Problème de cable ADSL, Pas de connexion

Fermé
Gold - 28 déc. 2014 à 22:39
karajomartine Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 01:01
Bonjour,
Voila mon problème, j'utilises les cables adsl régulièrement afin de pouvoir me connecter en bas de ma maison ayant le routeur en haut, au départ tout marchait bien, ma procédure était la suivante, je branchais un cable internet dans le modem et une prise adsl dans une prise de courant, ensuite, en bas de chez moi, je branchais une autre prise adsl et je reliais cette prise à mon ordinateur grace à un autre cable internet, depuis j'ai sécurisé mon wi-fi avec un mot de passe (wpa2-wpa) je ne sais pas si ça vient en compte mais je le dis quand même, après ça, quand je tente de me connecter sur le réseau j'ai deux types de messages erreurs " connexion au réseau local" n'a pas de configuration d'ip valide " et le deuxième "Windows n'a pas pu detecter automatiquement les parametres proxy", donc voila, en vous remerciant d'avance de vos réponses

ps: si il y a moyen d'éviter le reboot du modem je serais content :)

1 réponse

karajomartine Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 2
29 déc. 2014 à 01:01
En tapant le mot de passe pour se connecter quel message affiche t il ?
0