Problème de réseau avec ma PS3
bbxstory22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème récurrent avec ma PS3. Si je joue en réseau et qu'une personne utilise internet, via un ordi ou son portable, j'ai une très mauvaise connexion réseau ce qui ralenti affreusement mon jeu. Dès que les les autres utilisateurs stoppent internet ça fonctionne.
J'ai essayé de brancher ma ps3 directement sur la livebox avec un câble éthernet et le problème reste le même. Si un utilisateur fait de l'internet sur tablette, ordi ou portable je n'ai plus de réseau.... A l'aide !!!!!!!!!!
J'ai un problème récurrent avec ma PS3. Si je joue en réseau et qu'une personne utilise internet, via un ordi ou son portable, j'ai une très mauvaise connexion réseau ce qui ralenti affreusement mon jeu. Dès que les les autres utilisateurs stoppent internet ça fonctionne.
J'ai essayé de brancher ma ps3 directement sur la livebox avec un câble éthernet et le problème reste le même. Si un utilisateur fait de l'internet sur tablette, ordi ou portable je n'ai plus de réseau.... A l'aide !!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème de réseau avec ma PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas vraiment de solution, dans quelle zone habites-tu ? (Urbaine/Campagne)
Cela est dû au débit de ta connexion donné par ton fournisseur d'accès internet (SFR/Orange/Bouygues).
Donc si tu veux tenter, appele le service client de ton fournisseur et demande leur des informations. Mais je ne te promets rien, cela vient du matériel qui transite internet, pas de toi, ni de eux.
Cordialement,
Words are weapons.
Il n'y a pas vraiment de solution, dans quelle zone habites-tu ? (Urbaine/Campagne)
Cela est dû au débit de ta connexion donné par ton fournisseur d'accès internet (SFR/Orange/Bouygues).
Donc si tu veux tenter, appele le service client de ton fournisseur et demande leur des informations. Mais je ne te promets rien, cela vient du matériel qui transite internet, pas de toi, ni de eux.
Cordialement,
Words are weapons.