Ma page perso d'oange ne reconnais plus mes identifiants

Fermé
EZLNANTES221 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 18 juin 2015 à 23:33
EZLNANTES221 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 10:49
Mes Amis bonsoirs:j'ai problème avec ma page d'accés à mes factures avec orange,abonné depuis 13 j'avais eu un identifiant officiel,que j'ai toujours utilisais,orange vient de modifier leur site et depuis mon identifiant n'est plus reconnu,il m'est demandé de changer mon code,je le change je clique c'est bon,je reviens et boum plus reconnu, qui pourrais m'aider ou me conseiller pour régler ce problème,j'ai envoyé un mail à orange,qui ne ma pas répondu !!!!!! à vous lire salutations distingués
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
Modifié par Fermiparadox le 18/06/2015 à 23:48
Bonjour,
Il se pourrait bien que tu aies fait ça sur une fausse page Orange...
Orange ne demande en aucun cas de changer de mot de passe...

La vraie est ici et pas ailleurs :
https://espace-client.orange.fr/page-accueil
0
EZLNANTES221 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
18 juin 2015 à 23:51
Bonsoir FERMIPRADOX,merci de votre info, non non je vais bien sur la page que vous venez de m'indiquer, sa fait 13 que je suis avec wanadoo,et maintenant orange,merci,salutations distingués.
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
18 juin 2015 à 23:54
Mais pourquoi dans ce cas, Orange aurait-il demandé de changer son mot de passe ?
C'est en cliquant sur un lien dans un mail ?
0
eriiic Messages postés 24601 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 7 240
Modifié par eriiic le 19/06/2015 à 00:05
Bonjour,
Et si tu le changes en passant par 'mot de passe oublié' ?
eric
0
EZLNANTES221 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 > eriiic Messages postés 24601 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024
19 juin 2015 à 00:16
Bonsoir ERILIC, voilà,c'est ce que je fais,je change de mot de passe, là je clique c'est bon,et quand je reviens il ne me reconnais,sa fait au moins 10 fois que je change, et ne reconnais jamais ok,merci,salutations distingués
0
EZLNANTES221 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 > Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
19 juin 2015 à 00:18
Re,oui je passe par mot de passe oublié dans ces cas là je refais un nouveau mot de passe et denouveau il n'est pas validé,merci salutations ditingués
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
19 juin 2015 à 08:09
Slt

De quel identifiant parles-tu ?

Pour se connecter à son espace client, c'est l'adresse mail qui est requise pas l'identifiant réseau
-1
EZLNANTES221 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
19 juin 2015 à 09:17
Bonjour KAUMUNE,Pour se connecter il y a premièrement l'adresse mail, puis dessous une case qui demande l'identifiant délivré par wanadoo à cette époque,et là depuis maintenant une quinzaine de jours pour la case mail pas de problème,mais pour le code ou l'identifiant,il ne reconnait plus demande ci je l'ai oubliè,j'en refait un autre et denouveau ...retour à la case départ,rien qu'hier,je l'ai refait plus d'une dizaine de fois avec toujours le refus,voilà alors je demande ci une personne connais comment faire pour se connecter parfois il y des petits trucs qui dépanne,merci cher ami,bonne journée salutations distingués
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
19 juin 2015 à 10:20
Ok ce n'est pas l'identifiant dont tu parles mais le mot de passe de ta boite mail
Les seuls à pouvoir t'aider, dans la mseure où la procédure mot de passe oublié échoue, c'est l'assistance Orange numéro de téléphone 3900
0
EZLNANTES221 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 > kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024
19 juin 2015 à 10:49
Bonjour KAUMUNE, voilà c'est fait,merci,ils viennent de m'envoyer un mail,disant qu'ils vont traiter mon problème,Merci à vous tous de m'avoir renseigner, je vous donnerez des infos quand les techniciens d'oranges ont fait le nécessaire,je suis content d'avoir adhéré au site " comment sa marche,vous étes tous sympas
0