Donner mon FON a un ami...?

Gabriel66335 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une box Belgacom Bbox-2, et un ami me demande mon FON pour pouvoir avoir lui aussi internet (il a aussi une box). Je ne comprend pas vraiement mais j'aimerais savoir si donner mon FON peut me faire payer plus ou changer ma connexion d'une quelconque façon... Merci de m'aider!

1 réponse

blackduck Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Ben il faut acheter un routeur Wifi Fon pour cela tu ne payeras rien de plus que le routeur, mais sache que tu partagera ta connexion.. Je ne comprends pas l'intérêt qu'il peut en avoir s'il a déjà une box et que le but est d'avoir internet...
1
Gabriel66335 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, merci pour ton aide! Il a une connexion limitée car ces parents coupent internet a 21H, et il veux l'avoir plus tard. Voila! ;) Merci encore!
0
blackduck Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ah ok je comprends, si t'es prêt à le faire je vois pas le pb, tu lui donnes un login mot de passe et puis ça roule. Ton FAI est sfr?
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > blackduck Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
non il est chez belgacom.
par contre il n'a peut-etre pas les identifiants fon si il n'est pas titulaire de l'abonnement.
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/prive/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot-avec-fon/a_id/15431/c/1284,1349,1361,1670
0