Les discussions

Boitier adsl free box bloque sur reseau , puis sur erreur 53

Bonjour, depuis 3 jours,mon boitier free box ADSL était bloqué sur reseau. maintenant il affiche erreur 53 ? que puis je faire. toute aide et conse...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
brunboy

Commander freebox impossible

Bonjour, Impossible de commander une freebox depuis internet car n'ayant pas de ligne (construction maison neuve) je dois préciser mon adresse... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
aquarelle

Resillier chez free votre contrat internet

SCANDALEUX si vous devez resillier votre internt chez Free attendez vous a des gros problemes et en particulier la continuations des prelevements ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
teraka

Clée de reseau neuf box

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de reseau de ma box neuf (sfr)pour mettre sur mon pc merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
farfale78

Abonnement a freebox avec ligne fixe inactif

Bonjour, je voudrai m'abonner a freebox je me situe dans la zone de dégroupage total. j'ai déja une ligne fixe mais elle n'ai pas activer donc pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
abdoul

Nouvelles offres de free

Fermé

Bonjour, Je suis ELI du service commercial FREE, si quelqu'un souhaite opter pour la promotion de 1.99£ ou celle de 9.99£, envoyez moi vos numéros...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
irongege

Supprimer appel entrant non désiré

Bonjour, supprimer appel entrant non désiré orange ... merci ... Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fingus

Connexion a la livebox depuis une tablette impossible.

Bonjour à tous, Alors voila j'ai acheté en janvier 2014 une tablette logicom S7812 BT. Mais depuis 1 mois environ je ne peux plus me connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ctxlp2002

Bonsoir tout le monde je suis aigles21qui peut me conseiller sur

Bonjour, BONSOIR TOUT LE MONDE.QUI PEUT ME CONSEIL CAR J'AI UN PROBLEME AVEC MA FREEBOX JE reçois des communications mais je nepeut pas repon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen

Association avec le serveur

Bonjour, j'ai un problème avec ma box TV sachant que mes deux freeplugs sont au vert et que ma connexion internet marche parfaitement cependant quand ...

nadellen

Mon buffalo ne marche plus

Bonjour, J'avais un raccourci sur le bureau pour aller dans mon buffalo... Avec mes codes, cela marchait... A la suite, d'une panne j'ai fait net...

phil2k

Wifi

Bonjour, lorsque je met le code de la b box 2 cela ne fonctionne pas , merci a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BmV

Panne internet et telephone fixe

Résolu

bonjour à tous, depuis le 12 septembre une entreprise située en face de chez moi a modifié son alimentation électrique (tarif jaune)ma ligne téléphoni...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
caledo04

Imprimer à partir de l'ordi via numéricable avec desket 3050

je n'arrive pas à imprimer avec ma desket 3050

kaumune

Configurer ma neuf box

Fermé

Bonjour, comment configurer ma neuf box pour que mes port ethernet marche merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
noctambule28

Activation

Bonjour, comment activez le mode routeur sur ma neufbox merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

kaumune

Free et la fibre

Résolu

Bonjour, avez vous des infos sur la position de free par rapport à la fibre , est ce pour bientôt? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
brupala

Orange lent à installer

Bonjour, Je vous déconseille fortement de prendre comme opérateur ORANGE car il propose plein de chose mais au bout il n'y a rien !!! Quand j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaumune

[bbox] déconnexions intempestives

Bonjour, J'ai souscris à l'offre Bbox début Septembre avec tv + fixe + internet. Depuis que ma ligne a été activée (le 16) je n'arrête pas d'avoi...

donchar95

Un seul port de ma box fonctionne sur les 4 proposés

Bonjour, Je dispose d'une box Orange Sagem 2 Elle est équipée de 4 ports Ethernet de 4 couleurs différentes (rouge, jaune, vert et blanc). J'ai ...

kaumune

Ordis invisibles...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mushu14

Pas internet sur mon pc connecté à livebox via boîtiers cpline

Depuis plus d'un an, mon PC est connecté à Internet par le biais de deux boîtiers CPLine : un relié à la livebox et l'autre à l'ordi par câble etherne...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
brupala

Free - problème affichage connexion wifi !!

Bonjour, Après avoir installé ma freebox, j'installe, me connecte et tout fonctionne normalement. Réseau wifi OK, connexion OK. Je décide d'al...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ludobabs

Activer messagerie

bonjour, je n'arrive pas à activer la messagerie de mon téléphone fixe (Gigaset A510A - SFR) pour écouter les messages - j'ai perdu la documentation ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ftp perso free? connexion impossible

Bonjour a tous, J'essai de me connecter a mon FTP free via fillezila et ce dernier me renvoi un message d'erreur ... Statut : Connexion à 212.2...

ludobabs

Voir ce que les connecté à ma wifi regarde

Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais savoir si on peut voir sur un smart phone connecter wifi ce que regarde une personne connecter au même wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
sipherion

Demande de renseignements

Bonjour, je voudrais savoir à quand correspondent les prélèvements tous les mois d'un montant de 5 euros sur mon compte internet SFR. cellcsat ...

Xileh

Numéricable - adsl - problème de connexion

Bonsoir, Je me suis abonné à numéricable Adsl le 21 Mai et j'ai obtenu ma connexion aujourd'hui. Cependant j'ai des déconnexions intempestives et c...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Raveman53

Problème de connexion pc portable xp à livebox 2 sagem

Bonsoir à tous, après plusieurs heures de recherche, après avoir essayé en vain toutes les techniques de différents forums et sites d'aide, je rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaumune

Problème de livebox !

Bonjour, Depuis quelques jours le voyant " réseau local" de ma livebox clignote alors qu'aucun ordinateur n'est en marche , ni le mode wifi des té...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sheng

Changement d'offre

Bonsoir, je vient de prendre une offre internet et voilà qu'une nouvelle offre apparaît. J'aimerais savoir si je pourrais prendre la nouvelle offre m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
leporge

Gros probleme de connexion internet

Bonjour, voila mon problème l ordinateur de mon collègues ne ce connecte plus a internet d un coup, alors que la connexion free et bonne puisque je ...

exla

Adresse ip non connecté et upnp non connecté

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment activé mon adresse IP et upnp pour pouvoir jouer sous Windows 8 à battlestation Pacific, j'ai ...

leogout

L'un des ordinateurs ne peut travailler avec les autres

Bonjour tout le monde, J"ai besoin de vous pour mon réseau familial! Il est composé, autour d'une livebox, de : un pc de bureau (tour) sous...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anonyme

Suis-je éligible au vdsl2 chez free ?

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique la question que je me pose: je suis actuellement en adsl2 chez free (débit de 8Mbps en download et 0.6Mbps en upl...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
brupala

Bug connexion sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème aidé moi svp mon pc bug énormément a cause de ma conexion j'ai 1000 de ping voir plu sur les jeux je bug même sur des pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anonyme

Faible débit vdsl2

Bonjour à tous, J'ai reçu ma freebox révolution hier, ce qui m'a permis de passer en VDSL2. Avant en ADSL2 mon débit était le suivant: Download =...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
nadellen

Problème box/téléphone

J'ai un problème très génant. En effet, quand mon téléphone fixe est branché sur la prise téléphonique, ma freebox n'affiche plus l'heure, mais affich...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
alex

Boite mails sfr

je souhaite réinstaller ma boite SFR Mail : bigotserge@neuf.fr depuis 4 jours et je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bonjour aussi

Tentative d' abonnement chez free

bonjour, je me suis abonnée a freebox debut septembre , il manquait un justificatif d'adresse que j'ai envoyé. j'essaie de les contacter par telepho...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Free_noreto

Bbox adsl et boitier dti

Bonjour à tous ! J'ai déménagé il y a peu et ai maintenant une Bbox ADSL (j'étais en fibre chez Bouygues avant, malheureusement mon nouvel appart n...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jee pee

Un problème de cpl free

Bonjour tout le monde, Voila longtemps que j'ai fait l'achat de de CPL free : freebox F-PL01B 0-RR ( c'est le nom des CPL ). Je lis la notice pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jeannets

Teste hdcp sur fb player

Bonjour. Ayant depuis peu la freebox révolution, je voudrais tester la comptabilité hdcp dans "réglages" blu-ray. Hors cette fonction n' apparaî...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
billmaxime

Analyse test débit

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 Depuis mon déménagement (dans la même ville) mon accès internet est très très...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
estaponk

Connexion à internet

bonjour , je souhaiterais savoir comment me connecter à internet par le wifi. Le wifi est activé mais n'arrive à connecter mon ordinateur à la neufbox...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cactus83

Windows n'a pas reussi a se connecter a la live box

Bonjour a tous J ai plusieurs PC de connecter en wifi sur ma live box, depuis plusieurs jours,je ne ai plus qu'un PC qui se connecte, sur les au...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaumune

Pas de connexion wifi

Bonsoir, Je n'ai plus de connexion wifi. J'ai quand même une connexion par câble. Lorsque je tente de me connecter, un message d erreur 633 ou/et...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaumune

Pas de connexion internet

Bonjour, Je viens de recevoir ma box SFR (NB6) ainsi que tout le toutim pour l'installation. Or, dans l'appartement (où j'ai récemment emménagé), ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
brupala

Internet coupé depuis que j'ai branché la télé

Bonjour, Depuis que j'ai branché la prise antenne de la télé sur la deuxieme prise internet de mon appartement, internet ne fonctionne plus. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Robert

Branchement box résidence étudiante

Bonjour, je viens de prendre une box sfr pour internet dans ma résidence étudiante je suis en colocation. J'ai reçu la box et le décodeur. Sfr m'a bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Equipe-SFR
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 22 677