Ou répondre à dame valérie Callen

Fermé
mousigama1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 27 déc. 2014 à 12:21
mousigama1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 29 déc. 2014 à 18:38
Bonjour,

J'avais un forfait red, payé par prélévement bancaire, passée chez Free transfert effectué par

Free le 18 septembre 2014 portabilité du numéro

je reçois ce matin 28 Décembre un courrier de cette bonne dame daté du 15 Déc <me mettant

en des termes comminatoires inacceptables de payer sous 5 jours avant poursuites et fichage à

GIE PREVENTEL de mon dossier qui me fermera tous les FAI et opérateurs

téléphoniques Mesures prises car je n'aurais jamais répondu à leurs nombreuses relances (faux

bien sur car il n'y a jamais eu de relances) et malgré coupure de ma ligne..la somme demandée ne correspondant à RIEN!


Donc j'aimerais bien répondre à cette bonne dame mais où?

Sa lettre écrite de Paris, postée de 69 Ain Rhone Pic avec demande de règlement à Blois

Merci de votre aid et Bonne Année

Enfin impossible de les joindre par ph réponse votre numéro mobil pas reconnu....


2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 12:24
Bonjour . Il vaut mieux , dans ces situations faire une réclamation via L.A.R. afin d'être sûre de la réception . Bon courage
0
mousigama1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
27 déc. 2014 à 13:04
Merci et vous avez raison mais la question est Ou écrire à cette personne, ?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 13:08
C'est SFR ? Voir l'adresse du siège , vous devez avoir ces renseignements sur vos anciennes factures
0
mousigama1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
29 déc. 2014 à 18:36
Merci pour vos réponses,le siége n'est plus à Paris mais à St Denis je trouve tout cela curieux,Pour aller au bout de mes reflexions j'ai même tenté de joindre le service impayé, même réponse Ce numéro n'est pas identifié Curieux qu'il n' y ai pas de traces de mon numéro,qui aurait des impayés.

je dois dire qu'au moment ou SFR rachetait Neuf avec qui j'étais en difficulté et que j'avais assigné, SFR m'avait demandé de retirer ma plainte ce que j'ai refusé et SFR a été condamné Drole de gens quand même
0