WiFi Freebox: impossible de connecter plus d'un appareil

Fermé
Sam - 25 déc. 2014 à 21:36
georges97 Messages postés 12514 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 déc. 2014 à 12:13
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je ne peux connecter qu'un seul appareil a mon réseau WiFi: quand je reboot la box je connecte par exemple une tablette et une fois que la tablette est connectée impossible de connecter un autre appareil comme mon téléphone ou mon ordinateur.
S'il vous plait que quelqu'un me réponde parce que ça traine depuis longtemps et c'est vraiment tres enervant.
Merci :)
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12514 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 404
Modifié par georges97 le 26/12/2014 à 12:15
Bonjour,

Pour qu'une personne puisse vous répondre, il faudrait sans doute savoir de quelle box il s'agit (modèle exact).

Par ailleurs, pouvez-vous essayer en débranchant la tablette, puis en connectant un autre de vos périphériques, pour vérifier que ce ne soit pas la tablette qui bloque le reste.

Vous pourriez également brancher l'ordinateur par cable ethernet puis lancer la tablette en wifi.

Cela donnerait des indications.

Cordialement
0