Les discussions

Problème sur le réseau de ma maison

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demandez votre aide car je viens de récupérer les clés de ma maison qui est pourvu d'un réseau lan (le boitier se tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jee pee

Utiliser livebox inventel comme routeur wifi

Bonjour, J ai ici une livebox qui ne me sers plus a grand chose suite a changement de FAI, mais, j aimerai utilise ma livebox comme routeur wifi ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kaumune

Comment brider le débit?

Bonjour, Svp, est ce que l'on peut limiter le débit entrant d'une machine, ou le débit sortant d'un routeur ( en ciblant une machine particulière), s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Ma connection internet ne fonctionne plus !

Bonjour, Après avoir chercher une journée, Pourquoi la connection de mon Ordinateur ne marche plus, Je ne trouve toujours pas d'où vien Ce problème,...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Oléo77

Erreur 51330 entre wii et freebox hd

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dblejay

Box sans fil

Bonjour, je voudrai savoir si je peut echanger ma box 100 mg contre une box sans fil sans le telephone portable c à dire t v internet et telephone fix...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jamais la meme somme

 Résolu

je suis chez bouygues telecom et ma facture n ai jamais la meme et pourtant aucun coup de telephone de 6 chiffres ou autre ????il y a 4 ou 5 EURO

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ziboudi

Perdu mon identifian mais ai mon code

Bonjour, sur la page de mon serveur internet de mon téléphone il me demande mon identifian que je ne connais plus et mon mot de passe, que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d internet du rdc au 1er

 Résolu

j ai internet dans mon salon et je voudrais le monter au 1er ^mon voisin me preconise un cable eternet droit torsade pour evite les pertes la longeur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sylno27

Problème de connexion mail free

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de votre aide car j'ai un petit soucis de connexion à mon webmail free. je vous explique: j'ai créer un compte il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
mazann

Plus d'accès à 192.168.1.1 de chez sfr

Bonjour, je ne peut plus me connecter au router SFR via l'ip 169.168.1.1 y a-t-il une explication à ça ? Je l'ai redémarrer mais sans succès. C...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
korey03

Probléme de connexion....

Bonjour, Mon PC ne reconnait pas ma box sfr, lorsque j'ouvre une page avec mozilla firefox sa marque page introuvable et dans mes connexion réseau...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stelina87

Fibre orange

 Résolu

Bonjour, Je quitte mon logement et je dois rendre ma livebox. J'avais le boitier fibre que je laisse dans l'appartement pour le prochain locataire....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
karkol

Liaison wifi

 Fermé

depuis pres de trois mois ma liaison Wifi qui marchait convenablement ne cesse d'avoir des coupures inopinées en pleine recherche le PC portable n'a ...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
irongege

Débit descendant différent entre 2 pc

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème de débit sur ma freebox classique, je subis une baisse de débit (il a été divisé par 2) sur mon PC de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
xxplosive

Probleme tablette e-mail

j'ai achete une tablette samsung galaxy tab2 7.0 8 go android, j'ai parametre la boite email je peux envoyer des messages mais je ne les reçois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
joujou51

Pas de tonalité..

 Résolu

je viens d'acheter un téléphone fixe (branché s/Livebox) GIGASET AS320, je n'ai pas de tonalité.. Avez-vous une solution, merci

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaumune

Comment connaître son adresse publique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaître son adresse IP publique, car en tapant cmd "ipconfig", on a que l'ip local en IPV4. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ciscowarrior

Conflit d'adresse ip freebox pc/xbox

Bonjour à toutes et a tous! Je vous expose mon probleme: J'ai ma freebox depuis 1 an et demi une xbox 360 qui a un an et mon pc. Ma console et mon or...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
satisfait

Sfr wifi public ne s'affiche plus

Bonjour, depuis quelques jours sfr wifi public ne s'affiche plus dans ma liste des réseaux alors qu'il l'a toujours été. Je sais pas du tout comment f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
babar16

Ouverture de ports sans passer par free.fr

Bonsoir à tous, J'aimerais ouvrir des ports sur ma freebox sans passer par free.fr parce que je n'ai pas le mot de passe... Mon père ne veut pas me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page de config livebox 2

Bonjour, Je dispose d'une livebox 2, et je viens d'allumer le pc, quand une fenêtre c'est ouverte, (la fenetre qui s'ouvre quand on se connecte à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
regcal

Problème de freeplug

Bonjour, Moi aussi j'ai quelque problèmes techniques avec les freeplug, j'ai essayer vos tactiques mais rien à faire ! Je répond a vos tactiques. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala

Invalidation de mon mot de passe et compte utilisateur!!!

Bonjour, je n ai plus accès à internet, et ne peux activer ma carte sim pour mon portable!! Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
@l

Ma connexion freeze lorsque je reçois un appel

Bonjour à tous, je suis un tout nouveau sur votre forum et j'ai un drôle de problème. Je suis un joueur online et actuellement je suis sur League of ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lblatios

Acceder depuis le web à une ip du routeur neufbox

 Résolu

j'ai créé un une pseudo IP fixe par no-ip. Ex : toto.no-ip.biz quand j'appelle http://toto.no-ip.biz je tombe sur la page d'accueil de la boxsfr im...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jeancl0

Galère pour aller sur internet

Bonjour, Je profite d'un des rares moments ou j'arrive à me connecter pour demander si qqun saurait pourquoi je dois m'y reprendre à plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
laloibibi

Connexion reseau sans fil

 Résolu

bonjour,j'ai un petit problème de connexion wifi sur un pc portable,il met très longtemps pour se connecter à la "live box" il me met un cadenas sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
roro.42

Free wifi

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus internet sur free , j'ai un peu tout essayé, pour commencé mon pc devait être remis a 0 j'en est donc profit...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala

Connexion wi-fi limité ou introuvable

Bonjour, j'ai quotidiennement des déconnexion de mon réseaux wifi (PC fixe, PC portable, PS3, Xperia), et en contactant le service client il me dise q...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Problème double réseau ?

Bonjour, Jusqu'à présent ma livebox diffusait un réseau nommé "livebox-2cd5". J'ai voulu renommer ce réseau tout à l'heure en "JacquesBox". ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
brupala

Entrer.adresse.mac.dans.la.livebox.inventel

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma playstation 3 a internet pour cela je dois entre l'adresse MAC de ma console dans ma livebox inventel.je sais comme...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Smart91

Problème de connection

Bonjour,j'ai un petit soucis. J'ai récemment acheter un ordinateur fixe et je m'y branche par Internet,voilà seulement il y'a quelques problèmes. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Layft

Installation fibre

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre fibre numéricable, le technicien est enfin passé aujourd'hui, faire l'installation. Ce que je ne comprends pas (mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Patma98

Free wifi help !!

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus internet sur free , j'ai un peu tout essayé, pour commencé mon pc devait être remis a 0 j'en ...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
aquarelle

Probleme informatique !

Bonjour a vous !! Ce matin quand j'allumer mon pc il s'éteignez environ 3 a 4 seconde après l'avoir allumer Apres avoir débrancher les câble 1 a 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kelinne

Gérer les droits d'accès sur le dd externe connecté à la freebox

Bonjour, J'utilise une freebox V5. J'ai réussi à y brancher un disque dur externe. Je peux donc accéder au contenu de ce disque dur depuis ma té...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Pierrecastor

Entrer adresse mac dans la livebox

Bonjour,je voudrais connecter ma playstation 3 a internet pour cela je dois entre l'adresse MAC de ma console dans ma livebox je sais comment entrer d...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
leajanvier

Problème box philips 1201/19

Bonjour Pour une cause inconnue, mon décodeur Philips DCR 1201/19 de Numericable n'accepte plus les commandes de programmation d'enregistrement. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alpha68

Cameraip

 Résolu

Bonjour, à l'aide je n'arrive pas a voir l'image de mon camera ip heden filiaire, et pourtat tout est ok merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
malixia16

Comment se connecter à distance (sans wifi )

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de se connecter à distance en dehors de chez moi avec mon compte orange, sans avoir a payer en plus c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Pb connection wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 10.0.648.204 J'ai un ordi packard bell easy note, j'ai toujours des problème de connection e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
emma

Probleme livebox play

bonjour, j'ai un problème avec ma livebox Play: je n'arrive pas a connecter ni mon téléphone, ni ma tablette a ma livebox. Mais ce n'est pas le seul ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
clementalsasien

Visionner enregistrement

Bonjour, Je ne c'est pas si cela est possible ou pas c'est pour cela que je vous pose la question : Est-il possible de visionnée les enregistrement...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
djsquinje

Connection lente

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, je possède un ordinateur portable asus, et je joue a league of legend, du moins je jouer. Car ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Stonhedge

Changement

Bonjour, j'ai actuellement une live box avec un abonnement ORANGE : internet - fixe mobile si je décide de changer que dois-je faire Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
brupala

Problème connection internet câble ethernet

Bonjour, Je viens chercher de l'aide parce que ça me dépasse ^^'. Je branche mon ordinateur sur la Livebox avec un cable Ethernet, mais l'icone rés...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
brupala

Pas de connection

bonjour j ai une tablette de marque ARNOVA ma livebox la reconner mais imposible de me connecter y a t il une maneuvre a faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Aiighht

Déménagement de ma freebox v6

bonjour, je vais habiter dans un terrain ou il y as déja une personne avec une ligne ft une autre personne abonnée à freebox et moi donc avec ma freeb...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
@l

Connexion instable

Bonjour a tous , j ais certain problème de connexion internet , sur mon pc fixe , la connexion est instable et parfois inexistante et pourtant j ais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
splin3
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 22 658