Les discussions
Probléme conexion wi-fi portable livebox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable toshiba ( qui fonctionne sous vista), j'essaye de me connecter à internet par la wi-fi via ma livebox ma...
Freebox - routeur - ip fixe : problèmes
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait l'acquisition d'un EEEpc 1002ha, (je le reçois demain) et aujourd'hui j'ai voulu lui préparer le terrain ;-) J'ai donc...
Probleme de connexion a la livebox
RésoluBonjour, Un ami ma donné un ordinateur qui est sous windows XP ! J'essaye de connecter l'ordinateur au reseau internet c'est a dire a ma livebox ! ...
Problème connexion livebox clé wifi
RésoluBonjour, Alors j'ai un PC HP Pavillon sous XP, depuis un bon moment, J'avais internet, avec ma livebox actuelle, et une clé WIFI OLITEC 54g, ca marc...
Configurer freebox
RésoluBonjour, j ai achete un switch et je ne sais pas du tous configurer le routeur de ma freebox.merci de me donner un maximum d info car je suis novice ...
Ajouter un pc portable à ma livebox
RésoluBonjour, ma belle soeur est à la maison jusqu'à dimanche, elle voudrait se connecter en wifi à la maison j'ai une livebox dois je forcément util...
Configurer le routeur de la freebox pour jeux
RésoluBonjour, j'ai récement acheté le jeu pc age of empire 2 et en voulant me lancer sur le online: horreur le routeur de la freebox me l'empechai. Comment...
Changer masque sous-réseau freebox
RésoluBonjour, Je souhaite changer le masque de sous-réseau de ma freebox. Au lieu de 255.255.255.0 je souhaite définir 255.255.0.0 or je ne trouve rien...
Telephone freebox & internet
RésoluBonjour, J'ai ma freebox qui se trouve dans mon sous-sol, reliée à un switch, lequel est relié à 3 prises RJ45 donnant sur 3 pièces à l'étage ; da...
Problème livebox wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'un de mes pc. Mon pc principal est relié à ma livebox par un câble Ethernet, la connection marche sans problème. M...
Livebox pas detectee
RésoluBonjour, Je viens de changer de livebox, et j'ai installé mon pc portable (acer- vista) sous wifi, un conseillé ma fait changé le canal de ma livebox...
Livebox: marre de chez marre
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2 semaines que ma livebox se déconnecte toute seule à intervalle régulier (environ 15min) mais je suis incapable de trou...
[livebox sagem + di604] emule low id
Résolubonjour , il y a peu mes 2 pc etait branché a une livebox sagem et je benificiais de l offre adsl 8mo. donc pas de probleme sur ma mule tous etait bie...
Probleme conection wifi avec livebox
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème : Il y a quelques jours maintenant j'ai changé de FAI en prenant orange. Nous avons reçu la l...
Livebox internet 3eme pc problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinateur (de marque Emachine) et la connexion Wifi et internet à la livebox. L'ordinateur reconnaît le signal W...
X box live et livebox thomson
RésoluBonjour, je viens d'avoir la xbox 360 et j'ai aussi la live box thomson, je me casse la tete avec tous les forums pr essayé de comprendre !!( je débu...
Serveur d'impression freebox v4 inutilisable
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser le Serveur d'impression de la freebox v4. J'ai pris le cas le plus simple :branchement de l'imprimante via le port us...
Freeplayer sur freebox hd1 ne demarre pas
RésoluBonjour, JE SUIS ABONNE A FREE UNE FOIS EASYBOX INSTALLE SUR MON PC ET LANCE JE NE PEUX MEME PAS LANCER FREEPLAYER SUR MA FREEBOX HD V1 COMME SI L...
Vnc livebox : connexion impossible
RésoluSalut, je veux installer vnc sur le poste de mon oncle qui débute en informatique pour pouvoir l'aider de chez moi. Après avoir installé le serv...
Detecter la livebox
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un livebox qui est connecter a mon ordinateure de bureaux via le cable ethernet, pour l'instant il n'a aucun probleme t...
Activer le 2em port éthernet de la livebox
RésoluBonjour, Je souhaiterai activer le 2eme port éthernet de la livebox, car je veux connécter un deuxieme PC en ethrernet. Ce port est réservé a la...
Comment conecter 2 pc en wifi avec freebox ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...
Pas moyen de faire l'association wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai un laptop HP Compaq nc6000 avec une carte réseau HP WLAN 802.11b/g W400 Système d'exploitation : Windows XP Les connections réseaux s...
Problème imprimante sur réseau livebox
RésoluBonjour à tous et bonne année. J'aurais besoin de votre aide au sujet du réseau que j'ai chez moi. Tout dabord j'ai un pc, branché en wifi par p...
Nat et freebox hd
RésoluBonjour, Le disque dur de la freebox HD peut il etre utiliser comme serveur NAT?
Instabilité d'un réseau sans fil livebox
RésoluBonjour, J'ai installlé un réseau entre mes ordinateurs 2 sont sous vista (Portables) et 2 sont sous W2000P (1 Portable er 1 Fixe avec les périphér...
Carte wifi sur freebox
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin ma carte : 54Mbps Wireless LAN PCMCIA Card Model : WCB-G12F -IEEE 802.11G Compliant -OFDM at 2....
Wifi freebox connecté mais paquets = 0
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion wifi. Je capte le signal wifi émis par ma freebox ADSL v5, mais les paquets échangés, entre ...
Wifi sur freebox v5
RésoluBonjour à tous ceux qui peuvent m'aider et aux autres Je suis passé de la Freebox V4 à V5 simultanément avec un déménagement à la clé avec un N° de t...
2connexion wifi sur freebox
RésoluBonjour, Je possede 2 ordinateur, 1 en ethernet et l'autre en wifi, tout fonctionne parfaitement, mon routeur freebox est activé, ma wifi est protegé...
Connexion en wifi avec livebox.
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un ordinateur portable, le Emachines E620, je n'arrive pas me connecter a ma Livebox en Wifi, pourtant il detecte la l...
Réseau local livebox/xp/vista
RésoluBonjour, Voilà ma configuration depuis que j'ai changé mon modem WiFi Inventel par une LiveBox Sagem (Pb Vista): PC Windows XP Pro connecté via cabl...
Connexion pc portable en wifi avec freebox
RésoluBonjour, j'ai un bigg soucis. je viens de prendre la freebox. j'ai un pc (une tour) connecté par cable, donc niquel connecté. j'ai une wii mais ...
Connexion wifi avec freebox v5
RésoluBonjour, J'espère que vous pouvez m'aider pour ce problème qui me semble assez complexe :s. Le voici. Chez moi, il y a trois ordinateurs que je va...
Raccorder 2 ordi par livebox
RésoluBonjour, à tous J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ! J'ai un PC de salon avec XP SP2 qui est branché sur une LiveBox (inventel) A côté de ç...
Ouverture de port freebox
RésoluBonjour, je possede une freebox (en mode routeur) ,une xbox connectée au live , et un d-link DGS-1005D j'au reussi a ouvrir des ports pour xboxlive...
C'est quoi un freebox
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me définir de façon claire ce qu'est une connexion freebox et si cela est différent d'une connexion adsl. si oui quels...
Problèmes de connexion avec la freebox
RésoluBonjour,mon pc portable trouve le réseau free mais dès que je clique dessus sa commence à se connecter mais sa me marque après que windows n'as pas ré...
Livebox + switch
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si en ajoutant un switch ethernet sur l'un des ports de ma livebox inventel,en mode routeur (La livebox bien sur) je ...
Tvix 4100 ethernet livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut techniquement relier un tvix 4100 sur une livebox sagem en utilisant le port ethernet jaune Si oui Quel ca...
Probleme réseau freebox pc to pc
RésoluBonjour, Je n’y connais pas grand chose en réseau, j’ai bien lu avec application les tutos mais je n’y arrive pas. Je voudrais faire communiquer le ...
Conexion avec ma livebox
RésoluBonjour, qui veut bien maider ? j'ai donc un pc de bureau conecté sur une live box via un cable eternet je veu connecter un pc portable en wifi m...
Conexion wi-fi avec ma livebox
RésoluBonjour, Voila je cherche a connecter a mon reseau wi-fi mon ordi portable que j'ai eut au college (Nec Versa C200). Mon reseau est sécurisé mais...
Prob connexion ipod touch avec minilivebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Ipod touch avec une mini-livebox Thomson (alors que j'ai tout essayé : minuscule, majuscule, appui sur le bo...
Eclaircissement vista + freebox v5 + wifi ...
RésoluSalut à vous tous et je tiens tout d'abord à vous dire que... "Commentcamarche.net" c'est de la bombeeeeeeeeeeee !!!! Ô combien de problèmes j'ai r...
Parametre livebox
RésoluBonjour, qui sais comment parametrer une live box... Il y a bien dans : Menu demarer/tout les program/livebox , un fichier qui permet de le faire m...
Freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Hd et je voudrais savoir si j'achète Un Routeur Sans Fil Wifi Belkin 802.11 N Esce Compatible Avec La Freebox ??? ( Je C...
Hub et livebox
RésoluBonjour à tous voila j'ai une question... Es que c'est possible de faire cela.. la structure en haut est ce que j'ai et la structure en bas ce que ...
Connexion wifi livebox - portables
RésoluBonjour, je vais avoir une Livebox à Noel que je vais relier à un ordinateur de bureau. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un autre composant ( du ...