Les discussions

JRSN Bbox Bouygues

Connexion sous win 10

Bonjour, j'ai windows 10 sur mon ordi impossible accéder aux disques durs en wifi et wd tv live. en 2 mots il n'y a plus de réseau pouvez vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
brupala
maxence2015 Bbox Bouygues

Bbox 3 belgacom (ps3)

Bonjour à tous, J'ai reçu récemment la nouvelle bbox 3 de belgacom et j'ai quelques soucis à la configurer pour ma ps3 (wifi). Je voudrais avoir...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
cc
Severine60 Livebox

Aucune connexion wi-fi

Bonjour, J ai un soucis avec mon WiFi il fonctionne correctement mais sur mon pc qui un aspire sous Windows 7 il me détecte aucun réseaux Quand je ...

46 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jeanyves120173
marmotte58 Livebox

Changement d'opérateur

Résolu

Bonsoir, de Numéricable (cable), je viens de passer à Orange (fibre). Dois-je changer mes adresses mail notamment celle de .....@numericable.fr?-Si, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
marmotte58
cbibi0 Freebox

Appels abusifs

Bonjour, Voilà je suis nouveau ici et j'espère poster au bon endroit. Ça fait 5 jours que nous reçevons des appels de ce numéro 00351212417901 su...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
@l
DreAmFR Livebox

Orange..

Bonjour, je vais être rapide et précis, je suis chez orange, et quand je suis seul chez moi rien à dire, sauf que quand rien qu'une seule personne l'u...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
brupala
julesvairnes Freebox

Pb freebox player

Bonjour, j'ai parfois des problèmes avec la freebox tv elle se bloque et un message s'affiche disant:nombre de session atteint, que veux dire ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
julesvairnes
jannick Freebox

Impossible ce téléphoner et de recevoir les appels

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone est en panne, je ne peux ni envoyer ni recevoir les appels Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ha_pete_un_cable
Mych SFR / NeufBox / Numéricable

Changer numéro de fixe

Résolu

Bonjour, Comment faire pour Changer mon numéro de téléphone fixe /SFR J'ai contacte le 1023 qui me dit que je dois 1) annuler mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mych
omar Bbox Bouygues

En panne de prise de teléphone

Bonjour, J'habite a Blois 41000 je suis en panne de prise téléphonique et je suis abonner avec Bouygues j'été voir orange France télécom il on vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jee pee
Anonymeaout SFR / NeufBox / Numéricable

Basculer neuf box vers free

Bonsoir Je suis cliente sfr box et mobile depuis de très nombreuses années. Suite à de gros problèmes rencontrés avec décodeur TV, le service cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Redbart
joelle verger Livebox

Mot de passe livebox

Résolu

Bonjour, le 3901 me répond que c'est le mot de passe de la messagerie, ils ont changé ma livebox, mis les identifiants, pas de mot de passe. Impr...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joelleantiorange
bncb21 Freebox

Impossible d'accéder à l'adresse //freebox

Résolu

Bonsoir, Après des heures de recherches sur le net pour accéder à mes enregistrements de la freebox V6 , je comprends qu'il me faut taper //freebo...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
willwow83110
Yannhrsddyhrtgdf SFR / NeufBox / Numéricable

Minecraft ne marche pas

Bonjour quandjessaye daller sur Epicube ou dautre serveur sa ne macher pas sa mecrit une phrase du style java.net. ex brefje besion daide svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile
CL2M SFR / NeufBox / Numéricable

Problème neuf-box pourrie?

Bonjour, J'avais déjà des problèmes avec mon ancienne neuf-box qui n'était vraiment pas très rapide (wifi), j'en ai donc fait part à SFR qui m'en ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
unknown_programmer
vérofab Freebox

Pb accès au disque dur de ma freebox v6

Bonjour, Depuis qu'on a changé de clavier (je ne sais pas si ça a un rapport, mais bon, bizarre cette coïncidence...), impossible d'accéder au disqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Willwow83
arno Livebox

Pb plage horaire

Bonjour, ma connexion internet orange, se coupe tout les jours de minuit à 6h. Une manip a été faite par mon ex. Je suis incapable de trouver la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
baladur13
calvin42 Freebox

Conflit d'adresse ip

Bonjour, j'ai 2 pc et 1 raspberry pi tous les 3 connectés sur le switch de la freebox v5 qui est en mode routeur. Sur la free, Le dhcp est activé et...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
brupala
romainalca Freebox

Resolu : problème accès wifi sur freebox v6

Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu ma nouvelle Freebox V6 et j'en suis très heureux, mais j'ai constaté un problème avec ma connexion Wifi depuis mon...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Khan
caropma59 Freebox

Boîte mailfree inaccessible

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, pas moyen de me connecter à ma boîte mail free, voici le message: Une erreur fatale s'est produite : Connexion ...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
dordogne Freebox

Erreur fatale chez free en ce 2 octobre 2015

Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi FREE ne régit pas et laisse ses clients sans nouvelle. Ils ont une drôle de façon de considérer leurs ab...

jeanyves120173
pikou Freebox

Affichage

Bonjour, j'ai une freebox j'ai enregistrer un film mais il ne s'affiche pas dans ma liste des enregistrements. comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
DelNC
robjaq Freebox

Ma boite email free

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas aller à boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
packman0023 Freebox

Association avec le serveur freebox en cours

Fermé

Bonjour, j'ai mes deux plug qui sont bien associer , ( en vert toute les deux ) mais j ai le message suivant :Association avec le serveur Freebox e...

Utilisateur anonyme
bernard Wagner Freebox

Non accessibilité à ma boite mail

Fermé

Bonjour, "error fatale" c'est le message inscrit sur l'écran et je n'ai donc plus accès à ma boite mail!!!!

Utilisateur anonyme
cyril38700 Freebox

Idem ...

Fermé

Bonjour, J'ai 2 comptes : 1 fonctionne et l'autre est indiqué comme ayant été piraté. quand j'envoie un message du bon vers le "corrompu" je re...

Utilisateur anonyme
Scorpion Freebox

Panne free accès mail impossible

Fermé

Bonjour, même problème accès impossible ce matin mail. Adresse SUD OUEST Aire sur l'Adour Affichage [ligne 119 de /imp/html/horde/lib/SessionHandl...

Utilisateur anonyme
magali Freebox

Probleme avec webmail

Fermé

Bonjour, je ne peux plus ouvrir webmail. message: Windows / Chrome 45.0.2454.101 apres une demande de migration vers zimbra que j'ai accepté...

Utilisateur anonyme
lolo Freebox

Connection

Fermé

Bonjour, sos idem pour moi ce matin...

Utilisateur anonyme
lolodu24 Freebox

Aie aie plus de boite mail

Fermé

Bonjour, je suis comme vous ce matin plus de boite mail que faire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme
marwa Freebox

Pas de boite mail

Fermé

Bonjour, idem pour moi ce matin j'attend des mail importants et je ne sais pas comment faire et combien ça va duré Configuration: Windows 7 / ...

Utilisateur anonyme
sylvia95 Freebox

Plus de boite mails free

Fermé

Bonjour, j'ai également le même problème je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails free avec le même message d'erreur. que dois-je faire??? et je...

Utilisateur anonyme
soso Freebox

Problème connexion boite mail

Fermé

Bonjour, Une erreur fatale s'est produite : Connexion à la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL. [ligne 119 de /im...

Utilisateur anonyme
jcl Freebox

Problème lecture boite mail

Fermé

Bonjour, J'ai le même problème sur ma boite free, même message...mais ma boite orange fonctionne... Est-ce un problème chez free ? Configurat...

Utilisateur anonyme
joukos Freebox

Probleme sql

Fermé

Bonjour, Moi en me levant ce matin,la même chose c'est produit en voulant ouvrir ma boite email "erreur fatal s'est produite connexion a la base...

Utilisateur anonyme
Pragmatic Freebox

Précisez vos r&égions

Fermé

Bonjour, Indiquez la région d'où vous écrivez pour voir si le problème est général ou local. Cdt Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.1...

Utilisateur anonyme
samuelguitton Freebox

Canal freebox

Résolu

bonjour j'ai actuellement un problème de connexion avec ma Freebox hd, donc je voudrais changer mon canal, ce que j'avais déjà fait il y a 1 and=s de...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Destiny
fanfan 1964 SFR / NeufBox / Numéricable

Internet

Bonjour, j ai un pc a la maison avec internet chez numericable j ai une tablette que je n arrive pas a connecter a ce meme internet pourquoi et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Fermiparadox
xenon13 Freebox

Problème de connexion à internet

Bonjour, sous Windows7, après chaque mise en veille de mon pc, je perds la connexion et je dois passer par le centre de maintenance pour l'avoir de no...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
xenon13
MisterOasis9 SFR / NeufBox / Numéricable

Je veut changer de opérateur

Bonjours , je joue beaucoup aux jeux vidéo sur pc et sur console , mais ma connexion bug beaucoup. Car il y a des de tablette , téléphone , ordi , ord...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Xileh
ati14 Freebox

Historique freebox

bonjour je voudrais savoir si il était possible de voir l'historique de l'activité de sa freebox (complet du genre log d'un serveur)? (savoir de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Yohan
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 22 852