Ma page perso d'oange ne reconnais plus mes identifiants
EZLNANTES221
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
EZLNANTES221 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EZLNANTES221 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mes Amis bonsoirs:j'ai problème avec ma page d'accés à mes factures avec orange,abonné depuis 13 j'avais eu un identifiant officiel,que j'ai toujours utilisais,orange vient de modifier leur site et depuis mon identifiant n'est plus reconnu,il m'est demandé de changer mon code,je le change je clique c'est bon,je reviens et boum plus reconnu, qui pourrais m'aider ou me conseiller pour régler ce problème,j'ai envoyé un mail à orange,qui ne ma pas répondu !!!!!! à vous lire salutations distingués
A voir également:
- Ma page perso d'oange ne reconnais plus mes identifiants
- Supprimer page word - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il se pourrait bien que tu aies fait ça sur une fausse page Orange...
Orange ne demande en aucun cas de changer de mot de passe...
La vraie est ici et pas ailleurs :
https://espace-client.orange.fr/page-accueil
Il se pourrait bien que tu aies fait ça sur une fausse page Orange...
Orange ne demande en aucun cas de changer de mot de passe...
La vraie est ici et pas ailleurs :
https://espace-client.orange.fr/page-accueil
Slt
De quel identifiant parles-tu ?
Pour se connecter à son espace client, c'est l'adresse mail qui est requise pas l'identifiant réseau
De quel identifiant parles-tu ?
Pour se connecter à son espace client, c'est l'adresse mail qui est requise pas l'identifiant réseau
Bonjour KAUMUNE,Pour se connecter il y a premièrement l'adresse mail, puis dessous une case qui demande l'identifiant délivré par wanadoo à cette époque,et là depuis maintenant une quinzaine de jours pour la case mail pas de problème,mais pour le code ou l'identifiant,il ne reconnait plus demande ci je l'ai oubliè,j'en refait un autre et denouveau ...retour à la case départ,rien qu'hier,je l'ai refait plus d'une dizaine de fois avec toujours le refus,voilà alors je demande ci une personne connais comment faire pour se connecter parfois il y des petits trucs qui dépanne,merci cher ami,bonne journée salutations distingués
Bonjour KAUMUNE, voilà c'est fait,merci,ils viennent de m'envoyer un mail,disant qu'ils vont traiter mon problème,Merci à vous tous de m'avoir renseigner, je vous donnerez des infos quand les techniciens d'oranges ont fait le nécessaire,je suis content d'avoir adhéré au site " comment sa marche,vous étes tous sympas
C'est en cliquant sur un lien dans un mail ?
Et si tu le changes en passant par 'mot de passe oublié' ?
eric