Les discussions

Ma livebox ii instable

Mon routeur livebox 2 n'est pas stable.Il marche au plus 30mn et après il redemarre sans cesse avec six voyants (5verts et 1bleu) qui s'allument tous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
kaumune

Séparer ma connection pour les clients

Bonjour, suite a un petit soucis ( un clients de mes chambres d'hôtes a télécharger des filmes ) j'ai reçu je joli email d'adopi enfin bref je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
kaumune

Se connecter au reseau wifi de l'ap-hp de henri mondor

Bonjour, Je suis actuellement hospitalisée à l'hôpital Henri Mondor Comment procéder pour pouvoir se connecter en wifi ? Merci Dom7022

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Dom7022

Recherche

Résolu

SALUT j'aimerais savoir comment paramétrer un livebox pour sa première utilisation le masque réseaux quel est son utilité dans l'adressage ?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
IRCyeo

Connexion internet très lente

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai déménagé il y a deux semaines et depuis que j'ai rebranché ma livebox la connexion internet sur mon Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FrySpik

Répondeur pour téléphone fixe

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un téléphone fixe avec répondeur,alcatel F330 et j'ai désactivée le répondeur de ma Bbox bouygues car j'en avais assez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maryline78711

Probleme de mot de passe wifi

Bonjour, La situation est compliquée ^^ Étant passé de la Freebox Crystal à la Freebox Révolution normalement le mot de passe ne change pas. Or c...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
phil2k

Problème de résiliation bouygues

Bonjour, Je m'excuse déjà de poster ici car je ne suis pas sur que je sois au bon endroit mais je suis un peu perdue et je ne sais pas vraiment ver...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos

Perte de débit depuis des travaux

Bonjours, je suis un abonné livebox orange qui aimerai comprendre pourquoi après un "réparation" de livebox , mon débit a été diviser par 2 (6mb/s ---...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
PhantomP1

Adresse retour matériel free sans résiliation abonnement

Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner mon ancien matériel à Free, sur leur demande mais ne sais pas où ! Merci de votre aide Florence.

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tony37520

Débit très (trop) faible

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car j'en ai un peu marre (pour éviter d'être vulgaire...) de mon débit. Je dispose d'une Freebox Révolution. Et, on a beau et...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Torobros

Problème de pc ou de wifi ?

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous en quêtes de conseils ! Je vis chez ma mère, avec une Bbox pour la wifi. Pendant 4 ans, tout s'est bien passé...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargement tablette

Bonjour, est ce normal d attendre plus de quatre heures pour qu une tablette se recharge en wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
teutates

Bloqué à la 2ieme étape de connection

Bonjour ! J'ai besoin d'aide. Il y a environ 1 heure, j'ai voulu changé de place ma "box" (où il y est inscrit l'heure). Avec l'aide de ce site: h...

@l

Branchement second téléphone

Bonjour, Je suis équipé avec la freebox et ses branchements traditionnels : filtre et prise téléphonique sur la ligne (fils gris et blanc). Je voudr...

brupala

Renségnement livebox

Bonjour; Je possède une LiveBox Sagem-88D4 et souhaiterais savoir si il est normale que quand aucun ordinateur n'est en fonction le voyant vert sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
lio-29

Coupure d'appel telephonique

Bonjour, je viens d'avoir un appel de Russie et je n'ai pas le numéro pour contacer cette personne.Comment dois je procéder???????? Merci d'avance ...

Fermiparadox

Ma freebox hd ne marche plus

Bonjour, j'ai une Freebox hd qui ne fonctionne pas quand je l'allume elle a ffiche que Freebox j'etais en degrouper partiel alors j'utiliser pas la t...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Freeman

Baisse de débit freebox

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours(lundi je crois) j'ai constaté une net baisse de débit de ma freebox, avant cette baisse ma connexion était nickel...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
fokito67

Utilisateur

Bonjour, j'ai un un appareil que je connecte au pc par le cable ethenet, je ne parviens pas a communiquer avec l'appareil a partir du pc car on me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
sdhc86

Free

Bonjour, euh...j'étais chez orange, cher mais nickel; je suis chez free depuis 6 mois ça raaaaaame j'en deviens fou et ils s'en fichent!! je r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
didmed

Freebox envoyée avec ar relances incessantes de free

Bonjour, J'ai renvoyé début juillet ma freebox avec AR (la postière au courant des problèmes avec le service résiliation m'a conseillé de bien cons...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Nalie33

Débloquer un mobile via sfr

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir accéder à mon portable 100% bloqué (forfait en prélèvement actif) par SFR depuis résiliation de mon 2ème 06. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Voilanemarchepas

Comment contacter france télécom pour une ouverture de ligne

Résolu

Bonjour, Sous-traitant de SFR, un technicien France télécom devait venir le 25/06/2013 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été annulé...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
skipoudreuse

Ip adresse

Résolu

Bonjour, ip address disparu sur mon ordinateur .mais l'internet fonctionne sur les téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Même débit wifi que par cable, mais moins "qu'avant" !

Salut a tous ! Voila je viens de m'installer dans mon nouvel appartement, et je viens tout juste de me faire installer la fibre de orange ! Mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mekthoub

Créer un réseau avec ma livebox

Bonjour, je souhaite créer un réseau entre un pc sous windows 10 et un pc sous XP, les deux étant reliés par cables ethernet à une livebox Sagem. Chaq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
brupala

Comment passer de free à bouygues sans frais abusifs ...

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais passer de free à bouygues, car la fibre bouygues passe dans ma rue. Le souci est que j'ai entendu beaucoup de...

brupala

Freebox revolution & nas seagate

Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox Revolution et d'un NAS Seagate. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour voir apparaître mes do...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
phil2k

Fil de tel couper

Bonjour, j'aimerais savoir ou tel pour un fil qui pend dans la rue je pense qu'il a etes couper par le vent merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
belledemai30

Comment activer le wiffi à la box numericable

Bonjour comment faire et pouvez vous me dire si c est le bon choix de mettre son pc de bureau en wiffi avec la box numericable je suis en loca...

Mekthoub

Problème avec hamachi qui m'empêche de me connecter à internet

Bonjour, Tout est dit dans le titre ! J'installe Hamachi, j'utilise Hamachi aucuns soucis de connexion à internet ni à Hamachi. J'éteins mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sleiner

Frais de résiliation

Bonjour, Je suis au chômage depuis plus de 3 mois. J'ai résilié mon abonnement internet avec Free. Dois- je payer les frais de résiliation ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Redbart

Connecter mobile à livebox

Bonjour, nous n'arrivons pas à connecter le mobile sfr de mon conjoint à ma LiveBox orange ! Ce n'est pas possible ?? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
misterblou

Au secours mon ordi est plus fort, il détecte pas la wifi ...

Résolu

Bonjour, Je suis perdue, je ne comprends rien, ça fait des jours que je cherche le hic. J'ai acheté un nouvel ordi, il a trouvé tout de suite la c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nulnulnul

Probleme wifi livebox avec mon téléphone

Résolu

Bonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lastelladu34

Freebox tres bruyante

bonjour, j ai une freebox révolution depuis plusieurs mois, elle fait un bruit de ventilo insupportable ( je parle bien de la freebox et non pas du...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
enitsirhc31

Freebox revolution erreur 80 mavaise posision

Bonjour, sa fait 4 mois que ma Freebox révolution affiche erreur 80 mauvaise position et aussi Jai appeler le service plusieurs fois mais il disent to...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
@l

Configurer le vpn entre deux livebox distantes.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une connexion VPN entre deux livebox pro v3 si une est en adsl et l'autre en fibre sur deu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
febwe

Problème d'installation box fibre power sfr by numericable

Bonjour, je viens détailler mon problème et si possible avoir quelques infos. J'ai souscrit mardi à l'offre SFR Box Fibre Power en magasin. Vendred...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
WavE

Consulter des sms échangés depuis 3 ans

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de récupérer des sms échangés avec un numéro depuis 3 ans ? Le portable n'existe plus. merci d'avance cord...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
poupougne13

Numero free

Je n'ai plus mon accès a internet Je cherche avoir un conseillé physique au bout du fils mais je tombe tjr sur des boites vocales qui ne repond pas a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
TheFifou33

Freebox os dit que j'utilise 200kb/s de connection.

Bonjour, Freebox OS dit que j'utilise 200kb/s de connection, alors que je ne fait absolument rien, dutout. Ducoup ça me donne un ping horrible du g...

TheFifou33

Quel téléphone duo choisir pour livebox orange sagem 2 ?

Bonsoir, Je viens de lire plusieurs conversations et découvre que tous les téléphones ne sont pas compatibles avec les ou toutes les livebox. Voil...

SALIXE

Rester connecté à sa livebox sans wifi activé

Bonjour, J'ai réussi à me connecter au panneau d'administrateur de ma Livebox orange grâce à l'adresse IP 192.168.1.1. Mais lorsque je n'ai plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ctxlp2002

Raccordement nécessaire si ancien propriétaire chez free?

Bonjour, Je viens d'emménager et ai pris un abonnement Freebox Crystal (l'offre à 2€ sur vente privée). Après 14 jours, j'ai reçu ma freebox mais v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Changer de forfait

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus avoir une toute petite aide. Je m'explique un peu : Je voudrais passer au VDSL2 sauf que je n'ai qu'une livebox 2 et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Loic

Microsoft teredo tunneling adapter

Résolu

Bonjour, dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10 j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Utiliser toutes les prises rj45 avec 1 seule box sfr

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement (neuf d'un an) et à ma grande surprise, je viens de voir qu'il est équipé de prise RJ45 (p...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala

Déménagement freebox et double facture?

Bonjour, je suis un peu perdu. Je vais déménager dans quelques jours, du coup je vais déménager ma freebox aussi. Quand on fait un déménagement de lig...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
@l
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 22 735