Prise de téléphone qui ne marche pas
Fermé
mohoms69
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
-
Modifié par baladur13 le 18/06/2015 à 14:26
baladur13 Messages postés 47409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 18 juin 2015 à 14:24
baladur13 Messages postés 47409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 18 juin 2015 à 14:24
A voir également:
- Prise de téléphone qui ne marche pas
- Téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
47409
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
13 599
Modifié par baladur13 le 18/06/2015 à 14:25
Modifié par baladur13 le 18/06/2015 à 14:25
Bonjour
Avez vous une autre prise (dans l'appartement ou la maison) sur la quelle un téléphone ou une livebox est en fonction ?
Sauf mauvais branchement, pour que la prise fonctionne il faut avoir un abonnement téléphonique ou un FAI.
Eux seuls peuvent "ouvrir (ou réouvrir) une ligne" si celle-ci n'existe pas ou a été suspendue ou transferée.
Comme il y a peu de chance que le locataire précédent n'ait pas demandé la fermeture ou la réaffectation de sa ligne. C'est à vous d'effectuer cette démarche.
Orange doit, avec votre adresse pouvoir vous dire ce que cette ouverture ou réouverture de ligne implique comme travaux... et bien sur le montant des frais qui y affèrent
Avez vous une autre prise (dans l'appartement ou la maison) sur la quelle un téléphone ou une livebox est en fonction ?
Sauf mauvais branchement, pour que la prise fonctionne il faut avoir un abonnement téléphonique ou un FAI.
Eux seuls peuvent "ouvrir (ou réouvrir) une ligne" si celle-ci n'existe pas ou a été suspendue ou transferée.
Comme il y a peu de chance que le locataire précédent n'ait pas demandé la fermeture ou la réaffectation de sa ligne. C'est à vous d'effectuer cette démarche.
Orange doit, avec votre adresse pouvoir vous dire ce que cette ouverture ou réouverture de ligne implique comme travaux... et bien sur le montant des frais qui y affèrent
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...