Comment changer de Freebox
Résolu
laurenbancal
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
laurenbancal Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurenbancal Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer ma freebox actuelle contre la freebox révolution. Que doi-je faire ?
J'ai envoyé un mail en décrivant le pourquoi du comment
mais sans réponse.
Si quelqu'un sait, ce serait vraiment gentil de m'aider, je ne suis pas un génie de l'informatique.
Merci pour votre compréhension
Bonne soirée
Je voudrais changer ma freebox actuelle contre la freebox révolution. Que doi-je faire ?
J'ai envoyé un mail en décrivant le pourquoi du comment
mais sans réponse.
Si quelqu'un sait, ce serait vraiment gentil de m'aider, je ne suis pas un génie de l'informatique.
Merci pour votre compréhension
Bonne soirée
A voir également:
- Comment changer de Freebox
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour
c'est franchement pas compliqué !!!
Tu vas sur ton compte et ....... tu demandes la Box (pas trop dur ???) et tu sauras si c'est gratuit ou payant
c'est franchement pas compliqué !!!
Tu vas sur ton compte et ....... tu demandes la Box (pas trop dur ???) et tu sauras si c'est gratuit ou payant
Oui, ça je sais faire enfin je crois, mais je voudrais que quelqu'un de chez Free vienne me l'installer car étant handicapée (2 jambes coupées) je me vois mal installée la box. De plus mon mari a un cancer digestif en phase terminal, il ne peut rien faire.
Est-ce possible ou faut il que j'appelle Free ce serait plus simple, non ?
Est-ce possible ou faut il que j'appelle Free ce serait plus simple, non ?