Logiciel ACIA

natecovet Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis plusieurs jours, je n'ai plu de connection internet.
Ce matin, je les ai contacté. La personne m'a dit qu'ils faisaient une mise à jour avec le logiciel ACIA.
Ils doivent me contacter mercredi
.Ma question à quoi sert ce logiciel.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, se serait super sympa
Bonne journée
Nat

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Tu oublies juste de dire qui tu as contacté...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut Fermi,
Je ne vois pas trop,comment ils peuvent réparer une connexion avec ca =
https://www.kosmos-education.com
Curieux comme réponse ,non ?
A+
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-D !!
0
natecovet Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, un oubli j'ai contacté le service SFR
Merci
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Je ne vois toujours pas ce qu'a avoir Acia avec SFR !!!
A+
0
natecovet Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir essayé.
Je vais attendre leur appel

Merci pour tout
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

On se moque de toi

Aucune mise à jour ne bloque un accès Internet comme ça
Tu es sure que ça vient de chez eux
Le voyant Internet sur ta box est comment ?
0
natecovet Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
Kaumune
Le voyant de la box est orange. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Je vais attendre leur appel.
Bonne soirée
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Pour info, Assia (et non ACIA) est un logiciel (identique au DLM d'Orange) qui est censé optimiser ton débit Adsl en fonction des caractéristiques de ta ligne.

En aucun cas, ça ne te coupe l'accès au net

Je te répète qu'on te balade

Voir le foultitude de sujets là dessus : https://www.google.fr/search?q=sfr+assia&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=BLuHVfWsPKrW7Aaxp4KYDQ

Il est possible qu'ils aient mis ça en place sur ta ligne et que ta box ne soit pas compatible

Voir avec SFR
0
natecovet Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour kaumune,
Je l'avais mal orthographié.
Lorsque je les contacté je n'ai pas penser à leur demander de m'épeler assia.
Merci d'avoir pris du temps pour me venir en aide.
Je fais toute les recherche depuis mon tel portable pas facile surtout qu'il commence à ramer.
Je vais consulter le site que tu m'as trouver.
Merci pour tout bonne journée.
0

Faut surtout que tu les rappelles pour, comme je te l'ai dit :

1 - vérifier si ta box est compatible avec Assia
2 - exiger le rétablissement de ton accès Internet dont la coupure totale est anormale et abusive.
0

Discussions similaires