A voir également:
- Bande passante très faible sur un des deux ordinateurs
- Ordinateur très lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Deux ecran pc - Guide
3 réponses
Avez vous le même système d'exploitation ?
--
--
Leilyh87100
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui le même
Et le QoS est il activé ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Qualit%C3%A9_de_service
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
https://fr.wikipedia.org/wiki/Qualit%C3%A9_de_service
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
J'ai vérifier sur les deux pc oui ils sont activé sur les 2. Nous avons fait de nouveaux test aujourd'hui, nous avons brancher mon pc sur la prise murale et cpl de mon copain et lui a pris ma place.
Résultats : lui avait une bonne connexion et moi bah j'avais la connexion pourrie donc je suppose que ca vient pas des pc.
On a tester les câbles Ethernet c'est pas ca non plus. Ca peut venir que soit des CPL soit de la box qui aurait besoin d'être configurer?
Résultats : lui avait une bonne connexion et moi bah j'avais la connexion pourrie donc je suppose que ca vient pas des pc.
On a tester les câbles Ethernet c'est pas ca non plus. Ca peut venir que soit des CPL soit de la box qui aurait besoin d'être configurer?
bonjour
faites l essai de brancher les 2 PC directement sur la box , avec un câble ethernet .
si les 2 sont OK, ça viendrait des Cpl .
faites l essai de brancher les 2 PC directement sur la box , avec un câble ethernet .
si les 2 sont OK, ça viendrait des Cpl .
On a déjà fait tout à l'heure, lui en Lan 1 et moi en 2 et on avait une très bonne bande passante à tout les deux.
J'aimerais bien en être certaine avant de faire un nouvel achat dans des CPL car 100-150€ ca fait mal surtout si au final c'était pas ca le problème lol.
Parce que c'est vraiment la première prise CPL qui est prioritaire et la deuxième via le mur qui a une Bande passante moisie. Si je déconnecte mon câble et que mon copain est tout seul sur le 2eme CPL du mur il retrouve une bonne connexion.
J'aimerais bien en être certaine avant de faire un nouvel achat dans des CPL car 100-150€ ca fait mal surtout si au final c'était pas ca le problème lol.
Parce que c'est vraiment la première prise CPL qui est prioritaire et la deuxième via le mur qui a une Bande passante moisie. Si je déconnecte mon câble et que mon copain est tout seul sur le 2eme CPL du mur il retrouve une bonne connexion.