Clé de sécurité freebox
Bonjour, quelle est la clé de sécurité Freebox. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, quelle est la clé de sécurité Freebox. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour à tous j'ai un petit soucie je suis chez numericable et ma box routeur et loin ma prise de telephone et pout fonctionner doit etre branche des...
Bonjour, en HTTP ou en FTP et mozilla j'utilise indifféremment Windows 8 / ubuntu / debian /android. Ma connexion avec la freebox Os ne posait...
Bonjour, depuis peu je n'ai plus accès à ma wifi freebox. Je m'explique : ma mère à voulu instaurer un contrôle parental sur le réseau de notre fre...
bonjour, je viens de passer dans mes combles un câble ethernet cat 6 pour relier ma tv à ma box sfr....mes fiches sont bien raccordées (droit) mais mo...
Bonjour, je ne recois plus la tv d orange depuis plus d''un mois. Que se passe t il ? Edith Sebben Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
je viens de recevoir ma freebox et je n'arrive pas à avoir internet sur l'autre ordi portable
Bonjour, déménagé, suis resté Free et ce, depuis 15 ans Voila 4 ans que vous nous promettez le dégroupage , je dis nous, car ai contacté autour de moi...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit problème je Ines d'acheter un ordinateur asus équipe de Windows et je n'arrive pas à me connecter à intern...
Bonjour à tous, Voilà je suis chez Free (FREEBOX REVOLUTION) j'ai deux appareils connectés via Free Plug sur la Freebox, la TV (pas de problème) et m...
Bonjour Depuis une semaine maintenant mon ordinateur de bureau ne reconnais plus ma livebox ni aucun autre réseau disponible dans mon immeuble. J'ai...
Bonjour, Mon PC portable se connecte sans problème au bureau sur un réseau internet par câble, ou bien encore chez des amis sur le wifi. Mais en re...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'avoir une deuxième freebox donc une deuxième connexion chez soi ? Merci d'avance !
bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon disque dur freebox depuis mon pc. j'ai tout essayer rien ne marche.j'ai besoin d'aide, merci d'avance a tou...
Bonjour ! Voila le soucis particulier .. la Box d'orange 2 ( je crois ) fonctionne, un smartphone ( pas sous windows phone ) est correctement connect...
Bonjour, comment mettre haut parleur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
est il possible de transférer le disque dur du décodeur évolution dans la box fibre afin de garder les enregistrements? Merci
Bonjour,voila je voudrais ouvrir une connection VPN avec une freebox,mais je ne sais pas comment faire,j'utilise Windows7,est ce que quelqu'un pourrai...
Bonjours, J'ai un gros problème, mon PC portable est connecté en réseau sans fil de ma Livebox. Quand je me connecte sur ma Livebox, tout va bien l...
Bonjour a tous voila j'ai besoin de modifier les ports de ma freebox v5 mais le probleme c'est qui je n'ai pas les option pour sur ma page free alors ...
Bonjour, déjà je voulais m'excuser si je n'ai pas mit cette question dans le bon forum mais comme vous allez voir par la suite, je suis vraiment nul d...
bonjour, je voudrais savoir si je dois me connecter en réseau public ou en réseau domestique a mon domicile, je n'y comprends pas grand chose !! m...
Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai constaté depuis quelques jours que ma connexion est très très lente. En effet, lorsque je veux c...
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, un pc de bureau et un pc portable. Je m'absente souvent et j'amène avec moi mon pc portable. Je voudrai établir une con...
Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...
Bonjour à tous, Est il possible de pouvoir retrouver un mot de passe sur le réseau qui a été taper via un Pc portable qui était connecté à ma box? J...
Bonjour , depuis 4 jours j'essaye maintes et maintes fois de mettre la wifi sur ma 3ds , MAIS quand je configure , il trouve la Wifi et quand je met l...
Bonjour, actuellement chez orange avec une livebox pro v3, je suis dans l'incapacité d'utiliser mon wifi par manque de sécurité. Effectivement, il m'e...
Bonjour, J'ai acheté office 2010 cde 446385495. Ayant acheté un nouvel ordi on me l'a installé en jANVIER 2015 sur un ASUS pas de soucis/ J'ai dû ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué une désynchronisation et resynchronisation intempestives de la freebox. Comme nous étions à l'époque...
Bonjour Ca persiste depuis des mois... Étant sur Numericable internet est tout le temps ULTRA lent c'est atroce ca m'énerve et je met 5 minutes pour ...
Bonjour tout le monde, Je me permet de vous demander votre aide car je suis devant un problème que je n'arrive pas a résoudre avec tout les forums q...
Voilou, j'habite à caen, près du cinéma lux, et je m'interroge sur le risque ou non de m'abonner à numéricable... J'ai eu vent de leur offre super at...
Bonjour, Quel est le débit optimum pour un Box Crystal dfe chez free - dans une zone dégroupée - Actuellement j'ai une bande passante de 38 38...
Bonjour, J'ai une bbox et parfois, je vois des téléphones portables connectés sur mon réseau. Comment ça se fait et comment empêcher ces téléphones ...
Bonsoir à tous, je post ce soir car je ne sais pas quoi faire.. J'ai une freebox et depuis deux trois semaines, le débit est très faible ! Je ne pe...
Bonjour, quand je veux faire un appairage avec ma bbox en appuyant sur le symbole wi-fi celui ci ne clignote pas,donc pas d appairage? Merci de vos r...
Bonjour, idem moi aussi ma box est bloquée sur deux depuis mercredi dernier tjrs rien même avec un ticket ou avoir des personnes chez free le te...
Bonjour, il y a peu de temps, j'ai appris que mon contrat orange me donnait accès a 8mb/s. Petit problème, je ne dispose que de 700ko/s en téléchargea...
Bonjour, impossible d'aller sur le site SFR ni sur ma boîte aux lettres ... que se passe-t'il ?
Bonjour, Voila j'ai souscrit à une offre Internet freebox révolution avec mon numero France Télécom et la je viens de découvrir qu'il mon changé ...
Bonjour, J aïs perdue mes identifiants et mon code et pour mettre la weefi sur mon téléphone il me le demande comment les récupérer svpl merci bi...
Je voulais me connecté a internet avec ma DSi, j'ai étais dans la boutique Nintendo DSi Nintendo, ca a mis 3 barre vertes puis elle son redevenu rouge...
Bonjour à tous, J'aimerais vous exposer ma situation. Voilà, il y a deux ou trois mois, ma petite soeur de 12 ans a "ramener" à mon père une factur...
bonjour je souhaite savoir comment regler la free box pour qu'il m'avertis sur une mis a jour car les mis à jour automatique sans rien me dire ... ça ...
bonjour, je viens de passer 3 heures avec sfr qui est rentré dans mon ordi et qui ne comprend pas hier je demande une nouvelle clé wifi pour que mon...
Bonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam, en cherchant sur google j'ai trouvé que c'était sans doute dû...
bonjour j'ai branché la free box en fibre optique et mon téléphone ne fonctionne plus. existe t il des tléphones spécaiux pour fibre optique ? o...
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis quant au réseau Wi Fi de ma Freebox HD. Ayant eu des problèmes de connexion, je l'ai redémarrée, réso...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une passerelle multimédia western digital : WDTV (pas la version live !) et je voudrais accéder à mes...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.