Connexion qui beug

Neasen Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neasen Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pote qui jou a la PS3 dans sa chambre, mais dans sa chambre la connexion ne passe pas bien, pq ? Merci :)

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut.

On doit être devin et savoir ce qu'il utilise? :-)

Si c'est du Wi-Fi je dirai la distance entre la console et la box et les obstacles entre.

Si c'est du câble soit la longueur du câble ou les CPL si il y a du CPL.

Et sinon c'est peut être la connexion en elle même qui est pourrie.

Bien à toi,
0
Neasen Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je pense que c'est la distance entre sa box et sa console mais sa paraît bizarre car j'ai le même distance que lui Chez moi et sa connexion devrait être bien pourtant ..
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Neasen Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chez toi n'est pas chez lui.

Les environnements ont énormément d'importance, l'épaisseur des murs aussi, la composition des murs aussi. Si il y a des micro ondes ou autre entre, ça peut influencer.
0
Neasen Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui a ce qu'il paraît sa serait l'épaisseur de ces murs :/
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

J'ai comme une sensation de déjà vu :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32138714-ameliorer-sa-connexion

Je me trompe ou pas ?
0
Neasen Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais la c'est pour un pote

--
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Neasen Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela étant... les réponses sont similaire. Si tu as un problème et ton pote aussi qui est similaire.. les réponses ne seront pas différentes.

Dans tous les cas, faudra probablement investir dans du matériel.
0
Neasen Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dac

--
0