Installation du modem docsis 3.0 wi fi n
Bonsoir , Je viens de modifier mon abonnement numericable : j avais un contrat " Numeripass Prenium " avec un decodeur HD box Je passe à : ...
Bonsoir , Je viens de modifier mon abonnement numericable : j avais un contrat " Numeripass Prenium " avec un decodeur HD box Je passe à : ...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est qu'avec ma nouvelle BBox j'arrive à me connecter en wifi sur ma tour et sur le portable cependant je n...
Bonjour, Je voudrais enregistrer une émission de la FREEBOX REVOLUTION V6 sur une CLEF USB. J'ai déja fait des essais, mais san succès. Merci à l'av...
Bonjour! Après 4 ans et demi passé chez SFR sans quasiment aucun soucis, voila que depuis que j'ai du mettre a jour le médiacenter, je suis co...
Bonjour, j'ai une décodeur TV UHD 87 (orange) sans enregistreur. Je viens d'acheter un lecteur dvd bluRay enregistreur LG HR 932 D J'aimerais pouv...
bonsoir, j'ai ma box SFR/NEUFBOX en panne malgré plusieurs tentatives "éteindre allumé" rien ne fonctionne c une box SFR dont les voyants sont ora...
alors que je télécharge habituellement sans problème avec vuze, aujourd'hui cela ne fonctionne plus ? pourquoi ? PS:je n'ai touché à aucun réglage !
Bonjour, je viens vers vous pour savoir pourquoi tout les soirs il faut que je redémarre mon serveur freebox v 6 car les paroles et les images sa...
Bonjour à tous, J'ai une XEROX PHASER 3635 MFP qui est connecté en ETHERNET sur ma freebox V6 avec laquelle j'imprime sans soucis. Elle est cens...
Bonjour, Je voulais juste témoigner sur mon expérience chez Bouygues. Habitant à Grenoble, j'ai souscris à un forfait fibre optique Bbox sensat...
Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de télécharger des jeux sur steam via la wifi de ma livebox, mais les KB/S sont très instable, je veux dire pa...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion internet. Le débit ralenti pour s'arrêter quelques minutes voire quelques...
Bonjour, j'ai une freebox;le réseau wi-fi(général)est actif,par contre le réseau wi-fi PERSONNEL est indiqué"non actif".Faut-il l'activer?quelle incid...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows vista. J'ai une BBOx qui fonctionne avec l'ordinateur de ma coloc et mon téléphone. Mais sur mon ordinateu...
Bonjour, Comment modifier la marge de bruit avec la nouvelle interface freebox OS 2.1?
Bonjour, depuis quelques temps mon pc devient de plus en plus lent à ouvrir n'importe quelle page internet ainsi que pour les programme installer! ...
Bonjour, Je ne suis pas en dégroupé, j'habite la campagne, je ne me suis pas encore servi de la free-box pour la tv, je ne sais pas si cela foncti...
Bonjour, En weekend chez des amis, il m'est impossible de surfer sur internet via leur Freebox (PC, smartphone) alors que mes appareils semblent co...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai un amis qui a Louez un téléphone et Pris un Abonnement a 19euro donc Il fallait Pa...
salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logic...
Boujours, je voudrais savoir comment avoir son identifiant free wifi parce que mon grand frère a changer le code est il le c'est plus pouvais vous m'a...
Cliente chez SFR, je dois pour des raisons professionnelles me connecter loin de mon domicile donc via des hotspot lieu de travail plus précisément St...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème. En fait, je ne peux plus me connecter avec ethernet : je branche tout et tout normalement mais ça ne marche pas...
Bonjour, voila le message qu'ils me mettent quand je veux acheter un truc sur internet: "Le titulaire de la box n'autorise pas les achats sur les site...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens demander conseil concernant le branchement d'une box internet (numericable dans mon cas) Désolé aux admins,'ja...
Bonjour, voici mon problème : j'ai changé d'opérateur depuis 2 semaines, j'suis passé de Sfr à Orange et la première semaine sa aller nickel tou...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps, ma freebox ADSL v5 a quelques problèmes, je m'explique : C'est comme si elle avait des chutes de débit, qu...
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison depuis deux semaines, les anciens locataires etaient chez sfr. Pour ma part je suis chez free, le prob...
Bonjour, Je dispose d'une Livebox Play, et d'un server, tout fontionne bien pour la redirection des ports, ainsi que du dyndns. Le seul problème ...
Bonjour, je suis étudiant qui vient de m'installer dans une nouvelle ville et je me suis récemment rendu chez mon opérateur téléphonique (Bouygues pou...
Bonjour, l orsque j essai de me connecte je mais mon mot de passe mais il ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, je voudrait connaître le temps de livraison suite à une demande de migartion vers la freebox V6 révolution ? J'ai fait cette demande le ...
Bonjour, j'ai remarqué depuis que je viens de rentrer qu'internet ne marche qu'à moitié pour moi. Par exemple je peux me rendre sur internet sans s...
Bonjour, J'ai vu qu'une partie non négligeable de nouveaux abonnés étaient admissible au VDSL2 si leur ligne sont raccordée de moins de 1,5 Km , ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 tout se passe bien dans la réception mais impossibilité d'envoyer. En fait j'ai été amené ...
Bonjour, Je vous contact au sujet d'une migration de ma ligne Freebox v5 vers une v6. Dans mon cas, j'ai emménagé l'an dernier à mon nouveau domic...
Bonjour, y aurait il un moyen de faire fonctionner une freebox revolution HD sur un modem NETGEAR VEVG2500 de numericable sans pour autant avoir b...
Bonsoir! Le problème dont je vais vous parlé, à toujours persisté, depuis la mise en place de notre premier ADSL. Notre connexion à toujours été lent...
Bonjour,merci d'avance a ceux qui liront ce message je vous demandez votre aide, car cela fait 2jours que je ne peux plus me connecter a internet d...
bonjour à tous j'ai un souci ma player box s'éteind toutes seule lorsque je regarde la télé et même lorsqu'elle est en veille je ne sais pas quoi fair...
Bonjour, à tous J'aimerais bien savoir si j'appelle 2 personnes sur une ligne fixe c'est à dire que si je fais la conférence téléphonique est-ce que ...
Bonjour, Depuis quelque temps quand je branche mon ordinateur, la connexion automatique ne se fait plus. Avant tout se faisait de manière automati...
bonjour j'ai une freebox crystal et un petit soucis, j'essaie de me connecter via un pc sous windows 8 (toutes les mises a jour sont faites) et pas m...
Bonjour, J'ai encore des problèmes SFR ! J'ai tenté de faire "améliorer" par SFR mon réseau web - qui trop lent - vidait (en une journée) mon Iphone...
Bonjour, je ne trouve pas le numero de ma clef Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Messieurs dames bonjour. Ce matin, j'ai appris avec un peu de dégout que ma neufbox (NB6) avait une adresse IP publique fixe. Ce qui me pose pas mal ...
Bonsoir, Je voudrais savoir si des membres ont pris la Crystal... Ayant pas mal de soucis Avec la v6, je dois changer les plugs, sinon le lecteur dv...
Bonsoir, c'est la première fois que je viens poser une question sur ce site (même si j'y cherche souvent des solutions) mais là je ne vois pas quoi f...
Bonjour, j'ai récemment acheté une livebox, mais ma livebox et la box TV sont trop éloignés pour que j'utilise un cable ethernet, je me suis rensei...
Bonjour, ma freebox affiche reseau encore parce que j'avais appeller une fois et on ma expliquer qui faut mettre le deux cote a cote mais je ne sais p...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.