Les discussions
Problème réception de certaines chaines
Bonjour, j'ai une free box révolution et certaines chaines me donne comme message débit insuffisant, alors que jusqu'à présent je n'avais pas ce m...
Ouverture de ligne france telecom
Bonjour Je réside 41C Bd Klech à Gérardmer (88) et n'ai pas encore de ligne téléphonique. C'est urgent, car je dois ensuite ouvrir une ligne internet...
Freebox hd bloquée sur "réseau" !
Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma freebox HD, le décodeur se bloque au moment où il y a écrit "RESEAU" .. Je ne sais plus quoi faire .. ...
Connexion entre 2 pc éloignés, possible ?
Bonjour à tous, Je Dispose de 2 PC, un chez moi, l'autre dans un local distancé de 40 km de chez moi. Je souhaite que le PC (chez moi) prenne l...
Ma ligne free adsl n'est pas stable
Bonjour, Ma ligne free adsl se desynchronise des que mon portail s ouvre ou se ferme . Je souhaiterai donc stabilisé m ligne est ce que la modific...
Question pour le renvoi de la freebox
Bonjour, Après avoir résilié mon abonnement, voilà l'étape de renvoi du matériel, du coup, j'aimerais bien savoir s'il existe un point de relais po...
Resiliation gratuite
Bonjour, Pour résilier la freebox révolution est il gratuit ou non? Ou pour etre abonner free revolution, combien payer par mois? Et prix de locatio...
Probleme carte sim
Bonjour, je rencontre un soucis j'ai voulue déverrouiller la carte sim et je me suis tromper de mot de passe ducoup il me demande mon code punk j'ai v...
Canal sat sur free box christal
Bonjour, Comment connecter mon décodeur Canal sur ma Free Box ? Avec quel câble ?Merci d'avance ! Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Association avec le serveur freebox
Bonjour, j'ai internet sur mon pc,mais l'association avec le serveur free reste en cours.j'ai déjà fais les manip avec les plugs,toujours pareil.que f...
Connexion lente du jour au lendemain.
Bonjour, avant ça tout allait bien mais du jour au lendemain j'ai eu une mauvaise connexion, depuis plus possible d'en avoir une bonne sur mon PC mais...
Message provenant du numéro 4321
RésoluBonjour, Il y à quelques temps, j'ai reçu un message provenant du numéro 4321 m'indiquant que l'offre de mon forfait mobile avait été allongée d'un...
Mauvaise connexion
Bonjour, Je me trouve en campagne, à proximité de Belfort et de la Suisse. Cette ville et la plupart des villages environnants ont une bonne connexi...
Mot de passe wap 2
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter car il me manque mon mot de passe WAP 2..J'ai copié à peu près tout ce qu'il y a sur la livebox...mais rien ne...
Désimblocage
Bonjour, Je suis en colère car je n'arrive pas à vous joindre car vous ne reconnaissez plus mon numéro de téléphone ce qui fait que je suis bloqué...
Problème wifi livebox 2
RésoluBonjour, je possède une livebox 2 et je rencontre un problème, elle n'émet plus de connexion par wifi: ma livebox est allumé normalement : bouton @ ve...
Console et bande passantes
Bonjour, Je viens ici car j'ai un gros problème. Chez moi il y a une Xbox One et une PS4. Mon ordinateur personnel est connecté en CPL. Le pro...
Demande de conseil appropriés
Résoluje suis abonné sfr et j'ai changé de forfais box avec réengagement de 12mois mais depuis la validation du nouveau forfais je n'ai plus rien ni interne...
Récupérer sms
Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 et j'ai perdu mes SMS J'aimerais savoir comment les récupérer Peggy Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...
Lcomment augmenter le wifi sur la livebox
Bonjour je voudrais savoir comment augmenter le wifi sur la livebox peut on mettre une antenne sur la livebox car je ne veux pas mettre d'antenne sur ...
Bbox et serveur vpn
Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un problème ... J'ai une BBOx de bouygues télécom à la maison et derrière celle-ci un serveur VPN wind...
Freebox revolution v6 ne cesse de redémarrer !
Bonjour, depuis hier ma freebox revolution V6 ne cesse de couper le wifi, elle affiche étape 2, étape 3 puis affiche l'heure, le problème c'est que ça...
Comment ouvrir un mms sur mon mobile ou le transferer
Résolumerci de me depanner je n'ai aucune idée de la façon de les ouvrir meci
Problème de carte sim
Bonjour, nous avons perdu le papier et je sais pas comment faire , cela et très embêtant je sais pas comment je vais m'en sortir c'est compliquée ...
Je ne reçoit pas le débit auquel je suis éligible.=
Bonjour, Je possède une box SFR Starter TV en VDSL2, lors du test d'égibilité, j'était éligible à du 70mb/s en descendant et à du 12mb/s en montant....
Choix entre un réseau avec clé usb adaptateur et cable ethernet
Bonjour, Bonjour, salut tout le monde j'ai un petit soucis, bon là j'ai 12 ordinateurs avec un livebox que je vienne d'installer le patron m'a...
Impossible d'accéder à ma freebox via mon pc
Bonjour, Je voudrais accéder au contenu de ma Freebox depuis mon PC. Sur mon dernier PC ça fonctionnait très bien, sur celui-ci, non...! Quand ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide avec un cpl
Bonjour. Voilà j'ai utilisé un VPN, il ya quelques jours...le problème c'est quand j'ai voulu désinstaller ce VPN, je n'ai pas réussi à récupérer m...
Restitution des équippements
Bonjour, Je viens de demander la résiliation de mon abonnement avec Freebox. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder à la restitution des équipem...
Faire trouver le réseau initial livebox par une caméra ip advise
Ma caméra IP Advisen123281 était connectée correctement sur ma live Box. J'ai fait une bêtise et essayé de la connecter à une autre box trop éloignée...
Mot de passe freebox server
Bonjour comment faire pour pouvoir modifier un mot de passe que je connais pas pair freebox sévère Merci
Impossible d'avoir bein sports sur tablette et smartphone
RésoluBonjour, je suis abonné à la box de SFR et depuis quelques temps je n'arrive plus à regarder Bein Sport sur ma tablette ou smartphone alors que je sui...
Pas d'ip valide
Bonjour mon Pc (Windows 10) est connecté sur un routeur, qui 1et2 sont en orange , le 3 en vert; depuis qq jours "ethernet IP invalide; comment retrou...
Test de connectivité
Depuis moins d'une semaine, j'ai une dégradation du débit sur ma ligne je suis passé de 8 mb à 4mb.(alors que le technicien bouygues avait déjà fait u...
Mon ip ne marche plus...
Salut ! avant sur minecraft et teamspeak je jouer avec mes ami(e)s qui se connectais avec mon ip public Un jour, l'alimentation s'est arrété, sa a sa...
Noms ssid différents pour mon réseau 2,4 et 5 ghz
Bonjour! Suite à la foudre, mon ancienne freebox a grillé et on l'a remplacé... Cependant maintenant mon réseau 2,4 GHz a gardé l'ancien nom SSID m...
Mot de passe oublie
Bonjour la Communauté J'ai besoin de votre aide! Je n'arrive pas à ouvrir mon routeur Livebox. J'ai oublié mon mot de passe. Merci et bonne récep...
Changer de mode en pppoa
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer de mode et de passer en PPPoA sur la livebox 4 ? merci
Devolo dlan 500 wifi
RésoluBonjour Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Inter...
Demande de renseignement sur mediacenter
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR. Je voudrais profiter de MEDIACENTER. Quand j'allume ma TV et me me sur MEDIACENTER mon PC apparait bie mais o...
J ai désinstaller play store de mon téléphone c est wiko lenny 2
Bonjour, Faite vite svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Adresses ip sur livebox play
RésoluBonjour, En ouvrant la panneau de la livebox, je constate que deux appareils ont reçu la même adresse ip? Question: comment cela se fait il et que f...
Problemes de ports upnp avec skype
Bonjour, Je suis donc victime depuis hier d'un problème de ports qui impact ma connexion à skype. Hier, en bidouillant depuis l'interface du site d...
Erreur vidéo
Bonjour à tous! Depuis ce matin et après avoir fait un redémarrage j'ai quand même toujours le même message erreur vidéo le serveur distant ne répond ...
Pàrtage d abonnement à deux endroits différents
Nous possédons une maison de campagne et nous aimerions pouvoir bénéficier de notre abonnement canal plus canal sat situe à notre domicile.nous avons ...
Mon téléphone fixe sans fil logicom n'a pas de réseau
Bonjour, Cela fait une semaine que mon téléphone fixe "LOGICOM MANTA 150" ne me permet plus d'effectuer des appels et que je ne reçoit plus d'appe...
Demande d'information sur un n° de téléphone
Bonjour, J'aimerais savoir SVP si ce n° de Teleph. correspond à l'un de vos services ?? Car j'ai à plusieurs reprises reçu des messages "sur mon po...
Problème de connexion chromecast sur freebox v6
RésoluBonjour. Ayant eu beaucoup de difficultés à utiliser un chromecast sur ma nouvelle freebox v6 (alors qu'il n'y en avait aucune sur Freebox v5), j'a...
Renvoyer free box
je dois renvoyer ma free box, j'ai bien marqué mon identifiant,mais le point relais me demande un code barre pour pouvoir exécuter le renvoi.Merci de ...
Tp-link répéteur freebox
bonjour après plusieurs recherche je vous propose une solution qui fonctionne chez moi Si le répétiteur ne marche pas en automatique (normal sur la ...