Problème sfr
nathnath02
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nathnath02 -
nathnath02 -
bonjour
en aout 2014 mon fils a changé son téléphone ainsi que son numéro dans une boutique sfr...le problème c'est qu'ils lui ont ouvert une seconde ligne sans lui fermer l'ancienne,donc double facture,il l'est a contacté ils ont donc fermer la 1 ère ligne,de plus il a beaucoup de mal a avoir le remboursement des prélèvements fait à tord..il n'a jamais signé de contrat pour la 2 ème ligne aujourd'hui il veut résilier et surprise il est engagé jusqu'en aout 2016 et lui demande des frais,il n'a jamais voulu être engagé 2 ans et n'a pas de contrat pour cette ligne.
comment peut il faire ???
merci pour votre aide
en aout 2014 mon fils a changé son téléphone ainsi que son numéro dans une boutique sfr...le problème c'est qu'ils lui ont ouvert une seconde ligne sans lui fermer l'ancienne,donc double facture,il l'est a contacté ils ont donc fermer la 1 ère ligne,de plus il a beaucoup de mal a avoir le remboursement des prélèvements fait à tord..il n'a jamais signé de contrat pour la 2 ème ligne aujourd'hui il veut résilier et surprise il est engagé jusqu'en aout 2016 et lui demande des frais,il n'a jamais voulu être engagé 2 ans et n'a pas de contrat pour cette ligne.
comment peut il faire ???
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour . Expliquer tous ces griefs via un courrier en A.R. à la maison mère et si cela ne suffit pas , vous faire épauler via une association de consommateurs , en dernier lieu via le conciliateur . Bon courage à vous .
Bonjour nathnath02,
Bienvenue sur le forum CCM.
En plus d'avoir posté sur ce forum, je vous conseille également de poster votre question sur Droit-Finances dans le forum Consommateur, de ce fait vous augmentez vos chances d'obtenir réponses.
Pour vous y rendre, cliquez ICI, s'il vous plaît.
Pas en mesure de vous venir en aide, malheureusement, juste un coup de pouce dans vos recherches de solutions.
Bonnes chances pour la suite.
Cordialement.
Bienvenue sur le forum CCM.
En plus d'avoir posté sur ce forum, je vous conseille également de poster votre question sur Droit-Finances dans le forum Consommateur, de ce fait vous augmentez vos chances d'obtenir réponses.
Pour vous y rendre, cliquez ICI, s'il vous plaît.
Pas en mesure de vous venir en aide, malheureusement, juste un coup de pouce dans vos recherches de solutions.
Bonnes chances pour la suite.
Cordialement.
@ plus par là.
Cdlt.
Bon am également.
@+