Problème d'authentification à ma livebox
Mystia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mystia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mystia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir à tous.
Après avoir changer le nom de compte et le mot de passe qui était admin/admin pour gérer ma livebox à partir du lien 192.168.1.1 je n'arrive plus à cliquer sur le nom de compte pour le changer. Il est surligné d'un gris clair et impossible de sélectionner la casse pour effacer l'ancien nom de compte qui est de base admin.
S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci d'avance.

Après avoir changer le nom de compte et le mot de passe qui était admin/admin pour gérer ma livebox à partir du lien 192.168.1.1 je n'arrive plus à cliquer sur le nom de compte pour le changer. Il est surligné d'un gris clair et impossible de sélectionner la casse pour effacer l'ancien nom de compte qui est de base admin.
S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci d'avance.

A voir également:
- Authentification livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Double authentification google - Guide
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour, si vous êtes sur Google Chrome, clic droit sur la case grisée, inspecter l'élément, une fenêtre apparaîtra avec une ligne déjà surlignée, faites clic droit dessus puis "Edit as HTML", effacez "disabled="disabled"" dans la fenêtre d'édition. Voila normalement la case sera maintenant éditable et vous pourrez remplacer le nom de compte par défaut. Vous devrez répéter l'opération à chaque connexion.