Connexion sous win 10
Bonjour, j'ai windows 10 sur mon ordi impossible accéder aux disques durs en wifi et wd tv live. en 2 mots il n'y a plus de réseau pouvez vous m'ai...
Bonjour, j'ai windows 10 sur mon ordi impossible accéder aux disques durs en wifi et wd tv live. en 2 mots il n'y a plus de réseau pouvez vous m'ai...
Bonjour à tous, J'ai reçu récemment la nouvelle bbox 3 de belgacom et j'ai quelques soucis à la configurer pour ma ps3 (wifi). Je voudrais avoir...
Bonjour, J ai un soucis avec mon WiFi il fonctionne correctement mais sur mon pc qui un aspire sous Windows 7 il me détecte aucun réseaux Quand je ...
Bonsoir, de Numéricable (cable), je viens de passer à Orange (fibre). Dois-je changer mes adresses mail notamment celle de .....@numericable.fr?-Si, ...
Bonjour, Voilà je suis nouveau ici et j'espère poster au bon endroit. Ça fait 5 jours que nous reçevons des appels de ce numéro 00351212417901 su...
Bonjour, je vais être rapide et précis, je suis chez orange, et quand je suis seul chez moi rien à dire, sauf que quand rien qu'une seule personne l'u...
Bonjour, j'ai parfois des problèmes avec la freebox tv elle se bloque et un message s'affiche disant:nombre de session atteint, que veux dire ce messa...
Bonjour, depuis ce matin mon téléphone est en panne, je ne peux ni envoyer ni recevoir les appels Configuration: Windows 8 / Internet Explore...
Bonjour, Comment faire pour Changer mon numéro de téléphone fixe /SFR J'ai contacte le 1023 qui me dit que je dois 1) annuler mon abonn...
Bonjour, Depuis un certains je ne peux pas aller sur Internet(surfer), ni téléphoner, ni regarder surgent le décodeur sfr. J'ai regarder plusieurs si...
Bonjour à tous, Je voudrais connecter une prise Dlink DSP-W215 au WIFI de la freebox crystal (reçue très récemment). Le mode d'emploi prévoit ...
Bonjour. Je viens de changer de fournisseur d'accès à internet. Je passe d'Orange à VirginMobille mais c'est en fait un box SFR. J'ai un NoteBook ...
Bonjour, J'habite a Blois 41000 je suis en panne de prise téléphonique et je suis abonner avec Bouygues j'été voir orange France télécom il on vou...
Bonsoir Je suis cliente sfr box et mobile depuis de très nombreuses années. Suite à de gros problèmes rencontrés avec décodeur TV, le service cli...
Bonjour, Je ne retrouve plus mon code d'accès de ma tablette à ma Wifi de mon domicile ainsi que mon mot de passe.
Bonjour, le 3901 me répond que c'est le mot de passe de la messagerie, ils ont changé ma livebox, mis les identifiants, pas de mot de passe. Impr...
Bonjour, Ca va faire plusieurs semaines ou quelques mois que mon père a mis des heures fixes internet. ( internet fonctionne dès 8h / se desactive à ...
Bonsoir, Après des heures de recherches sur le net pour accéder à mes enregistrements de la freebox V6 , je comprends qu'il me faut taper //freebo...
Bonjour, Ma box est connecté en wifi a ma tour mais je ne peux pas acceder a internet Je suis sous xp pro Merci d'avance pour votre aide ...
Bonjour quandjessaye daller sur Epicube ou dautre serveur sa ne macher pas sa mecrit une phrase du style java.net. ex brefje besion daide svp
Bonjour, J'avais déjà des problèmes avec mon ancienne neuf-box qui n'était vraiment pas très rapide (wifi), j'en ai donc fait part à SFR qui m'en ...
Bonjour à tous , voilà je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une tablette android mp720 os2.3 et je n'arrive pas à la mettre en wifi avec ma l...
Bonjour, Depuis qu'on a changé de clavier (je ne sais pas si ça a un rapport, mais bon, bizarre cette coïncidence...), impossible d'accéder au disqu...
Bonjour, ma connexion internet orange, se coupe tout les jours de minuit à 6h. Une manip a été faite par mon ex. Je suis incapable de trouver la...
Bonjour, j'ai 2 pc et 1 raspberry pi tous les 3 connectés sur le switch de la freebox v5 qui est en mode routeur. Sur la free, Le dhcp est activé et...
Bonjour, J'ai récemment obtenu ma nouvelle Freebox V6 et j'en suis très heureux, mais j'ai constaté un problème avec ma connexion Wifi depuis mon...
Bonjour Je paye deja une facture sfr pour internet adsl mais le.comple c est que la ligne n exite pas il doive me la metre mais il dise qu il.y a une...
Bonjour, Depuis ce matin, pas moyen de me connecter à ma boîte mail free, voici le message: Une erreur fatale s'est produite : Connexion ...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi FREE ne régit pas et laisse ses clients sans nouvelle. Ils ont une drôle de façon de considérer leurs ab...
Bonjour, j'ai une freebox j'ai enregistrer un film mais il ne s'affiche pas dans ma liste des enregistrements. comment faire merci
Bonjour, je n'arrive pas aller à boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai mes deux plug qui sont bien associer , ( en vert toute les deux ) mais j ai le message suivant :Association avec le serveur Freebox e...
Bonjour, "error fatale" c'est le message inscrit sur l'écran et je n'ai donc plus accès à ma boite mail!!!!
Bonjour, Même problème pour moi depuis 9 h 30 le 2 10 /2015 (autres boites e -mail chez concurrent opérateur marche le problème ne viendrait pas de ...
Bonjour, J'ai 2 comptes : 1 fonctionne et l'autre est indiqué comme ayant été piraté. quand j'envoie un message du bon vers le "corrompu" je re...
Bonjour, même problème accès impossible ce matin mail. Adresse SUD OUEST Aire sur l'Adour Affichage [ligne 119 de /imp/html/horde/lib/SessionHandl...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir webmail. message: Windows / Chrome 45.0.2454.101 apres une demande de migration vers zimbra que j'ai accepté...
Bonjour, sos idem pour moi ce matin...
Bonjour, je suis comme vous ce matin plus de boite mail que faire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, idem pour moi ce matin j'attend des mail importants et je ne sais pas comment faire et combien ça va duré Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'ai également le même problème je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails free avec le même message d'erreur. que dois-je faire??? et je...
Bonjour, Une erreur fatale s'est produite : Connexion à la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL. [ligne 119 de /im...
Bonjour, J'ai le même problème sur ma boite free, même message...mais ma boite orange fonctionne... Est-ce un problème chez free ? Configurat...
Bonjour, Moi en me levant ce matin,la même chose c'est produit en voulant ouvrir ma boite email "erreur fatal s'est produite connexion a la base...
Bonjour, Indiquez la région d'où vous écrivez pour voir si le problème est général ou local. Cdt Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.1...
bonjour j'ai actuellement un problème de connexion avec ma Freebox hd, donc je voudrais changer mon canal, ce que j'avais déjà fait il y a 1 and=s de...
Bonjour, j ai un pc a la maison avec internet chez numericable j ai une tablette que je n arrive pas a connecter a ce meme internet pourquoi et q...
Bonjour, sous Windows7, après chaque mise en veille de mon pc, je perds la connexion et je dois passer par le centre de maintenance pour l'avoir de no...
Bonjours , je joue beaucoup aux jeux vidéo sur pc et sur console , mais ma connexion bug beaucoup. Car il y a des de tablette , téléphone , ordi , ord...
bonjour je voudrais savoir si il était possible de voir l'historique de l'activité de sa freebox (complet du genre log d'un serveur)? (savoir de ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.