Les discussions

4g

Bonjour, Est ce que je peux resilier ma livebox pour n avoir que la 4G et avoir les memes services merci ***@*** Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
laclattes

Connection au reseau sans fil

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer comment connecter mon imprimante a mon ordinateur ainsi qu'à la livebox? Merci par avance de votre aide; Con...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kaumune

Plus de tv.

Bonjour j'ai le Freebox révolution ,Mais je ne peut pas regarder la télé car quand je met Freebox TV il y a écrit débit insuffisant j'ai appeler f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
blackmamba

Camera ip problème adresse ip ne fonctionne pas commence par 80

Bonjour, je possède une camera foscam ip wifi qui ne fonctionne pas depuis mon smartphone quand l'adresse ip commence par 80.xxx.xx.xxx alors que...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kaumune

Freebox > redémarrage intempestif.

Bonjour, Alors je me suis dis de poster sur ce forum avant de me défenestrer. Voici mon problème, ma freebox se deco au moins 4 fois par jour en redé...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
@l

Ajouter des jeux du pc à free box player révolution?

Salut, j'aimerai installer des jeux pc que je possède dans mon pc pour me permettre de jouer sur ma télévision via le disque dur de la freebox Freebox...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection neufbox imposible !

 Résolu

Bonjour, alors voilà cela fait beaucoup de temps que j'ai ma neufbox mais depuis hier quand je veux me connecter a ma box cela me dit "Windows n'a pas...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
keraz

Problème de pc en

Bonjour, Donc voila mon pc bug sa fait même pas 1 ans que je les mais quand je lance le jeu lol mon processeur commence a chauffer 100% mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Snknemes-Is

Code parentale de mon decodeur evolution

Bonjour je suis chez l operateur de SFR et le décodeur évolution mon époux enregistre le midi sur la chaine TF1 depuis quelques temps lorsque qu' ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
FLAADERCHE07

Crash réseau quand je joue en ligne

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un important problème concernant des crash réseaux à répétitions sur mon ordinateur dès que je me connecte sur u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
holloway

Probleme wifi snapshat

Bonjour, depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à mon application snapshat lorsque mon ipod est en wifi. Cela ne vient pas de l'ipod car...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Hygier

Mot de passe box effacé de la box

Bonsoir, J'aimerais récupérer la clé WEP de ma box numéricable car l'étiquette collé à la box ou il est censé apparaître s'est effacée. J'ai un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Amy_

Ping élevé pour de la fibre? comment interpréter mon traceroute?

Bonjour à tous, Fraichement abonné à numéricable, je suis un adepte des jeux en ligne, et il y a encore une semaine, je trépignais d'impatience à l...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
MazeppA31

Voyant neuf boxnb6v reste jaune

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroi pour poser ma question. j'ai pris internet chez sfr ,je possede une neuf boxNB6V. mon probleme es...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
marie 26100

Urgent: amplification du wifi

salut à tous je me s8 abonné à la livebox orange il ya prtiquement 5 jours . mais il se trouve que le rayon de propagation du wifi du wifi ne depasse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Sixgen

Débit qui monte et qui descend.

Bonjour, J'ai un petit problème, tout à l'heure (il y a 10 minutes) mon débit était à 2,2Mo/s, il se retrouve désormais aux alentours de 150Ko/s, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
estaponk

Neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, les voyants en facade de la box ne s'allument plus, mais cependant j'ai Internet, le Téléphone fixe et la télévision !!!! Je ne comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
tanoulydie

Débit bbox lent + caractéristiques : est-ce normal ?

Bonjour, Voici les caractéristiques techniques de ma connexion actuelle : central téléphonique : LESIGNY longueur de ligne :3938 mètres affai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
athena223

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Bonjour, Je me suis inscrite aujourd'hui chez free pour avoir un téléphone et forfait J'ai fait toute démarche me je n'est pas reçu de mail de con...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dépan\'info73

Connexion instable & faible

 Résolu

Bonjour, J'étais il y a quelques jour abonné chez Orange, cela faisait plus de 2 ans, je tournais à 200ko/s et j'ai un jour appellé Orange, qui m'o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
neromy

Utilisation forfait à l'ile de la reunion

Bonjour, Je pars a la réunion lundi et j'aimerai savoir s'il existait une option pour continuer a utiliser mon forfait sans payer de frais suppléme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Bloquage à l'étape 2/3 depuis 1 semaines

'Sup les lourds, Ma box se bloque à l'étape 2 depuis 1 semaine, et remarche quand je la redémarre 5/10 min après (parce que si je la redémarre da...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
estaponk

Mon ipod touch ne se connecte plus a la bbox

Bonjour, j'ai un iPod touch depuis plus d'un an et tout marche très bien jusqu'à hier. J'ai éteint la bbox de belgacom car la tv digitale affichait "...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lavachequiritq

Prelevement de frais de resiliation chez numericable

Bonjour, Je souhaite faire une reclamation à numerique cable pour etre remboursé 363€. Mais avez vous eu un souci similaire et comment avez vous fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Dubi21

Aide pour crée réseau vpn

 Résolu

bonjour depuis tout a l'heure j'essaye de crée un réseau VPN avec ma freebox v6 mais sans sucées j'ai toujours erreur 800 ou erreur 807 aider moi a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
christi

Problème connexion ethernet avec ma freebox

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma connexion ethernet c'est à dire je possède un ordinateur portable, je suis habituellement connecté avec la...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Guillaume

"votre neufbox est injoignable"

 Résolu

Bonjour à tous , je n'ai pas trouver de réponse à mon problème dans d'autres post donc je viens poster celui-ci . Alors voilà , j'ai récemment cha...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tototoro

Clef de sécurité wpa non valide

Bonjour, clef de sécurité wpa non valide Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaumune

Freebox revolution, plus de wifi..

Bonjour, je viens à vous car il y a environ 2 mois mes parents sont passés à la Freebox Révolution. Aucun problème, tous les appareils se sont reconné...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Free_noreto

Connexion ipad livebox impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir passer des heures sur les forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon Ipad à ma livebox 2. J'ai ma clé à 26 chiffr...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
chris

Difficulté pour skype

bonjour j ai besoin d aide et de conseils j ai ma box sfr dans une piéce (salon) qui fonctionne normalement mais j ai un pc dans une chambre à envir...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
antemi

Problème de bbox sensation

Bonjour à tous, j'ai longtemps hésité à poser la question sur ce forum car je pensais que le problème allait se régler avec le temps. Alors comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
epion93270

Suivre une commande en cours...

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une bbox. Je n'ai pour l'instant reçu qu'un sms de bouygues, m'annonçant que je pouvais me connecter à l'espace c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
epion93270

Annulation de vos services

Bonjour, Suite aux nombreux appels,mails etcs...et mon problème non résolu;je résille mon contrat. Comment restituer le matériel? Sincères s...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaumune

Problème conexion

Bonjour à tous, voila je viens vers vous tous pour un problème de connexion entre un ordinateur portable et une box numéricable, autant en filaire...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
trebmal14

Problème de freebox

Bonjour, Alors on a reçu une freebox mais le problème on a suivie la démarche pour l'installer mais sa fonctionne pas svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Free_noreto

Brancher une deuxième freebox

Bonjour, Je voudrais brancher une freebox que je possède dans la chambre, il y en a déjà une dans le salon qui fonctionne correctement. Mais il est...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Free_noreto

Acceder a ma freebox hd

bonjour j essaie d accéder a mon disque dur de la Freebox HD , j ai essayé Net drive , Fitzella, j ai essaye de connecter un lecteur réseau , rien...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mokbizer1

Voyant

Bonjour, comment éteindre les voyant de la box Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Pierrecastor

Débit divisé par 4 depuis déménagement mais meme offre

Bonjour, je dispose d'une box sagem blanche avec un coin coupé. Mon offre est de 2Mo/s théoriques chez Orange et mon sytème d'exploitation est Win7, v...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
brupala

Je ne trouve plus mon wifi (freebox)

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de Freebox. J'ai dernièrement tenté quelques manipulations sur Freebox OS. Depuis je ne vois plus ma Box dans me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Yoann...

Configuration freebox tv crystal

Bonjour, Voila mon problème, je dispose de la freebox crystal et j'avais jusque la la box de la tv branché en cable ethernet. J'ai acheté un chien...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Free_noreto

Débit atm disparue

Bonjour, J'ai la freebox v6 et mon débit ATM en réception a disparu dans l'interface sur la tv et pas en émission est-ce que quelqu'un a ce soucie? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Free_noreto

Plus de télévision

Bonjour, Je n'ai plus de télévision mon boitier HD est arrêté sur étape 1. que faire. Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Free_noreto

Internet sur navigateur qui marche mais pas les jeux/flash

Bonjour à tous, Ce midi j'ai un problème qui arrive, comme dit dans le titre internet marche (la preuve mon message ici posté depuis mon PC), ma b...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
98mat

Problème de connexion internet par cable

Bonjour, Voila mon problème : Premièrement j'avais une connexion internet avec une adresse ip dinamique. Cependant j'avais beaucoup de problèmes au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
xetiam

Puis je demenager ma livebox moi meme

Bonjour, JE SOUHAITERAIS DEPLACER MA LIVEBOX D UN APPART A UN A UTRE J AI TESTE LA LIGNE DE MA NOUVELLE DOMICILIATION ELLE EST ILLIGIBLE 8 MEGA ( ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jerome

Mot de passe neuf box

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir ou je peux trouver le mot de passe de ma neuf box J'ai fais une mise à jour de mon iphone 4, et impossible de reco...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Indication de mo sur livebox

bonjour, j ai depuis samedi 12 04 des arrêts et redemarage de la liason internet, j ai une LiveBox 592 de orange, j ai sur l arrivee marque utilisatio...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mire251

Accès limités et multiples déconnexions

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai voulu le connecter en wifi à ma Livebox qui n'a réussi qu'au bout de multiples essais, et j...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kaumune
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 22 617