Les discussions
Blocage sur reseau pour box tv avec free
Le boitier TV est bloqué sur reseau alors que internet marche et le téléphone aussi ; j'ai procéder à un redémarrage (rebook) du boitier TV et ça blo...
Association avec le server freebox en cours
Bonjour, sur l'écran de ma télé il y a association avec le server freebox en cours et elle reste comme ça et je ne sais pas quoi faire pouvez vous...
Problème free box
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en galère de télé avec Free. Régulièrement, l'image se fige et puis plus rien et je n'arrive pas à relancer la t...
Probleme boqué etape 2
RésoluBonjour, a l'aide je suis bloquée a l'etape sur sur la freebox tv j'ai fait tte les procedures citées plus haut rien n'y fait svp aidez moi me...
Ma freebox ne démarre pas.
RésoluBonjour, Ma Freebox s'allume mais charge et écrit sur l'écran ERREUR DE L'AUTHENTIFICATION, pourtant l'heure s'affiche sur la Freebox player Player,...
Freebox bloquée sur étape puis affiche erreur 2
RésoluBonjour, depuis cette apres midi mon boitier HD reste bloqué sur "RESEAU" j'ai donc réinitialiser mon boitier, mais cela reste toujours bloqué ! J'ai ...
Erreur 20a-7 plus acces à mes programms tv
Bonjour, code erreur 20 A-7 sur mon poste de tété donc aucun programme en direct , mais j'ai accès à mes enregistrements Configuration: Wind...
Comment bien se protéger contre le hacker
Bonjour, voila mon problème c'est que un ex ami de ma femme et rentrer sur la LiveBox orange et a toute les information qu'il veux numéro fix ip a...
Partage
RésoluBonjour, j'ai deux pc connecté avec mon freebox, j'aurais voulu savoir si il était possible de voir le contenu d un pc avec l autre ? j ai des...
Perte clé wep
Bonjour, J'ai une free box modèle adsl05 cp et je n'arrive pas à me connecter en wifi, je n'arrive pas à retrouver la clé wep, même en recopiant l...
Connexion box impossible
RésoluBonjour, J'ai une box SFR qui est dans une pièce séparée de mon pc. Il sont donc reliés en wifi et non en Ethernet. Mon pc refuse de se connecter...
Probléme de téléphone
RésoluBonjour Comme opérateur je suis chez orange avec internet et téléphone illimité.mais j'ai toujours l'abonnement chez France Télécom,qui ne me sert,ca...
Probleme de connection
Bonjour, J'ai modifié mon mots de passe et je n'arrive plus a m'identifier. Et il n'y a aucun message qui dit que ce mot de passe est invalide
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour. Hier j'ai ajouter un ports a mon rooter Freebox, j'ai ensuite rédémaré comme demandé. Et depuis que j'ai redémaré mon réseau Freebox n'appara...
Fps sur minecraft
RésoluBonjour, depuis quelque temps je suis entre 40 et 60 FPS Sur Minecraft (avec Optifine). Je ne comprends pas parce que il y a 1 moi de sa j'était de 1...
Est-ce que les numéros 08 sont payants sur la bbox ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les numéros 08 sont payants sur le téléphone fixe de la BBox de Bouygues Telecom ? Configuration: Windows 7 Edit...
Blocage
RésoluBonjour, l'affichage de mon boitie Hd reste sur Freebox j'ai exécuté un Reebook, en vain Les CPL sont synchro Merci Cordialement Alain
Problème internet freebox revolution
RésoluBonjour, aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle Freebox Revolution. Elle s'est installée correctement (elle affiche l'heure) et tous les autre...
Telecommande
Bonjour, j'ai acheter une telecommande de la fée box v6 et j'rive pas la faire fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Cadenas sur enreg freebox
Bonjour, J'ai tenté d'enregistrer une émission en clair de canal plus sur le DD de ma Freebox HD Celle ci est bien enregistrée mais j'ai un cadena...
Annuler les invitations
slt a tt monde comment annuler les invitations que j'ai envoyer sur facebook ????
Forfait illimité
Résolubonjour, je voudrais remplacer mon forfait à 15.99 euros par le nouveau forfait de 2.00 heures Comment faire ?
Ou trouver le clef wpa/wpa2 ?
Bonjour, je cherche ou se situe la clef wpa/wpa2 car j'ai rentré la clef web (cle de securitée) cela a marcher mais maintenant ma tablette me dema...
Connexion internet limitée
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet sur mon PC portable Windows 7 avec le navigateur Mozilla Firefox. Hier la connection était indiq...
Authentification adresse ip
RésoluBonjour, J'ai rentré mon adresse IP dans la barre de recherche et je suis bien arrivée sur ma livebox. Ca me demande de m'authentifier, j'ai don...
Connecter un 2e pc
Résolubonjour j 'ai un pc connecté par wifi a ma live-box Sagem. Je veux installer un 2e pc (en windows8 ): ma live-box apparait dans la liste, mais quand ...
Serveur nas et freebox v5
Bonjour, Je recherche un peu d'aide pour installer un nas sur mon reseau domestique. Je ne suis pas un amateur en informatique, mais je serais plut...
Identifiant totalement perdu ...
RésoluBonjour , Je souhaite me connecter au compte free chez mes grands-parents (https://subscribe.free.fr/login/ mais le problème c'est que le numéro de...
Numericable non joignable
Bonjour, Comment arriver à l indication RÉSEAU ?? Il a écrit MENU sur l' écran mais je ne sais pas aller à RÉSEAU Help et merci Michel Conf...
Connecter tablette à la live box
Bonjour, Je souhaiterais pourvoir regarder internet sur la TV, et plus précisément les chaînes d'orange via ma tablette tactile. (Sachant que l'uti...
Changement f ai
Je suis chez orange,et voudrai changer de fai,soit free ou numericable;mais lorsque je lis les commentaires des internautes ,je suis dans l impasse be...
Bridage du débit
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai quelques soucis avec ma Freebox. Dans un premier temps voici ma configuration : Raccordée actuellement en...
Ssid
bonjour ou se trouve le ssid merci je comprend rien de chez rien svp aidez moi!!!!!
Pourquoi 30mega chez nc
RésoluBonjour, j"ai souscris à une offre NC power 100-200mega sur les conseils des commerciaux NC , et pourtant éligible seulement à 30 mega étant dans ...
Enregistré quand meme
Bonjour, je voudrais enregistré quand meme des racine et des hommes sur la ville de marseille jer ne la trouve nulle part qui peu me repondre me...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un gros problème de Wifi. Jusque là je n'avais aucun problème mais depuis peu je n'arrive plus a me connecter depuis un ordinateur por...
Wireless tv sender one for all
Bonjour, Voila ma problématique. Je dispose d'une télé dans mon salon et d'une dans ma chambre. Sur celle du salon, j'ai branché ma Freebox - vi...
Différence packs fibre et adsl
Bonjour, J'envisage de passer à la fibre et donc je me suis intéressée entre autres aux offres de numéricable. Mais il y a quelque chose que je ne...
Schéma branchem nvelle box nc + tv lg + enregistreur grave dd lg
Bonjour, Besoin d'aide car ces branchements lors de changement de matériel ce n'est plus de mon âge, et je galère alors autant demander de l'aide....
Connection de 2 pc portable
Bonjour? mon FILS c'est acheter un pc portable , nous en possedons deja un , il a voulu entrer la cle de securité de la live box MAIS son identifiant ...
Transfert de dossier
RésoluBonjour, je voulais savoir si il est possible de transférer des dossiers d'un disque dur externe au disque dur de la box Free ? Merci d'avance
Probleme réseaux
Bonjour, moi j'ai un autre problème . du jour au lendemain, ma ps3 ne veux plus se connecter avec ma livebox. elle la détecte mais ne veux pas...
Freebox
Problème avec ma freebox; pas de télé. Sur écran : "association avec le serveur Freebox en cours". Cela mouline depuis un quart d'heure ! Que faire sv...
Copro immeuble cablé
RésoluBonjour, Dans notre immeuble très peu utilisent la possibilité NUMERICABLE, mais on paie tous l'abonnement ; le cablage a été fait il y a plus d...
Problème de connexion :'(
Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà des problèmes de connexion. Mon débit en upload est de 793 kbit/s et celui de download est de 6991 kbit/...
Annulation de commande free box révolution
bonjour, pourriez vous annuler ma commande de ce matin le 2 avril 2013 a 10h qui concerne la free box révolution ,Veuillez confirmer cette annulatio...
Changer le forfait de ma livebox
RésoluBonjour, J'ai la Livebox mini avec comme forfait Abonnement "formule internet +TV+téléphone" Tout d'abord je ne sais même pas comment faire pour ...
Problèmes avec l'identification ...
Bonjour, Je possède une freebox HD (ou V5) et je souhaiterai me connecter en wifi sur mon ordinateur portable . Le seul problème c'est que je n'y...