Les discussions

Comment accéder à la tv en direct

Bonjour, Nous avons l'abonnement free Tv , mais nous ne savons pas comment ouvrir une chaîne sur notre ordinateur Comment faire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nadellen

Joindre sfr

Bonjour, je cherche à joindre SFR sans être client. Comment puis-je faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
berlap

Connexion qui "saute" en boucle / sfr

Bonjour, Voila mon soucis. Cela fait 2 semaines déjà que ma connexion est devenue lamentable. En effet, je reste connecté au réseau sans fil, mais...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Deltoto

Enregistrer tout les sites visités

Bonjour, je suis sous numericable et j'aimerais enregistrer tout les sites visité par ceux qui ce connecte a la box (depuis "192.168.0.1") sans que c...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Imillix

Livebox introuvable ..

Depuis aujourd'hui ma livebox est introuvable enwifi que ça sois sur mon pc portable ou la ps3 , mais également par cable ethernet . J'ai essayé de dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Ben314

Connexion maison lente

Bonjour, je voudrais juste savoir comment avoir une meilleure connexion chez soi. Le problème est qu'on ne peut pas être deux personnes en mêm...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
relatoor

Problème neufbox avec routeur tp-link tl-wr841n

Résolu

Bonjour à tous. Mon nom est Greg, c'est mon premier message ici et d'avance merci pour les quelques pistes que vous pourrez me fournir. Voilà ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kelux

Usb sur box sfr

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une NB6V SFR et j'aurais voulu savoir si je pouvais y brancher mon imprimante dessus. Actuellement mon imprima...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bollo1

Problème de wi-fi avec freebox

Résolu

Bonjour, alors que j'étais sur internet hier (avec mon ordinateur portable) ma connexion Wi-Fi s'est interrompue. J'ai tenté plusieurs solutions avec ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jevousremercie

Problème de connexion

Bonjour, je me suis récemment acheté un nouveau pc fixe avec un carte wifi, le problème étant que je suis plutôt loin de ma box et que lorsque je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

Plus de chaînes canalsat sans connexion

Bonjour à tous il y a quelque temps j'ai souscris à un abonnement bbox ensuite en parallèle j'ai également souscris à canalsat jusque là pas de soucis...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de numéricable à bouygues

Bonjour, Je suis actuellement abonné fibre chez Numéricable (abonnement Start avec ancien décodeur HD) et j'hésite à passer chez Bouygues. Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mekthoub

M6 replay

Bonjour, Changement de téléviseur et je n arrive pas a me connecte à m6 replay et ce n ést que cette chaîne .auriez vs la gentillesse de me guide...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Free_noreto

Problème connexion automatique livebox

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'utilise un nouvel ordinateur Asus ROG 551 et j'ai un problème qui m'agace on va dire : je configure ma connexion tranquillement...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaumune

Activation en cours veuillez patienter

Résolu

je vis en appartement, alors que je regardais la télévision (free) tout à coup, plus d'image sur l'écran, simplement en haut à gauche, un message "act...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Franck Automalo

Changement mot de passe

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer mon identifiant et mon mot de passe au N° supprimé par la modération je n'arrive pas a le faire j.imbert Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Xileh

Freebox v6 crash wifi seulement

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox V6. A certains moment (certains jours beaucoup d'autres non) ma Freebox cessent de donner du réseau wifi che...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
bruno

Problème de mot passe sur gestionbbox.lan

Résolu

Bonjour, Quand je met le mot de passe et le nom d'utilisateur admin sur gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 ect... Le site me remet là ou il faut mettr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Keyline

Branchement live box sur reseau maison

Bonjour à tous je suis dans une maison où dans chaque pièce se trouvent des prises RJ 45 , je souhaiterai y brancher soir la télévison soit un ordina...

peponne35

Le réseau ne marche pas sur mon pc

Bonjour, mon pc ne veux pas capter la wifi il dit la connexion hors-ligne comment pourrai-je régler sa s'il vous plaît? An faite c'est la connexion sa...

Utilisateur anonyme

Boitier free multi tv bloque sur reseau

Bonjour, J'ai vu l'explication sur le reboot de la box par contre vu que je ne suis pas très fort pouvez vous m'expliquer plus en détail pour les m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tyranausor

Internet bouygues

Bonjour, Je viens vers vous car je pense que vous êtes peut être le dernière espoir que j'ai. J ai une Bbox sensation adsl 20M normalement aprè...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Cesel45

Montées de ping incessantes et insupportables.......

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous car après environ 2 semaines de communications avec Belgacom, ils ne trouvent toujours pas le problème et con...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brupala

Problème d'invisibilité de la connexion selon l'os

bonjour, Je possède un ordinateur en dual boot (Windows 7 et Ubuntu 14.04). Lorsque je suis sur Windows 7, il n'y a aucun soucis ma clé wifi trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
benjidepalma

Installation netgear

Bonjour, Je viens d'acquérir un répéteur netgear et je n'arrive pas a l'installer même avec les conseils donnés sur le forum étant donné que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
f894009

Panne box ligne fixe

Bonjour, Cela fait 1 mois que je suis en panne de box donc de téléphone fixe,des techniciens sfr et orange sont intervenus selon eux tout est en éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Xileh

La nouvelle règle est en conflit avec une règle upnp

Bonjour, J'essaye d'ouvrir mes ports sur ma LiveBox pour des serveurs de jeux (Minecraft, Garry's Mod..) . Avant, je pouvais normalement les créer,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Manu21

Connexion tablette samsung androîd sur freebox

Où puis-je trouver le N° de SSID demandé sur ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ernesthenri

Canalsat et freebox

Bonjour, j'ai eu au téléphone canalsat pour faire une manip à partir de mon décodeur afin d'avoir les chaines campus et les vidéos a la demande vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Free_noreto

Se connecter directement avec son ip

Résolu

Bonjour à tous Après avoir trouvé mon ip en utilisant http://www.mon-ip.com, j'ai tenté de taper cette ip 92.xxx.xx.xxx directement dans mon naviga...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaumune

Avoir un disque dur externe multimédia connecter à la livebox

Bonjour à tous, Je souhaite connecter un disque dur externe à ma Livebox Orange (la petite avec les angle coupé) Mon but est que n'importe qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaumune

Windows ne peut pas accéder à mon nas

Bonjour à tous ! J'ai installé un NAS Synology DS215j derrière une Freebox V5. Je vois bien ce NAS dans Internet explorer (W7), mais lorsque je tent...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Aldebaran1

Baisse du débit sur 1 des ordinateurs

Bonjour, J'ai une livebox pro v3 neuve. Le cablage interieur et extérieur a été vérifié par un technicien FT et il est considéré bon au fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
brupala

Freebox révolution bloque à l'étape 2

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier appart et j'ai pris une Freebox Révolution. J'ai branché tout les cables correctement et aucun cable n'est b...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kelux

Se connecter à internet avec mon samsung

Bonjour, après avoir saisi le code, il me demande un mot de passe que je ne connais pas peut-on passer outre ? merci Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaumune

E-mails indésirables

Bonjour je suit envahi de mails indésirable dans ma boite mail SFR. Pouvait vous me dire quoi faire pour les supprime définitivement car je les pla...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Mario89

Connection progressivement de plus en plus lente

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma freebox perd de plus en plus de débit. Et ce week-end elle atteint un record de 20kb/s il y a 3 semaine j'ét...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxlegeek

Transférer photos, videos, etc. sur dd sfr pour visionner tv

Résolu

Bonjour, Mon voisin : SFR. Moi : Free. Est-il possible de transférer des photos, films/videos de son PC sur le DD SFR pour visionner sur la tv? Me...

Utilisateur anonyme

Probleme vlc et freebox v6 au changement de chaine

Bonjour, Voilà chez moi j'utilisais un vieux pc windows xp avec vlc pour regarder les chaines de la freebox sur pc (avec http://mafreebox.freebox....

Patfor7

Réseau désactive , qualité de conexion mediocre

Bonjour , Je possède une FreeboxHD et j'arrive trés bien a utiliser internet sur mon pc , mais sur ma tablette Samsung Galaxy tab3 quand j'essaie de...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
nadia32

Plantation poteau téléphonique en fer sur une propriété privée

Fermé

bonjour, en mai 2014 un hangar (très grand), a brulé devant chez moi et j'ai failli y laisser ma vie, car c'est le mistral qui a poussé les flamme...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bein sport

Bonjour, je possède le décodeur SFR, je suis abonné aussi a canal+ et canalsat, je me suis abonné via le décodeur SFR a bein sport, et je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zoleon

Router gembird nsw-r2 configuration

bonjour comment je me suis fixé un routeur sur le modem net orange Livebox est à 50 mètres de moi et je ai un câble d'ordinateur portable et wifii mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Problème de connexion pour jeux online

Bonjour , je possède une Freebox révolution et sa fait plus d'un moment que j'ai un problème lorsque je veux jouer aux jeux en ligne par exemple Micro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Duhopas

Pb l'accès à l'interface freebox

Bonjour, je viens de recevoir le matos de free tout fonction nickel c'est une Freebox Crystal , sauf que je n'ai pas l'interface de gestion du rou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
RedSEV

Comment envoyer un sms avec mon téléphone fixe

Bonjour, comment envoyer un sms avec mon téléphone fixe ? Est-ce que ce service est gratuit chez SFR ? Par avance merci Bien cordialement Elvir...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ittelop

Panne sfr adsl tel fixe

Bonjour, Je suis fatiguée avec SFR . Depuis plus de 2 mois je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur, plus de téléphone fixe. J'appelle le 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeannets

Problème ouverture de port 9933 udp tcp

Bonjour je vous explique mon problème, pour host un serveur privé sur un jeux vidéo qui se nomme : Beast of prey ( survival dinosaure crafting housing...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kaumune

Problème ave. ma freebox

Bonjour, Ma télé ne matche plus depuis plusieurs jours, et sur l'écran d'accueil de ma Free il y a un disque dur avec le signe attention dessus es ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Free_noreto

Renvoi femtocell démonté

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je souhaite résilier mon abonnement Freebox. J'avais pris le boitier Femtocell n'ayant pas beaucoup de réseaux chez...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
fxmallen
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 22 678