Accès internet souvent interrompu
lolupa
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis depuis plusieurs années abonné internet fixe SFR avec Neuf Box et je m'étonne des interruptions Internet chaque jour et ce, quasiment depuis le début de mon abonnement (suite à un changement d'opérateur Télé2 repis par SFR).
Je téléphone régulièrement pour les dépannages mais je remarque que rien ne change. Aussi pensé-je à résilier mon contrat puisque que le service n'est pas à la hauteur.
Est-il possible de résilier pour mauvaise qualité du réseau sans avoir à payer pour cette résiliation?
Et que dois-je faire?
Merci d'avance pour
Lolupa votre aide précieuse.
Je suis depuis plusieurs années abonné internet fixe SFR avec Neuf Box et je m'étonne des interruptions Internet chaque jour et ce, quasiment depuis le début de mon abonnement (suite à un changement d'opérateur Télé2 repis par SFR).
Je téléphone régulièrement pour les dépannages mais je remarque que rien ne change. Aussi pensé-je à résilier mon contrat puisque que le service n'est pas à la hauteur.
Est-il possible de résilier pour mauvaise qualité du réseau sans avoir à payer pour cette résiliation?
Et que dois-je faire?
Merci d'avance pour
Lolupa votre aide précieuse.
A voir également:
- Accès internet souvent interrompu
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour
Avant de résilier fait ces quelques vérifications.
- Fait un test de ligne avec Ceci :
A la suite de ton message indique.===>dégroupetest
Donne ces informations :
Débit descendant :xxxxxxxxxxxxxx - Débit montant : xxxxxxxxxxxxx - Ping : xx ms
**************************************************
Ensuite tu fais un test d"élligibilité = https://www.degrouptest.com/?utm_source=degrouptest&utm_medium=banni%C3%A8re&utm_campaign=test-debit
Donnes les informations necessaires à ta ligne (Adresse....etc)
Décoches les options indésirables...
Ce que j'ai besoin de savoir c'est la ..... :
longueur de ligne :xxxxmètres
affaiblissement théorique : xxxxdB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : xxxxxxMbps
Bonne journée.
Cesel45
Avant de résilier fait ces quelques vérifications.
- Fait un test de ligne avec Ceci :
A la suite de ton message indique.===>dégroupetest
Donne ces informations :
Débit descendant :xxxxxxxxxxxxxx - Débit montant : xxxxxxxxxxxxx - Ping : xx ms
**************************************************
Ensuite tu fais un test d"élligibilité = https://www.degrouptest.com/?utm_source=degrouptest&utm_medium=banni%C3%A8re&utm_campaign=test-debit
Donnes les informations necessaires à ta ligne (Adresse....etc)
Décoches les options indésirables...
Ce que j'ai besoin de savoir c'est la ..... :
longueur de ligne :xxxxmètres
affaiblissement théorique : xxxxdB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : xxxxxxMbps
Bonne journée.
Cesel45