Les discussions
Ne peux plus aller sur game twist, depuis hier, comment faire???
Bonjour, Hier apres midi, j ai pu jouer au rami sur game twist, et hier soir, je ne peux plus rentrer dans le site game stwist, et aujourd'hui non ...
Ping wifi le meilleur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...
Perte de connexion
Bonjour, J'ai un soucis de connexion qui est le suivant : Je possede deux PC en ethernet par CPL. Aucun soucis au cas par cas mais lorsque les deux so...
Code free wifi
Bonjour, Alors je vien d'emménager dans mon nouvel appartement. Don j'ai déménager ma freebox et pour l'instant elle est en cours de transfert donc j...
Un amplificateur wifi ?
RésoluBonjour, Je crée ce nouveau sujet car j'ai besoin d'aide,de conseils,d'explications...Je ne veux pas me tromper... Voilà,La Live Box étant trop é...
Boitier télé freebox se déconnecte seul et plusieurs fois/ jour
Bonjour, mon boitier télé de chez free se déconnecte régulièrement et boucle sur les différentes étapes : j'ai tout changé y compris les plugs qui...
Test de bande passante
Bonjour, je viens de faire un test de bande passante sur internent, j'était vers les 700 ko/s et la je me retrouve vers les 200 ko/s .. comment ça se ...
Erreur e101
Bonjour, J'ai un problème avec mon boitier tv de Freebox HD. Au départ, il était affiché Erreur 101 débit insuffisant, j'ai donc débranché et rebra...
Fonctionnement reseau tres aléatoire
Bonjour à tous, Je suis équipé chez moi de 3 ordis portables. Le 1er ordi, connecté en ethernet sur la livebox, les 2 autres connecté en ethernet s...
Cable hdmi
Bonjour. Jusqu'à maintenant j'ai regardé la télé avec free et un soir, plus d'image ni son (écran noir). J'ai débranché et rebranché le cable hdmi m...
Informations sur relations clientèles free
Bonjour, Je suis actuellement client Orange (Internet et Mobile). Je souhaiterai changer et passer sur Free. Quelqu'un peut-il me donner des précisi...
Décodeur tv
Bonjour, je lis, sur le guide Bbox sensation TV que le voyant de fonctionnement de la télécommande doit être allumé lorsque la télécommande est bi...
Cela fonctionne parfois (mn accès internet
Bonjour,depuis une semaine ma freebox HD (connexion ethernet)perd régulièrement la connexion internet.J'ai rebouté ma box mais rien n'y fait,elle met ...
Connection wi fi
Bonjour, est il possible de connecte un pc vista avec un pc xp par cle wi fi.pourriez vous me renseigner. merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Free revolution v6
Bonjour a tous donc je vien juste de cree un ligne chez free la question est pour les utilisateur de free revolution donc la question est comment trou...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe , et j'ai changé de mobile, donc je n'ai plus accès à ma messagerie. Alors comment faire pour résoudre se pro...
Clamart (92140)
FerméBonjour, Quel délai pour Clamart (92140) svp ? Dans un pavillon ? Merci pour ce que vous faites. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour j'aimerais savoir...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quand débuterais les travaux ou autres pour installer la fibre , J'habite a Cholet , Maine et loire ( 49 ) Dans le quartier...
Fibre
Résolu/FerméBonjour, Quel est le cout d'une installation sur une commune ? Configuration: Win 7 pentium dual Core 3.2 Ghz 640 Go DD -- ^^ Bien ...
Sfr adsl
Résolu/FerméBonjour, je suis abonneé adsl et fixe .combien me couterai la fibre et une ligne mobile par mois .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 2...
Stdizier
FerméBonjour, a quand la fibre à saint-dizier (52100) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
La fibre a sete
FerméBonjour, la fibre sur sete c'est prévu pour quand et j'habite en immeuble merci de votre réponse
La fibre arrive quand chez moi?
FerméBonjour, J'habite la rue Montel à Villemomble dans le 93, je suis locataire. Est-ce que le déploiement de la fibre est prévu dans ma rue? Conf...
Conflans ste honorine
FerméBonjour, J'habite en pavillon à Conflans ste Honorine. Je n'ai pas accès à l'adsl car trop loin du répartiteur parait il. Peux t'on espérer un j...
Fibre
FerméBonjour, Même question que d'autres personnes sur ce topic ce serait pour savoir quand la fibre passerait dans Lisieux ? Configuration: Windo...
Installation de la fibre
FerméBonjour, j'habite dans une petite copropriété de 3 maisons. Elles sont toute séparé par une cour. J'aimerai donc savoir comment fibrer ma maison (comm...
Fontenay sous bois
FerméBonjour, Fontenay sous bois est partagé entre Orange et SFR Comment amener SFR dans mon appartement? Je ne suis pas éligible à la fibre de SFR (je ...
Fibre a tarbes
FerméBonjour, Y a t'il des travaux prévus pour la mettre la fibre à Tarbes ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Infos sur l'évolution du réseau adsl près de chez moi !
FerméBonjour, J'aimerais savoir si une évolution du réseau adsl (genre dégroupage) est prévue du coté de chez moi (Ménil la Tour 54200 Meurthe et Mosel...
Prix de la fibre
FerméBonjour, pourquoi est ce que je paye plus cher mon abonnement fibre qu'un nouveau client ?? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Fibre a donzenac 19270
FerméBonjour, serait-il envisageable de croire que la fibre sera possible a donzenac 19270 ? j en doute ... jeffdu 19 Configuration: Windows 7...
Problèmes de connextion , mon ordi se déconnexte souvent
très souvent il me faut faire une manipulation en allant sur la connexion. et a la fin il sort le message suivant "problème carte réseau sans fil ou ...
Cle wpa
Bonjour, moi j'ai un trucke parental donc je peut pas voir ma cle wpa Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Internet lent / ram
Bonjour, Depuis environ 2 jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, il tourne au ralenti. Lorsque que je veux ouvrir une page internet,...
Brider une connexion par redirection des ports ?
RésoluBonjour, J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas encore précisément trouvé de réponses à mon problème. Je voudrais savoir si il était ...
Impossible de se connecter
Bonjour, J'ai une Livebox Sagem 2 qui n'accepte que certains ordinateurs, empéchant l'accès à d'autres. Auriez vous une solution à me proposer? Me...
Problème freeplug
Bonjour, probleme de boitier les free plugin ne son plus sincro au bout d une semaine et sur le boitier principale s affiche bien l heure et le servic...
Problème débit freebox révolution
Bonsoir à tous, j'ai récemment acquis (il y a 3 semaines environ) une Freebox Révolution. Jusqu'à il y a quelques jours tout allais bien. Et d'u...
Plainte
Bonjour, Je n'ai pas enregistré mon précédent message,aussi je renonce à le recopier avec les formules de politesse de rigueur. De toutes les façons...
Dysfonctionnement freebox v5 (chenillard).
Bonjour, Ayant récemment déménagé dans un studio qui se trouve dans une maison avec 4 studio, j'ai souscris à l'offre de free avec la nouvelle fre...
Comment accéder à la freebox v5 ?
Bonjour, qui pourrait m'aider avec une Freebox ? Je dois aider quelqu'un à refaire son réseau qui est configuré comme l'As de Pique. Il est reli...
Friture insupportable sur le n° 09.... ?
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle boxfree et ne suis pas encore en dégroupage total... ma ligne téléphonique fonctionne bien mais imp...
Connexion freebox player au freebox server sans rj45 ni cpl
Bonjour, Serait il possible de connecter le Freebox player au Freebox Server sans les éléments fournis de base par Free ? J'ai essayé par CP...
En association avec le serveur freebox en cours
Bonjour, j'ai trouver la solution faut prendre le cable ethernet qui est mi au freeplug et le metre sur l'ethernet de l'autre boitier
Je n'arrive pas à me connecter avec mon livebox
Bonjour, a chaque fois que j'ai essaye de me me connecter on me dit impossible de se connecter à ce réseau. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Impossible de se connecter avec la nouvelle box
Bonjour, Hier j'ai installé la fibre de neufbox. Avant l'installation j'avais la freebox. Mon ordinateur n'as pas le wifi donc j'utilise un câble...
Probleme connexion wifi avec tablette et ordi portable
Je viens de changer ma livebox pour un probleme de connexion wifi. Quand je veux me connecter à internet avec ma tablette et mon ordi portable, ça ne ...
Problème de débit livebox 2 sagem 8 méga
Bonjour, mon soucis est d'avoir une connexion internet qui chute brutalement. Lors de la visualisation des connexions sur la livebox, je vois les appa...
Freebox hd bloqué sur étape 2
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 r juste avant j etait bloqué sur réseau , je fait un hard reboot et la suis bloqué sur e...
Live box,salle trop éloignée
Bonjour, Le problème est simple,j'aimerai avoir vos avis car je ne sais pas trop comment y remédier. Voilà,j'ai ma live box dans mon bureau,le pr...