Les discussions
Problème wifi box numericable
Bonjour, Je viens d'installer une box numericable. Le problème est que j'arrive à me connecter sur internet avec le cable ethernet mais pas ave...
Configurer un reseau interne via livebox
bonjour, voilà ma question. Nous avons plusieurs ordinateurs de configurations différentes : - réseau ethernet : windows XP - deux portables (vi...
Inscription freebox
Bonjour, Alors voila, j'aurai besoin de connaitre votre avis, je me suis inscrite à Free Lundi 24 juin pour la freebox cela faisais longtemps que j...
Message erreur freebox heeelp urgent
RésoluBonjour, je suis à un bbsitting et j'ai essayé de trouver le code sur la freebox. En la bougeant, il s'est passé un truc et le message affiche "erreur...
Ip
bonjour j ai un serveur qui relie les autres ordinateur avec un ip fix ,et comme je viens d installer la box sfr qui a un ip dynamique ,le serveu...
Un, ca va, deux, bonjour les lags
RésoluBonjour a tous. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu la débrouillardise de trouver les solutions a mes problèmes informatiques par moi même. C'était l...
Impossibilite de me connecter par ethernet avec mon ordi
Mon problème: J'arrive à me connecter normalement sur ma Neufbox par wifi Je souhaite me connecter plutot par du filaire en me connectant directemen...
Acceder a mes sms sur ma tablette ou mon ordi
bonjour je voudrai savoir comment faire pour acceder a mes sms( envoyes ou reçus) sur mon ordi ou ma tablette avant je payais 2 euros et je pouvais...
Internet a 28 méga
Bonjour, J'ai vu que free proposait une offre internet a 1.99 € / mois avec un adsl a 28 Méga Ma question: A quoi correspond 28 méga exactement? ...
Adsltv sur pc
Bonjour, En raison de travaux dans mon village, je ne suis plus en zone dégroupée alors que je l'étais pendant 2 ans avec Free. Un technicien m'a con...
Cube
bonjour j ai un cube canal sat et ma voisine a commander le meme donc j ai pris le miens pour l essayer chez elle quand je le branche il marque pas d...
Aucune chaîne receptionnée
Bonjour à tous , Et bien voilà lorsque j'ai souhaitais utiliser ma 2nde télévision que je n'utilise que très peut il c'es avéré que je ne recevais ...
28 juin 2013 et ma freebox revolution et pas de son avi
Bonjour, Et oui, j'ai branché un disque dur externe avec quelques films 2013 sous format avi ,tous ont l'image qui fonctionne,mais coté son il y e...
Ma free bug
Bonjour, je voulez voud dire que ma free bug , on va dire que les chaine marche comme d'habitude ca afiche l'image et tout m'est ya un trucs noir qui ...
Info: importante mise à jour freebox révolution server
Bonjour, Lire: https://dev.freebox.fr/blog/?p=1279 -- et ... Voili Voilou Voila !
Téléchargement lent (mises à jour etc.) et débit montant bas
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 processeur core i5 et une connexion à la fibre (numéricable). Mon problème est que dès que je veux télé...
Connexion impossible en ethernet
Bonjour, Voilà mon souci : jusqu'à hier, mon ordi portable était branché sur ma neuf box par cable ethernet, et tout fonctionnait impec. Ce matin...
Mot de passe pour la configuration de ma livebox perdu.
J' aimerais ouvrir les ports de ma livebox mais pour la configurer je dois entrer un pseudo et un mot de passe que je ne connais absolument pas. Quell...
Problème freebox
Bonjour, Voici mon problème: Depuis Janvier, j'ai pris un abonnement chez Free dans un nouvel appartement, il n'y avait personne avant. Aprè...
Erreur connexion camera ip ihome365 - freebox
Bonjour, J'ai acheté une caméra surveillance wifi modèle CAMERA IP ihome365. J'ai voulu effectué l'installation de la caméra sur ma freebox. ...
Problème débit
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois maintenant, le débit de ma neufbox a de gros soucis, il peut être très rapide comme très très lent. Quand je télécha...
Qu'est ce que " freebox tv " dans ma facture ?
Bonjour, dans ma facture j'ai souscris a la chaine be in sport depuis l'année derniere. J'ai remarqué que j'avais une facturation de 10,99euros pour ...
Free box :utilisation du disque dur
Bonjour Je voudrais savoir enregistrer et lire dans le disque dur . Merci de me l'indiquer.
Distribuer reseau depuis freebox revolution vers rj45
RésoluBonjour, ayant tiré un cable droit entre 2 prises murales RJ45 (maison vers dépendance) je voudrais "envoyé" mon reseau depuis la freebox dans la ma...
Free problème de compte
Bonsoir tout le monde, Je voudrais le forfait free a 2euros ( sms illimités et 2 heures d'appels par moi) mais le porblème est que je crois pas n'avo...
Boxe tv bloquée sur reseau
Bonjour,
Paramétrage du wifi
Bonjour, Je souhaite paramétrer ma free HD en mode WIFI, j'ai suivi le tutoriel "configurer-le-mode-wifi-de-la-Freebox", une fois connecté à mon comp...
Les voyants de ma freeplug restent rouges
Bonjour, J'ai un problème. Les voyants freeplug de ma freebox révolution restent rouges quoique je fasse. J'ai internet et le telephone, mais l'as...
Free box : pas de réseau internet depuis 1 semaine
Depuis 1 semaine, ma free box (ancien modèle) de synchronise plus, j'ai le chenillard lent. Après plusieurs appels auprès de free, je ne parviens pas ...
Pourquoi ma connexion fait ça ?
Bonjour, ca fait un moment que je galère a comprendre ce que fait ma connexion ! Je passe d'une connexion ma fois bonne à une connexion à la limite du...
Problémes de téléphone
bonsoir voila je suis cliente chez free et depuis quelques jours chaque fois que j'appelle mon mari en algérie sa sonne occupé impossible de téléphone...
Connexion internet free longue
Bonjour, cela fait une semaine que ma connexion Free sur la wifi émise par ma FreeBox est super longue. La réception est bonne mais je tourne aux envi...
Connexion internet fébrile avec de nombreuse déconnexion
Bonjour, a tous J'aimerais sincèrement une solution a mon problème. Je n'ai pas trouver de réponse même dans tous les forum que j'ai visité. Je ...
Coupures de chaines
Bonjour, je suis chez free et j'ai des coupures de chaines je ne comprends pas c'est à dire des carrés qui s'affichent, comment faire ? ...
Capter un hot spot sfr dans mon appartement
Bonjour, mes parents possèdent une neuf box donc des identifiants sfr ! mais j'emmenage dans un nouvel appartement, j'utilisais les reseaux sfr wifi...
Problème débit sur livebox
Bonjour, dépuis quelques semaines j'ai un problème avec mon débit internet, il passe de 4mbits/seconde à 0.8mbits/seconde d'un jour à l'autre, je voud...
Comment mettre la mise a jour suite a un deplacement de mes pris
Bonjour, bis Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Problème wifi freebox
Bonjour, Cela fait presque 8 mois que j'ai une Freebox (J'avais Alice box avant), mais depuis une semaine la wifi ne marche pas correctement. Sur ...
Creation reseau local
RésoluBonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...
Configuration nat/pat
RésoluBonjour, Voulant créer un serveur craftbukkit, je doit configurer mes ports NAT/PAT (enfin je pense). Malheureusement, après être aller sur le site,...
Soucis de mot de passe
Bonjour, J'ai un soucis, mon voisin a un compte mail orange et free. Mais il a gardé son compte mail orange en étant passé chez free, mais maintenan...
Plus de chaines belges
bonjour je possède actuellement le décodeur numéricable analogique et depuis la semaine dernière je n ai plus les chaines belges j aimerais savoi...
Livebox -_-'
Bonjour Ma livebox n'a plus d'Internet, plus de telephone, plus de television mais la reception wifi qui fonctionne. C'est la livebox 2. J'ai tente l...
Vpn avec une freebox - mode passerelle et wifi
RésoluBonjour, J'utilise très souvent un VPN pour me connecter à Internet. Ma Freebox est connectée en mode routeur. Tant que le VPN est connecté, no...
Partage connexion internet wifi mais pas de partage de fichier
Bonjour, Est-il possible avec une freebow reveloution de partager l'accès internet via le Wifi (avec des identifiants) mais sans données accès à l...
Pas de connexion en wifi et ethernet, seulement en wifi invité.
RésoluBonjour à tous, Après 3 jours de recherche et d'incompréhension avec le helpdesk, je poste mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider...
Internet sur psp
Bonjour je n'arrive pas à mettre ma neufbox SFR sur ma PSP Merci de me donner vos conseils et astuces
Internet se déconnecte toutes les 5mn
Bonjour, J'ai un problème d'accès à internet. J'arrive à me connecter quelques petites minutes à ma Livebox orange en wifi, la connexion rame vraime...
Compatibilité du gigaset avec une livebox orange
Bonjour, le gigaset A400A est-il compatible avec une livebox orange ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment capter internet en wifi avec une tablette ?
Bonjour, Ma live box se trouve à l'étage (elle doit rester là ! ) j'utilise un pc portable au rez de chaussée ; ds ma salle .J'utilise une prise c...