Les discussions
Une même box utilisable a 2 adresse différente ?
Bonjour J'explique mon cas J'ai 2 logement a 2 ville différents et je me pose la question de si la box que j'ai dans le 1er logement pourrait fonc...
On ma ddos avec mon adresse ip à l’aide
***** Bonjour. Hier je jouais sur mon ordinateur une personne ma menacer de me ddos 5 mn après je pouvais plus allez sur internet marche plus ect il f...
Problème internet avec livebox
Bonjour, J'ai complètement réinstallé Windows sur mon PC, et depuis je n'arrive plus à avoir Internet quand je me connecte à ma Livebox (à part que...
Connexion qui bug sur les jeux mobiles
Bonjour, Depuis que j'ai installé ma Freebox il y'a 2ans il m'est impossible de jouer sans buguer à des jeux mobiles car la wifi devient irrégulière...
Documents partage
RésoluBonjour. J'aurai besoin que quelqu'un puisse m'aider à solutionner mon problème. J'ai deux pc, un fixe et un portable, j'ai voulu envoyer par l'inte...
Freebox 4k enregistrement
bonsoir j'ai un problème, j'ai téléphoné à free pour savoir comment enregistrer directement de ma nouvelle freebox 4k on m'a dit qu'il n'y avait pas ...
Activité live box
Bonjour, Le voyant internet de ma Live Box clignote rapidement en permanence (les 3 petits carrés) Ce qui m'inquiète c'est qu'il le fait même lorsqu...
Piratage ip
Bonjour, Ma fille à subit du cyber harcèlement, ils ont ouvert des comptes avec son numéro de téléphone. J'ai porté plainte et la gendarmerie m'a co...
Résiliation contrat internet free
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je tente ma chance. J’ai souscrit à une offre pour une box internet pour un engagement d’...
Débit faible transfert fichier disque dur réseau box sfr plu
Bonjour Besoin d'une âme charitable qui pourrait trouver la solution à mon problème J'ai branché un disque dur m.2 sur le port USB de ma box SFR plu...
Tele et internet incompatibles en même temps
Bonjour, j'ai nouvellement une free pop. Je ne peux avoir que la télé ou la connexion internet, c'est l'un ou l'autre? Impossible d'obtenir une box ...
Freebox pop ftp
Bonjour, j'ai une caméra de surveillance, avec laquelle je prends des photos intempestives. Avant de passer à la POP, j'avais la freebox révolution...
Ouverture de ports pour caméra ip
bonjour si pas d'ipv4 full stack donc en plage ports limités mais si redirections exécutées sur un port de dispo. allouée problème d'accès distant c...
Adsl fibre frebox revolution
Bonjour, J'ai depuis 2 ans une box Fibre , après un incident dans mon quartier Free ma propose l'ADSL est ce que c'est normal ? ils me disent que pl...
Surchauffe mini 4k
Bonjour, pourquoi ma mini 4k se met t'elle en ventilation tous les jours en faisant un bruit fort?
Box entreprise
Bonjour, Je recherche un schéma de connexion filaire derrière une box Huawaï et box Huawaï 4 G, pour la fibre, aucun document n'existe chez Bouygu...
Freebox bloquer
Bonjour, je vous écrit , car depuis ce matin m’a Freebox révolution ma planter , pour être plus clair , quand je suis arriver dans mon nouveau logeme...
Conexion wifi sfr
Bonjour, quelle est la différence de connexion entre sfr EDCO et EDCO 5G HZ mon PC prends les 2 le technicien m'a conseillé la seconde par cont...
Configuration d'un wow
RésoluBonjour, Je sollicite l'aide d'âme charitables qui serait en mesure de m'aider dans les étapes à configurer un wake on wan. j'ai déjà activer d...
Partage de connexion internet
Bonjour, J'ai un appareil "supervision"dont je veux avoir la connexion à distance Je dois renseigner dessus : adresse ip appareil masque de sous ...
Réseau local très lent
Bonjour, j'ai branché un disque dur externe à ma livebox (orange) pour pouvoir se transférer ce que l'on veut et y stocker quelques films. Malheureus...
Trouver son ip et son fai
Bonjour, Comment puis-je trouver mon adresse IP statique et mon fournisseur d'accès internet > Merci d'avance
Ajouter vpn cyberghost sur bbox (bouygue)
Bonjour à tous, Je recherche à ajouter le VPN Cyberghost sur ma Bbox afin de protéger l'ensemble de ma connexion. Sur mon compte cyberghost j'ai...
Utorrent pas de connexion entrante
Bonjour, j'ai récemment installer Utorrent sur mon PC et je rencontre un problème. Quand il y a un téléchargement en cours, une icône orange en forme...
Coupure de connexion tres reguliere
bonjour, je suis une personne jouant beaucoup au jeux en ligne et depuis quelque jours j ai des coupures ou monté de ping qui me déconnecte et cela ...
Récupération du code wifi de ma bbobx
Bonjour, Je voudrai retrouvé le code Wifi de ma Bbox. Le souci est que je ne suis pas actuellement chez moi. Ma question: comment peut-on retrouver,...
Baisse de débit freebox delta
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, une coupure internet est survenue. Quand Internet est revenu quelques jours plus tard une baisse de débit, c'est f...
Connecter tél fixe à livebox 5
Bonjour, Je viens d'acquérir une Livebox 5 avec la Fibre Orange : depuis, je n'arrive plus à connecter mon téléphone fixe : un SAGEMCOM HD sans fil ...
Routeur 4g
RésoluBonjour, Notre village est le seul dans un rayon de 10 km à ne pas encore être connecté. Les câbles commencent à se poser. Résultat les débits ADSL ...
Connection wifi étendue
Bonjour, Je me permets de posté sur le forum car j'aimerais savoir comment entendre ma connexion internet jusqu'à dans un local extérieur a enviro...
Coupures intempestives free
Bonjour, Ma connexion Internet ne cesse de se déconnecter et reconnecter quelques secondes après et cela, automatiquement à n’importe quel moment de ...
Pb lecteurs réseaux qui ne tiennent pas.
RésoluBonjour à tous, je vais essayer de faire clair et net. J'ai : - un NAS, branché sur le réseau directement en Ethernet sur un switch dépend...
Mode routeur freebox : ça protège ?
Bonjour, Je voulais savoir si le mode routeur de la Freebox avait une utilité en terme de sécurité sur internet par rapport au mode bridge. Et si ...
Esque mon ip change avec mon pc ?
bonjour j'ai recemment changer de pc esque mon ip a changer sur mon nouveau pc même si je suis brancher sur le même cable éthernet ?
Mettre sont smartphone en réseau local
Bonjour, j'ai une freebox Delta auxquelles mes appareil smartphone, fire tv, pc sont connecter en wifi et je voudrais mettre mon smartphone en réseaux...
Créer deux réseaux livebox
Bonjour, j'aimerais faire en sorte qu'il y ait “deux réseaux” sur ma Livebox. Je m'explique : J'ai réalisé un schéma expliquant ce que j'aim...
Freebox crystal (deuxieme poste) bloqué sur "reseau"
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une offre de Free mais j'ai rencontré plusieurs problèmes. Depuis plus de 6mois mes parents on quit...
Mettre une camera sur ma free box crystal
Bonjour à tous, Je voudrai brancher une camera de surveillance avec un câble Rj45 sur ma free bos Crystal, je ne sais pas paramétrer le port intern...
Pb smartv
RésoluBonjour, j'ai souscris l'offre fibre bbox smartv wifi6, installation faite ce matin, tout fonctionne, sauf que lorsque j’aurai la smartv samsung, il...
Ports wifi
Bonjour, sur ma box free je n'ai pas l'ipv4 full stack donc pas les ports après 16383 le problème c'est que j'aimerait bien ouvrir le port 27015. Mais...
Réseau local ip du pc est différente sur la livebox 5
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire s'il est normal qu'un PC sur mon réseau local à qui j'ai attribué une IP au format 192.168.1.XX (propriétés carte r...
Beronet (passerelle sip) voip
Bonjour je possède un IPBX sans Trunk Sip. Il est possible d'obtenir un trunk-sip avec une passerelle SIP ou d'en louer une chez son opérateur. Je pré...
Pb débit descendant fibre free (sur wifi et ethernet)
Bonjour, J'ai un débit fibre qui tourne autour de 30-50MB/s avec le plus souvent un débit ascendant largement supérieur (jusqu'à 170MB/s). J'ai f...
Pb fibre..et free n'interviendra pas
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de réponse de la hotline FREE : "vous êtes au dessus de 30Mb/s donc on ne déplacera pas de technicien "....
Débit vdsl incohérent
Hello ! J'ai récemment proposé à mes parents de passer à la vdsl pour mon frère, chose faite, nous sommes désormais sous VDSL2 ^^ cool sauf que b...
Livebox 5 ne veut pas ce connecter a ma mi ac1200
RésoluBonjour j'ai acheté le extender c'est le mi AC1200 mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox 5 pouvez vous m'aider stp Merci cordialement
Inscription impossible sur le site de bouygues
Bonjour, Je ne savais pas où poser ma question, du coup, je l'ai mis dans cette section. Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de Bouygues (...
Réception television
Suite à des travaux de France telecom dans ma commune ma ligne a subitement été passée en zone non dégroupée et je ne peux plus recevoir la television...
Adresse de rétraction freebox fibre optique
Bonjour, Nous avons souscrit à un abonnement Freebox Delta (FO) le 22/1/2022 La souscription s'est déroulée normalement mais nous n'avons pas reçu ...
Sav free catastrophique !
Bonjour, J’étais Orange et suis passé Free (Box & mobile) depuis décembre 21. Résultat : pas de réseau Internet, problème de réception chaines TV…....