Config livebox impossible
Résolu
nodapio
Messages postés
601
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est depuis 2 jours impossible d'accéder à la config de ma livebox (http://192.168.1.1)
Ca me marque: "erreur interne, veuillez redémarrer votre livebox " !
Que faire ???
SVP
Il m'est depuis 2 jours impossible d'accéder à la config de ma livebox (http://192.168.1.1)
Ca me marque: "erreur interne, veuillez redémarrer votre livebox " !
Que faire ???
SVP
A voir également:
- Config livebox impossible
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
11 réponses
J'ai trouvé sur le le site d'ornge ce tuto. essais le; Et dis moi ensuite ce que tu fais et surtout les messages d'erreur que tu reçois
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420?dub=2mini
Smart
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420?dub=2mini
Smart
non, c'est bon, j'ai réussi !!!!!
J'ai été sur http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=10182
et ca m'a tout expliqué !
Il fallait faire un reset d'usine !
Je met ce sujet comme RESOLU !
J'ai été sur http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=10182
et ca m'a tout expliqué !
Il fallait faire un reset d'usine !
Je met ce sujet comme RESOLU !
Bonjour,
Essaie de faire un reset de la livebox. Mais si attention si tu avais changer l'identifaint et le mot de passe aisni que la clé WEP. Ce sont les paramètres par défaut (configuration usine) qu'il faut ensuite utiliser
Voir les liens ci-dessous:
Reset Livebox Sagem
Reset Livebox Inventel
Smart
Essaie de faire un reset de la livebox. Mais si attention si tu avais changer l'identifaint et le mot de passe aisni que la clé WEP. Ce sont les paramètres par défaut (configuration usine) qu'il faut ensuite utiliser
Voir les liens ci-dessous:
Reset Livebox Sagem
Reset Livebox Inventel
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que tu as essayé d' appuyer sur le bouton "reboot" car il est écrit dans le manuel d' utilisation"BOUTON DE REDEMARRAGE: Redmarre votre live box. Appuyez sur ce bouton si vous constatez un dysfonctionnement de votre live box ou de l' un de ses services."
voila j'espere que ton probléme sera résolu SOM41 a votre service
voila j'espere que ton probléme sera résolu SOM41 a votre service
Oui, j'ai essayé le reboot.
J'essaye la remise a zero (usine) de ma livebox SAGEM, et dès que la reconnexion est établie, je te dis ce qu'il en est.
J'essaye la remise a zero (usine) de ma livebox SAGEM, et dès que la reconnexion est établie, je te dis ce qu'il en est.
Ca ne fonctionne pas.
Car ce que tu m'as donné, c'est pour la Livebox sagem et moi j'ai la mini sagem donc les voyants qu'ils disent sur le site ne s'affiche pas, des trucs comme ca !
Existe t-il une fiche comme celle-ci pour remettre a zero la config mais pour les livebox MINI sagem !???
Car ce que tu m'as donné, c'est pour la Livebox sagem et moi j'ai la mini sagem donc les voyants qu'ils disent sur le site ne s'affiche pas, des trucs comme ca !
Existe t-il une fiche comme celle-ci pour remettre a zero la config mais pour les livebox MINI sagem !???