Problème asociation tablette ASUS et freebox V6
Moi59380
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens d'acheter une tablette ASUS et je n'arrive pas à la connecter au Wifi de la freebox V6.
j'ai déjà un Ipad de connecté, 2 téléphones, 3 consoles vidéo et la ça fait 2 jours que je cherche et pas moyen.
j'ai cherché un peu :
j'ai mis des IP fixes mais pour la tablette ASUS pas moyen, la validation dans la boite de dialogue ne se "grise" pas donc je ne peux pas cliquer dessus et sans IP fixe pas de connexion non plus. il essai, authentification...récupération de l'adresse Ip, quelques fois connexion internet évitée... alors que le signal est excellent.
Par contre j'arrive à me connecter en freewifi sans problème !!!
Auriez vous la solution ?
D'avance merci
je viens d'acheter une tablette ASUS et je n'arrive pas à la connecter au Wifi de la freebox V6.
j'ai déjà un Ipad de connecté, 2 téléphones, 3 consoles vidéo et la ça fait 2 jours que je cherche et pas moyen.
j'ai cherché un peu :
j'ai mis des IP fixes mais pour la tablette ASUS pas moyen, la validation dans la boite de dialogue ne se "grise" pas donc je ne peux pas cliquer dessus et sans IP fixe pas de connexion non plus. il essai, authentification...récupération de l'adresse Ip, quelques fois connexion internet évitée... alors que le signal est excellent.
Par contre j'arrive à me connecter en freewifi sans problème !!!
Auriez vous la solution ?
D'avance merci
A voir également:
- Problème asociation tablette ASUS et freebox V6
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Reinitialiser tablette asus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
tu as essayé un A/M de ta freebox serveur ?
et sans adresses ip fixes sur le jouet bien sûr...
et ... Voili Voilou Voila !
tu as essayé un A/M de ta freebox serveur ?
et sans adresses ip fixes sur le jouet bien sûr...
et ... Voili Voilou Voila !
Pas moyen d'attribuer une Ip fixe à la tablette.
Aucun réglage non plus en Wifi direct sur la tablette !!!
merci quand meme