Ma page perso d'oange ne reconnais plus mes identifiants
Fermé
EZLNANTES221
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
-
18 juin 2015 à 23:33
EZLNANTES221 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 10:49
EZLNANTES221 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 10:49
A voir également:
- Ma page perso d'oange ne reconnais plus mes identifiants
- Supprimer une page word - Guide
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
Modifié par Fermiparadox le 18/06/2015 à 23:48
Modifié par Fermiparadox le 18/06/2015 à 23:48
Bonjour,
Il se pourrait bien que tu aies fait ça sur une fausse page Orange...
Orange ne demande en aucun cas de changer de mot de passe...
La vraie est ici et pas ailleurs :
https://espace-client.orange.fr/page-accueil
Il se pourrait bien que tu aies fait ça sur une fausse page Orange...
Orange ne demande en aucun cas de changer de mot de passe...
La vraie est ici et pas ailleurs :
https://espace-client.orange.fr/page-accueil
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
19 juin 2015 à 08:09
19 juin 2015 à 08:09
Slt
De quel identifiant parles-tu ?
Pour se connecter à son espace client, c'est l'adresse mail qui est requise pas l'identifiant réseau
De quel identifiant parles-tu ?
Pour se connecter à son espace client, c'est l'adresse mail qui est requise pas l'identifiant réseau
EZLNANTES221
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
19 juin 2015 à 09:17
19 juin 2015 à 09:17
Bonjour KAUMUNE,Pour se connecter il y a premièrement l'adresse mail, puis dessous une case qui demande l'identifiant délivré par wanadoo à cette époque,et là depuis maintenant une quinzaine de jours pour la case mail pas de problème,mais pour le code ou l'identifiant,il ne reconnait plus demande ci je l'ai oubliè,j'en refait un autre et denouveau ...retour à la case départ,rien qu'hier,je l'ai refait plus d'une dizaine de fois avec toujours le refus,voilà alors je demande ci une personne connais comment faire pour se connecter parfois il y des petits trucs qui dépanne,merci cher ami,bonne journée salutations distingués
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
19 juin 2015 à 10:20
19 juin 2015 à 10:20
Ok ce n'est pas l'identifiant dont tu parles mais le mot de passe de ta boite mail
Les seuls à pouvoir t'aider, dans la mseure où la procédure mot de passe oublié échoue, c'est l'assistance Orange numéro de téléphone 3900
Les seuls à pouvoir t'aider, dans la mseure où la procédure mot de passe oublié échoue, c'est l'assistance Orange numéro de téléphone 3900
EZLNANTES221
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
>
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 juin 2015 à 10:49
19 juin 2015 à 10:49
Bonjour KAUMUNE, voilà c'est fait,merci,ils viennent de m'envoyer un mail,disant qu'ils vont traiter mon problème,Merci à vous tous de m'avoir renseigner, je vous donnerez des infos quand les techniciens d'oranges ont fait le nécessaire,je suis content d'avoir adhéré au site " comment sa marche,vous étes tous sympas
18 juin 2015 à 23:51
18 juin 2015 à 23:54
C'est en cliquant sur un lien dans un mail ?
Modifié par eriiic le 19/06/2015 à 00:05
Et si tu le changes en passant par 'mot de passe oublié' ?
eric
19 juin 2015 à 00:16
19 juin 2015 à 00:18