Prise de téléphone qui ne marche pas
mohoms69
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J' ai une prise de téléphone dans mon séjour qui ne fonctionne pas pourtant elle est câblée
l' intervention de l' assistant orange coûte 69€
je suis locataire et je veux trouver une alternative à supporter la mise en fonctionnement de cette prise.
merci pour vos réponses
l' intervention de l' assistant orange coûte 69€
je suis locataire et je veux trouver une alternative à supporter la mise en fonctionnement de cette prise.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Prise de téléphone qui ne marche pas
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour
Avez vous une autre prise (dans l'appartement ou la maison) sur la quelle un téléphone ou une livebox est en fonction ?
Sauf mauvais branchement, pour que la prise fonctionne il faut avoir un abonnement téléphonique ou un FAI.
Eux seuls peuvent "ouvrir (ou réouvrir) une ligne" si celle-ci n'existe pas ou a été suspendue ou transferée.
Comme il y a peu de chance que le locataire précédent n'ait pas demandé la fermeture ou la réaffectation de sa ligne. C'est à vous d'effectuer cette démarche.
Orange doit, avec votre adresse pouvoir vous dire ce que cette ouverture ou réouverture de ligne implique comme travaux... et bien sur le montant des frais qui y affèrent
Avez vous une autre prise (dans l'appartement ou la maison) sur la quelle un téléphone ou une livebox est en fonction ?
Sauf mauvais branchement, pour que la prise fonctionne il faut avoir un abonnement téléphonique ou un FAI.
Eux seuls peuvent "ouvrir (ou réouvrir) une ligne" si celle-ci n'existe pas ou a été suspendue ou transferée.
Comme il y a peu de chance que le locataire précédent n'ait pas demandé la fermeture ou la réaffectation de sa ligne. C'est à vous d'effectuer cette démarche.
Orange doit, avec votre adresse pouvoir vous dire ce que cette ouverture ou réouverture de ligne implique comme travaux... et bien sur le montant des frais qui y affèrent
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...