freebox bloquée sur étape 2 suite déménagement.

Bonjour, Suite à une demande de déménagement le 08/08/14 ma freebox est bloquée sur étape 2! L'activation de la ligne a été faite le 18/08 de là ne...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
alex

Comment retirer numero prive de ma ligne fixe bouygues

Bonjour, Ma ligne de téléphone fixe bouygues est en numéro privé, comment faire apparaître mon numéro. En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
brupala

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite me connecter à une freebox dont je connais le mot de passe. J'obtiens le message suivant: "windows n'a pas pu se connecter à ''...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
scregneugneu

Probleme telephone fixe => livebox

 Résolu

Salut a mes éventuelles sauveurs: Je possède deux téléphones fixe a la maison. L'un dépend de ma connexion internet l'autre est ma ligne "fixe"....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaumune

Prise dti au compteur, prises rj45 pièces: déménagement freebox

Bonjour, Je dispose d'une freebox V5 et j'emménage dans un nouvel appartement. Cependant, ce nouvel appartement dispose uniquement de prises RJ45 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
brupala

Adblock

Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir " Firefox" pour télécharger adblock. Par avance, merci. Cordialement un retraité Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Freetv ne répond plus

Bonjour, Ce midi j'ai pu regarder la freetv, mais ce soir plus rien. Quand j'essaye les chaine j'ai "erreur video inconnu", quand je vais sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
udodirck

Connexion de mon ordinateur impossible sur la freebox

Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus a la freebox (HD) (en câble ethernet) . Il me mais "Connexion faible ou inexistante" Et quand je fais r...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MiniApp

" pas de réseau "

Bonjour, dabord excusez moi pas sur que le sujet soit au bon endroit ... je n'habite pas chez moi, on partage une connexion à 4 (câble) seul...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gadeal

Reseau non identifié freeplug classic

Bonjour, Depuis un bout de temps j'utilise un FreePlug Classic pour avoir internet. Et puis un jour internet ne marche plus il me met reseau non iden...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Free_noreto

Connexion cube canalsat

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter mon décodeur Canalsat à internet... Que ce soit en WIFI ou en Ethernet. - En WIFI: parfois l'actual...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
FlorianG2b

Connexion netgear

Bonjour, j'ai acheté un répéteur wifi netgear WN3000RP, j'ai essayé de le connecter a ma livebox seulement voila lors de la vérification de la con...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox problème débit affectant réception tv

Bonjour, j'ai fait un extension dans ma maison qui me sert de salon, réception free tv impec pandant 6 mois et depuis plantage, image qui sacade e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Free_noreto

Je veux ouvrir les ports de ma livebox inventel a l'aide !

 Résolu

bonjour , tout est dans le titre voici des photo , le mot de passe et l'id admin ne fonctionnent pas le site : http://hpics.li/8d12f1f la deman...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
grosnoob

Marre d'orange

Quelqu'un connait-il un moyen pour être contacter chez Orange par un responsable capable de donner des réponses et de prendre des décisions ? Et non p...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Raoul

Connecter sa livebox play

Bonjour, Je viens d'intégrer un nouveaux logement équiper de prise RJ45. Je ne sais pas comment relier la box pour avoir internet dans les pièces o...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ctxlp2002

Fibre optique numericable par câble

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition de la fibre avec Numericable par câble , je voulais savoir si on était obliger de perde l'antenne de t...

48 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Anonyme

Résiliation déménagement

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai eu un logement étudiant durant 6 mois pour un stage et j'ai donc pris un abonnement pour 6 mois. Mon stage se ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Free_noreto

Impossible d enregistrer ma licence windows et avast

bonjour j ai reformater mon ordinateur de bureau sous windows xp je peut me connecter sur internet numericable mais je ne peut pas enregistrer ma l...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
MrYAU31

Wifi possède une adresse ip auto-assignée sur mac

problème de connection : Wifi possède une adresse IP auto-assignée sur mac

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kaumune

Problème configuration atm

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2. Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
brupala

Comment modifié le mdp du wifi de ma freebox

 Résolu

bonjour je viens d'acheté un téléphone portable mais je n'ai JAMAIS utilisé mon réseau wifi car je suis avec un câble Ethernet. Quand j'ai eu ma fr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
azertydu00

Connexion a internet.

Bonjour, j'ai un portable Xperia Sony Ericsson et je n'arrive plus a ne connecter a internet. Quand le problème a commencer le connectivité était exce...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kaumune

Bouygues une pure m****

Bonjour, cela fait assez longtemps que je suis chez Bouygues et que j'ai une Bbox mais depuis 1 semaine internet ne cesse de couper, j'ai une connexi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
cbauf

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma freebox, enfaite je suis p

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma freebox, enfaite je suis partit 2 moi en vacances, et maintenant que je suis revenut, j'ai essayer de me connect...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
tonyman1
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 22 656