Problème Branchement Cable Coaxial

Fermé
Vik77 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 25 déc. 2014 à 18:06
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 26 déc. 2014 à 12:44
Bonjour,je viens tout juste de me procurer la nouvelle box by Numericable,je l'ai brancher comme il fallait etc... et la depuis de 2 semaines il y a un message me disant que la box ne detecte aucun réseau et que je doit verifier si le cable coaxial est bien brancher ,j'ai vérifié et tout est bien brancher,j'ai tester tout les ports avec les accesoire male et female inclus dans la boîte etc... et toujours le meme message jusqu'à maintenant. Aidez moi SVP ! Merci de votre attention.


A voir également:

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
25 déc. 2014 à 22:53
Salut!

Essaye la TNT seule: Débranche LaBox, et branche ta télévision directement à la prise murale coaxiale antenne. Si tu as les chaînes TNT: Trouves-tu Canal+ Sport (cryptée)? Ou bien trouves-tu MCS (Ma Chaine Sport)?
1
Vik77 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 3
26 déc. 2014 à 12:12
Jr n'ai aucune chaîne avec ma tv normal :(
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
Modifié par Mekthoub le 26/12/2014 à 13:09
Donc ça fait deux semaines que tu attends pour rien: Appelle vite Numéricâble pour qu'il te raccordent. C'est gratuit, mais seulement au début. Et il me semble que le délai, c'est deux semaines, justement.

En clair: Il vont te changer ta prise murale par une prise à deux sorties vissantes type F, la raccorder en amont à leur câble, et c'est tout. En 15 minutes, c'est fait.
0