Les discussions
Freebox v6 bloquée à l'etape 2
Bonjour, depuis dimanche ma freebox se bloque a l etape 2,alors qu avant il n y avait aucun probleme, je suis en adsl.J ai synchronisé les 2 freeplugs...
Nvr vivotek soucis lecture vidéo à distance
Bonjour, J ai installé un NVR Vivotek pour visionner mes caméras à distances et vidéos enregistrée. Lorsque je me connecte à mon NVR de chez moi...
Mon wimax alvarion es bloker
Bonjour, j,ai un routeur ALVARION MODEL GW5051 et mon routeur est bloquer et je n est pas le code svp aide moi Configuration: Windows 7 / F...
Facturation orange
Bonjour, Depuis presque un an , quand j'ai signé le contrat Livebox , je n'ai pas eu une seule facture sans erreurs complètement aberrantes! J'ai p...
Problèmes de raccordement au reseau sfr avec la neuf box.
Bonjour, je connnais toujours de gros problèmes de raccordements . L'installation a été effectuée par l'assistant de windowsw xp . je retrouve bien l...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Du jour au lendemain, mon pc de la maison n'a plus internet alors que la ligne téléphonique fonctionne et que l'ordi portable de ma fille a...
Réseau non identifié - pas d'accès internet
Bonjour/bonsoir ! Après de longues recherches et manipulations sur ce problème jej'ai décidé de m'inscrire et demander de l'aide ... Je n'ai plus ...
Comment téléphoner avec les 2 téléphones fix en même temps
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peut et comment faire pour appelé 1 pers... avec un tel fix et une 2e pers... avec le 2e tel fix en même temps ? Mer...
Ma connexion est-elle performante?
Bonjour, Voilà, je trouve que ma connexion est assez lente je n'ai pas la fibre. Je suis proche de ma livebox (oui je suis chez orange) et j'utilis...
Avoir une free dans le salon et une dans la chambre
Salut a tous !! Voila j'ai un blem , J'ai une Freebox revolution v6 et decue il y a RMC DECOUVERTE. Mon fils adore Top Gear et n'arrete pas de reg...
Ouvir port pour utorrent sur livebox
Bonjour ! J'ai télécharger uTorrent, et essayer un téléchargement ou deux, sauf qu'ils ne ce lancent pas, et en fouillant sur internet, j'ai vus que ...
Ping instable
Bonjour, Mon ping est instable Je suis chez bouygues bbox Avez-vous une solutions svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.221...
Telephonnie
Bonjour, cela fait plus de 6 mois au moins, que je ne peux pas recevoir , d appel cela sonne toujours occuper , par contre moi je peux appeler )merci...
Problème transfert cuteftp
RésoluBonjour, Jusqu'à hier, je transférais les mises à jour de mon site Internet par Cute FTP sans aucun problème sur mon ordinateur fixe. Je n'ai fait ...
Connection avec filezilla
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à FileZilla, sachant que ma connection freebox tv est en wifi. Il est noté : " imposible de se connecter au s...
Accéder au disque dur externe via un second réseau wifi
RésoluBonjour à tous, j'ai installé un DD externe sur ma freebox révolution et j'y accède sans problème via mon réseau wifi principal. Mais lorsque je ten...
Cpl
Bonjour, j'ai actuellement l'offre BBox Sensation box(routeur) +Déco Tv Mon Déco Tv est branché au 1er étage par le biais de 2 Cpl 1 sur le switch T...
Telephonie
RésoluBonjour, Suite au changement de boîtier Freebox HD (ne synchronisait plus) je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique et cela depuis plus d'...
"mot de passe incorrect" pour mon ipad
RésoluBonjour, Suite à un orage, la b-box2 est tombée en panne. Belgacom procède au dépannage et m'installe une nouvelle b-box3. Mais seulement lorsque j'...
Problème de wifi
Bonjour, Cela fais pas mal de temps que je suis chez free, et des fois, même souvent seulement mon wifi se déconnecte tandis que mon pc connecté p...
Imprimante sur usb freebox
RésoluBonjour à tous, novice voila ma question: es que je peut brancher mon imprimante sur le port USB de ma Freebox V5 afin de pouvoir l'utiliser avec mes...
Modifier prise téléphonique free box degroupage total
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème urgent à résoudre. J'ai une free avec tv et degroupement total. Actuellement elle est dans mon co...
Problème de connexion
Bonjour, Je vous pose une question parce que ma connexion n'arrête pas de faire le yoyo en ce moment; des fois elle marche bien, 4 barres, et des fo...
Conflit d'adresse ip
Bonjour, voilà tout à l'heure après une mauvaise manoeuvre ma freebox (je suis chez free depuis un mois) s'est déconnectée, et en la reconnectant j'ai...
+ de débit avec autre opérateur ?
Bonjour, :) j'ai une très faible connexion internet (je télécharge a 100ko/s) tout seul sur le réseau je peu jouer en multi sans problème mais des qu ...
Deconnexions récurrentes en wifi, connexion limitée.
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J'ai acheté sur le site matériel.net, il y a moins de 2 semaines, un ordinateur portable MSI GT70 2OD-026FR....
Freebox revolution etape 2
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Révolution et lors du démarrage, ça passe de l'étape 2 à l'étape 3 puis à l'étape 2 enco...
Raccordemment de l'imprimante a la bbox
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un souci avec l'imprimante: je la raccorde au port USB de ma box, le pilote est installé sur l'ordinateur, ...
Ecran vert apres redemarrage
bonjour, Suite a un redémerrage après des mise a jours, mon pc se rallume mais l écran reste tout vert alors qu il marche très bien avant. que faire?
On nous prend pour des pigeons
Bonjour, J'ai lu un peu tous les problèmes que vous évoquez et j ai été moi même concerné par des problèmes mais toujours resolu avec le technicien ...
Filtrage mac récalcitrant
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le filtrage MAC d'une livebox2. J'ai ajouté l'adresse MAC de mon nouveau PC à la liste, comme à mon habitude, ...
Impossibilite de rentrer dans ma messagerie
bonsoir je n'arrive pas rentrer dans ma messagerie ce soir si vous pouviez faire quelques choses merci beaucoup jacques carcone Configuration: ...
Connexion impossible perdu mot de passe free
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse mail Free car j'ai perdu mon mot de passe. Je suis intervenue sur leur interface de questions...
Connecter tv/tablette via box sfr
Bonjour, Je souhaiterais connecter ensemble, un tablette avec wifi à une Tv LG également avec wifi. J'ai une box nb6 de chez SFR. Est-ce possible ?...
Probleme de comprehension
Bonjour, je suis venu vous posez une question car sur ma LiveBox j'ai qu'un bouton et je ne sais pas ce qu'est le bouton 1 sur ma LiveBox ma question ...
Empêcher l'accès au freebox server
Bonjour je voudrais empêcher l'accès au feebox server car pour changer le mot de pass il suffit juste de se connecter sur mafreebox.freebox.fr et de c...
Connection.
Bonjours à tous. Je viens d'acquérir une Samsoung avec internet. J'ai réussi ce matin à me connecter à ma Freebox , mais ce soir je dois remettre...
Delai freebox
Bonjour, Je me suis inscrite pour avoir un abonnement freebox, le 1er mars 201 et dans le suivi ca en est toujours à l'étape 1, pouvez vous m'en d...
Erreur réseau non identifié
Bonjour, Alors voilà je suis sous windows vista, j'ai une freebox et depuis maintenant 3 jours je n'ai plus aucune connexion internet sur mon ordina...
Sfr wifi fon
Bonjour, Comment supprimer SFR WiFi FON de mon ordinateur: connexion intempestive avec ce fournisseur d'accès indésirable? Merci d'avance
Livebox np sag&
RésoluBonjour a tous, Pouvez vous m'éclairez ma question est peut-être stupide Je viens de changer de livebox vieille de dix ans que j'ai supprimé pou...
Probléme incrompréensible
Bonjour, j'ai une ps3 et j'aimerais me connecter mais il me demande le code de la clé web ma questions serait de savoir si la clé web c'est pareil que...
Installation
Bonjour, Je viens d'acheter la bbox Internet Tv chez bouygues, j'ai effectué les branchements hdmi, prise ethernet et brancher sur secteur et je n...
Harcelé ....
Bonjour, je vous demande comment bloquer des SMS d'une personne qui harcèle sur portable logicom e500 merci d'avance bonne journée ! Configurat...
Débit insuffisant
Bonjour, cela fait plusieurs soirs que nous avons soi disant un débit insuffisant que se passe -t-il avec free ?? c'est insupportable ! Config...
Wd my cloud public
Bonjour, j'ai installé wd my cloud public sur un mac avec au démarrage l'icone d'un disque dur où est stocké les dossiers "shared video, shared phot...
Peut-on brancher un switch avant le boitier freebox tv
Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un switch avant le boitier Freebox à l'aide du câble ethernet de la freeplug - pour pouvoir brancher u...
Impossible de se connecté
Bonjour, j ai bien rentrer ma clef wifi sur ma tablette SELECLINE et quand je fait connection ca marque ;impossible de se connectée pouvez vous m aide...
B-box, problème dmz, nat où mauvaise config?
Bonjour à tous, Je viens poster mon message ici en espérant que vous comprendrez mon problème. J'explique, cette procédure est faite depuis mon se...
Ne voit pas le réseau orange mais pas de pb pour le réseau free
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon pc fixe qui tourne sous Windows 7 familiale à ma livebox orange(Sagem) en wifi. Ayant déménager ...