Les discussions

ploukes SFR / NeufBox / Numéricable

Perdu lycence

Bonjour, je paie encore l abonnement mais j ai perdu l antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Fermiparadox
Balooown Livebox

Problème avec la wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour, ça va faire 4 ans que je possède mon ordinateur portable, et 3 ans que je me suis mis à jouer aux jeux vidéos. Je me sert énormément de Sky...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaumune
titinette Freebox

Probleme technique

bonjour depuis vendredi mon ami qui habite à limeil breannes 944510,na plus de télephone ni internet ni de télévision deplus cette panne pertube son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
TsunaJima
Araknir Bbox Bouygues

Problème pc => bbox

Résolu

Bonjour! Voilà, en faite, depuis fin décembre, je suis passé à la bbox 3 de Belgacom. Cependant, depuis ceci, mon pc a tendance à avoir quelques p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Araknir
nuro55 Freebox

Suis-je éligible à la fibre free?

Bonjour, J'ai trop du mal a comprendre le système du dégroupage. Pouvez vous m'expliquer svp, je sais que j'ai Numéricable et que j'ai 100 méga de in...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ahttt
philippehaarem Freebox

Freebox revolution

Bonjour, voila j ai relier server a la box player avec un cable eternet la tv m affiche erreur d identifiant comment recuperer un nouvel identifia...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nadellen
lou333 Freebox

Fibre optique

bonjour, La fibre optique est en cours d'installation dans ma rue, par Orange semble t'il. Je voudrais savoir quelles démarches je dois faire pour êt...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lou333
ohlol Bbox Bouygues

Bloquer les torrent

Bonjour, je cherche à bloquer les torrent sur ma connection internet. Dans l'interface de ma BBox j'ai désactivé le service Upnp IGD. J'ai installé ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Obli
amelie lefebvre Livebox

Probleme d ouverture de ligne

Bonjour Cela FAI plusieurs foi ke j essai d aller France télécom aucune réponse avait vous un numéro svp urgent

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaumune
ammar093 Freebox

Je n'ai plus accès à mes services free.

Bonjour, Depuis un certain moment je n'ai plus accès à mes service Freeboox, j'ai tenter d'appeler le 3244 avec en main mes identifiant hotline mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bazfile
Zarranay Freebox

Ssid

Résolu

Bonjours, S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver mon SSID Freebox depuis mon PC ? Merci d'avance, Zarranay

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Zarranay
ZoruaGameur SFR / NeufBox / Numéricable

Clée wifi ou cable ethernet ?

Bonjour je tient a savoir si sa serait mieux que je sois connecter avec une clée wifi ou un cable ethernet sachant que ma box se trouve a environ 5m d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jjpot
jonathan Freebox

Resiliation

Bonjour, je viens vers vous car j ai un problème, voila j ai déménager et je n' est pas envoyer de lettre de résiliation ,ni résilié par internet ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
scaravenger
brigitte1969 Freebox

Free

bonjour a tous free ma retiré de mon compte 490 euro pouvez vous me donnez l'adresse pour envoyé le matèriel a free pour qu'il puisse enfin me rembour...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
momottenancy
sergialto Freebox

Config de la freebox avec un mac

Bonjour, je passé a la freebox révolution. De mon mac je peux voir le disque dur de la freebox mais de la freebox je n arrive pas a voir les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Sannin_WD
GR3G Freebox

Connexion free insupportable pour internet

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une ou des solutions a mon problème; J'ai chez moi une Freebox, mais par rapport a pas mal de monde, no...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
GR3G
gnoupote Freebox

Partage de la freebox revolution

Bonjour, Voilà ma question. J'ai un ami qui, dans le cadre de ses études doit travailler sur pc. Il n'a pas de freebox et n'habite pas la même vill...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gnoupote
losabyaloem SFR / NeufBox / Numéricable

Merci au forum

Résolu/Fermé

ma 1ère question a été résolu grâce à ce forum et au personnes qui ont bien voulu répondre à d'autres !!! mon problème était que ma Neufbox ne s'allu...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jo Freebox

Commander freebox impossible

Bonjour, Impossible de commander une freebox depuis internet car n'ayant pas de ligne (construction maison neuve) je dois préciser mon adresse... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
aquarelle
teraka Freebox

Resillier chez free votre contrat internet

SCANDALEUX si vous devez resillier votre internt chez Free attendez vous a des gros problemes et en particulier la continuations des prelevements ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
teraka
didierdu62219 SFR / NeufBox / Numéricable

Clée de reseau neuf box

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de reseau de ma box neuf (sfr)pour mettre sur mon pc merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
farfale78
manon Freebox

Abonnement a freebox avec ligne fixe inactif

Bonjour, je voudrai m'abonner a freebox je me situe dans la zone de dégroupage total. j'ai déja une ligne fixe mais elle n'ai pas activer donc pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
abdoul
size00 Freebox

Nouvelles offres de free

Fermé

Bonjour, Je suis ELI du service commercial FREE, si quelqu'un souhaite opter pour la promotion de 1.99£ ou celle de 9.99£, envoyez moi vos numéros...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
irongege
josall Livebox

Supprimer appel entrant non désiré

Bonjour, supprimer appel entrant non désiré orange ... merci ... Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fingus
gofeur38 Freebox

Association avec le serveur

Bonjour, j'ai un problème avec ma box TV sachant que mes deux freeplugs sont au vert et que ma connexion internet marche parfaitement cependant quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen
champi Livebox

Mon buffalo ne marche plus

Bonjour, J'avais un raccourci sur le bureau pour aller dans mon buffalo... Avec mes codes, cela marchait... A la suite, d'une panne j'ai fait net...

phil2k
rouletoujours Bbox Bouygues

Wifi

Bonjour, lorsque je met le code de la b box 2 cela ne fonctionne pas , merci a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BmV
caledo04 SFR / NeufBox / Numéricable

Panne internet et telephone fixe

Résolu

bonjour à tous, depuis le 12 septembre une entreprise située en face de chez moi a modifié son alimentation électrique (tarif jaune)ma ligne téléphoni...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
caledo04
ledoutche SFR / NeufBox / Numéricable

Configurer ma neuf box

Fermé

Bonjour, comment configurer ma neuf box pour que mes port ethernet marche merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
noctambule28
ledoutche SFR / NeufBox / Numéricable

Activation

Bonjour, comment activez le mode routeur sur ma neufbox merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

kaumune
francoisepl Freebox

Free et la fibre

Résolu

Bonjour, avez vous des infos sur la position de free par rapport à la fibre , est ce pour bientôt? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
brupala
romain Livebox

Orange lent à installer

Bonjour, Je vous déconseille fortement de prendre comme opérateur ORANGE car il propose plein de chose mais au bout il n'y a rien !!! Quand j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaumune
Korsakoff62 Bbox Bouygues

[bbox] déconnexions intempestives

Bonjour, J'ai souscris à l'offre Bbox début Septembre avec tv + fixe + internet. Depuis que ma ligne a été activée (le 16) je n'arrête pas d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
donchar95
stephChat13 SFR / NeufBox / Numéricable

Ordis invisibles...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mushu14
tictac-69 Freebox

Free - problème affichage connexion wifi !!

Bonjour, Après avoir installé ma freebox, j'installe, me connecte et tout fonctionne normalement. Réseau wifi OK, connexion OK. Je décide d'al...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ludobabs
royaumesdeshumble SFR / NeufBox / Numéricable

Activer messagerie

bonjour, je n'arrive pas à activer la messagerie de mon téléphone fixe (Gigaset A510A - SFR) pour écouter les messages - j'ai perdu la documentation ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
X-Y3P-X Freebox

Ftp perso free? connexion impossible

Bonjour a tous, J'essai de me connecter a mon FTP free via fillezila et ce dernier me renvoi un message d'erreur ... Statut : Connexion à 212.2...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ludobabs
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 22 851