Offre sfr internet + telephone

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'offre uniquement internet n'existe plus chez SFR.
Après changement de box mon offre a été modifié sans mon accord passant de 18.90 à
29.90 . J'étais uniquement internet et l'on m'a passé en internet + téléphone illimité.
Après avoir contacter SFR il m'a été répondu que c'était normal.
Chose que je doute surtout sans m'avoir prévenu lors de mon appel de samedi ,suite au
problème que j'avais avec ma box.
Cordialement

5 réponses

soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Yo , est ce que tu peux leur demander de te remettre avec le forfait d'avant ?
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Merci pour ta réponse.

J'ai contacté SFR ce matin et l'on m'a baladé de services en services pendant 25 à 30 minutes.Assistance,Commercial,Qualité,pour m'entendre que l'on ne pouvait pas revenir sur l'ancienne offre(service commercial),qui m'a passé le service qualité vu mon étonnement,service qualité qui m'a raccroché au nez.
Ils sont très commerciaux chez SFR.
Crdlt
0
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

bon moi je te conseil carrément de les quitter car 30e c'est beaucoup.
ce n'est pas le seul réseau donc essaye de regarder d'autres
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

en plus j'imagine que leur plate-forme téléphonique se trouve au fin fond de
l''Afrique se qui est très pratique pour communiquer.
Dommage que le modérateur de L'Equipe Sfr ne soit pas en ligne
Crdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re soluce7279

C'est ce qui va arriver je vais contacter Orange puisqu'à première vue
Sfr s'en foute.Leurs client sont là juste pour leur amener du fric.
Cordialement
0