Les discussions

Probléme conexion wi-fi portable livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable toshiba ( qui fonctionne sous vista), j'essaye de me connecter à internet par la wi-fi via ma livebox ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
coco25000

Freebox - routeur - ip fixe : problèmes

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait l'acquisition d'un EEEpc 1002ha, (je le reçois demain) et aujourd'hui j'ai voulu lui préparer le terrain ;-) J'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
seeeb

Probleme de connexion a la livebox

Résolu

Bonjour, Un ami ma donné un ordinateur qui est sous windows XP ! J'essaye de connecter l'ordinateur au reseau internet c'est a dire a ma livebox ! ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jeromeprn

Problème connexion livebox clé wifi

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un PC HP Pavillon sous XP, depuis un bon moment, J'avais internet, avec ma livebox actuelle, et une clé WIFI OLITEC 54g, ca marc...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

Configurer freebox

Résolu

Bonjour, j ai achete un switch et je ne sais pas du tous configurer le routeur de ma freebox.merci de me donner un maximum d info car je suis novice ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

Ajouter un pc portable à ma livebox

Résolu

Bonjour, ma belle soeur est à la maison jusqu'à dimanche, elle voudrait se connecter en wifi à la maison j'ai une livebox dois je forcément util...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

Configurer le routeur de la freebox pour jeux

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté le jeu pc age of empire 2 et en voulant me lancer sur le online: horreur le routeur de la freebox me l'empechai. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
marimar

Changer masque sous-réseau freebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le masque de sous-réseau de ma freebox. Au lieu de 255.255.255.0 je souhaite définir 255.255.0.0 or je ne trouve rien...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
brupala

Probleme de freebox

Résolu

Bonjour, comment mettre sa freebox sa en wep merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Smart91

Telephone freebox & internet

Résolu

Bonjour, J'ai ma freebox qui se trouve dans mon sous-sol, reliée à un switch, lequel est relié à 3 prises RJ45 donnant sur 3 pièces à l'étage ; da...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
zakaria

Problème livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'un de mes pc. Mon pc principal est relié à ma livebox par un câble Ethernet, la connection marche sans problème. M...

45 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
RainbowDash

Livebox pas detectee

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox, et j'ai installé mon pc portable (acer- vista) sous wifi, un conseillé ma fait changé le canal de ma livebox...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sorachouille

Livebox: marre de chez marre

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines que ma livebox se déconnecte toute seule à intervalle régulier (environ 15min) mais je suis incapable de trou...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpette52

[livebox sagem + di604] emule low id

Résolu

bonjour , il y a peu mes 2 pc etait branché a une livebox sagem et je benificiais de l offre adsl 8mo. donc pas de probleme sur ma mule tous etait bie...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
etaulois

Probleme conection wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème : Il y a quelques jours maintenant j'ai changé de FAI en prenant orange. Nous avons reçu la l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
StArK37

Livebox internet 3eme pc problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur (de marque Emachine) et la connexion Wifi et internet à la livebox. L'ordinateur reconnaît le signal W...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Smart91

X box live et livebox thomson

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la xbox 360 et j'ai aussi la live box thomson, je me casse la tete avec tous les forums pr essayé de comprendre !!( je débu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Smart91

Serveur d'impression freebox v4 inutilisable

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser le Serveur d'impression de la freebox v4. J'ai pris le cas le plus simple :branchement de l'imprimante via le port us...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
HH59

Freeplayer sur freebox hd1 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, JE SUIS ABONNE A FREE UNE FOIS EASYBOX INSTALLE SUR MON PC ET LANCE JE NE PEUX MEME PAS LANCER FREEPLAYER SUR MA FREEBOX HD V1 COMME SI L...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ttfab

Vnc livebox : connexion impossible

Résolu

Salut, je veux installer vnc sur le poste de mon oncle qui débute en informatique pour pouvoir l'aider de chez moi. Après avoir installé le serv...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Yellowboy

Detecter la livebox

Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un livebox qui est connecter a mon ordinateure de bureaux via le cable ethernet, pour l'instant il n'a aucun probleme t...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jamieoh

Activer le 2em port éthernet de la livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai activer le 2eme port éthernet de la livebox, car je veux connécter un deuxieme PC en ethrernet. Ce port est réservé a la...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Smart91

Comment conecter 2 pc en wifi avec freebox ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Smart91

Pas moyen de faire l'association wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop HP Compaq nc6000 avec une carte réseau HP WLAN 802.11b/g W400 Système d'exploitation : Windows XP Les connections réseaux s...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
telecaster52

Problème imprimante sur réseau livebox

Résolu

Bonjour à tous et bonne année. J'aurais besoin de votre aide au sujet du réseau que j'ai chez moi. Tout dabord j'ai un pc, branché en wifi par p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bonjgood

Nat et freebox hd

Résolu

Bonjour, Le disque dur de la freebox HD peut il etre utiliser comme serveur NAT?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Smart91

Instabilité d'un réseau sans fil livebox

Résolu

Bonjour, J'ai installlé un réseau entre mes ordinateurs 2 sont sous vista (Portables) et 2 sont sous W2000P (1 Portable er 1 Fixe avec les périphér...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
alenconnais

Carte wifi sur freebox

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin ma carte : 54Mbps Wireless LAN PCMCIA Card Model : WCB-G12F -IEEE 802.11G Compliant -OFDM at 2....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sebali

Wifi freebox connecté mais paquets = 0

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion wifi. Je capte le signal wifi émis par ma freebox ADSL v5, mais les paquets échangés, entre ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Godaime Kazekage

Wifi sur freebox v5

Résolu

Bonjour à tous ceux qui peuvent m'aider et aux autres Je suis passé de la Freebox V4 à V5 simultanément avec un déménagement à la clé avec un N° de t...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nine

2connexion wifi sur freebox

Résolu

Bonjour, Je possede 2 ordinateur, 1 en ethernet et l'autre en wifi, tout fonctionne parfaitement, mon routeur freebox est activé, ma wifi est protegé...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
emeliness

Connexion en wifi avec livebox.

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un ordinateur portable, le Emachines E620, je n'arrive pas me connecter a ma Livebox en Wifi, pourtant il detecte la l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Smart91

Réseau local livebox/xp/vista

Résolu

Bonjour, Voilà ma configuration depuis que j'ai changé mon modem WiFi Inventel par une LiveBox Sagem (Pb Vista): PC Windows XP Pro connecté via cabl...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fffff

Connexion pc portable en wifi avec freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un bigg soucis. je viens de prendre la freebox. j'ai un pc (une tour) connecté par cable, donc niquel connecté. j'ai une wii mais ...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ISA

Connexion wifi avec freebox v5

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider pour ce problème qui me semble assez complexe :s. Le voici. Chez moi, il y a trois ordinateurs que je va...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Smart91

Raccorder 2 ordi par livebox

Résolu

Bonjour, à tous J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ! J'ai un PC de salon avec XP SP2 qui est branché sur une LiveBox (inventel) A côté de ç...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
giheller

Ouverture de port freebox

Résolu

Bonjour, je possede une freebox (en mode routeur) ,une xbox connectée au live , et un d-link DGS-1005D j'au reussi a ouvrir des ports pour xboxlive...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

C'est quoi un freebox

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me définir de façon claire ce qu'est une connexion freebox et si cela est différent d'une connexion adsl. si oui quels...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
box

Problèmes de connexion avec la freebox

Résolu

Bonjour,mon pc portable trouve le réseau free mais dès que je clique dessus sa commence à se connecter mais sa me marque après que windows n'as pas ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
slax

Livebox + switch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en ajoutant un switch ethernet sur l'un des ports de ma livebox inventel,en mode routeur (La livebox bien sur) je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mehrtens

Tvix 4100 ethernet livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut techniquement relier un tvix 4100 sur une livebox sagem en utilisant le port ethernet jaune Si oui Quel ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
PMS

Probleme réseau freebox pc to pc

Résolu

Bonjour, Je n’y connais pas grand chose en réseau, j’ai bien lu avec application les tutos mais je n’y arrive pas. Je voudrais faire communiquer le ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91

Conexion avec ma livebox

Résolu

Bonjour, qui veut bien maider ? j'ai donc un pc de bureau conecté sur une live box via un cable eternet je veu connecter un pc portable en wifi m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tapion76

Conexion wi-fi avec ma livebox

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a connecter a mon reseau wi-fi mon ordi portable que j'ai eut au college (Nec Versa C200). Mon reseau est sécurisé mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
titsnico135120

Prob connexion ipod touch avec minilivebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Ipod touch avec une mini-livebox Thomson (alors que j'ai tout essayé : minuscule, majuscule, appui sur le bo...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Smart91

Eclaircissement vista + freebox v5 + wifi ...

Résolu

Salut à vous tous et je tiens tout d'abord à vous dire que... "Commentcamarche.net" c'est de la bombeeeeeeeeeeee !!!! Ô combien de problèmes j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cdrix13

Parametre livebox

Résolu

Bonjour, qui sais comment parametrer une live box... Il y a bien dans : Menu demarer/tout les program/livebox , un fichier qui permet de le faire m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
julienyu

Freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Hd et je voudrais savoir si j'achète Un Routeur Sans Fil Wifi Belkin 802.11 N Esce Compatible Avec La Freebox ??? ( Je C...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hub et livebox

Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une question... Es que c'est possible de faire cela.. la structure en haut est ce que j'ai et la structure en bas ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nicolas94510

Connexion wifi livebox - portables

Résolu

Bonjour, je vais avoir une Livebox à Noel que je vais relier à un ordinateur de bureau. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un autre composant ( du ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Smart91
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 424