Votre neuf box est injoignable
RésoluBonsoir, je rencontre actuellement un problème de connections: Message" internet ne peut pas afficher cette page web. J'ai configurer 2 ou 3 fois m...
Bonsoir, je rencontre actuellement un problème de connections: Message" internet ne peut pas afficher cette page web. J'ai configurer 2 ou 3 fois m...
Bonjour, On passe un coup de fil à l'assistance technique on débranche on rebranche , bien ... et parfois ça remarche Super ! le lendemain...
Bonjour/bonsoir, Depuis quelques mois déjà, j'ai ce problème (qui commence à me les broyer comme il faut au passage) : Je suis sur mon PC, je ...
Salut à tous ! je viens sur ce forum dans le but de résoudre ce problème qu'est : Pendant les vacances ou autre jours de repos mon ping varie énorméme...
Bonjour, ok j'arrive a rentrer dans la freebox non connectee mais je n'arrive pas a voir mes fichiers on arrive juste a naviguer dans l interface f...
Bonjour, J'ai récemment tenté de connecter la Nintendo DS à ma Livebox via le Wifi. Non seulement je n'ai pas réussi, mais après avoir bidouillé q...
Bonjour, J'habite 7 à 8 mois par an à Boulogne et le reste en province, (zone dégroupée triplepay pour Orange seulement). Est-il possible de se...
Bonjour, J'ai reçu ce matin ma Freebox V6 ! Free annonçait un NAS de 250 Go pour sauvegarder ses données (la classe !) Ma question est la suivante...
Bonjour, je dois ouvrir certains ports pour ouvrir un serveur sur un jeu (PC) pour jouer avec des amis, et avec la nouvelle Livebox ce n'est plus le...
Bonjour, Hier j'ai installer mon Windows 7, tout neuf. Après avoir tout mis à jour etc. j'ai voulu essayer de me connecter au NAS de ma Freebox V6...
Bonjour, Je suis chez le FAi Orange et voila ma connexion en download est de 500ko/s alors que sur speedtest ce débit est de 3.8Mb/s Je voudrai...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de brider la connexion d'une tablette, d'un pc, d'une console, ... avec une freebox. Je ne souhai...
Bonjour, aprés avoir touché ma freebox pour la netoyer,ca ne veux plus marcher elle se bloque à l'étape 2 des fois elle monte à l'étape 3 puis rede...
Je suis équipé d'une neuf box SFR. Est il préférable de la laisser allumée en permanence ou de l'éteindre chaque soir (d'un point de vue technique, po...
Salut, je n'arrive pas a configurer le mode routeur de la freebox via le site free pour pouvoir ré-utiliser le freeplayer... Quel chiffre dois je ut...
Bonjour, j'ai un soucis sur ma ligne internet lors de téléchargements long la ligne ne semble pas stable : je suis obliger de m'y prendre a plusieurs ...
Bonjour, Il y a de cela deux mois environ, le débit très faible de mon réseau (maximum a 2mb/s au lieu des 16 théoriques) m'avait amené à appeler ...
Bonjour, j ai un soucis pour me connecter a > quand je ne suis pas chez moi alors que j ai fait la configuration indiquée j ai mis un mot de passe...
Bonjour, Les problémes réseaux dans ma famille sont assez récurrénts mais là c'est un peu la goutte d'eau ! Je joue à un jeu vidéo ( League of ...
Bonjour, je suis en vacances dans une maison familiale et mon cousin qui était là avant moi a programmé l'arrêt d'internet à minuit car il a des enfan...
via ma freebox, j'ai l'image free sur ma TV mais plus de son alors qu'il y a une heure tout allait bien. Que faire? Merci de votre aide
Bonjour, je voudrais ouvrir un port pour utorrent sur ma livebox mais je ne trouve pas les configurations nécessaires.Pouvez vous m'aider s'il vou...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer de nat avec le site actuel de freebox qu'a complétement changer d'interface quoi :s Con...
Bonjour, bonsoir cher internautes , Je me présente , Ami Donovan 17 ans et j'en ai (excuser le terme) marre de cette connexion abominable qui est ...
Bonjour, je voudrais avoir deux boites freebox une ^pour la chambre et pour le salon s'il vous plait aidez moi? Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour,je voudrai savoir ou est le bouton AOSS sur la livebox c pour jouer en ligne sur ma ds merci d'avance.
Bonjour, J'ai acheté 2 boitiers cpl TRENDNET TPL-401E2K : quelle est la procédure à suivre pour les associer aux freeplugs de la freebox V6, à moi...
bonjour, Suite à un changement de domicile, je n'arrive plus à capter les chaines télé en branchant le téléviseur sur l'antenne de la maison. Le...
Bonjour, depuis une semaine, j'ai youtube qui et super lent, impossible pour moi de regarder une video même en plus petite qualité, je sais que je sui...
Bonjours, Je sais que ce topic a déjà était ouvert, mais je me voyais mal poser ma question sur le topic de quelqu'un d'autre qui attend lui même...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir les port de ma neuf box pour emule, comment dois-je procéder ? merci d'avance... Configuration: Windows Vi...
Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps déjà, lorsque je regarde la télé avec free, il y a 2 bandes noires qui apparaissent sur le cote...
Bonjour, Actuellement en plein déménagement, je pense que je vais bientôt exploser... J'ai passé ma journée au téléphone entre France Télécom et F...
Bonjour, c'est un appel à l'aide que je lance..! La je suis au bout du bout du bout de mes capacités. Ma Freebox depuis 2 semaine oscille entre...
Bonjour, je n arrive pas a me connecté avc mon deuxième PC en Wifi on me demande le SSID c est quoi et il se trouve ou .J ai un réseau orange donc une...
Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un nouvelle ordinateur et j'ai eu quelque soucis au niveau de la connexion puisque il y a deux ordin...
Bonjour, j'ai une tablette ( ASUS ) mais je ne sais pas comment la connecté a la freebox. Je cherche le site freebox servers mais je ne trouve pas. ...
Salut à tous, Je suis en mission en Bretagne donc très loin de mon domicile qui est dans les Vosges et qui est équipé de la Freebox Revolution. Je ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je souhaite ouvrir le port 49243 sur l'interface d'une boxe numéricable en vue de l'ouv...
Bonjour, J'ai reçu la freebox Revolution et je dois la brancher sur une vielle télé. La livebox possède un cable mâle a brancher derrière la tél...
Bonjour, j'ai déjà connecter ma PS3 a la live box de ma mère tous marchait bien mais ce week end je suis chez mon père et j'aimerais bien connecter ma...
Bonjour, je suis bloqué etape 2 sur ma freebox HD MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0
Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué l'apparition d'un ordinateur que je ne connais absolument pas dans Réseaux. C'est un réseau Wi-Fi standard sur l...
Bonjour, La Box NB4 V2 SFR est t-elle compatible avec un câble Ethernet Cat5e ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de décrire ma situation de la façon la plus précise possible : - Je viens de déménager dans un apparte...
bonjour à tous, voila ma question est très simple : peut on relié la feebox révolution et le boitier HD en wifi? car j'ai chez moi l'ancienne ve...
Bonjour,tout nouveau dans ce forum j'ai un souci avec freebox.mon ordi rame sur les recherches internet et depuis 2 jours j'ai des messages d'erreur 4...
Bonjours à tous et à toutes, J'ai une Bbox Belgacom dans mon appartement. Je suis connecté avec mon coloc sur cette Bbox. Ce mois-ci nous avons d...
Salut. J'ai un problème avec ma télécommande free, il n'y a plus aucun signal. J'ai tout essayer mais le télécommande ne donne aucun signal (J'a...
Bonjour à tous, Je voudrais me connecter à un automate Siemens branché à la freebox V6 sur e port ethernet N°2. J ai redirigé le port 81 TCP IP (...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.