Accéder au disque dur externe via un second réseau wifi
RésoluBonjour à tous, j'ai installé un DD externe sur ma freebox révolution et j'y accède sans problème via mon réseau wifi principal. Mais lorsque je ten...
Bonjour à tous, j'ai installé un DD externe sur ma freebox révolution et j'y accède sans problème via mon réseau wifi principal. Mais lorsque je ten...
Bonjour, j'ai actuellement l'offre BBox Sensation box(routeur) +Déco Tv Mon Déco Tv est branché au 1er étage par le biais de 2 Cpl 1 sur le switch T...
Bonjour, Suite au changement de boîtier Freebox HD (ne synchronisait plus) je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique et cela depuis plus d'...
Bonjour, Suite à un orage, la b-box2 est tombée en panne. Belgacom procède au dépannage et m'installe une nouvelle b-box3. Mais seulement lorsque j'...
Bonjour, Cela fais pas mal de temps que je suis chez free, et des fois, même souvent seulement mon wifi se déconnecte tandis que mon pc connecté p...
Bonjour à tous, novice voila ma question: es que je peut brancher mon imprimante sur le port USB de ma Freebox V5 afin de pouvoir l'utiliser avec mes...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème urgent à résoudre. J'ai une free avec tv et degroupement total. Actuellement elle est dans mon co...
Bonjour, Je vous pose une question parce que ma connexion n'arrête pas de faire le yoyo en ce moment; des fois elle marche bien, 4 barres, et des fo...
Bonjour, voilà tout à l'heure après une mauvaise manoeuvre ma freebox (je suis chez free depuis un mois) s'est déconnectée, et en la reconnectant j'ai...
Bonjour, :) j'ai une très faible connexion internet (je télécharge a 100ko/s) tout seul sur le réseau je peu jouer en multi sans problème mais des qu ...
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai acheté sur le site matériel.net, il y a moins de 2 semaines, un ordinateur portable MSI GT70 2OD-026FR....
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Révolution et lors du démarrage, ça passe de l'étape 2 à l'étape 3 puis à l'étape 2 enco...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un souci avec l'imprimante: je la raccorde au port USB de ma box, le pilote est installé sur l'ordinateur, ...
bonjour, Suite a un redémerrage après des mise a jours, mon pc se rallume mais l écran reste tout vert alors qu il marche très bien avant. que faire?
Bonjour, J'ai lu un peu tous les problèmes que vous évoquez et j ai été moi même concerné par des problèmes mais toujours resolu avec le technicien ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le filtrage MAC d'une livebox2. J'ai ajouté l'adresse MAC de mon nouveau PC à la liste, comme à mon habitude, ...
bonsoir je n'arrive pas rentrer dans ma messagerie ce soir si vous pouviez faire quelques choses merci beaucoup jacques carcone Configuration: ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse mail Free car j'ai perdu mon mot de passe. Je suis intervenue sur leur interface de questions...
Bonjour, Je souhaiterais connecter ensemble, un tablette avec wifi à une Tv LG également avec wifi. J'ai une box nb6 de chez SFR. Est-ce possible ?...
Bonjour, je suis venu vous posez une question car sur ma LiveBox j'ai qu'un bouton et je ne sais pas ce qu'est le bouton 1 sur ma LiveBox ma question ...
Bonjour je voudrais empêcher l'accès au feebox server car pour changer le mot de pass il suffit juste de se connecter sur mafreebox.freebox.fr et de c...
Bonjours à tous. Je viens d'acquérir une Samsoung avec internet. J'ai réussi ce matin à me connecter à ma Freebox , mais ce soir je dois remettre...
Bonjour, Je me suis inscrite pour avoir un abonnement freebox, le 1er mars 201 et dans le suivi ca en est toujours à l'étape 1, pouvez vous m'en d...
Bonjour, Alors voilà je suis sous windows vista, j'ai une freebox et depuis maintenant 3 jours je n'ai plus aucune connexion internet sur mon ordina...
Bonjour, Comment supprimer SFR WiFi FON de mon ordinateur: connexion intempestive avec ce fournisseur d'accès indésirable? Merci d'avance
Bonjour a tous, Pouvez vous m'éclairez ma question est peut-être stupide Je viens de changer de livebox vieille de dix ans que j'ai supprimé pou...
Bonjour, j'ai une ps3 et j'aimerais me connecter mais il me demande le code de la clé web ma questions serait de savoir si la clé web c'est pareil que...
Bonjour, Je viens d'acheter la bbox Internet Tv chez bouygues, j'ai effectué les branchements hdmi, prise ethernet et brancher sur secteur et je n...
Bonjour, je vous demande comment bloquer des SMS d'une personne qui harcèle sur portable logicom e500 merci d'avance bonne journée ! Configurat...
Bonjour, cela fait plusieurs soirs que nous avons soi disant un débit insuffisant que se passe -t-il avec free ?? c'est insupportable ! Config...
Bonjour, j'ai installé wd my cloud public sur un mac avec au démarrage l'icone d'un disque dur où est stocké les dossiers "shared video, shared phot...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un switch avant le boitier Freebox à l'aide du câble ethernet de la freeplug - pour pouvoir brancher u...
Bonjour, j ai bien rentrer ma clef wifi sur ma tablette SELECLINE et quand je fait connection ca marque ;impossible de se connectée pouvez vous m aide...
Bonjour à tous, Je viens poster mon message ici en espérant que vous comprendrez mon problème. J'explique, cette procédure est faite depuis mon se...
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon pc fixe qui tourne sous Windows 7 familiale à ma livebox orange(Sagem) en wifi. Ayant déménager ...
Bonjour, MA FREEBOX EST BLOQUE SUR ETAPE 2 MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.76
Bonjour, Justement, avec quel bouton passer de inactif à actif svp ? Merci.
Bonjour a tous, J'ai commandé une freebox révolution ce lundi 9 mars, ayant vu que la nouvelle freebox 4K était sortie je voulais savoir si je pouvai...
Bonjour, Ma box affiche erreur 20-49 "l'authentification a échoué". Que faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
J'ai installé mon ordinateur portable à côté de ma freebox. J'ai essayé de me contacter par le Wifi en prenant bien soin de saisir la clé indiquée sur...
Je viens d'acheter un A420 TRIO Lors d'appels entrants, l'heure se dérègle de quelques minutes à chaque fois. Appareil branché sur FREEBOX. Quelle ...
Bonjour, Depuis quelques temps, ma freebox à des bugs.. Elle marche sans problème toute la journée. Et quand je rallume ma télé vers 16h30/17h00 ell...
Bonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...
Quelqu'un m'avait répondu précédemment concernant ma question. Depuis, j'ai revérifié ma connexion au routeru. Il est sécurisé et est de type Freebox ...
Bonjour je suis chez sfr depuis 2 semaines environ. Équipement : Décodeur TV Evolution internet, nickel dés le début, très satisfait pour la ...
Bonjours/bonsoir a tous, je demande de l'aide pour ma collection a internet : J'ai une Livebox, a laquelle je me connecte en wifi, tout marche d'habi...
Bonjour, Mon réseau est limitée depuis quelques temps. J'ai acheté un amplificateur Wifi et depuis ça mon réseau est limitée. Alors si quelqu'un a un...
Bonjour, Je fais du jeu en ligne et depuis peu, cela devient impossible car mon ping augmente considérablement... Je passe d'un ping de 40-45 a + de ...
Bonjour, J'ai fait ma demande d'inscription pour la freebox revolution le 28 fevrier et je suis à l'étape 6 et mon colis est en cours de préparati...
Bonjour, quelle est la clé de sécurité Freebox. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.