Ou répondre à dame valérie Callen
mousigama1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mousigama1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mousigama1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un forfait red, payé par prélévement bancaire, passée chez Free transfert effectué par
Free le 18 septembre 2014 portabilité du numéro
je reçois ce matin 28 Décembre un courrier de cette bonne dame daté du 15 Déc <me mettant
en des termes comminatoires inacceptables de payer sous 5 jours avant poursuites et fichage à
GIE PREVENTEL de mon dossier qui me fermera tous les FAI et opérateurs
téléphoniques Mesures prises car je n'aurais jamais répondu à leurs nombreuses relances (faux
bien sur car il n'y a jamais eu de relances) et malgré coupure de ma ligne..la somme demandée ne correspondant à RIEN!
Donc j'aimerais bien répondre à cette bonne dame mais où?
Sa lettre écrite de Paris, postée de 69 Ain Rhone Pic avec demande de règlement à Blois
Merci de votre aid et Bonne Année
Enfin impossible de les joindre par ph réponse votre numéro mobil pas reconnu....
J'avais un forfait red, payé par prélévement bancaire, passée chez Free transfert effectué par
Free le 18 septembre 2014 portabilité du numéro
je reçois ce matin 28 Décembre un courrier de cette bonne dame daté du 15 Déc <me mettant
en des termes comminatoires inacceptables de payer sous 5 jours avant poursuites et fichage à
GIE PREVENTEL de mon dossier qui me fermera tous les FAI et opérateurs
téléphoniques Mesures prises car je n'aurais jamais répondu à leurs nombreuses relances (faux
bien sur car il n'y a jamais eu de relances) et malgré coupure de ma ligne..la somme demandée ne correspondant à RIEN!
Donc j'aimerais bien répondre à cette bonne dame mais où?
Sa lettre écrite de Paris, postée de 69 Ain Rhone Pic avec demande de règlement à Blois
Merci de votre aid et Bonne Année
Enfin impossible de les joindre par ph réponse votre numéro mobil pas reconnu....
A voir également:
- Ou répondre à dame valérie Callen
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Playok dame de pique - Forum Jeux PC
- Comment repondre a un anonyme sur groupe FACEBOOK ✓ - Forum Facebook
je dois dire qu'au moment ou SFR rachetait Neuf avec qui j'étais en difficulté et que j'avais assigné, SFR m'avait demandé de retirer ma plainte ce que j'ai refusé et SFR a été condamné Drole de gens quand même