Les discussions
Internet degroupé reception et débit très aleatoires
Bonjour, Nous avons depuis une semaine sur la commune de Damgan (56) des coupures internet très aléatoires: la freebox se reconnecte toutes les heu...
Je ne trouve plus mon réseau sur ma freebox optique
Bonjour, Je possède une freebox depuis 2 jours, Internet marchait, la wifi marchait. Mais le mot de passe était trop long donc j'ai voulu le changer...
Quel est le meilleur fournisseur d'accès à internet (fai) ?
Bonjour j'ai eu neuf télécom, AliceAdsl, Free, orange, sfr, puis bbox miami. Il y a des problèmes sur tous les serveurs, soit le prix est exagéré, s...
Connecter son pc portable par cable ethernet
Bonjour, J'ai acheté un cable ethernet rj45 cat 6 droit/blindé, j'essai donc de le brancher à ma neuf box et à mon pc mais sur la box il y a le voy...
J ai resilie le compte depuis que un moi et m retire tjs l argen
Bonjour, J ai resilie mon compte depuis un mois et me continue a prelever l argent la j ai ferme mon compte et je sais pas comment faire car ils tro...
Problème de signal wifi
Bonjour, j'ai un gros problème venant de mon ordi qui traine depuis des mois... En effet le signal wifi de ma Freebox s'arrete toutes les 15 minutes e...
Configuration de l'accès à distance
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...
Absence de clé de sécurité freebox pour une connexion wi-fi
RésoluBonjour, A Valenciennes, je ne parviens pas à faire la connexion Wi-Fi de mon ordinateur portable "Toshiba" sur la Freebox de mes amis car elle n...
Problème de page d'accueil sfr
bonjour, depuis ce matin je ne peux pas récupérer ma page d'accueil sfr, merci de me donner quelques conseils
Rock n roll à l'écran, free box sur la 1, inetrnet foncionne
Bonjour, Lorsque j'ai allumé ma télé, le message rock n roll est apparu, indiquant en dessous code reseau invalide, connexion au serveur... Mon inte...
Est ce qu'il est possible d'avoir la 2g gratuit ?
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable accompagné d'un forfait free a 2 euros et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir la 2g ( donnée ...
Problème payement forfait
Bonjour à tous , Je vous demande votre aide car j'ai un problème pour effectuer des achats sur internet . Alors voilà je suis chez sfr , j'esseye ...
Factures
FerméBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait, m'envoyez par mail mes factures de 2014 et celles de 2015 . Merci par avance . Urgent . Configuration...
Heure de la livebox
FerméBonjour, l'heure est bonne après vérification mais lorsque je mets 21h pour restriction il ne fonctionne pas... Configuration: Windows 7 / Chro...
Problème de connexion ethernet
Bonjour, je branche mon câble ethernet entre ma Freebox révolution et mon PC Windows 8.1 mais quand je veux sélectionner la connexion haut débit, sa n...
Reste sur association serveur
Bonjour, Ma freebook que j'ai eu aujourd'hui reste sur association serveur que faire aider moi svp Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bloquée à l'étape 2 suite déménagement...je déséspère
Bonjour, Nous avons déménagés le 29 avril et avions fait la demande au préalable avec Free pour le transfert de la ligne. Dès le 28 nous avons reçus...
Live box restriction d'heure
Bonjour, J'ai utilisé la restriction d'heure sur la live box, mais il semble que son horloge interne ne soit pas bien réglée puisque cela ne fonctio...
70 mbit/s sur un réseau 200 mbit/s théorique
Bonjour, j'ai LaBox V2 (Wi-Fi AC que je n'utilise pas) et je suis dans une zone 400 Mbit/s. J'ai l'offre LaBox Power (jusqu'à 200 Mbit/s en DL et 20 ...
Freebox
Il y a quelques jours, j'ai regarder le code wifi que j'avais collé sur le côté de ma freebox. Du coup je l'ai mis sur le côté et d'un coup ma télé à ...
Activer wifi sur freebox
Bonjour, svp, comment activer wifi sur ma free box? Merci d'avance. Pierre. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Probleme de reseau
Bonsoir, J'ai un problème de réseau avec mon téléphone : c'est un samsung galaxy ace gt, il marchait très bien, il envoyait des messages et tout, ma...
Code
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut faire pour ravoir un code pour mettre sur ordinateur pour avoir internet comme on la perdu . merci d'avence...
Clef web
Bonjour, comment faire pour avoir le numéro de ma clef ressaut web Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Je n'arrive pas a me conecter a internet internet n'arrive pas
Bonjour, voila je n'arrive pas a me connecter a internet explore la page internet apparait internet n'arrive pas a ouvrire cette page l'adresse...
Avoir un identifiant et un mot de passe pour me connecter
Bonjour, j'ai un abonnement à Freebox et je voudrais savoir si je peux avoir un numéro d'identifiant et un mot de passe pour me connecter hors maiso...
C530 duo
Bonjour, je viens d'acheter cet appareil que j'ai branché aux mêmes endroits que les précédents. Or, il affiche "pas de base" (qui fonctionnait parf...
Changement de ssid impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...
Problème pas d'accès internet
Bonjour, je n'ai pas accès à internet malgré une Livebox connecté. Une page s'affiche, me disant qu'un membre de ma famille à limiter mon accès à inte...
Fin d'engagement sfr comment faire ?
Bonjour, Mon engagement SFR se termine à la fin du mois et j'aimerais changer d'opérateur et partir chez Free. Seulement voilà, je ne sais pas com...
Connexion téléphonique...
Bonjour, j'ai installé ma nouvelle livebox mais je n'arrive pas à avoir la connection téléphonique. merci de me sonner la marche à suivre - merci Ni...
Chaînes sfr vers tv tnt integrée
Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de transférer les chaînes numériques sfr vers une tv avec tnt integrée. En effet j'ai une tv avec tnt dans ...
Déconnexions fréquentes livebox
Bonjour, J'ai une Livebox 2 noire, sur laquelle trois ordinateurs portables sont connectés. 2 sont connectés en WiFi, et un et connecté avec un câbl...
Accès limité seulement livebox
RésoluBonjour ! Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème. Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depui...
Probleme de deconnexion intempestif de mon reseau internet tele
voila je n'arrive pas d'avoir des déconnexions intempestifs de mon réseau télé avec ma Freebox ,limage ce bloque et cela dure environ 1 minutes et cel...
Synchronisation étape 2 et 3
Bonjour, Voilà cela fait une semaine que ma Freebox Révolution se met en synchronisation 2 et 3 donc plus de télé et plus d'internet. J'ai redémarre...
Freebox revolution, deuxième téléviseur
Bonjour, je ne retrouve plus l'info mais j'ai cru comprendre que suite à une mise à jour (2014) on pouvait regarder la tv sur un deuxième téléviseur s...
J' ai un problème avec la box
Bonjour, j ai un problème avec ma box orange c'est le vieux modèles les grosse blanche . Quand je connecte mon pc portable bizzarement les autres...
Des problèmes de connexion sur internet via une live box "noir"
Bonsoir Le soir vers 21h30 j'ai des problèmes de connexion internet la livebox d'orange s'affiche en erreur. Je suis en offre live box play (livebo...
(forte) diminution du débit descendant
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement abonné à la box SFR et j'ai une connexion VDSL2. Jusqu'à hier, mon débit descendant était de ~40-50 Mbps et je...
Pc éteint,port ethernet qui clignote
hello et navré pour l'orthographe j'écris sur clavier virtuel ; Voilà mon problème : je n'arrive pas a me connecter a internet . J'ai une carte...
Camera ip et livebox avec switch
RésoluBonjour La Communauté, Voilà bien longtemps que je suis venu Me voici face à un souci que j'espère vous allez m'aider à résoudre. Fier de mes c...
Connexion free wifi horrible impossible de jouer
Bonjour, Je suis chez Free et ma connexion est juste horrible. Pour expliquer ma situation: La box est bas et ma chambre et au deuxième étage avec m...
Chaîne payantes vlc
Bonjour, Voila hier j'ai acheté la chaîne E ! , je peux la regarder sur la TV tout marche très bien mais lorsque je lance VLC, je ne la trouve pas...
Pas d'accès internet avec hidemyass
Bonjour, Je viens d'acheter un abonnement au vpn Hidemyass, j'ai suivi un tuto pour configurer le vpn sur ma freebox v6 tout était ok mais lorsque j...
Panne télé f.2 f.6.f.9
Bonjour, je ne capte pas depuis 14 heures les chaines suivantes 2 6 9 sur ma télévision Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problemme pour ouvrir un port
Bonjour,je suis allé sur ma livebox pour ouvrir le 27015 je suis allé sur mon pare feu pour qu'il fonctionne mais le port n'est toujours pas ouvert se...
Livebox clignote
Bonjour, ma live box clignote, pour soh tout fonctionne, sosh va m'envoyer un technicien pouvez-vous m'aider. merci Configu...
Piratage de ligne
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai reçu une facture téléphonique de 12€. Quand je regarde les numéros effectués je vois plusieurs ap...
Comment configurer un serveur ftp avec une freebox v4 ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 je souhaite pouvoir connecter mon camescope (CANON HFG 30) via un serveur FTP par wi-fi su...