Les discussions
Comment accéder à la tv en direct
Bonjour, Nous avons l'abonnement free Tv , mais nous ne savons pas comment ouvrir une chaîne sur notre ordinateur Comment faire ? Merci d'ava...
Joindre sfr
Bonjour, je cherche à joindre SFR sans être client. Comment puis-je faire? Merci.
Connexion qui "saute" en boucle / sfr
Bonjour, Voila mon soucis. Cela fait 2 semaines déjà que ma connexion est devenue lamentable. En effet, je reste connecté au réseau sans fil, mais...
Enregistrer tout les sites visités
Bonjour, je suis sous numericable et j'aimerais enregistrer tout les sites visité par ceux qui ce connecte a la box (depuis "192.168.0.1") sans que c...
Livebox introuvable ..
Depuis aujourd'hui ma livebox est introuvable enwifi que ça sois sur mon pc portable ou la ps3 , mais également par cable ethernet . J'ai essayé de dé...
Connexion maison lente
Bonjour, je voudrais juste savoir comment avoir une meilleure connexion chez soi. Le problème est qu'on ne peut pas être deux personnes en mêm...
Problème neufbox avec routeur tp-link tl-wr841n
RésoluBonjour à tous. Mon nom est Greg, c'est mon premier message ici et d'avance merci pour les quelques pistes que vous pourrez me fournir. Voilà ...
Usb sur box sfr
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une NB6V SFR et j'aurais voulu savoir si je pouvais y brancher mon imprimante dessus. Actuellement mon imprima...
Problème de wi-fi avec freebox
RésoluBonjour, alors que j'étais sur internet hier (avec mon ordinateur portable) ma connexion Wi-Fi s'est interrompue. J'ai tenté plusieurs solutions avec ...
Problème de connexion
Bonjour, je me suis récemment acheté un nouveau pc fixe avec un carte wifi, le problème étant que je suis plutôt loin de ma box et que lorsque je lanc...
Plus de chaînes canalsat sans connexion
Bonjour à tous il y a quelque temps j'ai souscris à un abonnement bbox ensuite en parallèle j'ai également souscris à canalsat jusque là pas de soucis...
Passer de numéricable à bouygues
Bonjour, Je suis actuellement abonné fibre chez Numéricable (abonnement Start avec ancien décodeur HD) et j'hésite à passer chez Bouygues. Je n'a...
M6 replay
Bonjour, Changement de téléviseur et je n arrive pas a me connecte à m6 replay et ce n ést que cette chaîne .auriez vs la gentillesse de me guide...
Problème connexion automatique livebox
RésoluBonjour, Depuis peu j'utilise un nouvel ordinateur Asus ROG 551 et j'ai un problème qui m'agace on va dire : je configure ma connexion tranquillement...
Activation en cours veuillez patienter
Résoluje vis en appartement, alors que je regardais la télévision (free) tout à coup, plus d'image sur l'écran, simplement en haut à gauche, un message "act...
Changement mot de passe
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer mon identifiant et mon mot de passe au N° supprimé par la modération je n'arrive pas a le faire j.imbert Configu...
Freebox v6 crash wifi seulement
Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox V6. A certains moment (certains jours beaucoup d'autres non) ma Freebox cessent de donner du réseau wifi che...
Problème de mot passe sur gestionbbox.lan
RésoluBonjour, Quand je met le mot de passe et le nom d'utilisateur admin sur gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 ect... Le site me remet là ou il faut mettr...
Branchement live box sur reseau maison
Bonjour à tous je suis dans une maison où dans chaque pièce se trouvent des prises RJ 45 , je souhaiterai y brancher soir la télévison soit un ordina...
Le réseau ne marche pas sur mon pc
Bonjour, mon pc ne veux pas capter la wifi il dit la connexion hors-ligne comment pourrai-je régler sa s'il vous plaît? An faite c'est la connexion sa...
Boitier free multi tv bloque sur reseau
Bonjour, J'ai vu l'explication sur le reboot de la box par contre vu que je ne suis pas très fort pouvez vous m'expliquer plus en détail pour les m...
Internet bouygues
Bonjour, Je viens vers vous car je pense que vous êtes peut être le dernière espoir que j'ai. J ai une Bbox sensation adsl 20M normalement aprè...
Montées de ping incessantes et insupportables.......
Bonjour à tous, Je m'en remet à vous car après environ 2 semaines de communications avec Belgacom, ils ne trouvent toujours pas le problème et con...
Problème d'invisibilité de la connexion selon l'os
bonjour, Je possède un ordinateur en dual boot (Windows 7 et Ubuntu 14.04). Lorsque je suis sur Windows 7, il n'y a aucun soucis ma clé wifi trouve ...
Installation netgear
Bonjour, Je viens d'acquérir un répéteur netgear et je n'arrive pas a l'installer même avec les conseils donnés sur le forum étant donné que j'ai u...
Panne box ligne fixe
Bonjour, Cela fait 1 mois que je suis en panne de box donc de téléphone fixe,des techniciens sfr et orange sont intervenus selon eux tout est en éta...
La nouvelle règle est en conflit avec une règle upnp
Bonjour, J'essaye d'ouvrir mes ports sur ma LiveBox pour des serveurs de jeux (Minecraft, Garry's Mod..) . Avant, je pouvais normalement les créer,...
Connexion tablette samsung androîd sur freebox
Où puis-je trouver le N° de SSID demandé sur ma tablette
Canalsat et freebox
Bonjour, j'ai eu au téléphone canalsat pour faire une manip à partir de mon décodeur afin d'avoir les chaines campus et les vidéos a la demande vo...
Se connecter directement avec son ip
RésoluBonjour à tous Après avoir trouvé mon ip en utilisant http://www.mon-ip.com, j'ai tenté de taper cette ip 92.xxx.xx.xxx directement dans mon naviga...
Avoir un disque dur externe multimédia connecter à la livebox
Bonjour à tous, Je souhaite connecter un disque dur externe à ma Livebox Orange (la petite avec les angle coupé) Mon but est que n'importe qu'elle...
Windows ne peut pas accéder à mon nas
Bonjour à tous ! J'ai installé un NAS Synology DS215j derrière une Freebox V5. Je vois bien ce NAS dans Internet explorer (W7), mais lorsque je tent...
Baisse du débit sur 1 des ordinateurs
Bonjour, J'ai une livebox pro v3 neuve. Le cablage interieur et extérieur a été vérifié par un technicien FT et il est considéré bon au fonctionne...
Freebox révolution bloque à l'étape 2
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier appart et j'ai pris une Freebox Révolution. J'ai branché tout les cables correctement et aucun cable n'est b...
Se connecter à internet avec mon samsung
Bonjour, après avoir saisi le code, il me demande un mot de passe que je ne connais pas peut-on passer outre ? merci Configuration: Mac ...
E-mails indésirables
Bonjour je suit envahi de mails indésirable dans ma boite mail SFR. Pouvait vous me dire quoi faire pour les supprime définitivement car je les pla...
Connection progressivement de plus en plus lente
Bonjour, Depuis quelques semaines, ma freebox perd de plus en plus de débit. Et ce week-end elle atteint un record de 20kb/s il y a 3 semaine j'ét...
Transférer photos, videos, etc. sur dd sfr pour visionner tv
RésoluBonjour, Mon voisin : SFR. Moi : Free. Est-il possible de transférer des photos, films/videos de son PC sur le DD SFR pour visionner sur la tv? Me...
Probleme vlc et freebox v6 au changement de chaine
Bonjour, Voilà chez moi j'utilisais un vieux pc windows xp avec vlc pour regarder les chaines de la freebox sur pc (avec http://mafreebox.freebox....
Réseau désactive , qualité de conexion mediocre
Bonjour , Je possède une FreeboxHD et j'arrive trés bien a utiliser internet sur mon pc , mais sur ma tablette Samsung Galaxy tab3 quand j'essaie de...
Plantation poteau téléphonique en fer sur une propriété privée
Fermébonjour, en mai 2014 un hangar (très grand), a brulé devant chez moi et j'ai failli y laisser ma vie, car c'est le mistral qui a poussé les flamme...
Bein sport
Bonjour, je possède le décodeur SFR, je suis abonné aussi a canal+ et canalsat, je me suis abonné via le décodeur SFR a bein sport, et je me retrouve ...
Router gembird nsw-r2 configuration
bonjour comment je me suis fixé un routeur sur le modem net orange Livebox est à 50 mètres de moi et je ai un câble d'ordinateur portable et wifii mai...
Problème de connexion pour jeux online
Bonjour , je possède une Freebox révolution et sa fait plus d'un moment que j'ai un problème lorsque je veux jouer aux jeux en ligne par exemple Micro...
Pb l'accès à l'interface freebox
Bonjour, je viens de recevoir le matos de free tout fonction nickel c'est une Freebox Crystal , sauf que je n'ai pas l'interface de gestion du rou...
Comment envoyer un sms avec mon téléphone fixe
Bonjour, comment envoyer un sms avec mon téléphone fixe ? Est-ce que ce service est gratuit chez SFR ? Par avance merci Bien cordialement Elvir...
Panne sfr adsl tel fixe
Bonjour, Je suis fatiguée avec SFR . Depuis plus de 2 mois je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur, plus de téléphone fixe. J'appelle le 1...
Problème ouverture de port 9933 udp tcp
Bonjour je vous explique mon problème, pour host un serveur privé sur un jeux vidéo qui se nomme : Beast of prey ( survival dinosaure crafting housing...
Problème ave. ma freebox
Bonjour, Ma télé ne matche plus depuis plusieurs jours, et sur l'écran d'accueil de ma Free il y a un disque dur avec le signe attention dessus es ce...
Renvoi femtocell démonté
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà je souhaite résilier mon abonnement Freebox. J'avais pris le boitier Femtocell n'ayant pas beaucoup de réseaux chez...