Problème d'authentification à ma livebox

Fermé
Mystia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 20:46
Mystia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 21:05
Bonjour, bonsoir à tous.
Après avoir changer le nom de compte et le mot de passe qui était admin/admin pour gérer ma livebox à partir du lien 192.168.1.1 je n'arrive plus à cliquer sur le nom de compte pour le changer. Il est surligné d'un gris clair et impossible de sélectionner la casse pour effacer l'ancien nom de compte qui est de base admin.
S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci d'avance.

2 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
28 déc. 2014 à 21:00
Bonjour, si vous êtes sur Google Chrome, clic droit sur la case grisée, inspecter l'élément, une fenêtre apparaîtra avec une ligne déjà surlignée, faites clic droit dessus puis "Edit as HTML", effacez "disabled="disabled"" dans la fenêtre d'édition. Voila normalement la case sera maintenant éditable et vous pourrez remplacer le nom de compte par défaut. Vous devrez répéter l'opération à chaque connexion.
0
Mystia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 21:05
Merci beaucoup, je n'aurais jamais pensé à changer le code HTML pour un cas comme ça.
Bonne soirée à vous.
0