Besoin d'aide pour freewifi secure
Résolu
Amelite
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Amelite Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amelite Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
J'aimerais que l'on m'explique clairement comment se connecter au réseau "secure"et non pas "freewifi" de ma freebox sur mon Samsung galaxy core,
je ne sais pas où sont marqués mes identifiants sur ma box et je n'ai pas trouvé de tutos...
Merci d'avance :D
J'aimerais que l'on m'explique clairement comment se connecter au réseau "secure"et non pas "freewifi" de ma freebox sur mon Samsung galaxy core,
je ne sais pas où sont marqués mes identifiants sur ma box et je n'ai pas trouvé de tutos...
Merci d'avance :D
A voir également:
- Besoin d'aide pour freewifi secure
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment se connecter a freewifi secure - Forum WiFi
- Freewifi secure sans sim - Forum Xiaomi
- Comment se connecter à free wifi secure à partir de mon mac ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Pour se connecter au freewifi secure, il faut un abonnement téléphone mobile free et que le téléphone soit compatible EAP SIM.
Il n'y a aucune identifiant ou mot de passe, le téléphone se connecte directement avec la carte sim de l'abonnement mobile.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Pour se connecter au freewifi secure, il faut un abonnement téléphone mobile free et que le téléphone soit compatible EAP SIM.
Il n'y a aucune identifiant ou mot de passe, le téléphone se connecte directement avec la carte sim de l'abonnement mobile.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Amelite
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ah! Je comprends mieux. Merci beaucoup :D