Les discussions

Problème wifi box numericable

Bonjour, Je viens d'installer une box numericable. Le problème est que j'arrive à me connecter sur internet avec le cable ethernet mais pas ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Mekthoub

Configurer un reseau interne via livebox

bonjour, voilà ma question. Nous avons plusieurs ordinateurs de configurations différentes : - réseau ethernet : windows XP - deux portables (vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
danisabelle85

Inscription freebox

Bonjour, Alors voila, j'aurai besoin de connaitre votre avis, je me suis inscrite à Free Lundi 24 juin pour la freebox cela faisais longtemps que j...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Message erreur freebox heeelp urgent

Résolu

Bonjour, je suis à un bbsitting et j'ai essayé de trouver le code sur la freebox. En la bougeant, il s'est passé un truc et le message affiche "erreur...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
soulagé

Ip

bonjour j ai un serveur qui relie les autres ordinateur avec un ip fix ,et comme je viens d installer la box sfr qui a un ip dynamique ,le serveu...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ziko11

Un, ca va, deux, bonjour les lags

Résolu

Bonjour a tous. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu la débrouillardise de trouver les solutions a mes problèmes informatiques par moi même. C'était l...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gohlink

Impossibilite de me connecter par ethernet avec mon ordi

Mon problème: J'arrive à me connecter normalement sur ma Neufbox par wifi Je souhaite me connecter plutot par du filaire en me connectant directemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
MRJFLEURY

Acceder a mes sms sur ma tablette ou mon ordi

bonjour je voudrai savoir comment faire pour acceder a mes sms( envoyes ou reçus) sur mon ordi ou ma tablette avant je payais 2 euros et je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Blog_LG_France

Internet a 28 méga

Bonjour, J'ai vu que free proposait une offre internet a 1.99 € / mois avec un adsl a 28 Méga Ma question: A quoi correspond 28 méga exactement? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
remy2906

Adsltv sur pc

Bonjour, En raison de travaux dans mon village, je ne suis plus en zone dégroupée alors que je l'étais pendant 2 ans avec Free. Un technicien m'a con...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kristou53

Cube

bonjour j ai un cube canal sat et ma voisine a commander le meme donc j ai pris le miens pour l essayer chez elle quand je le branche il marque pas d...

zarox7

Aucune chaîne receptionnée

Bonjour à tous , Et bien voilà lorsque j'ai souhaitais utiliser ma 2nde télévision que je n'utilise que très peut il c'es avéré que je ne recevais ...

Cynthia_01

28 juin 2013 et ma freebox revolution et pas de son avi

Bonjour, Et oui, j'ai branché un disque dur externe avec quelques films 2013 sous format avi ,tous ont l'image qui fonctionne,mais coté son il y e...

@l

Ma free bug

Bonjour, je voulez voud dire que ma free bug , on va dire que les chaine marche comme d'habitude ca afiche l'image et tout m'est ya un trucs noir qui ...

Free_noreto

Info: importante mise à jour freebox révolution server

Bonjour, Lire: https://dev.freebox.fr/blog/?p=1279 -- et ... Voili Voilou Voila !

Free_noreto

Téléchargement lent (mises à jour etc.) et débit montant bas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 processeur core i5 et une connexion à la fibre (numéricable). Mon problème est que dès que je veux télé...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lamastor

Connexion impossible en ethernet

Bonjour, Voilà mon souci : jusqu'à hier, mon ordi portable était branché sur ma neuf box par cable ethernet, et tout fonctionnait impec. Ce matin...

mitsducat

Mot de passe pour la configuration de ma livebox perdu.

J' aimerais ouvrir les ports de ma livebox mais pour la configurer je dois entrer un pseudo et un mot de passe que je ne connais absolument pas. Quell...

setcAA25

Problème freebox

Bonjour, Voici mon problème: Depuis Janvier, j'ai pris un abonnement chez Free dans un nouvel appartement, il n'y avait personne avant. Aprè...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
rubiaca

Erreur connexion camera ip ihome365 - freebox

Bonjour, J'ai acheté une caméra surveillance wifi modèle CAMERA IP ihome365. J'ai voulu effectué l'installation de la caméra sur ma freebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
donaldo1980

Problème débit

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant, le débit de ma neufbox a de gros soucis, il peut être très rapide comme très très lent. Quand je télécha...

xOxneosxOx

Qu'est ce que " freebox tv " dans ma facture ?

Bonjour, dans ma facture j'ai souscris a la chaine be in sport depuis l'année derniere. J'ai remarqué que j'avais une facturation de 10,99euros pour ...

Pierrecastor

Free box :utilisation du disque dur

Bonjour Je voudrais savoir enregistrer et lire dans le disque dur . Merci de me l'indiquer.

Free_noreto

Distribuer reseau depuis freebox revolution vers rj45

Résolu

Bonjour, ayant tiré un cable droit entre 2 prises murales RJ45 (maison vers dépendance) je voudrais "envoyé" mon reseau depuis la freebox dans la ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
brupala

Free problème de compte

Bonsoir tout le monde, Je voudrais le forfait free a 2euros ( sms illimités et 2 heures d'appels par moi) mais le porblème est que je crois pas n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Boxe tv bloquée sur reseau

Bonjour,

Free_noreto

Paramétrage du wifi

Bonjour, Je souhaite paramétrer ma free HD en mode WIFI, j'ai suivi le tutoriel "configurer-le-mode-wifi-de-la-Freebox", une fois connecté à mon comp...

Free_noreto

Les voyants de ma freeplug restent rouges

Bonjour, J'ai un problème. Les voyants freeplug de ma freebox révolution restent rouges quoique je fasse. J'ai internet et le telephone, mais l'as...

Free_noreto

Free box : pas de réseau internet depuis 1 semaine

Depuis 1 semaine, ma free box (ancien modèle) de synchronise plus, j'ai le chenillard lent. Après plusieurs appels auprès de free, je ne parviens pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Pourquoi ma connexion fait ça ?

Bonjour, ca fait un moment que je galère a comprendre ce que fait ma connexion ! Je passe d'une connexion ma fois bonne à une connexion à la limite du...

Free_noreto

Problémes de téléphone

bonsoir voila je suis cliente chez free et depuis quelques jours chaque fois que j'appelle mon mari en algérie sa sonne occupé impossible de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
3ainia

Connexion internet free longue

Bonjour, cela fait une semaine que ma connexion Free sur la wifi émise par ma FreeBox est super longue. La réception est bonne mais je tourne aux envi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Connexion internet fébrile avec de nombreuse déconnexion

Bonjour, a tous J'aimerais sincèrement une solution a mon problème. Je n'ai pas trouver de réponse même dans tous les forum que j'ai visité. Je ...

Free_noreto

Coupures de chaines

Bonjour, je suis chez free et j'ai des coupures de chaines je ne comprends pas c'est à dire des carrés qui s'affichent, comment faire ? ...

Free_noreto

Capter un hot spot sfr dans mon appartement

Bonjour, mes parents possèdent une neuf box donc des identifiants sfr ! mais j'emmenage dans un nouvel appartement, j'utilisais les reseaux sfr wifi...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kiwi

Problème débit sur livebox

Bonjour, dépuis quelques semaines j'ai un problème avec mon débit internet, il passe de 4mbits/seconde à 0.8mbits/seconde d'un jour à l'autre, je voud...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Comment mettre la mise a jour suite a un deplacement de mes pris

Bonjour, bis Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
barnabe0057

Problème wifi freebox

Bonjour, Cela fait presque 8 mois que j'ai une Freebox (J'avais Alice box avant), mais depuis une semaine la wifi ne marche pas correctement. Sur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

Creation reseau local

Résolu

Bonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...

36 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
barnabe0057

Configuration nat/pat

Résolu

Bonjour, Voulant créer un serveur craftbukkit, je doit configurer mes ports NAT/PAT (enfin je pense). Malheureusement, après être aller sur le site,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
brupala

Soucis de mot de passe

Bonjour, J'ai un soucis, mon voisin a un compte mail orange et free. Mais il a gardé son compte mail orange en étant passé chez free, mais maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jigoth

Plus de chaines belges

bonjour je possède actuellement le décodeur numéricable analogique et depuis la semaine dernière je n ai plus les chaines belges j aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Cap-florian

Livebox -_-'

Bonjour Ma livebox n'a plus d'Internet, plus de telephone, plus de television mais la reception wifi qui fonctionne. C'est la livebox 2. J'ai tente l...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Florian Philippe

Vpn avec une freebox - mode passerelle et wifi

Résolu

Bonjour, J'utilise très souvent un VPN pour me connecter à Internet. Ma Freebox est connectée en mode routeur. Tant que le VPN est connecté, no...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage connexion internet wifi mais pas de partage de fichier

Bonjour, Est-il possible avec une freebow reveloution de partager l'accès internet via le Wifi (avec des identifiants) mais sans données accès à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
barnabe0057

Pas de connexion en wifi et ethernet, seulement en wifi invité.

Résolu

Bonjour à tous, Après 3 jours de recherche et d'incompréhension avec le helpdesk, je poste mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
amoniak_333

Internet sur psp

Bonjour je n'arrive pas à mettre ma neufbox SFR sur ma PSP Merci de me donner vos conseils et astuces

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Internet se déconnecte toutes les 5mn

Bonjour, J'ai un problème d'accès à internet. J'arrive à me connecter quelques petites minutes à ma Livebox orange en wifi, la connexion rame vraime...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
spfseb

Compatibilité du gigaset avec une livebox orange

Bonjour, le gigaset A400A est-il compatible avec une livebox orange ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment capter internet en wifi avec une tablette ?

Bonjour, Ma live box se trouve à l'étage (elle doit rester là ! ) j'utilise un pc portable au rez de chaussée ; ds ma salle .J'utilise une prise c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Smart91
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 22 714