Bande passante prise par la télé... eteinte !
Bonjour, depuis que j'ai une box V6 et mis une télé, la bande passante s'est effondrée pour mon ordi. Mais quand la télé est éteinte (et la box t...
Bonjour, depuis que j'ai une box V6 et mis une télé, la bande passante s'est effondrée pour mon ordi. Mais quand la télé est éteinte (et la box t...
Bonjour, ce matin imossible d'ouvrir ma messagerie bouygues j'ai ce message d'erreur 502 bad gateway je ne comprends rien que puis je faire svp pour...
Bonjour, Problème depuis que je suis passé à la nouvelle freebox HD modele F-ADSL05C 0-SR Je me connecte sans problème en wifi avec mon portabl...
Bonjour, comment se connecter au CWF
Bonjour, Es-ce normal que le SSID de ma Box, n'ai pas le même que le SSID de mais PC's ? je m'explique: J'ai remarqué que un chiffre "2" c'est aj...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème : Nous avons trois ordinateur en réseau à la maison, ainsi que deux ipadminis. Deux des ordinateurs sont en...
Bonjour je viens d installer la live box d orange ainsi que la xbox 360 dans la chambre de mon fils or il apparait que pour pouvoir regarder la tv dan...
Bonjour, J'ai un système de vidéo surveillance relié à ma LiveBox mais je n'arrive pas à voir les images à distance. Pourtant j'ai une ip fixe , ma ...
Bonjour, bonjour.j'ai une freebox v5 .celle-ci freeze plusieurs fois par jour. suivant la position de freebox hd tv.j'ai pris la température sous le...
Bonjour à tous et toutes.. Je suis nouvelle et désespérée car je n'arrive pas à faire fonctionner mon TV LG42LS3400 TV LED ... fixé sur un support mu...
Bonjour. Voilà une semaine que ma box ne connecte plus. L'écran m'indique que la box est en connection mais rien n'apparait.. Qui pourrait me rens...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en WIFI (Airport chez Mac) avec ma livebox : ma livebox est configurée sur mon ordinateur mais je ne peux...
Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y ...
Bonjour, voilà, j'ai un macbook blanc (2008), un ipad, une livebox, et un extender! Je n'ai aucun problème pour me connecter directement à la L...
Bonjour à tous, Perdu dans les méandres de la complexité qu'est devenu l'informatique ... je me tourne vers de véritables experts et dois malheureu...
Bonjour, J'adore le freebox et ses fonctionalités, mais dans ma nouvelle maison ma ligne n'est pas tres fiable. Le télé ne fonctionne pas vraiment...
Bonjour, je dispose actuellement de 4 prises cpl (mm modèle et marque) et j'ai quelques problèmes en ce moment. Une cpl est connectée a la box l...
Hello ! Après avoir passé plus de 45 minutes sur google à éplucher et écumer les forums en tous genres, je n'ai pas réussi à trouver de réponse où...
Bonjour, mon ordinateur portable ne se connecte pas aux réseaux, quand je clique sur un réseau il y a une icone '' les paramètres enregistrés sur ce...
Bonsoir.. alors j'ai un petit souci je vous explique. Il y a 1 mois mon grand frère vivais chez moi. Ont avez 2 ligne Free. Chez lui aucun problèm...
Bonjours. J'ai aujourd'hui acheter une DS, comme certain le savent peut etre déjà, pour ce connecter sur internet avec une DS, il faut un chiffrement...
Bonjour, je joue a counter strike et les autre utilisateur de mon modem font des chose qui tue la connexion (streaming ...) et donc je veut ...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un amplificateur wifi , qui se trouve au milieu de ma box et de mon Ordi portable. Problème : Le réseau est détecté. I...
Bonjour, je viens d'acheter une caméra ip mais impossible de me connecter en dehors de chez moi, je suis chez belgacom quelqu'un peux m'aider stp ...
Bonjour a tous ! Voilà, en voulant ajouter un autre ordinateur en wifi, on m'a dit alors de changer le SSID... Je n'ai enlevé qu'un chiffre, mais de...
Voilà, j'ai reçu une nouvelle neufbox d'sfr mercredi car l'ancienne étant cassé. Mon téléphone fixe étant un peu vieux, quand j'ai rebranché tout les...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP pavilion 6bseries avec lequel je ne peux pas apparemment me connecter à ma livebox en wifi alors qu'avec l'an...
Bonjour, Je cherche à connecter un nouvel ordinateur au wifi, j'ai une Bbox. Je suis novice pour tout ce qui est informatique alors quelqu'un pour...
Bonjour, serait il possibled' avoir des indentifiants sfr merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, cela fait quelques temps que je désire remplacer ma freebox fourni par mon operateur mon soucis réside dans la configuration du d-link...
Bonjour, Je suis la procédure et au final, j'ai le message suivant : Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les pa...
je voudrai retrouver mon code wifi free ,j' ai encore l' emballage mais pas de code ??
Bonjour, mes parents ont un téléviseur LG. depuis hier la touche M/A du téléviseur refuse toute opération en indiquant un message sur l'écran "verro...
Bonjour, Cela fait actuellement 3 heures que j'essaie de me re-connecter a ma livebox 1 sur mon Motorola Razri, et il n'y a rien à faire, j'ai ...
Bonjour, le probleme c est que j ai rebooter 4 fois la freebox ( celle qui affiche l heure ) j ai brancher le cable ethernet entre les 2 BOX F...
Bonjour, Hier apres midi, j ai pu jouer au rami sur game twist, et hier soir, je ne peux plus rentrer dans le site game stwist, et aujourd'hui non ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...
Bonjour, J'ai un soucis de connexion qui est le suivant : Je possede deux PC en ethernet par CPL. Aucun soucis au cas par cas mais lorsque les deux so...
Bonjour, Alors je vien d'emménager dans mon nouvel appartement. Don j'ai déménager ma freebox et pour l'instant elle est en cours de transfert donc j...
Bonjour, Je crée ce nouveau sujet car j'ai besoin d'aide,de conseils,d'explications...Je ne veux pas me tromper... Voilà,La Live Box étant trop é...
Bonjour, mon boitier télé de chez free se déconnecte régulièrement et boucle sur les différentes étapes : j'ai tout changé y compris les plugs qui...
Bonjour, je viens de faire un test de bande passante sur internent, j'était vers les 700 ko/s et la je me retrouve vers les 200 ko/s .. comment ça se ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon boitier tv de Freebox HD. Au départ, il était affiché Erreur 101 débit insuffisant, j'ai donc débranché et rebra...
Bonjour à tous, Je suis équipé chez moi de 3 ordis portables. Le 1er ordi, connecté en ethernet sur la livebox, les 2 autres connecté en ethernet s...
Bonjour. Jusqu'à maintenant j'ai regardé la télé avec free et un soir, plus d'image ni son (écran noir). J'ai débranché et rebranché le cable hdmi m...
Bonjour, Je suis actuellement client Orange (Internet et Mobile). Je souhaiterai changer et passer sur Free. Quelqu'un peut-il me donner des précisi...
Bonjour, je lis, sur le guide Bbox sensation TV que le voyant de fonctionnement de la télécommande doit être allumé lorsque la télécommande est bi...
Bonjour,depuis une semaine ma freebox HD (connexion ethernet)perd régulièrement la connexion internet.J'ai rebouté ma box mais rien n'y fait,elle met ...
Bonjour, est il possible de connecte un pc vista avec un pc xp par cle wi fi.pourriez vous me renseigner. merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour a tous donc je vien juste de cree un ligne chez free la question est pour les utilisateur de free revolution donc la question est comment trou...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.