Les discussions
Se servir d'une freebox sur un modem numericable
Bonjour, y aurait il un moyen de faire fonctionner une freebox revolution HD sur un modem NETGEAR VEVG2500 de numericable sans pour autant avoir b...
Débit bbox2 faible
Bonsoir! Le problème dont je vais vous parlé, à toujours persisté, depuis la mise en place de notre premier ADSL. Notre connexion à toujours été lent...
Page internet innaccessible mais pourtant connecte a la wi-fi
Bonjour,merci d'avance a ceux qui liront ce message je vous demandez votre aide, car cela fait 2jours que je ne peux plus me connecter a internet d...
Ma free player
bonjour à tous j'ai un souci ma player box s'éteind toutes seule lorsque je regarde la télé et même lorsqu'elle est en veille je ne sais pas quoi fair...
La conversation à 3 est-elle facturée sur une ligne fixe ?
Bonjour, à tous J'aimerais bien savoir si j'appelle 2 personnes sur une ligne fixe c'est à dire que si je fais la conférence téléphonique est-ce que ...
Windows n'a pas pu se connecter à ma livebox
Bonjour, Depuis quelque temps quand je branche mon ordinateur, la connexion automatique ne se fait plus. Avant tout se faisait de manière automati...
Windows 8 ne détecte pas ma freebox
bonjour j'ai une freebox crystal et un petit soucis, j'essaie de me connecter via un pc sous windows 8 (toutes les mises a jour sont faites) et pas m...
Help : mails "le bon coin" refuses par smtp-in.neuf.fr.
Bonjour, J'ai encore des problèmes SFR ! J'ai tenté de faire "améliorer" par SFR mon réseau web - qui trop lent - vidait (en une journée) mon Iphone...
Je ne trouve pas ma cle wep
Bonjour, je ne trouve pas le numero de ma clef Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Problème ip fixe
Messieurs dames bonjour. Ce matin, j'ai appris avec un peu de dégout que ma neufbox (NB6) avait une adresse IP publique fixe. Ce qui me pose pas mal ...
Freebox
Bonsoir, Je voudrais savoir si des membres ont pris la Crystal... Ayant pas mal de soucis Avec la v6, je dois changer les plugs, sinon le lecteur dv...
Même avec le code, impossible de connecter quoi que ce soit
Bonsoir, c'est la première fois que je viens poser une question sur ce site (même si j'y cherche souvent des solutions) mais là je ne vois pas quoi f...
Que choisir entre cpl, liveplug (ou autre chose) pour livebox
Bonjour, j'ai récemment acheté une livebox, mais ma livebox et la box TV sont trop éloignés pour que j'utilise un cable ethernet, je me suis rensei...
Freebox affiche reseau
Bonjour, ma freebox affiche reseau encore parce que j'avais appeller une fois et on ma expliquer qui faut mettre le deux cote a cote mais je ne sais p...
Agrégation de 2 livebox pour augmenter débit
Bonjour, Je suis dans une zone dite zone blanche (ou j'ai la Re-ADSL : maxi 512Ko). alors j'ai déjà un abonnement internet, dans le cadre de mon a...
Adresse mac en 00 00 00
RésoluBonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec mon réseau wifi, l'assistance free à modifier mon réseau. comme freeplayer ne marche plus, je me s...
Numéro douteux m'appelle
RésoluBonjour, je reçois des appelles depuis 2-3 jours du numéro "00 00 00 00" (8 chiffres seulement), ensuite, coïncidence ou non, je reçois un sms du 04...
Où trouver la clé wep de ma sfr box ?
Résolu/FerméBonjour ! Pour connecter ma nintendo ds à ma sfr box, j'ai besoin de la clé wep. Où puis-je la trouver ? Merci Aniki
Problème de connexion freebox
RésoluSalut, je me présente Visurhadji: J'ai un petit problème depuis un moment, sur mon deuxième pc portable qui arrive depuis toujours très bien a se c...
Réseau neuf box avec deux noms différents
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour à tous Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec cette neufbox de malheur ...
Contrôle d'accès sfr
Résolubonjour, depuis environ deux mois mon père s'amuse à me couper la connexion en fonction de son humeur ex: ce matin à son travail il s'est passé quelq...
Comment désactiver le réseau wifi masquer ?
RésoluBonjour, j'ai les Freebox et depuis que je l'est mon réseau wifi est masquer donc lorsque j'active ma wifi sur mon téléphone j'ai le réseau wifi de ...
Télévision sur ordi
Comme prévu avec Free je n'arrive pas à me connecter avec la Télé J'ai windows-8 Je fais comme prévu = http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/play...
Partage des réseaux
Bonjour, Actuellement chez Free , mais mon lieu-dit est assez éloigné du central , 4 Kms, le réseau orange défectueux suite à la tempête de février ...
Connexion impossible
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable. La connexion internet ne se fait pas. Voilà mes tentatives jusque là: - je me suis déconnecté de ...
Bonjour le progrès !
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaie de sortir de ma grotte mais quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ma situation et comment en est-il sorti ? ...
Aide aucune connection internet
CHERCHE N° DE CLE de securite pour activer mon ordi portable merci
Pc inconnu en filaire sans adresse ip
Bonsoir chère communauté, Je viens de réinitialiser ma livebox aux paramètres d'usine. Tout fonctionne à merveille... Je connecte mes ordis et mon dé...
Utiliser la wifi de sont téléphone sur sont pc [résolu]
Bonjour/Bonsoir, j'ai appris il y a peu qu'on pouvais utiliser sont téléphone comme un modem en le branchant via cable USB à sont ordinateur ou alors ...
Réseau wifi indétectable (freebox + windows 8)
Bonjour, Bonjour à tous ! Je suis nouvelle, j'ai cherché partout sur le forum mais je ne trouve rien qui semble concerner mon problème, qui est le ...
Branchement avec plug et ethernet
Résolubonjour, voici mon souci : j'ai un decodeur tv slim d'orange, en bas, branché d'un plug et à la prise livebox du décodeur. ma livebox play (recu hi...
Ping élevé en soirée wifi/ethernet
Bonjour, Voila alors depuis quelque semaine j'ai toujours une hausse de ping (250 a 300) le soir a 18h jusqu'à 5,6 heures le matin sa redeviens a ...
Déconnexions régulières
Bonsoir, J'ai une freebox révolution chez moi, il y a un bon débit (pour être en campagne) mais j'ai un GROS soucis. Régulièrement, c'est à dire pl...
Peut on louer une 2ème carte numericable sans louer le décodeur?
Bonjour, J'ai La Box Numericable, mais je dispose aussi d'un vieux décodeur Numericable d'il y a 5 ans et d'une deuxième Box numericable d'un vois...
Ma freebox ne veut pas se faire détecter par mes périphériques
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez pour ma freebox, mes périphériques ne les détecte pas (ordinateur, Ipad, ...) par contre quand je branche mon...
Vitesse transfert pc vers freebox v6
Bonjour, Je rencontre un problème dans le transfert des fichiers depuis mon PC vers ma Freebox V6. La vitesse de transfert (affichée par Windows...
Box /télé
Est-il possible de brancher un second téléviseur sur une Box SFR ? Merci de votre aide.
Probleme connection seulement par navigateur
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Voila cette semaine j'ai changer de FAI j'suis passer de bouygues telemerde pour free et jusqua main...
Activer le wifi sur mon ipad
j'ai reçu une nouvelle box sfr j'ai relevé au dos de celleci, le nom du réseau wifi ainsi que la clé de sécurité, lorsque je veux rentré le nom du ré...
Changer de fai quand on est en triplay pour free,est-ce compliqu
RésoluBonjour, à tous et bravo pour CCM et particulièrement le forum dans lequel on se « ballade » un peu comme dans une grande surface, curieux de tout ...
Bug tv numericable internet
Bonjour, J'ai souscrit chez numericable suite à un déménagement. J'ai un soucis, à chaque fois que je vais sur le net (pc ou tablette) en wfi, ma...
Associer compte facebook, avec la freebox hd
RésoluBonjour, Je possede une freebob hd et je souhaiterai associer mon compte facebbook a partir de la télé, mais il me dit "veuillez autoriser votre fr...
Nom de la livebox
Bonjour tout le monde! j'ai une petite question si quelqu'un peux me depanner,j'essaye de mettre mon pc portable en wifi et on me demande (le nom de ...
Pb connexion à bbox
Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma bbox. Pour expliquer : j'ai déménagé et j'ai dû changer le disque dur ...
Problème ancien décodeur numericable
Bonjour, J'ai grillé un premier décodeur NC suite à un téléchargement qu'il n'arrivait pas à faire (explication magasin NC) ce qui entraînait un robo...
Adsl
bonjour j aurai voulu savoir si quelqu un savait combien de temps il faut a un operateur internet pour faire repasser une connexion en 50 mega à 20 me...
Connexion privée instable
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus cet été. Depuis 1 mois, j'ai des problèmes de connections. En effet, mon ping va...
Probleme de connexion
Bonjour alors voilà j ai un petit problème depuis environ 1 à 2 semaines plus moyen d accéder à Facebook , j'arrive à aller sur toute les pages intern...
Freebox et boitier fibre
RésoluBonjour a tous. alors voila, depuis quelques temps, un boitier fibre a été installé à mon domicile. depuis dès qu'il est branché mon boitier tv hd de ...
Accessibilité internet
bonjour à tous, je suis en possession d' une tablette android de marque polaroid, je suis également cliente chez SFR, j' ai une connexion ADSL neufbox...