Les discussions

Connexion hotspot free en boucle

Bonjour, depuis plusieurs mois lorsque j'essaie de me connecter à ma freebox à l'aide de l'identifiant et du mot de passe hotspot, la page d’accueil f...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Free_noreto

Box

De la chaine 4 sa passe a la chaine 8 Pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Letrollien

Connecter plusieurs pc à la livebox

 Résolu

bonjour tout le monde. j'aurai besoin de vos précieux conseils pour l'installation de deux pc sur la livebox. voilà mon problème: j'ai installé un pc...

81 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Serge

Besoin d'aide livebox pro !!!

Salut tout le monde, je suis connecté à une livebox pro, et je ne peux pas faire de parties en LAN sur des jeux avec mon frère, alors que quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de connexion de mon ipad mini

je suis dans réglages de mon iPad mini mais je ne peux pas accéder à internet je suis toujours en chargement de internet que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Reseau wifi freebox

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon réseau freebox après avoir bidouillé mon interface de free du coup je ne comprend plus rien. Comment faire pour que mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nadellen

Mon ordi ne veux plus ce connecter a internet

Bonjour, mon ordi ne veux plus se connecter a internet pourtant le cable Ethernet est brancher et l ordi me dit que l ordinateur est configurer mais l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Cesel45

Impossible connexion à internet avec modem numéricable

Bonsoir à tous, J'espère poser cette question dans la bonne section et j'ai tenté de trouver la réponse à travers différentes recherches dans les a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
brupala

Freebox inconnue

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de FT ce matin, plus d'adsl de la journée, rétablie ce soir, la box affiche l'heure, le téléphone fixe fonctionne m...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
billmaxime

Connexion impossible 192.168.1.1

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et je ne peux plus me connecter au 192.168.1.1. Je suis connecté en Wifi à une livebox, j'ai bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jylu

Problème tv

voila depuis 2 jours je branche ma Freebox tv mais il reste bloqué a Association avec le server Freebox en cours. Le truc que je comprend pas c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sobihan93150

Quelle box de chez free

Bonjour, Je suis chez FREE depuis plusieurs années avec une Freebox HD. Pour la 1ère fois, je viens de la brancher sur la télé de mon salon. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sobihan93150

Free wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais connetre mes id de freewifi mais le problème quand je vais sur https://wifi.free.fr/ . Il m' envoi : Donc c' est pourquoi je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sobihan93150

Ma tele n'affiche pas ma freebox pkayer mini 4k

Bonsoir, Je viens de recevoir mon decodeur tv freebox player mini 4k. Je l'ai branche en hdmi a ma tele (marque hoher) mais je n'est aucune image qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
@l

Hebergement d'un serveur proxy

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (au moyen de FileZila ou autre) de laisser une invitée de commande active (pour mon cas, sur Freebox) qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en reseau pc freeplugs

Bonjour et merci par avance pour vos contributions. J'ai rajouté un pc dans ma chambre et j'essaye de le connecter à internet via les freeplugs. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Bichon

Envoyer un message sur un autre appareil connecté a la livebox

Bonjour à tous, j'ai beau chercher par moi même et regarder sur le web, je ne trouve pas sous Windows 10 comment envoyer un message sur un autre appa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
angelight

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un live box orange mais la connexion est très mauvaise Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Ouverture de ports

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez Numéricable et je voudrais créer un server DarkComet. J'ai donc essayé d'ouvrir les ports 1604 et 1605, mais leur comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
victor1507

Box numericable

bonjours j'ai un probleme avec ma box que je vient juste d'instaler pouvais vous m'aider svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Speedtest indique 10 mbps, mais j'ai seulement 1.1 mo/s en dl...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances , j'ai récemment changé de box pour un freebox révolution, et lors des speedtests, on m'affiche 10 mbps de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
matissedu73

Historique

Bonsoir à tous, j'aimerai accéder à l'historique des modifications des paramètres de la livebox. J'en ai entendu parler et j'aimerai savoir quels m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Aide freebox tv

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens demander un petit coup de main ici car impossible résoudre ce traca moi même ! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
@l

Ne pas changer de numéro de tél free mais déménager sa freebox

Bonjour, je dispose de 2 freebox dans 2 appartements différents et donc 2 abonnements j'ai un abonnement freemobile lié à une freebox. j'aimerais c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Bonjour puis je avoir le contenu du colis en images de freebox .

Bonjour je dois restitué m'a Freebox,pourrai je avoir des images des éléments á renvoyer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Chris 94

Lenteur de youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis chez le FAI Free et Youtube rame, je dois attendre à chaque fois environ 5 min pour voir un clip en 720p ou 1080p qui dure en moyenne...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Telechargements illegaux

Bonjour, Comment bloquer les téléchargements illégaux sur ma freebox? Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gloubi16

Problème de connexion sur coc sur le wifi numéricable

Bonjour Je suis récemment passé sur une box numéricable et j'ai rapidement été confronté à un problème de connexion quand en jouant à des jeux SUPERC...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Alek6

Réinstallation de fireox

Comment réinstallet firbox, apès avoir eu firebox est inaccessible ou inexistant, que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Résilier sa ligne suite à déménagement

Bonjour à tous et toutes J'aurai une question, je suis chez SFR pour la box. J'ai déménager, et il se trouve que mon nouveau logement ne possède pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
trinity896

La tv ne prend plus en compte le freeboxplayer

Bonjour, J'ai un Freebox qui fonctionne, mais la TV ne s'allume pas. Pourtant elle fonctionne car la lumière rouge on /of de la télévision fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Indra

Livebox qui a beacoup de problèmes

Bonjour, Je jouais tranquillement à mon jeu en ligne et d'un coup , je suis déconnecté. Je vais jeter un coup d'œil à ma box et elle est comme ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kaumune

Reseau coaxial

bonjour je viens d emmenager dans un apartement ou il ya tout un reseau en fibre coaxiale avec une prise dans le salon , la cuisine et les chambres....

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
brupala

Problème wifi avec freebox

Bonjour, J'ai installé ma freebox crystal dans ma pièce principale a coté de ma salle a mangé et nous avons racheté une vieille maison coller a la mie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Pompe à bière perturbe le signal

 Résolu

Bonjour, Cela parait invraisemblable, mais depuis un certain temps, je me suis aperçu que ma pompe à bière perturbait la réception de la TV avec la f...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
brupala

Time shifting freebox hd

Bonjour, lorsque j'active cette fonction et que je veux redémarrer le programme, celui-ci repart 1 seconde et tout s'arrête. quelqu'un aurait-il une...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
JO 34400

Magnétoscope/décodeur tnt avec décodeur tv orange ?

 Résolu

Je reçois la télé par l'antenne hertzienne , et j'ai un magnétoscope couplé à un décodeur de TNT . Je peux lire une cassette VHS , enregistrer une émi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cetege

Connexion instable

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours des problèmes embêtant, voir même, très embêtant avec ma Freebox Revolution. De base, j'ai un débit montan...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Connection pc

Bonjour, Besoin D 'UN ENORME conseil pour la mise en relation entre 2 pc , de façon à pouvoir lire (j'ai bien dit lire pas copier ) , un film enre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Problème de ping et lags.

Bonjour, étant amateur de jeux vidéos et utilisant fréquemment mon ordinateur, je remarque que j'ai énormément de problèmes concernant ma connexion in...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gilles

Branchements

Bonjour, Connecter freebox revolution à mon imac Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Connexion

Bonjour, J'ai un souci sur ma tablette quand je veut aller voir des videos cela me marque connexion au serveur perdu réessayer plus tard. Help de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
docnono974

Réactiver internet

Bonjour, j'ai un ordinateur asus qui un problème de connexion la wi fi est sans fil et la connexion est forte mais l'ordinateur n'a aucune connexion d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Branchement 2 box

Bonjour, je possede la box blanche sagem d orange et celle de play box; je voudrais en brancher une en bas et l autre à l'étage en même temps, co...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
brupala

Problème installation free

 Résolu

Bonsoir, je vient d'avoir la FREE car étant chez SFR J'avais un très mauvais débit et avec FREE maintenant je suis censé avoir la Tv Bref, j'ai reçu l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ManMas

Branchement freebox

Bonjour, On m'a renseigné mais je voudrai des conseils de pros. Actuellement, mon pc est relié à une freebox dans mon bureau où j'ai également ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Freebox ne marche pas en mode "antenne"

Bonjour, je vais essayer d etre claire pour vous expliquer mon probleme depuis 2 jours lorsque je veux regarder la tv avec ma freebox je doit me me...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
estaponk

Box orange adsl

Bonjour, je viens d'acheter une box adsl Orange cependant impossible de l'installer! Mon immeuble étant récent je n'ai pas de prise téléphonique mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
pierremo

Qui est sur ma connexion?

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour chez mes parents pendant les vacances, et il faut dire que la connexion est moyenne. J'ai téléchargé un logiciel "wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bbox

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 Je viens d avoir une bbox j'ai connecté plusieurs appareils sans probléme mais mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
e.t
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 22 656