Accès internet souvent interrompu

Fermé
lolupa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 15:26
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 27 déc. 2014 à 15:47
Bonjour,
Je suis depuis plusieurs années abonné internet fixe SFR avec Neuf Box et je m'étonne des interruptions Internet chaque jour et ce, quasiment depuis le début de mon abonnement (suite à un changement d'opérateur Télé2 repis par SFR).
Je téléphone régulièrement pour les dépannages mais je remarque que rien ne change. Aussi pensé-je à résilier mon contrat puisque que le service n'est pas à la hauteur.
Est-il possible de résilier pour mauvaise qualité du réseau sans avoir à payer pour cette résiliation?
Et que dois-je faire?
Merci d'avance pour
Lolupa votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
27 déc. 2014 à 15:47
Bonjour

Avant de résilier fait ces quelques vérifications.

- Fait un test de ligne avec Ceci :

A la suite de ton message indique.===>dégroupetest


Donne ces informations :


Débit descendant :xxxxxxxxxxxxxx - Débit montant : xxxxxxxxxxxxx - Ping : xx ms
**************************************************

Ensuite tu fais un test d"élligibilité = https://www.degrouptest.com/?utm_source=degrouptest&utm_medium=banni%C3%A8re&utm_campaign=test-debit


Donnes les informations necessaires à ta ligne (Adresse....etc)
Décoches les options indésirables...

Ce que j'ai besoin de savoir c'est la ..... :

longueur de ligne :xxxxmètres
affaiblissement théorique : xxxxdB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : xxxxxxMbps












Bonne journée.
Cesel45
0