Les discussions

Voudrais faire passer wifi de ma maison a mon garage 200m enviro

je voudrais savoir comment faire pour avoir un bon signal wifi de ma maison a mon garage 200 m environs vis a la campagne arbres haies dans la ligne m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kaumune

Plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait internet et une ligne fixe chez SFR, comme cet abonnement est à la propriète de mes parents, je voulais avoir ma prop...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mama060

Connexion internet ..... extrémement nul !!

Bonjour, je veux vous parler de ma connexion internet qui est pourrie ( 50 kb/s maximum ) je suis chez sfr et dans un petit village mais ma tante ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Equipe-SFR

Freebox ou livebox orange ?

Bonjour a tous ! Ma mère aurait voulu changer de BOX (ORANGE ) pour prendre un abonnement a FREE ( FREEBOX ) ! Mais le problème est que , si elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jjpot

Gros problème de connexion: bridée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec ma connexion internet ! Je suis chez Orange, et j'ai une Livebox Play. Avant, je n'avais aucun soucis, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
TerminatorKLX

Bonjour, quand je connect ma 9box le son de ma tv fonctionne plu

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte ma 9box le son de ma tv fonctionne plus , c'est une nouvelle tv LED de la marque Thechwood mais quand j'ai la neuf box ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
spherius

Localisation par ip fausse

bonjour j'ai regardé par curiosité ma géolocalisation (sur PC , FAI numericable) et je suis localisé a paris alors que j'habite ds le sud de la franc...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala

Mon pc marche parfaitement en ethernet mais pas en wifi

 Résolu

Bonjour voici mon probleme ma freebox marche en ethrnet mais pas en wifi ce la ne vient pas de mon pc parceque j arrive ame connecter sur une box or...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
durock

Problème wifi livebox s2

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle livebox d'orange depuis quelque jour et hier j'ai décider de l'installer, pas de problème au niveau de l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
udodirck

Connexion limitee

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vous êtes ma dernière chance. Je suis actuellement dans des études d'informatique donc j'ai quelques "petites"...

33 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Rémi

Disques durs d'enregistreurs

Premier message, alors :" Bonsoir à toutes et tous !" Question du jour : Les disques durs des enregistreurs Orange peuvent-il être lus par un autre...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
antipolis a

Une freebox pour 2tv

comment faire pour regarder 2 programmes différents avec une seule freebox

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Résiliation immédiate

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Freebox en date du 11 septembre dernier (date de réception du colis) par l'envoi du formulaire standardisé mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
TEAR1975

Résiliation box+mobile

Salut a tous , Je voudrais résilier mon offre " Edition Open Play 3 Go 4G/H+ " Mais je suis encore engagé.. Date de fin engagement : 09/11/2015 Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kevinperez

Probleme connexion

Bonjour, Moi j'ai un nouveau Bbox et on m'a donné un message comme quoi je peut connecter mon appereil. Mais le voyant @ ne s'allume pas jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brupala

Problèmes neufbox sfr.

Bonjour, depuis quelques moi j'ai des problèmes avec ma neufbox, un coup et elle marche, un coup elle marche pas. J'ai vérifié, aucun problème sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
poupougne13

Mon ipad refuse de se connecter

Bonjour, Mon IPAD refuse de se connecter à ma livebox qui fonctionne bien. Merci de me donner une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kaumune

Débit insuffisant freebox

Bonsoir, Je suis abonnée à la Freebox depuis quelques années et pour la première fois, je rencontre de gros problèmes de débit. Depuis bientôt 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Emimy

Problème de connexion à internet bbox fibre

Bonjour, J'ai une BBox fibre depuis près d'une semaine et j'ai de gros problème de connexion à internet en wifi... J'arrive à me connecter au wifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
brupala

Accès refusé sur freebox server

Bonjour, J'aimerais faire un glisser glisser/déposer d'un fichier vers un dossier. Cependant je n'arrive pas: accès refusé, je n'ai pas les autori...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Kenseiii

2 pcsur freebox revolution conflit d'ip

Bonjour, je tente de connecter 2 PC sur freebox revolution l'un en wifi fonctionne le second (j'ai essayé wifi et Ethernet ne se connecte pas il y...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
usagijoli

Problème : connexion qui baisse

bonjour a tous, Je vous appelle ici pour répondre a ma question car j'ai un problème qui m'énerve depuis 1 mois déjà. J'ai une freebox et je télé...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
brupala

Déclarer unsmarphone à ma box numéricable

Bonjour, à tous , Voici mon souci, je viens de me prendre mon 1er smarphone , mais je m'aperçois qu'il n'est pas connecté à ma Box numéricable . pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
alan167

Puissance ordinateur et débit internet : relation ?

Bonjour, J'aimerai savoir si la puissance des ordinateurs peu influer sur le débit descendant et sur la bande passant du réseau ? Je suis en villa d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
brupala

Probleme de connexion wifi entre live et cube canalst

Bonjour,j`ai un probleme de connexion entre ma livebox et le cube canalsat/canal+,pouvez vous me guider dans cette recherche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
RClog

Galaxy tab 2

Bonjour, J'ai un souci lorsque je vais sur certains sites ma galaxy tab 2 m'affiche problème de connexion la page contient trop de redirections serv...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Help

Probleme internet

Bonjour, je possède une Bbox et j'ai un problème avec, le voyant internet est éteint ainsi que l'adsl et le téléphone . Seul le voyant alim et wi-fi s...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
matrix4422

Message "sauvage" envoyé par wifi à un smartphone

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer un message à tous les smartphones qui passent à côté de mon wifi et ce sans aucune action de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Bruce Willix

Mon internet rame

Bonjour à tous, je suis connecté par freebox, et depuis quelques jours internet rame ,les pages sont longues a s'ouvrirent et mon fils qui a branch...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kardegil

Mes freeplug

Bonjour, Je vien de recevoir ma nouvelle free, tous marche bien sauf au moment de synchro mais free plus il ce syonchronise bien côté à côté mais un...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kardegil

Résilier ligne, garder matériel pour prochain emménagement

Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si ce que je souhaite faire est possible. Lors de mon précédent contrat de location, j'avais ouve...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kardegil

Lire contenu disque usb sur lecteur blu ray

Bonjour, C'est ma première question : soyez indulgents ... J'ai un disque dur Western Digital USB 1To, une LiveBox 2 Sagem, un Home Cinema lect...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Nigle

Camera home box

Bonjour, Je recherche des informations sur le fonctionnement de la caméra incluse dans l'offre home by sfr Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
VINCENTDU31

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Suite à des bug et des ralentissements de la connexion de mon PC car une autre personne regarde des films en streaming, je souhaiterai sav...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Diode television non allumé

Sur ma box SFR tout marche sauf la television. j'ai remarqué que le voyant télé n'est pas allumé. Comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dolcegustolungo

Je suis perdu....

Bonjour à tous, je me retrouve confronté a un problème sur mon réseau domicile: Alors déjà je pars d'une Livebox play associé au décodeur TV en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Xantarla

Ma connexion internet bug

Bonjours c'était pour vous demander de l'aide après 2 ans de bataille acharner contre SFR je craque je perd la co toute les 2 minutes si vous pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
PUTINZENEN

Répéteur non répertorié dans le réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Mon fils a bidouillé la box, il avait désactivé le WIFI et inactivé le routeur. J'ai réactivé tout ça et le wifi fonctionne à nouveau. P...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Mallaig

Probleme ouverture port freebox (routeur)

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir le port 3460 sur ma freebox pourtant je l'ai bien ouvert dans la rubrique gestion internet de free (gerer mon route...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Investman

Perdu.... prises murales rj45 2 tv , une neufbox , 1 decodeur

Bonsoir à tous.... voilà mon problème : Je suis dans un logement neuf équipé dans 3 pièces de prises RJ45. J'ai dans l'entrée le boîtier répartiteu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Installer plusieurs téléphones (1 ou 2) sur la même ligne !

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne Numéricable (Internet, Tel. + TV), mais n'ai qu'une seule ligne téléphonique avec donc un seul Téléphone. Ma question : - Q...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Réseau non identifié : connexion par cable ethernet.

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle Neufbox 4 car la précédente avait rendu l'âme à la suite d'un violent orage. Bref, je l'installe, le Wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Pb imprimante en usb sur une livebox et un pc w7 en wifi

Bonjour, 2 jours que je creuse pour trouver une solution. J'ai mis mon imprimante en USB sur ma LIVEBOX2 Sagem. J'ajoute mon premier PC VISTA (co...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Question sur mon ping

Bonjour je viens d'acquérie le boitier numéricable i star vus que je ne regarde pas la tv, j'ai un débit en reception de 95 mo/s en moyenne, un debit ...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Mekthoub

Free débit impactant

Bonjour, voilà depuis la coupe du monde 2014 que j'ai un débit chez Free très très très mauvais. J'ai ouvert 4 ticket incident et le 5ème est en cours...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
LeopardMilieu71

Paramétrage d'un elro dvr 250

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DVR Elro 250 fonc dd 250 gigas et deux caméras couleurs, je me bat depuis ce matin pour le paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
brupala

Probleme de connexion avec le jeu destiny

Bonjour, comment passer sur ma darty box de type nat2 en nat1 car j"ai le jeu ps4 destiny la connexion wifi beug et j'ai un message d'erreur (baboon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
brupala

Free boitier

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher trois boitier Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
brupala

Probleme carte reseau, branchement cable ethernet

Bonsoir, je n 'arrive à me connecter à mon pc avec mon câble ethernet, j ai vérifier mes drivers, ils ne sont pas à jour, j' ai en suite téléchargé me...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
dmax310

Recuperation disque dur

Comment peut on copier un fichier vidéo de mon disque dur freebox, sur mon ordi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
tatazaza
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 22 655