Les discussions
Wi fi
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme je ne vois pas de forum sur le wi fi je la pose sur celui ci etant donné que je suis...
Ping très elevé fibre
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai cherché partout et je ne trouve vraiment pas de solution. Depuis une semaine je suis passé chez Numericab...
Connection imprimante avec livebox 2 en usb
Bonjour, Cela va faire 2 jours que je m'arrache les cheveux afin que tous les ordinateur de ma maison puisse puisse imprimer sur la même imprimante ...
Connexion tablette en dehors de chez moi
Bonjour je voudrai savoir comment connecter ma tablette en dehors de chez moi. Merci d'avance pour la réponse.
Problèmes de connections
bonjour,comme vous le voyez dans le titre j'ai quelques problèmes de connexion a internet a cause de ma freebox,toute les 5-10min je perd la connexion...
Internet dans ma chambre avec le wi-fi coupé
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour me connecter à mon ordinateur en wi-fi ou par câble depuis ma chambre sachant que j'ai une pr...
Problème d'ouverture des ports pour utorrent
Bonjour, après avoir installé Utorrent j'ai voulu ouvrir mes ports pour une meilleure vitesse de téléchargement. J'ai fait tous ce qu'il fallait faire...
Ma clé wpa
Bonjour sur ma PS3 on me demande clé wpa et je ne sais pas ou la trouver merci de m aider
Deux ordinateurs sur la même box
RésoluBonjour, Jusqu'à hier, tout se passait bien et mes deux ordinateurs étaient branchés sur la Freebox avec internet. A un moment dans la soirée, ça ...
Les chaines de ma tv orange marche pas
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv orange canal + france 2 marche bien mais les autres chaines pas du tout , écran noir. J'ai regardé tous les b...
Labox labox labox la box
Bonjour, Le titre est bizarre mais correspond pleinement à mon problème. Je suis chez Numéricable avec une offre Fibre optique et le débit a (très)...
Comment faire pour activer sa livebox
Bonjour, je cherche comment faire pour activé les portes de ma LiveBox car je dois faire quelque chose avec (Pour l jeu Minecraft).
Problème de wifi: plus d'internet transmi
Bonjour, Comme le titre l'indique ci-dessus, j'ai un problème de wifi. Je dispose d'une livebox.Sur La box il y a 3 PC en ethernet et plusieurs appa...
Livebox 2 sagem bug - orange
Bonjour, hier j'ai échangé ma box contre la même en neuf (box défectueuse) et le jour ou je l'ai installé , la petite LED @ clignotait en rouge et red...
Routeur ou modem? pour internet à l'étage!!!!!!!!
Bonsoir, je suis équipé de la box Numericable à la maison et je souhaiterais avoir le net par câble ethernet dans ma chambre à l'étage pour pouvoir j...
Wifi impossible de reconnaître la box numericable
Bonjour, Depuis 3 jours Mon PC sous Windows8.1 ne trouve pas la box Numéricable dans les réseaux à proximité. Je précise que j'arrive sans problème à...
Impossible de lire les messages sur le repondeur fixe
Bonjour, Pouvez vous me dire comment lire les messages quand l enveloppe rouge clignote. Le téléphone est a 400a.Siemens. Merci d avance je ne retrouv...
Mon ordinateur ne reconnait pas ma livebox en wifi
Bonjour, cela fait une semaine que je n'arrive pas résoudre mon problème: Je dispose d'une livebox 2 sagem. J'arrive tres bien a me connecter a...
Mon ordinateur ne trouve pas d'ipv4 ni d'ipv6
Bonjour, il y a un phénomène qui dure depuis plusieurs jours entre mon ordinateur et ma Freebox , je suis sur internet ou je joue en ligne , et là , p...
Harcèlement de sfr: non respect de la vie privée
Bonjour à toutes et à tous, Etape 1:SFR a été contacté comme le veut la procédure pour une demande de suppression de mes données personnelles. E...
Association freeplug
bonjour l association des 2 freeplugs a fonctionne cette nuit et jusqu a 11 du mat bien que le boitier hd soit reste bloque sur etape 2 dois je cont...
Probléme avec iemprimant.
Bonjour, J'ais une CANON MG 3100 SERIES USB 00. Elle a foncsionais an Janvier 2015 mai la an Février 2015 je lui demand d'iemprimais elle répon pas y ...
Comment connecter mon ipod a la live box ?
RésoluBonjour à tous voilà chèr ma tante comme j'y vais souvent il y a une livebox du coup avec mon iPod j'essaye de me connecter mon iPod détecte la box et...
Probleme de configuration repeteur
Bonjour, Je possède un répéteur de marque digitus que j'avais configuré pour répéter le hotspot de sfr. Je précise qu'il est impossible de le reboot...
Comment avoir la tvdans le salon ac la free à la cave! relai?
Bonjour, Ma free box est à la cave et je ne peux recevoir les chaines TV dans le salon. Existe il un systeme de relai? sans faire passer de fils? ...
Raccordement livebox - réseau ethernet domestique
Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum, aussi faute de prendre le temps de me présenter, je vous adresse mes meilleurs voeux 2015 :) ...
Demenagement
Bonjour, Je suis actuellement chez free avec la Freebox. Je déménage fin du mois de fevrier ( dans deux semaines),j'aimerais savoir sous combien de...
Passer de wpa2 à wpa, et l'inverse: possible??
RésoluBonjour, j'ai acheté une NEW DS que j'ai reçu aujourd'hui, j'aimerais faire un transfert de données d'une ancienne DS à celle-là, seulement la NEW D...
Connexion internet
Bonjour j'ai mon ami qui vient de changer sa box , elle vient de prendre la box de sfr, avant elle avait Bouygues. Elle a un pc Packard bell est elle...
Pas de reseau internet
Bonjour, je suis sous vista , je viens de formater mon disque , et je n'arrive plus a avoir la connection internet. je suis bien en liaison avec la ...
Problème de décodeur orange
Bonjour, voilà j'ai un décodeur Orange UHD 87 mais lorsque je fais les branchements le décodeur s'allume mais il n'y a aucun son et images sur la tél...
Probleme quand je veux ouvrir les ports 25565
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème quand je veux ouvrir mes ports (25565). Plus précisément, donc je mets bien 25565 dans port entrant et port so...
[freebox] problème de connexion pour la tv
Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox et je ne sais pas comment le résoudre. Lorsque j'ai reçu ma freebox et que je l'ai installé tout marché bien...
Reconnaitre sur le web deux nas synology derrière une freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox révolution et deux nas synology, comment dois je attribuer les adresses dans "mafreebox" pour pouvoir reconnaître les site...
Boitier hd capricieux
le modem tv , de salon, met un quart d'heure ou plus à activer la tv, ou ne démarre pas du tout..., même en réinitialisant le modem d'entré... maté...
Sfr tv ne fonctionne plus sur mon pc window 8
Bonjour, l'application sfr tv ne marche plus depuis quelques temps et celà me marque qu'il faut une carte graphique et une carte son active pour q...
Pour regarder la tv sfr sur ordi (carte graphique et carte son)
Bonjour, Je suis chez SFR et lorsque je veux lancer l'application sfr tv, ça me dit :"impossible d'accéder à la vidéo. Une carte graphique et carte...
Problème vitesse de connexion sur pc domestiques
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums la solution à ce problème, sans y trouver de réponse. J'utilise donc une LiveBox pour accéder à Interne...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai branché un disque dur externe 280go sur lequel il y a des films et images, sur le decodeur tv il fonctionne très bien mais quand je ...
Probleme win 8.1 vs xp
Bonjour, J'ai plusieurs desktop/portables chez moi et je n'arrive pas a connecter mon dernier ordi : (Giganotosaurus - PC Sedatech Selection Gam...
Comment brancher une freebox à une baie de brassage
Bonsoir, Question : à quoi serve les 4 cables gris. http://www.heberger-image.fr/images/44067_BaieBrassage.jpg.html
Appel incessant de 012345
pareil je recois des appel incessant de 012345 g debranches mon tel fixe
Cable hdmi
RésoluBonjour, J ai perdu le cable hdmi de ma freebox est ce que sa se rachete et ou s il vous plait??? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Comment accéder à la tv en direct
Bonjour, Nous avons l'abonnement free Tv , mais nous ne savons pas comment ouvrir une chaîne sur notre ordinateur Comment faire ? Merci d'ava...
Joindre sfr
Bonjour, je cherche à joindre SFR sans être client. Comment puis-je faire? Merci.
Connexion qui "saute" en boucle / sfr
Bonjour, Voila mon soucis. Cela fait 2 semaines déjà que ma connexion est devenue lamentable. En effet, je reste connecté au réseau sans fil, mais...
Enregistrer tout les sites visités
Bonjour, je suis sous numericable et j'aimerais enregistrer tout les sites visité par ceux qui ce connecte a la box (depuis "192.168.0.1") sans que c...
Livebox introuvable ..
Depuis aujourd'hui ma livebox est introuvable enwifi que ça sois sur mon pc portable ou la ps3 , mais également par cable ethernet . J'ai essayé de dé...
Connexion maison lente
Bonjour, je voudrais juste savoir comment avoir une meilleure connexion chez soi. Le problème est qu'on ne peut pas être deux personnes en mêm...
Problème neufbox avec routeur tp-link tl-wr841n
RésoluBonjour à tous. Mon nom est Greg, c'est mon premier message ici et d'avance merci pour les quelques pistes que vous pourrez me fournir. Voilà ...