Les discussions

Ouvrir les ports pour plex sur ma box

Bonjour à tous et bonne année, Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider à ouvrir mes ports sur ma nouvelle fibre box sfr. En effet, j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
La-mile

Connexion wifi box de sfr

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma box de sfr a mon modem en wifi. Ma tv n'est n'est pas a coté de ma prise téléphonique donc pas a coté de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zap1

Livebox play et adresse ip

Bonsoir, j'aimerais savoir comment tracer les coupures de la Livebox Play qui sont dues à une désynchronisation. Y a t'il un endroit pour voir le...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
phil2k

Bande réduite tous les jours à heure fixe

Bonsoir à tous, ce soir comme tous les soirs, à 18h48, ma connexion passe d'un débit descendant de 3/4 mb.s-1 à 0.30/0.50 mb.s-1. Pourtant chez moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dsy73

Impossible d'ouvrir un fichier " téléchargement sfr"

Bonjour, je n'arrive pas à lire les videos intitulées "téléchargement sfr" . la décompression m'envoie vers mon lecteur vlc qui reste muet . me m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
K@mu]i[

Probleme au reseau

Bonjour, je suis une cliente a free et j ai besoin la cle de securite reseau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
K@mu]i[

Tele 32 pfl 7864 h-12

en selectionnant chaines 8-17- 18 pas de signal s affiche sur ecran tele magre une installation chaines effectuee avec la live box orange par cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tagadapoil

Vitesse de telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma vitesse de telechargement est basse ou normal, je fait du 250 ko/s (entre 160 et 250) c'est normal ou anormal pc...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pierre33

Enregistrements de ma box évolution

Bonjour, Je voudrais copier quelques films et les enregistrements de mon ancienne Box Evolution que je dois rendre à SFR, soit sur ma nouvelle bos ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
brupala

Cable

 Résolu

bonsoir j'ai une live-box Sagem. je dois pour des raisons de longueur remplacer le câble (celui qui a les fiches rouges) qui va de la live-box a l...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stf_frmu

Erreur de connections au wifi ( exaspéré )

Bonjour, Je viens a vous parce que ça fait une journé que j'essaye de me connecté a mon wifi et ca me marque toujours mdp incorrecte J'ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
italiakyo

Connexion wifi avec numericable

Bonjour, je possède la box de numericable mais j'ai un soucis concernant le wifi. En effet je peux me connecter sur le wifi avec mon pc, mon frère et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
italiakyo

Impossible de se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, jusqu'a maintenant j'arriver a allez sur internet et la tout a coups du jours au lendemain impossible de se connecter a internet que faire?...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ari

Je suis perdu que faire ?

 Résolu

bonjour je rencontre quelque problèmes avec sfr depuis le démarchage par téléphone . premier une personne me fait des propositions allechante mais pou...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jemans

Installation du repetiteur wifi de netgear

Bonjour, j'ai une freebox revolution; j'ai essayé hier de mettre en place le répétiteur Netgear, j'ai réussi a avoir l'extansion de mon réseau mais e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
brupala

Impossible de connecter mon smartphone en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai échangé mon ancienne Livebox pour la nouvelle. Depuis, je n'arrive plus à connecter en wifi mon smartphone Samsung Galaxy S3. Il me ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dan85

Branchement fax sur prise tél. multiple

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer POURQUOI ca ne fonctionne pas! je fais le branchement suivant; prise murale + filtre ADSL+ prise téléphonique dou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kriptika

Serveur dlna et sous-réseau

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir donc, j'espère que vous aurez la lumière qu'il me manque. Ma config: - 1 sous-réseau avec la Bbox et son...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tintin94230

Connecter transmetteur daitem rtc 495-21f box numericable?

Bonjour, J'ai une box numéricable et je n'arrive pas à connecter le transmetteur de mon alarme (DAITEM RTC 495-21F) à ma box numéricable. Quand...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mekthoub

Étape 2 étape 3 freebox revolution

Bonjour, J'ai cherché et j'ai lu pas mal de sujets sur la question mais la comme le titre le dit ma freebox était bloquee sur étape 2 depuis 2 jour...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Greg712

Déconnexion livebox repetitf

 Résolu

bonjour, depuis 2 mois j'ai des déconnexion répétitif de la livebox, en plus j'ai la télé qui se fige et le son qui grésille et de tant en temps avan...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
titine87

Absence d'icone de la connection réseau sans

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP édition familial. Je souhaite connecter mon ordinateur à mon réseau interne...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
xXdeAd-S

Box numericable

 Résolu/Fermé

Comment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Freebox révolution: combien par mois?

 Résolu

Bonjour, Abonnée d'Orange,je souhaite connaitre les tarifs de free pour internet/téléphone /TV tout compris. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver les services belgacom

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas chez Belgacom, j'ai hérité (si je puis dire) de la box en emménageant et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
idelyou

Récupération sur disque dur d'une free box

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées et aucunes ne fonctionnent, quelqu'un peut-il me dire comment récupérer les films que j'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
licorne56

Free rendez vous

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre rendez-vous avec un technicien. Mais j'arrive sur un tableau pour convenir d'une date mais sur lequel je ne peux rien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
eureka71300

Aide impossible de joindre be and you pour ma bbox

 Résolu

bonjour il m est impossible de joindre be and you je vais sur mon compte mais je ne peux me connecter car je ne connais pas mon mail ou numero de te...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kikiraqi

Impossible de connecter mon imprimante

bonjour comment trouver la cle wpa pour mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Comment garder le fax lors d'un changement vers numericable ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange en ADSL, et j'aimerai résilier pour aller vers Numericable car ils ont installés la Fibre. Seul problème :...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poupougne13

Telephones multiples

Bonjour a tous, je ne peux pas brancher d'autres téléphones dans d'autres pièces je n'ai pas la ligne ca sonne "occupé" c'est comme mon fax pourq...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaumune

Ou trouver la clé wap

 Résolu

Bonjour j"ai un nouveau téléphone mobile iPhone, mais pour me connecter au réseau sfr il demande la clé wap. ou puis je trouver. MCI

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
STARGATE43

Faire cesser les prélèvements après résiliation

 Résolu

Bonjour, cliente bbox , , des prélèvements de 4.99 € sont effectués après résiliation d'abonnement. SVP, veuillez rectifier urgemment, et rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Xileh

Freebox replay rtl 9 ko

Bonsoir sur freebox replay toutes les chaines fonctionnent hormis rtl 9 qui est grisé et que je ne peux plus visionner merci de me dire que faire . Pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sam fisher70

Changer mon numéro fixe sfr

Bonjour, suite à des appels inconnus depuis le mois de septembre 2013 je souhaite vivement changer mon numéro de fixe. Merci de faire le nécessaire ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Anna

Recherche pilotes de ma livebox

Bonjour, à tous et bravo pour le site avec lequel nous nous régalons , j'ai besoin de vous aujourd'hui suite à un changement de FAI pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaumune

Abonnement free mobile

Bonjour, Je suis titulaire de la free box et d'un tel fixe free, je voudrais m'abonner à free pour mon mobile, j'ai vu que le petit forfait étai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
brupala

Enregistrements freebox invisibles...

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car, étant nouvel abonné Freebox depuis 1 mois environ, je me pose encore quelques questions, notamment celle-c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mathx98

Media center

je voudais passer mes video et mes photos du pc a la tele

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Seconde tv sur box numéricable

Bonjour, J'ai une box Numéricâble dans une pièce qui me permet d'avoir dans cette pièce, la Tv, internet et le téléphone. J'ai une seconde TV d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
brupala

Serveur upnp

Bonjour, UNe erreur s'est produite lors de la connexion au serveur UPnP.J'ai une freebox revolution. Que dois-je faire? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
brupala

Problème de connexion tablette

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la tablette de ma fille en wifi sur ma livebox 3c04 il me demande le [/contents/1282-les-modes-de-fonctionnem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ctxlp2002

Étendre le wifi dans la maison

Bonjour, j'ai une freebox revolution au rdc et j'ai un probleme pour avoir le wifi dans certaines pièces éloignées. comment puis je avoir un wifi plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à ma livebox après changement clef

Bonjour à tous, Je suis assez embêtée : j'ai changé ma clé réseau de la box mais je ne peux plus me connecter à ce réseau : "impossible de se conne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaumune

Connexion wifi impossible

Bonjour, j'ai un nouvel ordi (toshiba windows8) sur le quel j'ai voulu installer le Wifi de ma neuf box. On me dit toujours cle non valide alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

« connexion au réseau local » n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis deux jours, je n'ai plus internet. Je suis sous Windows 7 brancher en CPL. Je naviguer tranquillement sur int...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
KidxAngel

Freebox révolution+boîtier multi tv

Bonjour, Voilà, j'ai reçu mon boîtier multi Tv à 4,99€/mois. Quelques problèmes pour réussir la synchronisation avec les 2 autres freeplugs mais fina...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
brupala

Coment desativer le reponteur de la bbox pour mon reponteur

Bonjour, je n'arrive pas à dessativer le repondeur de la bbox pour mon reponteur Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Mon cube ne se connecte plus à ma livebox

Bonjour, Ayant changé depuis peu mon mot de passe wifi, le cube canal+ ne veut plus se connecter à ma livebox, j'ai essayer tous les moyens de conn...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaumune

Bas débit feebox crystal

Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre Freebox Crystal (Offre Vente Privée a 2€/mois) alors voilà mes soucis: - Je capte la Wifi et encore (2...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
azerty76598
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 22 656