Les discussions
Problème de pc ou de connexion pour importer des fichiers
Bonjour à tous, je vous expliques mon problème, mon fournisseur d'accès est freebox v6, et aujourd'hui j'ai rencontrer un problème concernant l'envoie...
Iphone 4s impossible de rejoindre le réseau
Bonjour, J'ai récemment changé de mobile et opté pour un iPhone 4S acheté d'occasion sur cdiscount. Il est en parfait état de marche. Seul soucis,q...
Freebox, probleme dinitialisation des freeplugs
Bonjour, j'ai un probleme avec mes freeplugs j'ai fait la manipulation classique pour les initialiser (appuyer 15sd puis clignotement bref au orange e...
Freebox, pb tv et jeux...
Bonjour, je suis chez free depuis 2mois je ne peux pas regarder ma tv et en plus pas de jeux sur mon ordi aider moi je ne cest pas comment recupere la...
Freebox révolution
Bonjour je vous expose vite fait mon blême Je voudrais passait à la freebox révolution Je suis actuellement avec une freebox cristal Avec té...
Déménagement = pas d'internet pendant 10 jours ?
Bonjour je suis en cours de déménagement. Je suis propriétaire d'un appartement où j'ai (ou plutôt j'avais) un abonnement Freebox et je vais bientô...
Transfert de fichiers ordi/free revolution wifi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 Je souhaite pouvoir lire mes fichiers photos et videos de l ordinateur portable sur la télév...
Aide sur une erreur 10 freebox
Bonjour, Pourriez vous verifier notre dossier et vous situer sur l'état d'avancement du ticket. On est depuis plusieurs jours sans service inter...
Réseau à 2 segments
Bonjour, J'ai un problème bizarre J'ai la configuration suivante: J'ai deux routeurs: - Livebox Play réseau 192.168.10.0 - RaspberryPI modè...
Prise cpl tp-link.fr
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une prise CPL de marque TP-Link. Je n'arrive pas a la configurer, et pourtant je suis bien la notice d'utilisation. Ma...
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, aujourd'hui j'allume mon PC comme d'habitude et j'essaye d'aller sur internet mais le problème c'est j'arrive pas à me connecter , j'ut...
Création d'un réseau par accident
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle box de SFR. J'ai voulu configurer ma connexion internet manuellement en entrant les ...
Cherche abonnement free tv et internet
Bonjour, Je cherche un abonnement free avec la tv et internet Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
A quoi sert ce boitier ? chez orange
Bonjour, J'ai retrouvé, il n'y a pas très longtemps un petit boitier accroché par un fil USB de la marque Orange (surement pour une Livebox) et je...
Porblème (étrange?) de connexion internet
Bonjour, Depuis 5 jours j'ai un problème internet plutôt étrange. J'ai un parfait accès à internet pour ce qui est du navigateur et cela sur ma PS3 ...
Plus aucune tonalité sur fixe
Bonjour, depuis qq temps, je n'ai plus aucune tonalité sur mon fixe. Lorsque je fais un numéro, ca ne sonne pas chez la personne que je veux joindre. ...
Problème sans-fil
RésoluBonjour à vous. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une experte en informatique, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. De...
Difference de debit réel de l'adsl 2+ et la fibre en 30 mb/s
RésoluBonjour, je vous explique mon interrogation : J'ai actuellement un contrat chez Free en ADSL 2+ avec pour débit théorique : UP 30mbs/s Down 1Mb/...
Je ne visualise pas ma box sur windows 8
J'ai connecté un disque dur sur ma livebox j'ai windows 8 mais quand je clique sur réseau je ne visualise ni ma box ni mon disque dur merci de m'aide...
Connexion limitée
Bonjour, Je viens de recevoir le mail de Bouygues , qui me dit que je peux brancher ma box et que je peux soit disant accéder internet. C'est ce q...
Probléme de connexion
Bonjour, Sur Windows 8, depuis quelques jours j' ai un problème : à chaque ouverture du pc je dois cliquer sur la l' onglet Wi-Fi, ensuite sur l' ...
Créer un compte
Bonjour à tous ! Voici mon problème : Suite à des soucis avec mon matériel, notamment avec mon décodeur tv, je souhaite avoir une assistance grat...
Débit limité depuis environ 1 mois
Bonjour, Je voud contacte depuis ma tablette car depuis mon pc cela devient étrangement impraticable. J'espérais à ce sujet sue quelqu'un pourrait ...
Probleme de wifi sur mon pc
Bonjour J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis 1 semaine J'ai change de livebox , j'ai donc du change la wifi sur tous les appareil de c...
Web access à mon buffalo link station
Bonjour Je possède un Nas BUFFALO LINKSTATION (https://www.buffalotech.com/products/network-storage/home-and-small-office/linkstation-live-ls-chl r...
Problème livebox identification
Bonjour tout le monde voici mon problème j'ai une livebox , et j'aimerais ouvrir les port pour mon serveur minecraft seul problme je ne peut pas accéd...
Problème de connection réseau
Bonjour, J'ai un pc NEC Powermate VL6 que je remets en état, il fonctionne bien mais le contrôleur éthernet ne fonctionne pas. Je n'es aucun réseau ...
Code wifi
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP...
Problème connexion ?
Bonjour, voilà j'aimerai savoir une chose. Ma connexion via SFR et de 1 Méga octet ceci est bien équivalent 1024 Ko hors ma connexion n'est que de ...
"cable réseau non branché ou endommagé"
Bonjour, Voilà, hier soir j'étais sur mon ordinateur, sur Internet. Tout se passait bien, je capte la Wi-Fi de ma Livebox avec une puissance "exce...
Probleme de partage
bonsoir à tous, vous m'avez beaucoup aidé au fil des années grâce à vos précieux conseil mais aujourd'hui je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème...
Réception tv
Bonjour, Après un déménagement, je me retrouve avec 2 télévisions : une dans le salon, une second dans la chambre. Je n'ai pas eu de problème pour...
Livebox comme modem uniquement sur un reseau
Bonjour, J'ai une livebox et je cherche a construire mon reseau différemment... Je m'explique Une livebox pour tout la telephonie et la tv. u...
Conseil pour abonnement tv et téléphone
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un me conseille car je soufaite avoir un abonnement free pour les chaines canal + ainsi que pour le téléphone fix ...
Télé et internet sans connexion de box
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai, à mon domicile, la tété et internet avec ma box débranchée.... Après avoir constaté un mauvais fonctio...
Téléphone fixe injoignable
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, notre téléphone fixe est injoignable. Lorsque l'on appelle ça nous met immédiatement le répondeur. Les messa...
Connexion en free wifi impossible
Bonjour, Je suis étudiante et je cherche à me connecter sur la free wifi, mes parents étant clients de la free box. Malheureusement mon père ne retr...
Problèmes de connexion-serveur dns ne répond pas
Bonjour, J'ai un problème de connexion lié au serveur DNS, au début ce problème ne se manifestait qu'une fois par semaine et se résolvait tout seul e...
Connexion pourrie
Voilà maintenant 3 ans que j'utilise une box de chez sfr. Tout allez bien jusqu'au début des vacances ou j'ai eu des problemes de connexion. Je jou...
Freebox quand on n'a plus de ligne téléphonique
Bonjour, Je suis vraiment ignorante sur tout ce qui concerne téléphones, internet,... Voiçi donc ma situation: Mon mari et moi allons emménag...
Imprimante fax
RésoluBonjour, une personne peut elle me conseillée pour brancher une imprimante fax avec la freeboxV6 pour pouvoir envoyer des telecopies merci de vos cons...
Accès wifi en dehors de chez moi avec free
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des renseignements : je suis cliente chez Free mobile et free internet. je vais déménager de chez mes parents...
Connection d'un mini hp a un livebox
bonjour, j'essaie de me connecter a un livebox c5cc avec mon pc (mini hp) mais je n'arrive pas a le faire.c'est a dire quand je j'active ma wifi et qu...
Jarrive pas à me connecter au réseau de ma fonctionnalité sans f
Bonjour, jE TROUVE PAS la touche antenne Vous pouvez mieu "pronnoncer" Svp merci "ager de 10 ans"
Wifi free
Bonjour, j'ai changer mon mot de passe, mais quand j'essaye de me connecter avec mon téléphone portable, il ne trouve pas mon réseau wifi. comm...
M'abonner a free
Bonjour, comment faire pour obtenir des renseignement concernant l'abonnement, sachant que je suis deja abonne chez bouygue et es que free prend en c...
Raccorder un deuxième ordinateur à une livebox ?
Comment mettre le code de sécurité de la LiveBox sur un autre ordinateur ?? mon petit fils vient d'installer son ordi chez nous mais il n'arrive pas a...
Freebox bloquée sur étape 2 suite déménagement.
Bonjour, Suite à une demande de déménagement le 08/08/14 ma freebox est bloquée sur étape 2! L'activation de la ligne a été faite le 18/08 de là ne...
Comment retirer numero prive de ma ligne fixe bouygues
Bonjour, Ma ligne de téléphone fixe bouygues est en numéro privé, comment faire apparaître mon numéro. En vous remerciant
Connexion impossible
RésoluBonjour, je souhaite me connecter à une freebox dont je connais le mot de passe. J'obtiens le message suivant: "windows n'a pas pu se connecter à ''...