Les discussions

Fibre optique numericable par câble

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition de la fibre avec Numericable par câble , je voulais savoir si on était obliger de perde l'antenne de t...

48 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Anonyme

Résiliation déménagement

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai eu un logement étudiant durant 6 mois pour un stage et j'ai donc pris un abonnement pour 6 mois. Mon stage se ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Free_noreto

Impossible d enregistrer ma licence windows et avast

bonjour j ai reformater mon ordinateur de bureau sous windows xp je peut me connecter sur internet numericable mais je ne peut pas enregistrer ma l...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
MrYAU31

Wifi possède une adresse ip auto-assignée sur mac

problème de connection : Wifi possède une adresse IP auto-assignée sur mac

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kaumune

Problème configuration atm

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2. Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
brupala

Comment modifié le mdp du wifi de ma freebox

 Résolu

bonjour je viens d'acheté un téléphone portable mais je n'ai JAMAIS utilisé mon réseau wifi car je suis avec un câble Ethernet. Quand j'ai eu ma fr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
azertydu00

Connexion a internet.

Bonjour, j'ai un portable Xperia Sony Ericsson et je n'arrive plus a ne connecter a internet. Quand le problème a commencer le connectivité était exce...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kaumune

Bouygues une pure m****

Bonjour, cela fait assez longtemps que je suis chez Bouygues et que j'ai une Bbox mais depuis 1 semaine internet ne cesse de couper, j'ai une connexi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
cbauf

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma freebox, enfaite je suis p

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma freebox, enfaite je suis partit 2 moi en vacances, et maintenant que je suis revenut, j'ai essayer de me connect...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
tonyman1

Problème de connexion à une livebox via macbook pro

Bonjour. J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec une Livebox en particulier. J'ai voulu connecter mon Macbook Pro OS X (10....

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
LeicAna

Impression

Puis je imprimer avec une canon mg2550 reli?e à une livebox par câble et mon ordi reli? par wifi?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaumune

Connexion wifi en vacances sur tablette samsung galaxy tab3

Bonjour, Comment dois je faire lorsque je suis en vacances pour me connecter sur ma tablette samsung Galaxy Tab 3, sachant qu'à mon domicile j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
jeannets

Installation livebox dans maison neuve avec dti

Bonjour Je viens a vous car je galere pour installer ma livebox 2 orange modèle sagem. Je viens d'emménager dans ma maison nouvellement cons...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
phil2k

Probleme de débit internet

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Mon débit de téléchargement est anormalement bas. J'ai plusieurs PC chez moi et eux non aucun soucis. Mon PC e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
dak51

Enregistrements films sur freebox à enregistrer sur mon pc?

Bonjour,quelles sont,svp,les manip' à faire pour envoyer les enregistrements faits sur la Freebox jusqu' à la bibliothèque vidéos de mon PC.Merci d'al...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Free_noreto

Cle de securite livebox

Bonjour, bonjour j'ai donné le chiffrage de ma clé de sécurité LiveBox à un ami cela pose t il 1 problème, en quoi a t il accès et peut il fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaumune

Accès ftp freebox v6

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle Freebox révolution, depuis la nouvelle mise à jour, l'accès au disque dur intégré depuis l'extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Manu 83

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Nous sommes depuis peu avec Free. Le gros problème est que nos PC ne peuvent se connecter sur internet via le WIFI. Seul le câble fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
kaumune

Wake on lan v6

 Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Suis-je facturer si je garde la bbox ?

Bonjour, J'ai en ma possession une bbox depuis presque 1 ans et n'ayant plus d'utilité car j'ai résilier pour Orange. Cependant j'ai reçu une factu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le wifi est désactivé après allumage de la livebox !

 Résolu

Bonjour. J'ai un abonnement orange et donc j'utilise une livebox pour me connecter à internet. Ma mère éteint avant de dormir la livebox car e...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MrEko

Probleme de wi fi

Bonjour, voulant me mettre en wifi avec un ordi pour la première connexion l erreur E 651 s affiche pouvez vous me répondre ? la carte est déconnecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
kardegil

Abonnement sfr sans ligne téléphonique

Bonjour, je dois déménager prochainement dans une maison qui n'a plus de ligne téléphonique depuis plus de 6 mois. Suis obligé de prendre un abon...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
nadellen

Connexion limité windows 8.1 portable asus

Bonjour, J'ai un problème de connexion limité avec mon portable... j'ai tout essayé les différentes options des conversations précédente et ç...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
X-zomii-X

Fenetre intenpestive

bonjour sur ma tele de marque TCL s ouvre de temps en temps une fenetre indiquant HDMI 2 576 P SD comment faire pour empecher cette fenetre de s ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jimmy1951

Serveur web heberger sur disque dur freebox

 Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'héberger un petit site web non pas sur un pc derriere la freebox mais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Julien

Wifi

Bonjour,j ai un problème avec ma wifi c'est que j ai toute les barre de connexion mais sa marque sur mon portable " pas d accès internet" Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Simerca

Déconexion ppp

Bonjour Suite a des déconexions d'internet et du téléphone a la phase PPP (je n'ai pas la TV) dès que l'on utlise pas au moins un des services, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes de connexion avec un pc sur deux

 Résolu

Bonsoir Je possède une livebox et deux ordinateurs sont connectés dessus. Le mien possède un débit de 65 Mbits et l'autre seulement 2 Mbits. Celui ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
cocodu67...

Vitesse d'upload bridée?

Bonjour, Je suis chez free et mon débit d'upload est d'a peu prêt 70 ko/s en mode patate avec une ligne adsl. (sur les sites web,youtube... et test d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Enfered

Synchronisation adsl freebox révolution

Bonjour, depuis 5 jours plus aucune connexion internet, ticket incident fait auprès de free mais aucune solution pour notre problème comment faire ? L...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
estaponk

Ma freebox bugue sans aucune raison !

Bonjour, je m'explique : Souvent, TROP souvent, la Freebox reboot toute seule. Ce que je ne comprend pas, c'est que seulement deux appareils sont conn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virer les freeplugs

Bonjour, J'utilise actuellement deux boitiers TV, un boitier standard dans le salon et un boitier cristal pour l'étage. Le réseau électrique étan...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Melora

Rebouter telecommande free

 Résolu

Bonjour, je reçois une nouvelle tele commande de chez free comment la mettre en marche ? merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
billmaxime

Ma connexion est elle bridée ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion free a 2M/s , j'habite dans un village tout prêt de Nice . et mon problème c'est que lorsque je fait des test de conne...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Mystik

Pas de connexion

Bonjour, je voudrais connaitre ou savoir comment faire fonctionner internet avec ma bbb bouygues sur mon pc ? aucun logiciel de navigation ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réception internet

Bonjour, j'ai voulu installer la tv d'orange chez moi. lors de l'installation, j'avais ma connexion internet, impeccable! et puis durant l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
la_gelinoise

Piloter un disque dur externe avec une tablette ?

Bonjour, Je suis en train de me perdre sur les forums, j'ai une question qui me parait toute simple mais semble plus difficile à résoudre que j'im...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
crepustule

Incompétence du service assistance de bouygues telecom

 Résolu

j'ai souscrit un abonnement bbox sensation en novembre dernier.j'ai depuis 2 semaines un problème avec le décodeur supplémentaire pour lequel je paie ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
fran1310

Parametrage liveradio et neufbox

Bonjour, je viens de m'inscrire sur commet ça marche et j'ai une question a vous poser j'ai quitte orange pour passer chez sfr mais j'avais une live...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Patricia Herve

Problème de connexion limité avec la bbox

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai acheté il y a peu de temps chez RueDuCommerce, c'est un Lenovo G505 avec comme carte réseau Bro...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
KimberleyB

Aide pour souscrire à free ancien locataire

Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. Je ne connais pas le nom de l'ancien locataire de l'appartement ou j'emménage en septembre mais en pass...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jee pee

Supprimer wifi chez orange

bonjour sur les parametres de la box de chez oranges on peut voir tout ceux qui ceux connect en wifi sur la box on peut restreindre l'acces mais mo...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kaumune

Transfert fillezila /bbox, ou est mon fichier ?

Bonjour, Dans Filezilla J'ai renseigne l' ip de ma Bbox sensation, je me connecte et comme dossier il y a rien, un emplacement qui ne porte pas de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
canette-de-soda

Utilisation débit incomplète

Bonjour, j'ai depuis toujours été choqué par la lenteur de ma connexion, aussi bien par ethernet qu'en wi-fi, j'ai remarqué que j'utilisé, en wi-...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
estaponk

Récupérer un numéro de téléphone les 6 premiers chiffres

bonjour, j'aimerais savoir combien de possibilité de numéro je peux avoir avec ces 6 premiers chiffres ? 06 88 61 .. .. c'est très important po...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
pn38

Transfert de free vers pc

bonjour j'ai enregistré certains films sur la free révolution venant de la télé (M6 par exemple), qui n'apparaissent pas sur mon disque dur y aura...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
billmaxime

Comment installer sa freebox?

 Résolu

Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...

44 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
seb

Connexion ethernet

Bonjour, Je Vien d aménager dans un appartement ou le propriétaire met a disposition une connexion internet (live box). Je suis situé 2 étage au dess...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
brupala

Problème débit extenseur wifi/lan

Bonjour, avant j'étais chez orange et mon extenseur (TP-Link TL-WA830RE V1: https://www.tp-link.com/fr/home-networking/range-extender/tl-wa830re/#qrco...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 22 615