Les discussions
Appairage
Bonjour, quand je veux faire un appairage avec ma bbox en appuyant sur le symbole wi-fi celui ci ne clignote pas,donc pas d appairage? Merci de vos r...
Bloquée sur 2
Bonjour, idem moi aussi ma box est bloquée sur deux depuis mercredi dernier tjrs rien même avec un ticket ou avoir des personnes chez free le te...
Problème de débit...
Bonjour, il y a peu de temps, j'ai appris que mon contrat orange me donnait accès a 8mb/s. Petit problème, je ne dispose que de 700ko/s en téléchargea...
Connexion au site sfr impossible
Bonjour, impossible d'aller sur le site SFR ni sur ma boîte aux lettres ... que se passe-t'il ?
Suite à mon inscription freebox révolution
Bonjour, Voila j'ai souscrit à une offre Internet freebox révolution avec mon numero France Télécom et la je viens de découvrir qu'il mon changé ...
Freebox
Bonjour, J aïs perdue mes identifiants et mon code et pour mettre la weefi sur mon téléphone il me le demande comment les récupérer svpl merci bi...
Nintendo dsi à freebox, aide svp
Je voulais me connecté a internet avec ma DSi, j'ai étais dans la boutique Nintendo DSi Nintendo, ca a mis 3 barre vertes puis elle son redevenu rouge...
Problème de facture
Bonjour à tous, J'aimerais vous exposer ma situation. Voilà, il y a deux ou trois mois, ma petite soeur de 12 ans a "ramener" à mon père une factur...
Mis à jour non avertie
bonjour je souhaite savoir comment regler la free box pour qu'il m'avertis sur une mis a jour car les mis à jour automatique sans rien me dire ... ça ...
Nouvelle clé wifi; plus d'internet
bonjour, je viens de passer 3 heures avec sfr qui est rentré dans mon ordi et qui ne comprend pas hier je demande une nouvelle clé wifi pour que mon...
Ouvrir des ports de la livebox pour steam
RésoluBonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam, en cherchant sur google j'ai trouvé que c'était sans doute dû...
Téléphone et fibre optique
bonjour j'ai branché la free box en fibre optique et mon téléphone ne fonctionne plus. existe t il des tléphones spécaiux pour fibre optique ? o...
Problème réseau wi fi freebox
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis quant au réseau Wi Fi de ma Freebox HD. Ayant eu des problèmes de connexion, je l'ai redémarrée, réso...
Besoin d'aide pour mettre mon pc en réseau avec wd tv
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une passerelle multimédia western digital : WDTV (pas la version live !) et je voudrais accéder à mes...
Transfert de fichiers de mon pc vers la freebox revolution
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour ma version windows 8 à Windows 8.1 Dans l'explorateur la freebox apparaît comme freebox Server (avant, elle avai...
Problèmes à répétition
Numericable a repris La fibre qui vient d'être installée sur le réseau de quelques villles du Dunkerquois, depuis c'est en permanence problème de deco...
Numéricable 2,4ghz et 5ghz
Bonjour, Alors voilà, j'ai souscris à une box de Numéricable depuis quelques temps et la connexion wifi est plutôt bonne. Mon problème c'est qu'av...
Utliser telephone cisco livebox comme telephone normal
Bonjour a tous, Voila je voulais savoir s'il était possible d'utiliser un téléphone IP Cisco 7970 comme téléphone standard analogique sur une LiveB...
Freebox crystal
Bonjour, Je reçu ce matin même, la dernière version de la freebox: crystal. J'ai réussi à faire les branchements nécessaire pour obtenir interne...
Gerer son debit
Bonjour. Je dispose d'une livebox et j'aimerai savoir comment gérer le debit du wifi. Comment etre sur que mon wifi diffuse au max de sa puissanc...
Impossible d'allumer la télé pas de signal
Bonjour, impossible d'allumer la télé.message pas de signal, le boitier ne répond pas
Ma connexion est très faible depuis quelques temps
Bonjour, j'écris ce post parce que je suis vraiment désespéré en ce moment. En effet, comme dans le titre, depuis 1 semaines ma connexion est très fai...
Connexion longue
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi la connexion rame seulement a certains moments de la journée et dès que deux PC sont connectés, j'ai une livebox V...
Question filtre adsl
Bonjour, Depuis quelques temps, je remarquais quelques grosses lenteurs, et aussi des déconnexions intempestives de ma Livebox. Du coup, un techni...
Problème de wifi
Bonjour, Je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun problème avec ça, mais depuis trois jours mon smartphone ne se connecte plus à ma WiFi, c'est écrit pro...
Adresse ip
RésoluBonjour jai installer des camera ip de marque HEDEN je suis abonner chez bouygues et donc possede une bbox .jusque la tous fonctionne il me manque ju...
Ordinateur connecté à la tv d'orange
Bonjour à Tous Voila, j'ai un petit soucis, je possède une livebox associé à la TV d'orange, mais en parcourant la télé j'ai put remarquer dans ...
Télécharger des torrents avec freebox
Bonjour, n'ayant pas d'ordinateur et utilisant ma télé pour surfer sur Internet j'aurais voulu savoir s'il est possible de télécharger directement d...
Optimisation adsl
Bonjour à vous, j'ai 2 questions un peu différentes et farfelues à vous poser Moi j'connais déjà les réponses mais je suis pris pour un con dans ma...
Freebox
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et je les installer et elle marchais super bien.Et quand je la rallume pour regarder la télé plus rie...
Busines livebox blb 1000a - canal wifi n
Bonjour, La Busines Livebox BLB 1000A gère t'elle le canal wifi n ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de votre réponse...
Ordinateur connecté à ma freebox mais pas d'accés internet.
Bonjour, voilà depuis 2 jours j'essaie de me connecter sur internet via mon ordinateur portable, et comme c'est écrit dans le titre il n'y a pas d...
Coupure volontaire par numericable ?
Bonjour. Je suis dans un immeuble collctif qui n'a que le cable à Paris. Je recevais jusqu'à présent les chaines tnt sans abonnement (anciennement N...
Changer d'ip avec free
Bonjour, Alors j'ai un problème, depuis deux ou trois jours, je subis plusieurs attaques DDOS, qui fait que je n'ai pas accès à internet plusieurs h...
Déplacement neufbox à 5m de la prise de téléphone
Bonjour, Je voudrais déplacer ma Neufbox qui est au premier étage à côté de la prise de téléphone, pour la mettre au rez de chaussée car je suis h...
Ouvrir ses port d'une freebox crystal
RésoluBonjour, Je possède une freebox crystal et j'aimerai ouvrir c'est port. j'ai regarder plusieurs vidéo sois disant qu'il faut cliquer sur Ma Freeb...
Menu freebox tv n apparait pas
Bonjour, Je viens de déménager et je viens de repluger ma free j'ai internet mais je n'ai pas accès à la tv. je n'ai pas le menu freebox tv qui a...
Rajout numéro a coter du nom de mon réseau wifi non désiré
Bonjour a tous, Suite au changement de ma Freebox ADSL, j'ai du reconfiguré, mon réseau wifi sur le site de gestion de compte Free. Depuis mon...
Hotspot
Bonjour, Je ne peux pas me connecter au réseau freewifi, on me dit à chaque fois que mon code n'est pas valide. Configuration: Windows 7 / Chro...
Je n'arrive pas a ouvrir ms ports
Bonjour, QQuand j'essais ça me ais la nouvelle regle rentre e cpnflit avec la regle unpn Merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome 40....
Freebox révolution à 5ghz?
RésoluBonjour(soir), Je voudrais savoir si il est possible de mettre la fréquence de sa bande wifi à 5ghz sur freebox v6, si oui comment faire? Merci d'av...
Problèmes de lenteurs/déconnexion
Bonjour, Donc voila, je ressens des problèmes de lenteurs(notamment sur des jeux). Ses lenteurs je ne les perçois pas forcement en naviguant sur le...
Cable réseau débranché
Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n'ai plus accès a internet sur mon ordinateur fixe. Mon ordinateur portable (wifi) et mon téléphone sont bie...
Impossible de se connecter en wifi à ma livebox 2 zte sécurisée
RésoluBonjour à tous, Le problème que je vais vous expliquer s'applique à 2 PC: celui avec lequel j'écris (et sur lequel je vais appliquer toutes les ma...
Comment connecter un 4eme pc sur une live box
RésoluBonjour, j'ai une box traditionnelle sagemcom 2 rf, j'ai trois pc en fonction avec la sortie vers la tv connectée, mais existe-t-il une possibili...
Televiseur
Bonjour, je viens de brancher mon televiseur Samsung à ma bbox (prise hdmi). Quand je rallume ma tele, elle ne bascule pas automatiquement sur la b...
Connexion live box
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai une box traditionnelle sagemcom 2 rf, j'ai trois pc en fonction avec la sortie vers la tv connectée, mais existe...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un acer et l'erreur 0X80004005 s'affiche lorsque je veux connecter la bbox.Pourriez vous s'il vous plait m'aider à resoudre ce problème?...
Problème de ping
Bonjour, J'ai un problème, en effet quand ma soeur regarde des vidéos sur son portable, mon ping, quand je joue à Lol, monte et descend et faisant un...
Faible debit
Bonjour, j'avais jamais vraiment fait gaffe mais en parlant avec des amis pour comparé la vitesse j'ai remarqué que ma freebox était moins "rapide...