Câble pour console "Livebox LBB 230"

boulaeto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais configurer un livebox business LBB 230 mais je ne sais avec quel cable connecter a mon pc . Faut il un cable droit ou croisé?
Quelqu'un peut il m aidert?

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
Le câble console des business livebox oneaccess est un câble port série spécifique incompatible avec les câbles console Cisco.
Si tu n'en trouves pas, je peux t'envoyer le schéma, mais, as tu les mots de passe ?

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Tiens,
voici le schéma:
0
boulaeto > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci brupala pour ta réponse.. j ai le mot de passe. le port de mon pc est un rj45. je vais essayer de faire un câble a partir de ton schéma.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > boulaeto

Non,
ça ne peut pas fonctionner sur un port RJ45 de PC, c'est de l'ethernet dessus, il faut un port série sur db9 ou un adaptateur série/usb.
1