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3 réponses
tibu3838
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lundi 25 février 2013
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18 août 2013
33
Modifié par baladur13 le 27/09/2013 à 09:51
Modifié par baladur13 le 27/09/2013 à 09:51
Bonjour, la plupart des mails envoyés par les FAI sont automatiques et donc les réponses ne sont pas traitées, de plus, cette Mme xxxxxx est sûrement fictive (une astuce de la part des commercants pour faire plus "vrai").
N'étant pas chez SFR, je ne peux pas plus vous aider mais je vous conseille de les rappeler pour tirer cette affaire au clair.
N'étant pas chez SFR, je ne peux pas plus vous aider mais je vous conseille de les rappeler pour tirer cette affaire au clair.
Salut,
Les "conseillers" y vont au bluff, c'est pareil chez Orange ou autre, contester dès que possible par téléphone, demander dès le début l'enregistrement de la conversation, suspendre au besoin les prélèvements automatiques, signe qu'un juge pourra facilement interpréter comme l'existence d'un désaccord.
Les "conseillers" y vont au bluff, c'est pareil chez Orange ou autre, contester dès que possible par téléphone, demander dès le début l'enregistrement de la conversation, suspendre au besoin les prélèvements automatiques, signe qu'un juge pourra facilement interpréter comme l'existence d'un désaccord.
oroeheaje78
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16
Date d'inscription
mardi 2 avril 2013
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Dernière intervention
2 avril 2016
1
8 déc. 2013 à 10:49
8 déc. 2013 à 10:49
Pour les mécontents de SFR et surtout ne les ratez pas et DIFFUSEZ LARGEMENT :
À compter du 1er janvier 2014, les taux de TVA applicables seront en hausse. Suivant le barème, la TVA à 19,6% sera portée à 20% et celle à 7% passera à 10%.
Cette nouvelle va inévitablement impacter les revenus des consommateurs. Toutefois, une opportunité est offerte à tous ceux qui sont liés à un engagement de durée auprès d'un opérateur mobile ou internet.
Ce bon plan permettra, selon les termes de l'article L 121-84 du Code de la consommation, aux abonnés de dénoncer sans frais leur contrat chez les opérateurs, qui tenteront d'augmenter leurs tarifs.
Par ailleurs, cette résiliation sans frais ne pourra intervenir que dans les 4 mois suivants la hausse des tarifs.
Cette procédure de résiliation prendra en compte, les contrats forfaits mobiles, les accès internet box ou encore les opérateurs qui combinent les deux d'abonnements. Ainsi, pour signifier l'annulation du contrat, le mieux serait d'envoyer une lettre recommandée.
Avant la rupture de contrat, le Smartphone acquis durant l'engagement et remboursé intégralement devra être débloqué au risque de se retrouver avec un téléphone dont l'accès est impossible aux cartes SIM des autres opérateurs.
Il est également important de récupérer le numéro RIO et de demander le portage de la ligne téléphonique chez le nouvel opérateur.
À compter du 1er janvier 2014, les taux de TVA applicables seront en hausse. Suivant le barème, la TVA à 19,6% sera portée à 20% et celle à 7% passera à 10%.
Cette nouvelle va inévitablement impacter les revenus des consommateurs. Toutefois, une opportunité est offerte à tous ceux qui sont liés à un engagement de durée auprès d'un opérateur mobile ou internet.
Ce bon plan permettra, selon les termes de l'article L 121-84 du Code de la consommation, aux abonnés de dénoncer sans frais leur contrat chez les opérateurs, qui tenteront d'augmenter leurs tarifs.
Par ailleurs, cette résiliation sans frais ne pourra intervenir que dans les 4 mois suivants la hausse des tarifs.
Cette procédure de résiliation prendra en compte, les contrats forfaits mobiles, les accès internet box ou encore les opérateurs qui combinent les deux d'abonnements. Ainsi, pour signifier l'annulation du contrat, le mieux serait d'envoyer une lettre recommandée.
Avant la rupture de contrat, le Smartphone acquis durant l'engagement et remboursé intégralement devra être débloqué au risque de se retrouver avec un téléphone dont l'accès est impossible aux cartes SIM des autres opérateurs.
Il est également important de récupérer le numéro RIO et de demander le portage de la ligne téléphonique chez le nouvel opérateur.
15 juin 2015 à 19:32