Les discussions
Connexion freewifi_secure depuis un ordinateur
Bonjour, Je suis abonné chez Free, ADSL et téléphones Mon téléphone portable (acheté chez free lui aussi) se connecte automatiquement au réseau ...
Problème freebox only
Bonjour ma freebox only n'arrête pas de se réinitialiser depuis quelque jours. Comment faire?!!?? Merci --
Rtl 9
Bonjour,je ne comprends pas depuis pres d'1 mois RTL 9 fonctionne tres bien la journee mais impossible de regarder cette chaine le soir.Le son est sac...
Impayée
Bonjour, Je vous explique mon cas jeter chez bouygues bbox et tel j'ai basculer chez free j'ai pris bbox et tel ceter plus intéressant bouygues me r...
Routeur wifi
Bonjour, Je viens de passer sur la fibre d'Orange, avec une livebox play, la réception n'est pas optimale au niveau du portable qui est situé dans un...
Fiche technique freebox crystal
Résolubonjour tout le monde j'aimerai bien savoir de quel est le débit d'un des 5 port ethernet car j'ai un mauvais débit wifi et si possible me conseiller ...
Impossibilité de trouver mon adresse ip locale...
RésoluBonjour, J'essaye de créer un serveur qui a besoin d'ouvrir un port sur le routeur. Cependant pour celà, j'ai besoin de mon adresse IP sous la for...
Dmz avec freebox v5
Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur minecraft. Mon idée est de configurer une DMZ et le mettre le serveur dedans. J'ai l'impression qu...
Ssid???
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile ASUS j ai rentre tout les numéros chiffres etc etc en majuscule comme convenue mais ma fenêtr...
Freebox "connectée" à internet...
Bonjour, Voici mon problème: ma freebox est, selon le panel, connectée à internet mais aucun de mes appareils, par Wifi ou par câble, n'arrivent à y ...
Copier un enregistrement réalisé sur livebox play orange
Bonjour. Je dispose d'un lecteur enregistreur de Blu-ray me permettant d'enregistrer et de graver éventuellement mes enregistrements. Or, depuis quel...
Plus de tv
Bonjour, Je n'ai plus de télé depuis hier 20h, est normal, j'ai la neuf box, tout fonction, téléphone et internet sauf la télé, que se passe-t-il,...
Déplacer une prise téléphonique
Bonjour, Je viens d'aménager dans une nouvelle maison. La prise de téléphone se trouve dans le couloir d'entrée. Mon téléviseur fonctionnant avec ...
Réseau imprimante
Je voudrais connecter mon imprimante à ma freebox en réseau.(elle ne fait pas wifi) J'ai bien réussi pour mon pc portable sous vista qui est en wif...
Neufbox
Bonjour, j'aurais voulu savoir qu'elle genre de câble je dois mettre de ma neufbox a mon décodeur t v évolution a la place des C P L c'e...
Box internet
RésoluBonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...
Changer la box nméricable de place
Je voudrais savoir où je peux trouver un câble mâle/femelle pour prolonger l'arrivé de la fibre actuelle au nouvel emplacement de ma box numéricable. ...
Imprimer en réseau sans que mon pc soit allumé
RésoluBonjour à tous ! J'aurai une question concernant mon imprimante, la voici. J'ai donc une imprimante de chez Epson, le modèle est le suivant : DX...
Appels internationaux
bonjour à tous .Tout d'abord je voulais m'excuser auprès de tous les intervenants du forum du manque de politesse lors de ma question . donc je vous ...
Problème résiliation
Bonjour à tous, J'étais cliente sfr adsl et je suis passée chez orange avec portabilité de numéro, c'est orange que s'occupe de tout. J'ai eu la port...
Youtube freebox bug
salut tt le monde :) depuis un certain temps j'ai un problème sur ma freebox. sur youtube des que je lance une vidéo elle a a peine le temps de ch...
Appels internationaux
Est ce que Free va supprimer complètement les appels vers l' Algérie ??? info ou intox si oui à partir de quand.
Mon ex-compagnon a résilié le contrat, comment récupérer mon num
Bonjour, Mon ex-compagnon m'avait "fait cadeau" d'un téléphone il a préféré mettre le contrat à son nom, pour économiser €5,00 sur sa box... jusqu'ic...
Résiliation de contrat .
Bonjour, Je vais résilier mon contrat chez FREE . Pouvez vous me donnez le détail du matériel que je dois ramener a FREE (freebox et plus ).. Con...
Probleme aprés branchement de mon cable ethernet
Bonjour à tous , donc voila mon problème , j'ai un pc fixe, j'étais en wifi et j'avais un ping de 53 mais depuis quelque temps celui ci monté jusqu'à ...
Tv
peut-on utiliser un décodeurTNT normal avec neuf box?
Livebox
Bonjour, je viens d'avoir une Iphone 5c, et pour entrer dans Facebook, on me demande un mot de passe J'ai cru que c'était la clef de sécurité, mais vi...
Impossible de connecter mon pc via wifi à la bbox
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à connecter mon pc fixe à la bbox via le wifi il me marque ""la connexion réseau sans fil 2" n'a pas de co...
Mappage sans freebox ni tablette
Bonjour, 1 / Le réseau domestique est constitué - d'une liaison Ethernet entre la freebox et un PC1 - d'une liaison WIFI entre la freebox ...
Outllok
Bonjour, Que veut dire: UID ? -- Misterbis en retraite
Abonnement be in sport
Bonjour j'aurais aimer savoir si lorsque l'on s'abonne a BeinSport on a les 3 chaines ou si il faut payer pour chacune d'elle (vu que le handball pass...
Impossible d'accéder à mon "abonnement"
Bonjour, je voulais créer une nouvelle adresse mail ! je me connecte chez free /mon compte /interface de gestion mais je n'ai pas accès à mon abo...
Délai de livraison
Bonjour, J'aurais aimé connaitre le délai de livraison du matériel pour une free box. Voici ce qui s'affiche sur le suivi de ma commande ETAPE 1N...
Decodeur sfr et redevance tv
FerméBonjour, Voiçi ma situation, il y a 3 ans, je contracte un contrat chez sfr téléphone et accès internet (box) en boutique. La vendeuse m'indique q...
Numéricable istart (avis)
RésoluBonjour, je suis actuellement chez Free et j'aimerais résilier chez eux pour aller chez Numéricable avec l'offre iStart a 29€. Pouvez vous me donner d...
Télechargements stoppent en ethernet mais pas en wifi
Bonjour, Un soucis plutot embétant quand on voit le prix d'un abonnement fibre :D : En connection Ethernet SEULEMENT ( en wifi tout fonctionne m...
Configuration imprimante xp 312 en réseau
Bonjour, j'ai configuré mon imprimante XP 312 en mode WIFI avec la clé de ma box et elle ne veut pas imprimer alors que lorsque je lance une ...
Firewall orange
Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac et je souhaite "installer" le Firewall d'Orange sue cet ordinateur. Pour mémoire : j'avais dû utiliser un CD d'...
Bloquer certains sites web sur mon réseau
Bonjour à tous, J'ai une freebox révolution et je recherche un moyen de bloquer l'accès à certains sites internet à partir de la freebox (et non ...
Connection imprimante sur usb livebox play
RésoluBonsoir, J'ai 2 pc en réseau sur live boxe play, ok pas de problème L'imprimante sur la prise USB live boxe play est vue mais ne fonctionne pas. L...
Passage de deux technicien sfr a 21h
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu le passage de deux technicien SFR à 21h Il mon proposer un boitier double flux, pour que je puisse bénéficier jusqu'à ...
Est-ce bien un répéteur wifi qu'il me faut ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci qui n'est pas bien grave, mais je suis tellement perdue que je viens demander votre aide. Ma situation : J'ai ...
Changer son code d'accés à internet
Bonjour, Une personne de passage chez moi a branché son ordi par ma wifi,le probleme c'est qu'elle connait le numero de ma cle et que je ne veux pas...
Débloquer le numéro d'un appel entrant
RésoluBonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro d'un appel entrant. Comment le débloquer ? Configuration: Windows / Firefox 35.0
Problème de téléphonie
Bonjour, j'ai un réseau téléphonique interne de quatre combinés reliés à une base connectée elle-même à la freebox server révolution par la prise ...
Connectionsar boitiers cpl
Bonjour, J'ai trois réseaux connectés par boitiers CPL à ma freebox server révolution. Le premier d'entre eux concerne la liaison "freebox server...
Mettre en place un virement mensuel
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide pour que je puisse mettre en place un virement mensuel pour régler ma dette avec orange mobile j'aur...
Pas d 'accès internet
Bonjour voici mon problème: J'ai un pc qui est connecté à internet via la bbox 3 de Belgacom. Ma fille utilise un portable qui se connecte au résea...
A l'aide problème de connexion avec ma "ip camera"
Bonjour, j'ai un souci avec ma camera. Elle ce connecte deux secondes et se déconnecte je ne comprend pas. Est ce que quelqu'un peu m'aider svp
Numericable
bonjour qui pourrait me dire comment faire pour avoir Numéricâble sur ma tablette tab2 je abonnée a Numéricâble mais ma tablette me marque erreur f...