Les discussions

Connexion dlinkg132 avec freeboxv5 impossible

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi Dlink G132 (108 Mbps) et je n'arrive pas à obtenir de connexion avec ma freebox V5. Tout est bien installé (clé wifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Spearhead

Wifi 9box

Bonjour Je viens d'acheter un portable acer 9410Z et je n'arrive pas à me connecter à ma neuf box4 en wifi. Lors de l'installation avec le kit de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jjpot

Pas de telephon avec livebox inventel

Bonjour, depuis plus de 3 semaines nous n'avons plus le téléphone. nous avons essayé beaucoup de choses, ce que orange nous demandais , nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jjpot

Relier 2 pc via neufbox

Bonjour, je voudrais connecter 2 pc via la neufbox,pc1 sur eth1 et pc2 eth2 ,je n'arrive pas a creer un reseau entre les 2 pc

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
TS.SERVER

Probleme connection wi fi sous livebox sagem

Bonjour, j'ai un probleme de connection wi fi que je viens d'installer sur un pc .le wi fi se connecte tres bien en mode demarrage selectif , mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
jjpot

Connexion wifi sur freebox?

bonjour, pour connecter un pc portable sur un modem freebox, c'est comme pour la livebox? merci parce que ce week end je vais re rencontrer le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Claude Claude

Perte de connexion sur livebox

jipot, gros soucis!! je me suis rejouie trop vite, je perd sans arret la connexion de la livebox, et apres impossible de me reconnecter!! commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
anne flower

Routeur zyxel + livebox

Bonjour, je possede une livebox et comme beaucoup , j ai quelques soucis notement des deconnexions ... j ai donc installe un routeur adsl Zyxel et...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
seb0676

Freebox v4?

Bonjour, J aimerais savoir si c est possible avec ma freebox V4 d avoir les chaines sur ma TV. Mon pc est dans la chambre, la Tv dans la salle, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
sabrina71

Freebox et 3com

 Résolu

Bonsoir, Premièrement j'espère que mon sujet ne se trouve pas sur le forum. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc j'ose... Voilà mon petit souc...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
help51

Neufbox trio3d et asus wl.103b

Bonjour, j'ai une neufbox de type TRIO 3D qui fonctionne très bien en ethernet sur un premier PC sous XP, et j'ai eu une carte PCMCIA ASUS WL-103B, p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jjpot

Problème wifi neuf telecom

Bonjour, J'ai l'internet neuf telecom chez moi (modem TRI 03D) avec la carte wifi du neuf, et depuis que j'ai réinstallé windows xp sur mon ordi, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Jerem

Connexion netgear wgt624 à livebox pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Netgear WGT624 v3 et ai mis à jour le firmware avec la dernière version officielle du site. Je voudrais le b...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
DedenK

Ethernet avec la livebox...

Bonjour à tous, J'utilise la LiveBox pour Internet et la VoIP ; J'ai configuré ma passerelle avec un n° IP style a.b.1.1 ; tout marche avec la liaiso...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
brupala

Cherche personne avec freebox v4 et wifi

salut a vous, je cherche quelqun qui a une freebox V4 et une carte wifi,mon souci c est que j ai peut etre une carte free wifi non compatible avec l...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
denso

Carte wifi freebox et pc

Bonjour, j ai une freebox, je viens d acheter une carte wifi, je voudrais connecter mon portable a internet par wifi et rester connecter en etherne...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Gillou

Connecter un 2eme ordi a la livebox.

salut, j'ai une livebox et j'aimerais conecter un 2eme pc a celle ci. j'ai un pc connecté par ethertnet et un autre en wifi. le probléme est qu'e...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
On3il

Plusieurs abonnements sur une livebox?

Bonjour, j'ai créé dernièrement 6 chambres étudiantes chez moi et mes étudiants voudraient avoir internet. Cependant dans la maison il n'y a qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
francois

Freebox quel cable

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite à freebox (je ne sais pas si j'ai bien fait?) et je pense que quand je vais la recevoir c'est mieux de se connecter en ét...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
MateoB

Freebox-condensateur prisemurale

Bonjour, Depuis maintenant 2mois ma freebox ne se synchronise plus je n'ai donc plus accès a la télephonie et a internet. Deux semaines apres cette ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Marcel92

Problème wifi freebox hd

Bonjour, Je viens sur ce forum car je sais qu'il y a des personnes compétentes qui pourront surement m'apporter une solution à mon problème qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
mickael@

Compatibilite xp/vista/livebox

Bonjour, J'ai lu de nombreuses choses intéressantes sur ce forum, mais aucune n'a répondu à mon problème. J'ai depuis 1 an un pc fixe qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Dj Teck'S

Config dlink di-704p avec freebox

Bonjour, Je vient de connecter un routeur dlink DI-704P sur ma freebox V4 qui fonctionne avec un ordi en ethernet et l'autre en wifi, je suis en ip...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
jordi1968

Livebox et dlink 3200ap

Bonjour à tous. Voici ma question; J'ai une livebox (pro), et un AccessPoint Dlink DWL-3200AP (dsl pr la pub). Est-il possible de capter le sig...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
DrazMick

Freebox se déconnecte après 10 minutes

Bonjour! J'ai un problème de déconnexion avec la freebox : l'accès à internet est interrompu au bout de 10 minutes d'utilisation, donc 10 minutes apr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
renelevieux

Ouverture de ports pour e mule sur 9box

Bonjour, salut les couche tard je ne comprends pas ce kil fo faire o moment de la translation de ports on ma di de mettre 8000 dans tcp et udp mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
manu-30

Reseux pc via neufbox

Bonjour, J'ai deux pc, un portable avec vista et un fixe avec XP SP2, Le portable en wifi et le fixe en ethernet. Ils sont sur une neuf box Fast. Y...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
manu-30

Probleme de wifi avec ma livebox

Bonjour, Ayant l'humilité de reconnaitre mon peu de connaissances en informatique, j'ai beau tenter de faire fonctionner ma livebox ORANGE de type...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
simgob

Freebox

Bonjour, comment puisje mettre ma freebox en résaux?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problem perte config connexion livebox wifi

bonjour j'arrive bien a configurer ma live box sur ce pc en wifi avec une clef juste après la config j'arrive tres bien a me connecter sur le net mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
martien d'orange

Routeur derriere livebox = upload nul

Bonjour, je viens de souscrire a l'offre orange 8 mega. J'ai branché la livebox sur mon port wan de mon routeur dlink 604. Mes 2 pc un sous win 2000 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
ratikuss

Controle à distance vnc sous routeur freebox

Bonjour, Je possède deux ordinateurs un fixe et un portable. J'utilise le logiciel VNC pour contrôler mon PC fixe (serveur VNC) Le probleme est qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Julien41

[livebox] partage disque dur sur reseau

Bonjour, Jai une livebox INVENTEL et j'aimerais bien me servir du port USB maître pour brancher un disque dur externe. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Math

[freebox hd] connexion deux pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la freebox HD (v5) et tout s'est passé correctement pour mon premier PC portable (sous Vista). La liaison WIFI foncti...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
cassou

Problème configuration ps2-livebox

Bonjour, Je souhaite jouer en réseau avec ma playstation, mais évidemment je n'y arrive pas, car je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
bobibobu

Résaux freebox-3pc-une xbox 360

Bonjour, j'ai chez moi trois pc une freebox, et une console xbox360. Je souhaite que tout ce joli monde puisse benéficier d'une connéction intenert, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
drack444

Connexion wifi freebox

Bonjour J'ai beau lire tout ce qui est écrit sur la freebox et le wifi, je n'arrive pas à résoudre mon problème. En effet je ne parviens pas à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
chouchou

Réseau wifi / freebox / routeur netgear

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à réaliser un réseau WIFI. Je possède deux PC à la maison, un routeur WIFI/ADSL NETGEAR 11b et de l'...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
celine

Paramêtre reseau livebox ovislink

Bonjour, voilà mon problème... je suis en réseau avec un ordinateur sur une livebox de wanadoo, je veux en mettre un autre et donc je me suis équipé d...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ctxlp2002

Livebox wifi

Bonjour, Depuis 15 jours ma connexion wifi de la livebox ne fonctonne plus mais par ethernet pas de probleme.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
!^^![ME]

2 pc wifi s/livebox ok. partage de fichier ?

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je ne trouve pas la solution a mon problème bien que j'ai parcouru en long, en large et en travers le for...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Zed-G

Emule livebox + dlink

 Résolu

Bonjour tout le monde!! (un bonjour du sud ou on crame legerement en ce moment.. ^^ ) En l'an de grace 2007 fut cree un reseau comportant une liveb...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
jamesemouche

Controler / monitorer connections sur livebox

Bonjour, (j'espère que je poste dans le bon forum ... dsl d'avance si je me suis trompé) J'ai une connection adsl chez Orange via Livebox et 2 ordi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
NC

Probleme connexion livebox pro.

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai un problème de connexion avec ma livebox, normalement la diode @ est allumée sans clignoter celle du téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
brupala

Livebox et réseau domestique

 Résolu

Je cherche à configurer un réseau domestique en passant par ma livebox. Actuellement mon portable se connecte à internet via la live box, mon pc aussi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MONKIZ-COMBATANT

Pb freebox

Bonjour, J'ai 2 pc et une freebox et je voudrais connecter mes 2 pc en réseau via la freebox (1 par le port usb et l'autre en ethernet). Est-ce poss...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
pascoule

Livebox, portée wifi insuffisante

Bonjour a tous, J'habite un duplex, j'ai ma livebox connecter a mon ordinateur dans une pièce du premier étage. J'aimerais pouvoir me connecter ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
w1sm3rhi11

Ouvrir les ports de la livebox.

Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir les ports de ma livebox (sagem). J'ai ouvert une série de port dans la config de la livebox en TCP et UDP po...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ctxlp2002

Voyants de la livebox

Bonjour, j'ai installé ma livebox sur plusieurs Pc et ordinateurs portables. Dans l'ensemble elle fonctionne bien, mais une fois que j'etein les ordin...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Moi tout seul

Connexion routeur sur 9box

Bonjour, JE SOUHAITERAIS CONNECTER 2 ORDINATEURS SUR MODEM DLINK DI 524 EN ETHERNET LE MEME MODEM RELIE A 9BOX FAUT IL INSTALLER LE CD DLINK DU RO...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
MIEL83
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 22 656