Problème Branchement Cable Coaxial [Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
-
Messages postés
3576
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
-
Bonjour,je viens tout juste de me procurer la nouvelle box by Numericable,je l'ai brancher comme il fallait etc... et la depuis de 2 semaines il y a un message me disant que la box ne detecte aucun réseau et que je doit verifier si le cable coaxial est bien brancher ,j'ai vérifié et tout est bien brancher,j'ai tester tout les ports avec les accesoire male et female inclus dans la boîte etc... et toujours le meme message jusqu'à maintenant. Aidez moi SVP ! Merci de votre attention.


2 réponses

Messages postés
3576
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 136
Salut!

Essaye la TNT seule: Débranche LaBox, et branche ta télévision directement à la prise murale coaxiale antenne. Si tu as les chaînes TNT: Trouves-tu Canal+ Sport (cryptée)? Ou bien trouves-tu MCS (Ma Chaine Sport)?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
3
Jr n'ai aucune chaîne avec ma tv normal :(
Messages postés
3576
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 136
Donc ça fait deux semaines que tu attends pour rien: Appelle vite Numéricâble pour qu'il te raccordent. C'est gratuit, mais seulement au début. Et il me semble que le délai, c'est deux semaines, justement.

En clair: Il vont te changer ta prise murale par une prise à deux sorties vissantes type F, la raccorder en amont à leur câble, et c'est tout. En 15 minutes, c'est fait.