Les discussions

Wi fi

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme je ne vois pas de forum sur le wi fi je la pose sur celui ci etant donné que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dedealbert

Ping très elevé fibre

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai cherché partout et je ne trouve vraiment pas de solution. Depuis une semaine je suis passé chez Numericab...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Grizi

Connection imprimante avec livebox 2 en usb

Bonjour, Cela va faire 2 jours que je m'arrache les cheveux afin que tous les ordinateur de ma maison puisse puisse imprimer sur la même imprimante ...

64 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
creus

Connexion tablette en dehors de chez moi

Bonjour je voudrai savoir comment connecter ma tablette en dehors de chez moi. Merci d'avance pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
leonfify974

Problèmes de connections

bonjour,comme vous le voyez dans le titre j'ai quelques problèmes de connexion a internet a cause de ma freebox,toute les 5-10min je perd la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Internet dans ma chambre avec le wi-fi coupé

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour me connecter à mon ordinateur en wi-fi ou par câble depuis ma chambre sachant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
probleman

Problème d'ouverture des ports pour utorrent

Bonjour, après avoir installé Utorrent j'ai voulu ouvrir mes ports pour une meilleure vitesse de téléchargement. J'ai fait tous ce qu'il fallait faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaumune

Ma clé wpa

Bonjour sur ma PS3 on me demande clé wpa et je ne sais pas ou la trouver merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
loic2907

Deux ordinateurs sur la même box

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, tout se passait bien et mes deux ordinateurs étaient branchés sur la Freebox avec internet. A un moment dans la soirée, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
brupala

Les chaines de ma tv orange marche pas

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv orange canal + france 2 marche bien mais les autres chaines pas du tout , écran noir. J'ai regardé tous les b...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaumune

Labox labox labox la box

Bonjour, Le titre est bizarre mais correspond pleinement à mon problème. Je suis chez Numéricable avec une offre Fibre optique et le débit a (très)...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
durandh

Comment faire pour activer sa livebox

Bonjour, je cherche comment faire pour activé les portes de ma LiveBox car je dois faire quelque chose avec (Pour l jeu Minecraft).

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaumune

Problème de wifi: plus d'internet transmi

Bonjour, Comme le titre l'indique ci-dessus, j'ai un problème de wifi. Je dispose d'une livebox.Sur La box il y a 3 PC en ethernet et plusieurs appa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
yoshy9

Livebox 2 sagem bug - orange

Bonjour, hier j'ai échangé ma box contre la même en neuf (box défectueuse) et le jour ou je l'ai installé , la petite LED @ clignotait en rouge et red...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaumune

Routeur ou modem? pour internet à l'étage!!!!!!!!

Bonsoir, je suis équipé de la box Numericable à la maison et je souhaiterais avoir le net par câble ethernet dans ma chambre à l'étage pour pouvoir j...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tonyo948

Wifi impossible de reconnaître la box numericable

Bonjour, Depuis 3 jours Mon PC sous Windows8.1 ne trouve pas la box Numéricable dans les réseaux à proximité. Je précise que j'arrive sans problème à...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Impossible de lire les messages sur le repondeur fixe

Bonjour, Pouvez vous me dire comment lire les messages quand l enveloppe rouge clignote. Le téléphone est a 400a.Siemens. Merci d avance je ne retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
@l

Mon ordinateur ne reconnait pas ma livebox en wifi

Bonjour, cela fait une semaine que je n'arrive pas résoudre mon problème: Je dispose d'une livebox 2 sagem. J'arrive tres bien a me connecter a...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaumune

Mon ordinateur ne trouve pas d'ipv4 ni d'ipv6

Bonjour, il y a un phénomène qui dure depuis plusieurs jours entre mon ordinateur et ma Freebox , je suis sur internet ou je joue en ligne , et là , p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
brupala

Harcèlement de sfr: non respect de la vie privée

Bonjour à toutes et à tous, Etape 1:SFR a été contacté comme le veut la procédure pour une demande de suppression de mes données personnelles. E...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Association freeplug

bonjour l association des 2 freeplugs a fonctionne cette nuit et jusqu a 11 du mat bien que le boitier hd soit reste bloque sur etape 2 dois je cont...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
babarjo

Probléme avec iemprimant.

Bonjour, J'ais une CANON MG 3100 SERIES USB 00. Elle a foncsionais an Janvier 2015 mai la an Février 2015 je lui demand d'iemprimais elle répon pas y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaumune

Comment connecter mon ipod a la live box ?

Résolu

Bonjour à tous voilà chèr ma tante comme j'y vais souvent il y a une livebox du coup avec mon iPod j'essaye de me connecter mon iPod détecte la box et...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
friot

Probleme de configuration repeteur

Bonjour, Je possède un répéteur de marque digitus que j'avais configuré pour répéter le hotspot de sfr. Je précise qu'il est impossible de le reboot...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
brupala

Comment avoir la tvdans le salon ac la free à la cave! relai?

Bonjour, Ma free box est à la cave et je ne peux recevoir les chaines TV dans le salon. Existe il un systeme de relai? sans faire passer de fils? ...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
@l

Raccordement livebox - réseau ethernet domestique

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum, aussi faute de prendre le temps de me présenter, je vous adresse mes meilleurs voeux 2015 :) ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
aragorning333

Demenagement

Bonjour, Je suis actuellement chez free avec la Freebox. Je déménage fin du mois de fevrier ( dans deux semaines),j'aimerais savoir sous combien de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kawish44

Passer de wpa2 à wpa, et l'inverse: possible??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une NEW DS que j'ai reçu aujourd'hui, j'aimerais faire un transfert de données d'une ancienne DS à celle-là, seulement la NEW D...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
GreenMendi

Connexion internet

Bonjour j'ai mon ami qui vient de changer sa box , elle vient de prendre la box de sfr, avant elle avait Bouygues. Elle a un pc Packard bell est elle...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
nanou.1972

Pas de reseau internet

Bonjour, je suis sous vista , je viens de formater mon disque , et je n'arrive plus a avoir la connection internet. je suis bien en liaison avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Problème de décodeur orange

Bonjour, voilà j'ai un décodeur Orange UHD 87 mais lorsque je fais les branchements le décodeur s'allume mais il n'y a aucun son et images sur la tél...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaumune

Probleme quand je veux ouvrir les ports 25565

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème quand je veux ouvrir mes ports (25565). Plus précisément, donc je mets bien 25565 dans port entrant et port so...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaumune

[freebox] problème de connexion pour la tv

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox et je ne sais pas comment le résoudre. Lorsque j'ai reçu ma freebox et que je l'ai installé tout marché bien...

42 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Kingshlag

Reconnaitre sur le web deux nas synology derrière une freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox révolution et deux nas synology, comment dois je attribuer les adresses dans "mafreebox" pour pouvoir reconnaître les site...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
brupala

Boitier hd capricieux

le modem tv , de salon, met un quart d'heure ou plus à activer la tv, ou ne démarre pas du tout..., même en réinitialisant le modem d'entré... maté...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
plusquellec

Sfr tv ne fonctionne plus sur mon pc window 8

Bonjour, l'application sfr tv ne marche plus depuis quelques temps et celà me marque qu'il faut une carte graphique et une carte son active pour q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour regarder la tv sfr sur ordi (carte graphique et carte son)

Bonjour, Je suis chez SFR et lorsque je veux lancer l'application sfr tv, ça me dit :"impossible d'accéder à la vidéo. Une carte graphique et carte...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
pat.018

Problème vitesse de connexion sur pc domestiques

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums la solution à ce problème, sans y trouver de réponse. J'utilise donc une LiveBox pour accéder à Interne...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaumune

Disque dur externe

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe 280go sur lequel il y a des films et images, sur le decodeur tv il fonctionne très bien mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaumune

Probleme win 8.1 vs xp

Bonjour, J'ai plusieurs desktop/portables chez moi et je n'arrive pas a connecter mon dernier ordi : (Giganotosaurus - PC Sedatech Selection Gam...

Gael_Libat

Comment brancher une freebox à une baie de brassage

Bonsoir, Question : à quoi serve les 4 cables gris. http://www.heberger-image.fr/images/44067_BaieBrassage.jpg.html

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Micheldaix

Appel incessant de 012345

pareil je recois des appel incessant de 012345 g debranches mon tel fixe

STARGATE43

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, J ai perdu le cable hdmi de ma freebox est ce que sa se rachete et ou s il vous plait??? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tyranausor

Comment accéder à la tv en direct

Bonjour, Nous avons l'abonnement free Tv , mais nous ne savons pas comment ouvrir une chaîne sur notre ordinateur Comment faire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nadellen

Joindre sfr

Bonjour, je cherche à joindre SFR sans être client. Comment puis-je faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
berlap

Connexion qui "saute" en boucle / sfr

Bonjour, Voila mon soucis. Cela fait 2 semaines déjà que ma connexion est devenue lamentable. En effet, je reste connecté au réseau sans fil, mais...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Deltoto

Enregistrer tout les sites visités

Bonjour, je suis sous numericable et j'aimerais enregistrer tout les sites visité par ceux qui ce connecte a la box (depuis "192.168.0.1") sans que c...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Imillix

Livebox introuvable ..

Depuis aujourd'hui ma livebox est introuvable enwifi que ça sois sur mon pc portable ou la ps3 , mais également par cable ethernet . J'ai essayé de dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Ben314

Connexion maison lente

Bonjour, je voudrais juste savoir comment avoir une meilleure connexion chez soi. Le problème est qu'on ne peut pas être deux personnes en mêm...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
relatoor

Problème neufbox avec routeur tp-link tl-wr841n

Résolu

Bonjour à tous. Mon nom est Greg, c'est mon premier message ici et d'avance merci pour les quelques pistes que vous pourrez me fournir. Voilà ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kelux
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 22 671