Les discussions

PeoeMistral SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion cpl

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de Neufbox car l'ancienne ne fonctionnait plus, je n'arrive plus à me connecter en Ethernet par CPL. De temps à autres I...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^
Pinouillesp Freebox

Impossible d'accéder au disque dur depuis le pc

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au disque dur de la Freebox depuis mon PC, lorsque j'écris \\freebox dans la barre de recherche ça me dit de vé...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Pinouillesp
Dragonsub Bbox Bouygues

Outil de mesure

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer un outil fiable de mesure de débit de mon réseau internet ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala
Bauns30 Livebox

Mettre deux pc en réseaux

Bonjour C'est ma première intervention sur un site. Je cherche a mettre en réseaux mon pc de bureau sous Windows XP et livebox avec mon pc portabl...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bauns30
Hippo77 Livebox

192.168.1.1 plus d'accès

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à la configuration Livebox sous l'adresse 192.168.1.1. Je n'ai rien changé d'importan...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaumune
cricri33560 Freebox

Pas de nouvelles de free depuis plus d un mois

bonjour, le 02.10.1 j ai été contacté par un commercial de free pour me proposer la nouvelle free box à 1.99 € par mois pendant 1 an.le même jour j a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
loustic86 Bbox Bouygues

Votre avis sur la bbox

Bonjour, Quelqu'un peut il ma donner son avis sur la bbox sensation s'il vous plait ? En vous remerciant pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bobx
marco_6_3 Freebox

Probleme de téléphone

Bonjour, quand on m'appéle ou que moi j'appéle sur mon fixe mon téléphone sonne comme les anciens modem un bruit strident trés désagréable, j'ai débra...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jeannets
AnthoWesley Freebox

Livraison freebox revolution

Bonjours j'aimerais savoir quand je vais recevoir ma freebox révolution sachant que le 2 décembre un technicien de France Télécom afin de procéder à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
@kamaz@
corinne Freebox

Récupérer nom de l'ancien locataire

Bonjour, je souhaite retrouver le numéro de l'ancien locataire je déménage au: 2 allée de la cagne les hauts de vaugrenier 06270 villeneuve ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Bernard1967
Lordanonymous Freebox

Achat d'ip publique free

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible, en tant que particulier, de commander des IP publiques auprès de Free comme on le ferrai avec une of...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Lordanonymous
kratosdu68 Freebox

Cette video n'est pas supportée

Bonjour, Je possède une freebox révolution mais j'ai un problème avec mes enregistrements. J'ai déja plusieurs enregistrements qui marche normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
@l
MAURIN SFR / NeufBox / Numéricable

Coupure de reseau

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65 pas d'internet et téléphone pratiquement toute la journée et le soir la neuf b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Xileh
Vegeta_SSJ4 Freebox

Déconnexion chaque jour : même heure

Bonjour, je viens sur ce site car j'ai une question qui me tourne la tête depuis assez longtemps. En effet, j'ai un problème avec ma Freebox......

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
wikopbwifi Livebox

Wi-fi connexion

Bonsoir, Je viens d'activer ma carte sim. Après avoir entrer le code pin et la langue je reste bloquée au mot de passe de ma livebox pour activer le...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
wikopbwifi
loustic86 Bbox Bouygues

Rapidité construction ligne adsl maison neuve

Bonjour à tous, Je vais emménager dans une maison neuve au printemps 2015. Je suis client bbox, je vais devoir faire une construction de ligne. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
brupala
kimplus Freebox

Internet na pas ip valide

Résolu

pourriez vous m'aidez: Message: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide non corrigé au lieu de me mettre l'ip du serveur...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kimplus
renicole Freebox

Perte enorme de debit free à mourenx

depuis le 19 après midi, j'e subit une grosse perte de débit free avec comme premiere conséquence: plus de télévision. Après réclamation, on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
@l
iphone Bbox Bouygues

Iphone 4 s

Bonjour svp j'arrive pas connecter par wifi avec mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sky_L.
ensberg1 Freebox

Freebox crystal wifi et redémarrage de la box

Résolu

Bonjour ; j'ai viens de recevoir ma box crystal , avec le cable ethernet ça marche très bien mais je n'arrive pas à activer le wifi , et une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
@l
lunagato Freebox

Partage d'imprimante via freebox

Bonjour, Après avoir lu plusieurs tutos et appliqués à la lettre les consignes, je n'arrive toujours pas à imprimer, l'imprimante est visible quand...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Pascalou
Mélusine18 Livebox

Logiciels orange

Résolu

Bonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune
pierrot58 Livebox

Reseau avec live box orange

Creer un reseau pour pouvoir imprimer sur un copleur a partir de deux micros

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune
mart77 Freebox

Canal plus gratuit sur freebox

bonjour, depuis quelques jours j'ai les chaines canal + gratuit alors j'ai les premieres chaines jusqu'au 24 novembre et les autres jusqu'au 3 dec...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
@l
Creaton Livebox

Problème internet quand il fait chaud

bonjour, quand il fait + de 10° ou alors soleil pendant longtemps, ma livebox se déconnecte souvent ( 1 fois toute les 5 minutes environ) mais jam...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Creaton
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Clé wep

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ma clé wep sur la nouvelle box sfr aidez-moi svp

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
stanly971 Freebox

J'ai debrancher ma freebox plus de chaine

Bonjour, j'ai un probleme enfaite j'avais la free sur ma tv et je les débrancher et rebrancher et après une fois rebrancher je n'est plus toute les ch...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Emjysoft
sixrizloup Freebox

Enregistrement tv freebox

salut je viens juste d'avoir la machine et me demandais si il etait possible d'enregister la tv directos sur la box. appparement oui ! sauf que moi ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
sixrizloup
DavidL Bbox Bouygues

Je n'ai plus internet

Bonjour, Mon pc ne se connecte plus au wifi de ma bbox, accès au réseau local, réseau non identifié. Quelqu'un peut m'aider svp ? C'est urgent, mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
brupala
brijobur Freebox

Perte du mot de passe windows mail

Bonjour, < Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaumune
mamieADB Freebox

Problème installation help merci

Bonjour, Actuellement mon PC es a coté de ma TV et de FreeBox révolution dans mon salon : je désir déplacer mon pc dans une chambre, j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
@l
Achraf63 Bbox Bouygues

Resilier un abonnement internet

bonjour tous le monde je voudrais résilier un abonnements internet mobile car j ai fait une gaffe sur internet donc maintenant j essaye de résilier m...

butterfly5906
URGENT.. Freebox

Poblème freeplugs.m

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide de toute urgence sa fait deux jours que je suis sans TV , Mes Freeplugs ne veulent pas fonctionner , j'ai bea...

Free_noreto
bmspawncaca SFR / NeufBox / Numéricable

Numericable latence

Bonjour à tous j'ai une offre 100méga chez Numéricable depuis 1 semaine et jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Mais là j'ai une latence en jeu (LoL...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bmspawncaca
Mathis230 Freebox

Freebox bloquer étape 2

Bonjour, depuis 1semaine ma freebox "marche plus"enfin ne se connecte plus en gros elle est bloquer sur l'étape 2 "vérifier branchement xDSL/FTTH" j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nadellen
bollo1 SFR / NeufBox / Numéricable

Paramètres de connexions

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, où trouver dans l'ordi, les paramètres de connexions. Le login et mot de passe. Comment faire? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bollo1
totosimp Livebox

Supprimer équipements non connectés

Bonjour, Je suis client sosh et je voudrais savoir comment supprimer des équipements à ma livebox sagem 2. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Ben314
tatage SFR / NeufBox / Numéricable

Le proxy

je ne peut me connecté à internet. Message : proxy ne fonctionne pas. Comment faire ? De plus j'ai l'imprétion que mon câble RJ45 ne ser à rien.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
-L0Lock-
mona86 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy et je suis chez une amie qui a une BOX Sfr. Je voudrais me connecter en wifi sur sa box, et je n'y arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mona86
carinelle44 Livebox

Hdmi ne fonctionne pas sur tv toshiba

Bonjour, Je viens de brancher ma livebox en hdmi mais elle ne fonctionne qu en peritel, du coup l image n est pas terrible! Ma tv est une toshiba d...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Garrath33
tony held Freebox

M held tony

Bonjour, vous pourrais m'en voyez mais identifiants et mt de passe par mali a l'adresse suivante ***@*** merci a vous de me repondre au plus vite merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Xileh
Teo-Meili Freebox

Comment envoyer un sms avec freebox révolution ?

Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'avec la Freebox révolution, on peut recevoir et envoyer des SMS depuis son ordinateur. C'est expliqué là : https://...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Teo-Meili
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 22 852