Les discussions

Cadenas sur enreg freebox

Bonjour, J'ai tenté d'enregistrer une émission en clair de canal plus sur le DD de ma Freebox HD Celle ci est bien enregistrée mais j'ai un cadena...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
letmoi

Annuler les invitations

slt a tt monde comment annuler les invitations que j'ai envoyer sur facebook ????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
superman34

Forfait illimité

 Résolu

bonjour, je voudrais remplacer mon forfait à 15.99 euros par le nouveau forfait de 2.00 heures Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Theodrey

Ou trouver le clef wpa/wpa2 ?

Bonjour, je cherche ou se situe la clef wpa/wpa2 car j'ai rentré la clef web (cle de securitée) cela a marcher mais maintenant ma tablette me dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
totodunet

Connexion internet limitée

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet sur mon PC portable Windows 7 avec le navigateur Mozilla Firefox. Hier la connection était indiq...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
exla

Authentification adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai rentré mon adresse IP dans la barre de recherche et je suis bien arrivée sur ma livebox. Ca me demande de m'authentifier, j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Injhall

Connecter un 2e pc

 Résolu

bonjour j 'ai un pc connecté par wifi a ma live-box Sagem. Je veux installer un 2e pc (en windows8 ): ma live-box apparait dans la liste, mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miura564

Serveur nas et freebox v5

Bonjour, Je recherche un peu d'aide pour installer un nas sur mon reseau domestique. Je ne suis pas un amateur en informatique, mais je serais plut...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vodyy

Identifiant totalement perdu ...

 Résolu

Bonjour , Je souhaite me connecter au compte free chez mes grands-parents (https://subscribe.free.fr/login/ mais le problème c'est que le numéro de...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
David60950

Numericable non joignable

Bonjour, Comment arriver à l indication RÉSEAU ?? Il a écrit MENU sur l' écran mais je ne sais pas aller à RÉSEAU Help et merci Michel Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter tablette à la live box

Bonjour, Je souhaiterais pourvoir regarder internet sur la TV, et plus précisément les chaînes d'orange via ma tablette tactile. (Sachant que l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ctxlp2002

Changement f ai

Je suis chez orange,et voudrai changer de fai,soit free ou numericable;mais lorsque je lis les commentaires des internautes ,je suis dans l impasse be...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Mekthoub

Bridage du débit

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai quelques soucis avec ma Freebox. Dans un premier temps voici ma configuration : Raccordée actuellement en...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
brupala

Ssid

bonjour ou se trouve le ssid merci je comprend rien de chez rien svp aidez moi!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
matrix4422

Pourquoi 30mega chez nc

 Résolu

Bonjour, j"ai souscris à une offre NC power 100-200mega sur les conseils des commerciaux NC , et pourtant éligible seulement à 30 mega étant dans ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Mekthoub

Enregistré quand meme

Bonjour, je voudrais enregistré quand meme des racine et des hommes sur la ville de marseille jer ne la trouve nulle part qui peu me repondre me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Cesel45

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un gros problème de Wifi. Jusque là je n'avais aucun problème mais depuis peu je n'arrive plus a me connecter depuis un ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
TheJkNini

Wireless tv sender one for all

Bonjour, Voila ma problématique. Je dispose d'une télé dans mon salon et d'une dans ma chambre. Sur celle du salon, j'ai branché ma Freebox - vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
@l

Différence packs fibre et adsl

Bonjour, J'envisage de passer à la fibre et donc je me suis intéressée entre autres aux offres de numéricable. Mais il y a quelque chose que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Jingai

Schéma branchem nvelle box nc + tv lg + enregistreur grave dd lg

Bonjour, Besoin d'aide car ces branchements lors de changement de matériel ce n'est plus de mon âge, et je galère alors autant demander de l'aide....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Connection de 2 pc portable

Bonjour? mon FILS c'est acheter un pc portable , nous en possedons deja un , il a voulu entrer la cle de securité de la live box MAIS son identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
kaumune

Transfert de dossier

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de transférer des dossiers d'un disque dur externe au disque dur de la box Free ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Julesbordo

Probleme réseaux

Bonjour, moi j'ai un autre problème . du jour au lendemain, ma ps3 ne veux plus se connecter avec ma livebox. elle la détecte mais ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Anonymous18

Freebox

Problème avec ma freebox; pas de télé. Sur écran : "association avec le serveur Freebox en cours". Cela mouline depuis un quart d'heure ! Que faire sv...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
audomaroise

Copro immeuble cablé

 Résolu

Bonjour, Dans notre immeuble très peu utilisent la possibilité NUMERICABLE, mais on paie tous l'abonnement ; le cablage a été fait il y a plus d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cascaveu

Problème de connexion :'(

Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà des problèmes de connexion. Mon débit en upload est de 793 kbit/s et celui de download est de 6991 kbit/...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
estaponk

Annulation de commande free box révolution

bonjour, pourriez vous annuler ma commande de ce matin le 2 avril 2013 a 10h qui concerne la free box révolution ,Veuillez confirmer cette annulatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Changer le forfait de ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai la Livebox mini avec comme forfait Abonnement "formule internet +TV+téléphone" Tout d'abord je ne sais même pas comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
claudiedy

Problèmes avec l'identification ...

Bonjour, Je possède une freebox HD (ou V5) et je souhaiterai me connecter en wifi sur mon ordinateur portable . Le seul problème c'est que je n'y...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
David60950

Panne des chaines tf1 6 9

depuis quelques jours,il m'est impossible d'obtenir les chaînes de tele suivantes:TF1,6,9 Merci de me dépanner au plus vite.C'est la première fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
candombe

Problème débit

Bonjour a tous, alors voila .. J'ai souscris a un abonnement Free Multi-Tv il y'a 7 mois, mais le problème c'est que le débit n'est pas top du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
@l

Demande d 'inscription free

bonjour je suis avec alice je souhaiterai avoir la free comment je fait puisqu ils ont fusionne Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
help;)you

Perte de la connexion freewifi

Bonjour, J'utilise depuis 3 ans les identifiants freewifi de ma famille, pour pouvoir me connecter depuis ma résidence étudiante. Depuis hier, p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
help;)you

Telephone à tout faire

je veux un i-phone 4 pour remplacer mon samsung (chez orange)et bénéficier d'un tarif intéressant dans mon abonnement Free internet/téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
help;)you

Freebox ftp dmz

 Résolu

bonjour voila j'ai une freebox configurer en routeur. j'ai activé la reponse au ping. j'ai activé le dmz sur le poste 192.168.0.100 Le poste en 192.1...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Tablet sony : connection wifi à la livebox inventel impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'établir le connection wifi de ma tablet xperia sony s, à ma livebox inventel, l'icône wifi apparait avec un cadenas. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kaumune

Appels illimites

 Résolu/Fermé

listes des numeros gratuits vers fixe avec 9box

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Pc portable ne se connecte pas en ethernet

Bonjour, je voux expose aujourd'hui mon probleme, j'ai une livebox 2 sagem connecté en ethernet a un pc fixe, il est connécté sur le port rouge. je n'...

30 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kaumune

Code pin (wps) freebox revolution

Bonjour, Je voudrai savoir où je pourrai trouver le code pin (wps) dans les parametrages de ma freebox revolution c'est pour ajouter une imprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
petitmecano

Tv qui prend bande passante

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free. Quand je télécharge et que la télévision est éteinte, je suis à 700 KB/sec Quand ma télévision est allumée je d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Verlander

Mots de passe

bonjour, je ne me rappelle plus de mon mots de passe sur sfr, mes dans mon compte il ya l'option Mots de passe :******* puis modifier je voudrais dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
theteut

Connecter 2 pc

Bonjour, Config : 1 PC (principal) connecter par cable à la freebox(revolution) OS WXP 1 PC(annexe) en Wifi OS WXP Internet fonctionne parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Julesbordo

Plus de son sur ma freebox.

Bonjour, j'ai cherché sur pleins de forum, en vain. J'ai essayé toutes les solutions trouvées et aucune ne marche. J'ai ma freebox depuis environ 1an...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
michigan24

Bonjour je c'est plus comment entrée une clé wpa

Bonjour, je c'est plus comment entrée une Clé WPA avec ou un espace ou sans un espace ? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
nabs54

Wifi free défaillant

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis quelques mois, mon débit internet est très faible (1000Ko/s en montant et 150ko/s en descen...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Namab

Pc portable ne détecte pas ma freebox

Bonjour, Je vous explique, hier mon père a coupé le courant pour remplacé une prise, il a remis le courant après mais depuis je n'arrive plus a me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
exla

Pc portable ne détecte plus ma freebox

Bonjour, Je vous explique : Hier mon père a coupé le courant car il devais changé une prise, il la remis ensuite, tout remarché, sauf que moi sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
exla

Connection livebox et tel philips cd445

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau internet qui fonctionne bien (Livebox orange neuve) mais le tel par internet N° commençant par 09... ne marche pas.... Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lafauvette

Débits ridicules!!

Bonjour, J'ai l'offre play fibre d'Orange avec débits théoriques 200 Méga. J'habite en plein centre ville. J'ai bien compris que c'était des débi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mekthoub

Cette page web ne peut s'afficher

 Résolu

Bonjour, la page web ne s'affiche plus disons plutot la page d'acceuil de msn,et la wifi fonctionne exelente reception d'ailleur je cherche et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
choucaldia
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 22 656