Avoir la free box revolution et la fibre de numéricable

mickabm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickabm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir la fibre de numéricable ansi que la free box revolution dans la meme maison merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour mickabm,

C'est tout à fait possible, je fais la même chose chez moi.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut
oui l'un est sur du cable téléphonique (ADSL) et l'autre est sur un autre cable (fibre ou coaxial).
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Oui: Les deux sont totalement disjoints, et arrivent dans la maison par des câbles différents. La seule et unique chose qui risque de poser problème, c'est le numéro de téléphone fixe, que te ne doit pas faire porter de Free à Numéricâble: Cette opération équivaut à une résiliation de Free. Mais avec deux numéros disjoints, tu peux rester abonné aux deux à vie.
0
mickabm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous de m'avoir répondu sur ce bonne continuation
0