Les discussions
Box sfr/neufbox
Bonjour, Ce dimanche , il y a eu un gros orage en début d'après j'étais en train de regarder un film lorsque soudain elle s'est éteinte , en l...
Comment trouver mon code wifi
Bonjour, Bonsoir j arrive pas a comprendre mon code wiffi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Freebox crystal, plug rouge, plus de connexion
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que la wifi ne fonctionne plus chez moi, et tout ça sans aucune raison apparente Avec Free, il arrive souvent ...
Freebox hd mini 4k
Bonjour, Pour regarder la télé avec ma freebox mini 4k je dois d'abord la débrancher puis la rebrancher.J'aimerais bien ne plus avoir à le faire et...
Utiliser une neufbox pour étendre le réseau wifi
Bonjour je dispose de 2 NeufBox une NB6V et une NB6V2 j'utilise actuellement la NB6V2 comme box pour recevoir mes services avec SFR. Mais voilà j'aime...
Compatibilité freebox et protocole ikev2 (vpn)
RésoluJe voudrais installer le vpn hide.me (PC-windows10), mais je n'arrive pas à franchir l'acceptation du protocole d'authentification par windows. Est...
Ouverture de ligne existante
Bonjour, j'ai acheté une maison avec une ligne existante fermée par l'ancien propriétaire (fin 2010)je voudrais savoir combien cela me coûterais; me...
Tv débit
Bonjour je viens de souscrire a une offre chez Bouygues qui me permet d'avoir la TV ( 180 chaines ) et je voudrais savoir est ce que si le décodeur es...
Accès aux fichiers d'une freebox résiliée
Bonjour, Je veux transférer mes vidéos de la Freebox Crystal (résiliée) sur mon ordi portable. Par Filezilla, la connexion s'établit MAIS j'ai le ...
Mot de passe freebox revolution
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe pour la wifi pour se connecter avec d'autre appareil ? Mercie d'avance Configuration...
Retour freebox
bonjour j ai resilier mon abonement freebox et je doit renvoyer le materiel comment trouver le formulaire svp
Changement d'opérateur
RésoluBonjour, je possède une Livebox avec TV, Internet et téléphone ainsi qu'une adresse mail finissant par "orange.fr". Je pense que je vais changer d'opé...
On a pris mon ip
Bonjour, Mon antivirus m’a averti qu’un autre ordinateur avait le même IP que moi et qu’il s’était connecté à mon réseau. Que dois je faire pour éli...
Problème facture harcèlement sfr
Bonsoir, Sfr m'a appelé pour que je prenne la box chez eux, après m'être rendue compte de ma bêtise j'ai résilié le lendemain, j'étais donc largeme...
Désactiver le mode bridge
Bonsoir j'ai un problème je n'arrive pas à désactiver le mode bridge sur ma freebox est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
Alarme à connecter sans fil à la box
Bonjour Pas trouvé de titre dans forum ... Ma question : Box orange dans une pièce, et alarme éloignée Pas de possibilité de poser un cable Peut-...
Freeplugs
RésoluBonjour, mon boitier tv free est dans ma chambre, tout est branché sur multiprise du fait que je n'ai qu'une seule prise de courant. j'ai tiré un c...
Amplifier wifi livebox business 230
Bonjour, Nous avons une Livebox Business 230 dans notre entreprise et nous aimerions amplifier le Wifi. Savez-vous quelle genre d'amplificateur ...
Plus internet à cause d'himachi
Bonjour, Je ne peux plus acceder à Internet à cause d'himachi merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Ping très élevé
RésoluBonjour, bonsoir, Depuis cet après midi, j'ai des gros problème concernant mon ping. Lorsque j'effectue un test sur l'invité de commande, j'ai un p...
Plus de telephone fixe suite passage a la fibre
Bonjour, il y a un peu plus de 2 mois , SFR a decided envoye un technicien chez moi pour me connecter a la fibre optique or depuis je n ai plus de...
Comment changer mon mot de passe
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe free box Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Enlever accès automatique
Bonjour, J'ai déménagé et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de mon nouvel appartement. Il apparaît bien sur la liste des réseaux dispo...
Passer de numéricable à free
Bonjour Je suis abonné chez Numéricable depuis Juin 2009 avec une offre TV-Téléphonie et Internet J'aimerais passer de Numéricable vers Free pour la...
Problème synchronisation
Bonjour, À tous j'ai un souci avec ma connexion Internet, échec synchronisation a chaque fois, apparemment le problème vient du serveur, Un techn...
Quel cable ethernet ?
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Box de chez Free Cependant je souhaites brancher un pc via un câble ethernet d’environ 5m, mais le probl...
Restitution materiel free
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir les étiquettes de renvoie de matériel chez free Configuration: Windows / Chrome 62.0...
Pb de connexion
Bonsoir! J’ai depuis qq temps des soucis de connexion avec ma box: Je connecte mon PC portable à celle ci, sans aucuns soucis, mais internet ne fo...
Debit freebox revolution instable !
Bonjour, Je suis passé de la Freebox HD à la Freebox Revolution. J'ai cependant quelques soucis , je constate que mon débit est instable et j'ai p...
Caméra ip
Bonsoir, J'ai connecté une caméra ip sur mon réseau.J'ai enfin réussi à la mettre en wifi. Mais problème je n'arrive pas a configurer le smtp pour m...
Comment bloquer les appels entrants harceleurs depuis l'étranger
bonjour, je suis victime de harcèlements permanents depuis environ 3 MOIS par des appels entrants sur mon galaxy. Ces numéros ont systématiquement la ...
Problème freeplayer et branchement appareil
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum d'entraide, car après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé une personne qui rencontrait ...
Comprends rien....
Bonjour, J'essaie de me connecter sur le réseau avec mes identifiants à la Wifi publique mais il y est marqué identifiant free inconnu.... Con...
Ping anormalement élevé
Bonjour, j'ai constaté depuis quelques heures que dans n'importe quel jeux auxquel je joue j'ai environ 400 de ping, j'ai donc fait des speedtest ...
Réglage extendeur wifi
RésoluBonsoir tout le monde, je possède une livebox orange qui fonctionne avec des live plug pour la connexion WiFi; j'ai changé la clé de sécurité Wifi...
Gros ping en jeu mais pas sur speedtest
Salut a tous, première question pour moi car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre. Mon...
Problème connexion ps3 avec wpa
Bonjour, Il m'est impossible de connecter ma console ps3 à internet en utilisant une clé WPA, en effet a chaque fois que je rentre la clé WPA la c...
Problème de clé wifi
RésoluBonjour à tous et à toutes. Il y a quelques mois, j'ai fait réparer mon ordinateur (carte mère HS). On m'a installé un autre système d'exploitation...
Numéro de téléphone 118
Bonjour, Est ce que notre opérateur peut savoir qui on a appelle, lorsque l'on a fait un numéro de téléphone 118 sur le fixe ? MERCI Je ne sais pas ...
Windows xp, problème de connexion
Bonjour, Je suis avec mon FUJITSU, sous Windows XP. J’ai un problème avec ma connexion internet, je suis bien connecté, mais cela me met: conne...
Pour contacter sfr fibre
RésoluBonjour, Je n'ai plus de ligne chez eux étant donné que j'ai résilié, néamoins je peux encoe accéder à mon compte (espace client) et avoir mes malis...
Caster sur une livebox play
Bonjour j'ai chez moi une livebox play noir Sagemcom un décodeur Orange un smartphone une télé brancher sur le décodeur et j'aimerais avec tout sa env...
Lire fichiers vidéo sur freebox
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus lire mes films téléchargés que j'ai installé sur ma freebox. après appel à l'assistance free, ils m'...
Connexion ethernet impossible
RésoluBonjour. Voila mon gros problème, je suis sur pc portable Dell, je suis connecté à internet via la wifi. Je souhaiterais l'être par câble mais lors...
Restitution matériel boxe et accessoires
Bonjour, Suite à portabilité par cotillons Comment restituer matériel et point relais Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0.31...
Connexion au wifi impossible
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une Freebox révolution, et 2 pc. L'un est connecté en Ethernet et l'autre en wifi. Je dispose aussi d'une tablett...
Fibre sfr
bonjour quel recours puis-je avoir fibre sfr en cours d'installation depuis le 17 juillet 2017 toujours pas resolu a aujourd'hui 27 octobre 2017
Repeteur wifi horizon essentiel b
Bonjour comme dit dans le titre je possède un repeteur wifi horizon essentielb de chez boulanger , il fonction je capte les 5 barres mais le seul prob...
Probleme de lecture des fichiers vlc sur ma freebox
Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai des vidéos, des photos et des fichiers audio VLC. Lorsque ce disque dur est branché s...
Bloquer jeu
bonjour voila j'ai la box de orange et voudrais savoir si dans les parametre de la box on peut bloquer des adresse ip du genre bloquer le jeu minecraf...