Résiliation freebox

handel67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
handel67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! je voudrais savoir s'il faut attendre le bordereau d'envoi de Free pour renvoyer le matériel, j'ai déjà envoyé la lettre de résiliation et elle est effective mais ils ne me renvoient pas le fameux bordereau. Puis-je simplement renvoyer le matériel ? Aucun numéro Free ne fonctionne.

2 réponses

Utilisateur anonyme

vous pouvez, si la résiliation est effective, renvoyez le matériel a cette adresse :

PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE

--
1
handel67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je peux le faire sans attendre le bordereau ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour. le bordereau ne t'a pas été envoyé par mail en pj ?

--
0
handel67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, personne ne me l'a envoyé et maintenant le délai de 15 jours est dépassé,ou presque, je m'inquiète parce que c'est anxiogène cette histoire. Rien n'est fait pour des gens comme moi qui débutent sur le net. J'attendais bêtement un bordereau par la poste puisque je n'ai pas vu de PJ et que je n'ai pas d'imprimante, donc même s'il avait été en PJ je n'aurais pas pu m'en servir. Je me débrouille très mal. Je n'en peux plus.
0