Ma FreeBox se reboot toute seule

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
-
Bonjour ,
ma freebox marchait très bien jusqu'à hier , désormais elle se reboot toute seule environ chaque 10 min .. J'ai essayé plusieurs manipulations mais rien ne fonctionnent.
Impossible de contacter l'assistance , avez-vous une idée ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 655
Bonjour,
Je vous recommande de désactiver le boitier Femtocell via le menu tactile du boitier Server pour ceux qui ont la Freebox Revolution ou Mini 4k.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
50
Oui peut-être, quelle est la version de votre freebox :
- V5/Crystal
- V6
- Mini 4K

Si vous ne savez pas me dire décrivez la moi.

Cela peut venir de la ligne qui désynchronise ou de la freebox, sachant qu'il y a actuellement une alerte déclaré pour la mini 4K qui reboot régulièrement, si c'est votre cas merci de remonter l'incident auprès du service tech. au 3244.
Il s'agit d'une Freebox v6
j'ai essayé de contacter l'assistance technique mais ils m'ont conseiller de rappeler ultérieurement.
Bonjour j'ai le même problème qu'une vous depuis hier également, je n'ai rien toucher et elle redémarrage sans qu'on la touche impossible de stabilisé lorsque que je regarde la tv ni lorsque je navigue sur le net.
Personne pour me répondre au service client. Aidez moi svp
Bonjour,
Depuis ce matin 9-10h je rencontre le même problème que vous, je pense qu'il doit s'agir d'un dysfonctionnement chez Free et que d'autre personnes doivent être touché.