Les discussions

Blocage sur reseau pour box tv avec free

Le boitier TV est bloqué sur reseau alors que internet marche et le téléphone aussi ; j'ai procéder à un redémarrage (rebook) du boitier TV et ça blo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Association avec le server freebox en cours

Bonjour, sur l'écran de ma télé il y a association avec le server freebox en cours et elle reste comme ça et je ne sais pas quoi faire pouvez vous...

Utilisateur anonyme

Problème free box

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en galère de télé avec Free. Régulièrement, l'image se fige et puis plus rien et je n'arrive pas à relancer la t...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme boqué etape 2

Résolu

Bonjour, a l'aide je suis bloquée a l'etape sur sur la freebox tv j'ai fait tte les procedures citées plus haut rien n'y fait svp aidez moi me...

Utilisateur anonyme

Ma freebox ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Ma Freebox s'allume mais charge et écrit sur l'écran ERREUR DE L'AUTHENTIFICATION, pourtant l'heure s'affiche sur la Freebox player Player,...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ozone1

Freebox bloquée sur étape puis affiche erreur 2

Résolu

Bonjour, depuis cette apres midi mon boitier HD reste bloqué sur "RESEAU" j'ai donc réinitialiser mon boitier, mais cela reste toujours bloqué ! J'ai ...

Yumiixrock

Erreur 20a-7 plus acces à mes programms tv

Bonjour, code erreur 20 A-7 sur mon poste de tété donc aucun programme en direct , mais j'ai accès à mes enregistrements Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
billmaxime

Comment bien se protéger contre le hacker

Bonjour, voila mon problème c'est que un ex ami de ma femme et rentrer sur la LiveBox orange et a toute les information qu'il veux numéro fix ip a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kaumune

Partage

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc connecté avec mon freebox, j'aurais voulu savoir si il était possible de voir le contenu d un pc avec l autre ? j ai des...

yggdrasil

Sav

Résolu

Bonjour, Comment contacter le sav Free par tchat ? Merci, Amicalement, Alin26320

benhabbo

Perte clé wep

Bonjour, J'ai une free box modèle adsl05 cp et je n'arrive pas à me connecter en wifi, je n'arrive pas à retrouver la clé wep, même en recopiant l...

polux125

Connexion box impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une box SFR qui est dans une pièce séparée de mon pc. Il sont donc reliés en wifi et non en Ethernet. Mon pc refuse de se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Probléme de téléphone

Résolu

Bonjour Comme opérateur je suis chez orange avec internet et téléphone illimité.mais j'ai toujours l'abonnement chez France Télécom,qui ne me sert,ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ctxlp2002

Probleme de connection

Bonjour, J'ai modifié mon mots de passe et je n'arrive plus a m'identifier. Et il n'y a aucun message qui dit que ce mot de passe est invalide

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
kaumune

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour. Hier j'ai ajouter un ports a mon rooter Freebox, j'ai ensuite rédémaré comme demandé. Et depuis que j'ai redémaré mon réseau Freebox n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
xLiop

Fps sur minecraft

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je suis entre 40 et 60 FPS Sur Minecraft (avec Optifine). Je ne comprends pas parce que il y a 1 moi de sa j'était de 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
all94

Est-ce que les numéros 08 sont payants sur la bbox ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les numéros 08 sont payants sur le téléphone fixe de la BBox de Bouygues Telecom ? Configuration: Windows 7 Edit...

Utilisateur anonyme

Ma télécommande ne marche pas

Résolu

ou est le bouton noir

Injhall

Blocage

Résolu

Bonjour, l'affichage de mon boitie Hd reste sur Freebox j'ai exécuté un Reebook, en vain Les CPL sont synchro Merci Cordialement Alain

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
oXyde68

Problème internet freebox revolution

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle Freebox Revolution. Elle s'est installée correctement (elle affiche l'heure) et tous les autre...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecommande

Bonjour, j'ai acheter une telecommande de la fée box v6 et j'rive pas la faire fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bram

Cadenas sur enreg freebox

Bonjour, J'ai tenté d'enregistrer une émission en clair de canal plus sur le DD de ma Freebox HD Celle ci est bien enregistrée mais j'ai un cadena...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
letmoi

Annuler les invitations

slt a tt monde comment annuler les invitations que j'ai envoyer sur facebook ????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
superman34

Forfait illimité

Résolu

bonjour, je voudrais remplacer mon forfait à 15.99 euros par le nouveau forfait de 2.00 heures Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Theodrey

Ou trouver le clef wpa/wpa2 ?

Bonjour, je cherche ou se situe la clef wpa/wpa2 car j'ai rentré la clef web (cle de securitée) cela a marcher mais maintenant ma tablette me dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
totodunet

Connexion internet limitée

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet sur mon PC portable Windows 7 avec le navigateur Mozilla Firefox. Hier la connection était indiq...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
exla

Authentification adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai rentré mon adresse IP dans la barre de recherche et je suis bien arrivée sur ma livebox. Ca me demande de m'authentifier, j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Injhall

Connecter un 2e pc

Résolu

bonjour j 'ai un pc connecté par wifi a ma live-box Sagem. Je veux installer un 2e pc (en windows8 ): ma live-box apparait dans la liste, mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miura564

Serveur nas et freebox v5

Bonjour, Je recherche un peu d'aide pour installer un nas sur mon reseau domestique. Je ne suis pas un amateur en informatique, mais je serais plut...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vodyy

Identifiant totalement perdu ...

Résolu

Bonjour , Je souhaite me connecter au compte free chez mes grands-parents (https://subscribe.free.fr/login/ mais le problème c'est que le numéro de...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
David60950

Numericable non joignable

Bonjour, Comment arriver à l indication RÉSEAU ?? Il a écrit MENU sur l' écran mais je ne sais pas aller à RÉSEAU Help et merci Michel Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter tablette à la live box

Bonjour, Je souhaiterais pourvoir regarder internet sur la TV, et plus précisément les chaînes d'orange via ma tablette tactile. (Sachant que l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ctxlp2002

Changement f ai

Je suis chez orange,et voudrai changer de fai,soit free ou numericable;mais lorsque je lis les commentaires des internautes ,je suis dans l impasse be...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Mekthoub

Bridage du débit

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai quelques soucis avec ma Freebox. Dans un premier temps voici ma configuration : Raccordée actuellement en...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
brupala

Ssid

bonjour ou se trouve le ssid merci je comprend rien de chez rien svp aidez moi!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
matrix4422

Pourquoi 30mega chez nc

Résolu

Bonjour, j"ai souscris à une offre NC power 100-200mega sur les conseils des commerciaux NC , et pourtant éligible seulement à 30 mega étant dans ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Mekthoub

Enregistré quand meme

Bonjour, je voudrais enregistré quand meme des racine et des hommes sur la ville de marseille jer ne la trouve nulle part qui peu me repondre me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Cesel45

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un gros problème de Wifi. Jusque là je n'avais aucun problème mais depuis peu je n'arrive plus a me connecter depuis un ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
TheJkNini

Wireless tv sender one for all

Bonjour, Voila ma problématique. Je dispose d'une télé dans mon salon et d'une dans ma chambre. Sur celle du salon, j'ai branché ma Freebox - vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
@l

Différence packs fibre et adsl

Bonjour, J'envisage de passer à la fibre et donc je me suis intéressée entre autres aux offres de numéricable. Mais il y a quelque chose que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Jingai

Schéma branchem nvelle box nc + tv lg + enregistreur grave dd lg

Bonjour, Besoin d'aide car ces branchements lors de changement de matériel ce n'est plus de mon âge, et je galère alors autant demander de l'aide....

Blog_LG_France

Connection de 2 pc portable

Bonjour? mon FILS c'est acheter un pc portable , nous en possedons deja un , il a voulu entrer la cle de securité de la live box MAIS son identifiant ...

kaumune

Transfert de dossier

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de transférer des dossiers d'un disque dur externe au disque dur de la box Free ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Julesbordo

Probleme réseaux

Bonjour, moi j'ai un autre problème . du jour au lendemain, ma ps3 ne veux plus se connecter avec ma livebox. elle la détecte mais ne veux pas...

Anonymous18

Freebox

Problème avec ma freebox; pas de télé. Sur écran : "association avec le serveur Freebox en cours". Cela mouline depuis un quart d'heure ! Que faire sv...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
audomaroise

Copro immeuble cablé

Résolu

Bonjour, Dans notre immeuble très peu utilisent la possibilité NUMERICABLE, mais on paie tous l'abonnement ; le cablage a été fait il y a plus d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cascaveu

Problème de connexion :'(

Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà des problèmes de connexion. Mon débit en upload est de 793 kbit/s et celui de download est de 6991 kbit/...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
estaponk

Annulation de commande free box révolution

bonjour, pourriez vous annuler ma commande de ce matin le 2 avril 2013 a 10h qui concerne la free box révolution ,Veuillez confirmer cette annulatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Changer le forfait de ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai la Livebox mini avec comme forfait Abonnement "formule internet +TV+téléphone" Tout d'abord je ne sais même pas comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
claudiedy

Problèmes avec l'identification ...

Bonjour, Je possède une freebox HD (ou V5) et je souhaiterai me connecter en wifi sur mon ordinateur portable . Le seul problème c'est que je n'y...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
David60950
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 22 677