Prob connexion Ipod touch avec minilivebox
Résolu
Jseb
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mon Ipod touch avec une mini-livebox Thomson (alors que j'ai tout essayé : minuscule, majuscule, appui sur le bouton de connexion de la LB....), alors que mon ordi fonctionne tres bien en wifi et que mon Ipod se connecte tres bien sur une autre livebox (Inventel je suis quasi-sur). De meme pour mon HTC cruise (ok avec LB inventel, ko pour la miniLB Thomson!!!!).
Mais que se passe-t-il ?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas a connecter mon Ipod touch avec une mini-livebox Thomson (alors que j'ai tout essayé : minuscule, majuscule, appui sur le bouton de connexion de la LB....), alors que mon ordi fonctionne tres bien en wifi et que mon Ipod se connecte tres bien sur une autre livebox (Inventel je suis quasi-sur). De meme pour mon HTC cruise (ok avec LB inventel, ko pour la miniLB Thomson!!!!).
Mais que se passe-t-il ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Prob connexion Ipod touch avec minilivebox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Hello Smart,
merci pour la rapidité, mais j'avais aussi essayé cette méthode. Mais rien à faire!!!!!
En plus je ne trouve pas beaucoup de forum ou l'on parle de cette mini-livebox Thomson et ce probleme de connexion avec l'Ipod Touch/Iphone.
merci pour la rapidité, mais j'avais aussi essayé cette méthode. Mais rien à faire!!!!!
En plus je ne trouve pas beaucoup de forum ou l'on parle de cette mini-livebox Thomson et ce probleme de connexion avec l'Ipod Touch/Iphone.
Il faut metrre la livebox en mode association avant de se conneter en WiFI quelque soit le materiel PC ou Ipod, c'est le plus important
Smart
Smart
Résolu!!! J'ai simplement fait un reboot de la livebox. Aussi simple que ça. Sûrement une mise a jour....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question