Problème de résiliation d'abonnement à blinkogold

willowams Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai découvert une astuce pour avoir des ressources gratuitement dans un jeux (ressources que l'on peut avoir en plus avec de largent reel), il s'agit de clash of clans, je sais que j'ai commis une grosse erreur, l'astuce marchait d'après certains internautes, j'ai voulu essayé, sur le lien on nous demandait qu'elle quantité de ressources nous voulions, après avoir cliquer sur ok, il fallait cliquer sur le widget nous envoyant sur un site de musique et de jeux pour téléphone, il fallait y inscrire son numero (ce que j'ai bêtement fait), après cela il fallait envoyer un message au 192 192 pour annulé l'abonnement, mais l'arrêt n'a pas marcher, et SFR m'envois "votre abonnement de 3.99 euros TTC par semaine à blinkogold abo hebdo du 15/06 à 14h21 est pris en compte. Plus de détailsujets sur votre espace client SFR." J'ai essayé de me désabonner mais l'on m'envois, au numéro : +952 "votre texte n'à pu être envoyé au 192192. Merci de bien vouloir réessayer plus tard." Cela fait deux heures que je réessaie mais sans succès. S'il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi faire et je voudrais annulé l'abonnement avant de payer. Je croyais pourtant que la loi française permettait aux gens de désactiver leur abonnement en envoyant stop par sms , mais apparemment le numéro +952 ne prend pas en compte mes réclamationsalutations. Merci de votre aide, je suis perdu.
Ps: je suis chez SFR
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

attention : stop permet de ne plus recevoir de sms de spam, pas d'arreter un abonnement (enfin je crois). il faudra ppeller ton opérateur pour annuler cet abonnement.

ET TRICHER, C'EST MAL. la preuve, tu te fait arnaquer.
0