Les discussions
Adresse mail pour contacter free
bonjour, qui peut me donner une adresse valable pour free? merçi.
Enregistrement "invisible" sur le réseau freebox
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir depuis peu ma nouvelle FreeBox Revolution. J'ai fait un test d'enregistrement de quelques minutes afin de voir s...
Livebox2
Bonjour, mon problème est que je perds la connexion à chaque 5 mn ,ce qui m'emmène à toujours redémarrer la livebox ,donc si vous avez une idée qui ...
Livebox2 orange
FerméBonjour, ma connexion wifi ,ils m'ont proposé de payer la nouvelle livebox chez eux .mon système plus que ses toute la famille qui l'utilise ,donc...
Filezila pc sur freebox
Bonjour, Il paraît qu'avec le logiciel FileZila on peut transférer des vidéos du PC sur la Freebox. J'ai donc téléchargé FileZila et il m'est impo...
Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide.
Bonjour, j'écris sur ce forum car j'ai un problème avec ma connexion wi-fi. Client chez Numéricable depuis longtemps, j'ai changé de box il y a peu...
Freebox me réclame mon matériel déjà envoyé et reçu
Bonjour, J'ai envoyé mon matériel complet le 03/11/17 Reçu le 04/11/2017 Freebox me réclame à présent le matériel. Je suis au courant de cett...
Extension internet
Bonjour, J'ai un studio situé à 20m de la maison où le réseau Internet ne passe pas, j'ai donc pris un extender et j'ai internet mais c'est extrêm...
Kodi sur freebox
Bonjour à tous et à toutes, je cherches depuis plusieurs mois à comprendre l’application Kodi. En effet plusieurs collègues m’ont parlé qu’ils regarda...
Dvd sur freebox revolution
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD sur mon freebox player, c'est quand même bizarre qu'en 2017 on est ce genre de problème,j'ai vu que j'étais...
Numérotation
Bonjour, Je voulais s'avoir comment faire pour faire des numero indigo , quand on me demande d'appuyer sur la touche 1 pour répondre aux questions...
Câble dsl universel ?
RésoluBonsoir, j’ai reçu début de semaine la freebox révolution, avant j’avais la Livebox 4 d’orange, pour simplifier mon installation(prise derrière ma tv)...
Partage de dossier entre windows impossible
Bonjour, Comme dans chaque Freebox je pense, il est possible d'accéder au disque dur depuis son ordinateur dans la bibliothèque de l'ordinateur et Ré...
Disque dur externe avec freebox mini 4k
Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai le boitier Freebox mini 4k et je me suis procurer le boit...
Internet
Bonjour, j'ai suivi beaucoup de réponses de différents forum, mais impossible de me connecter à internet, les liens dans les carte réseaux sont tous a...
[freebox] quel wifi choisir ?
Résolubonjour, je possede une freebox hd et je souhaiterai savoir quel wifi choisir entre : # WEP # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (TKIP + AES) pour...
Bridage connexion internet
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je suis actuellement perdu. Je suis abonné orange à l'offre jet fibre qui me garanti au minimum 500 ...
Erreur 53 freebox
RésoluBonjour, depuis ce midi erreur 53 s affiche après plusieurs rebotts aucun changement un conseil svp merci d avance Configuration: Android / Chr...
Dissumuler son activité internet aux yeux du fai (theorie)
Bonjour, J'ai une question d'ordre théorique. Je souscris à un abonnement au près d'un service VPN payant (ex : PureVPN, HideMyAss ...) de sorte à...
Problème connexion danew konnect 601 à ma freebox
RésoluBonjour, J ai reçu en cadeau un mobile danew konnect 601,impossible d obtenir la wifi.message :freebox connectee aucun reseau intetnet.le téléphon...
Récupération vidéos enregistrées
Bonjour. J'avais l'habitude de récupérer sur PC les vidéos enregistrées sur Freebox. Depuis quelques temps lorsque je passe par réseau/Freebox/Dis...
Livebox
Bonjour, Arrivé sur l'interface de la livebox je saisi ''admin'' mais ça ne passe pas, dois-je faire ?? SVP aidez moi Configuration: Android / ...
Suppression du compte
bonjour comment supprimer son compte -- vasseur
Offres freebox
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum ? voila, je suis chez free depuis toujours et j'ai enfin compris comment fonctionne le boiti...
Problème de débit freebox mini 4k
Alors voilà, la box mini 4k à été installée il y a un mois et demi environs et au départ tout était impeccable. Mais depuis un certain j'ai un débit d...
Telecommande
Bonjour, ma telecommande ne réagit plus. et donc je ne peux plus recevoir les programmes ADSL et voir en replay. j'ai contacté l'assistance qui va m...
Branchement telephone fixe
Bonjour à tous Je vous explique ma question, j'ai souscrit à une offre d'opérateur. Le seul problème c'est que j'ai ma box qui est "derrière" de ma...
Payer netflix avec mon forfait free
Bonjour, J'aimerais savoir comment payer mon abonnement Netflix avec mon forfait free car cela ne m'est pas proposer dans les différents modes de pa...
Lenteur de connexion avec ma livebox
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle livebox 2 mais je constate que la connexion est devenu tres lente par conte celle que j'avais mais qui est endom...
Passer de la v5 a la v6 revolution : amelioration du debit ?
Bonjour, Cela maintenant plus de 10 ans que je suis chez Free sans avoir trop de problème et je voudrais passer sur une nouvelle box la V6 Révolut...
Moins en moins de connexion internet
Bonjour à tous, j'ai des gros problème avec ma box internet. Comme indiqué dans le titres ma box me donne de moins en moins de connexion internet....
Acces refusé pour certains sites
bonjour à tous je me suis enfin décidé à venir sur ce forum pour exposer mon problème depuis 2 mois environ je ne peux plus aller sur certains site...
Probleme webcam avec intocam
Bonjour, moi aussi ma cam ne marche plus sur coco et webcamo alors qu elle fonctionne sur skype. quelle solution ? Configuration: Windows / F...
Je n’arrive pas à connecter mon répéteur sur freebox révolutio
Bonjour j'ai un répéteur WIFI NETGEAR EX3700 et je n'arrive pas à le connecter à ma Freebox révolution V6. Je n'ai plus la boite ainsi que la notice d...
Boitier tv bloqué sur réseau
Bonjour, depuis ce matin le boîtier tv reste bloqué sur : RESEAU, malgré avoir débranché et synchronisé les plugs. La Freebox affiche bien l'heure, me...
Recyclage freebox player
RésoluSalut ! J'ai récupéré une Freebox Player avec sa télécommande mais sans le chargeur d'origine. J'ai un chargeur multi-tensions donc ce n'est pas un p...
Création identifiant connexion filaire sfr redbox
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche, je commence à saturer, alors je viens vers vous. Je pense que suite au mistral qui souffle ici dep...
Ma connexion est-elle bonne
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaitais savoir si ma connexion est bonne ou pas et si non, comment l'améliorer pour profiter du meilleur débit De...
Recherche ssid
FerméBonjour, comment faire pour trouver mon ssid ? Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Probleme de connexion des extensions au serveur asterisk
Bonjour à tous J'ai installé asterisk version 15 dans VMware, j’accède sans problème à l'interface de configuration via le navigateur et même à par...
Ma vitesse de téléchargement à 1,2 mbit/s help !
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Alors voila le problème : tout mes téléchargement sont très limités (environs 1,2 mbit/s grand max) et je même en jeu ...
Problème internet
Bonjour, Mon ethernet se coupe, se redémarre tout le temps alors que le wifi fonctionne. Merci
Fibre optique et telephone
Bonjour, La Freeebox - révolution en fibre optique utilise-t-elle un câble a part pour le téléphone et le fax, SVP ? Merci
Problème de connexion internet
Bonjour, J'envoie ce message depuis mon téléphone car le problème est avec mon ordinateur. Avant que je ne reçoive ma box free, j'avais internet ...
Connexion médiocre
Bonjour/Bonsoir. Avant de commencer sachez que j'ai mis : 12 minutes pour créé mon compte CCM, que ma box c'est déconnecté de mon ordinateur 5 f...
Message erreur sur mon portable huawei google
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation de mon pc et depuis avec mon tél Huawei mate 9 impossible de me reconnecter sur playstore.. je reçoi...
Obligation de service comment faire la preuve ? sfr ... [
RésoluBonjour à tous, Depuis plus d'une semaine je suis dans l'impossibilité de passer ou de prendre des appels.(ne sonne mm pas, impossibilité totale y com...
Problème freewifi
Bonjour, En ce moment, vu que j'ai des problèmes avec ma box, pour avoir accès à internet sur mon pc, je suis obligé de passer par le hotspot Free...
Problème connection pour un 2ème ordi
Résolubonjour, on m'a donné un ordinateur UC sous XP, je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. dans la page du réseau je n'ai même pas accés au résea...
Désabonnement impossible
Bonjour, Je souhaite me désabonné de Bein sport et je peux pas, ça me dit: désabonnement impossible, vous êtes engagé sur le pack bein sport... ...