Probleme d'acces a distance

Steevy76 -  
ProtechShop Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai installée un système de vidéo surveillance chez moi avec orange en créant un dns pour adresse ip fixe tout fonctionne , mais la j'ai fait la même installation chez un ami et la il est chez Bouygues la BBOX ayant mis les même paramètre que la mienne en ouvrant les ports je n'arrive pas a me connecter sur les camera via l'adresse ddns.net que j'ai établit , j'arrive a me connecter via la wifi de chez lui en passant par le site internet ddns.net mais a extérieur je n'arrive pas a y accéder !
A voir également:

1 réponse

ProtechShop Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,

1 problèmes possibles selon moi si cela fonctionne en wifi :

1. L'ouverture des ports n'est pas correctement réalisée (TCP/UDP sur tous les ports des caméras)
2. Le DDNS est mal configuré (avec l'adresse IP externe cela fonctionne ?)
3. Le serveur DNS et la passerelle sont mal configurés sur les caméras IP (inutile en local, mais indispensable en externe)
4. Une erreur consiste à tester une URL distante depuis le réseau interne, vous serez bloqués par la box (Free l'autorise mais les autres FAI)

Voila déjà de quoi travailler sur votre système de vidéo surveillance !
0