Config livebox impossible

Résolu
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'est depuis 2 jours impossible d'accéder à la config de ma livebox (http://192.168.1.1)
Ca me marque: "erreur interne, veuillez redémarrer votre livebox " !
Que faire ???
SVP
A voir également:

11 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Je ne connais pas la mini je vais me renseigner et reviens vers toi

Smart
1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
J'ai trouvé sur le le site d'ornge ce tuto. essais le; Et dis moi ensuite ce que tu fais et surtout les messages d'erreur que tu reçois
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420?dub=2&#mini

Smart
1
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79
 
non, c'est bon, j'ai réussi !!!!!
J'ai été sur http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=10182
et ca m'a tout expliqué !
Il fallait faire un reset d'usine !
Je met ce sujet comme RESOLU !
1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonjour,

Essaie de faire un reset de la livebox. Mais si attention si tu avais changer l'identifaint et le mot de passe aisni que la clé WEP. Ce sont les paramètres par défaut (configuration usine) qu'il faut ensuite utiliser
Voir les liens ci-dessous:
Reset Livebox Sagem
Reset Livebox Inventel

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
som41 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
est-ce que tu as essayé d' appuyer sur le bouton "reboot" car il est écrit dans le manuel d' utilisation"BOUTON DE REDEMARRAGE: Redmarre votre live box. Appuyez sur ce bouton si vous constatez un dysfonctionnement de votre live box ou de l' un de ses services."
voila j'espere que ton probléme sera résolu SOM41 a votre service
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79
 
Oui, j'ai essayé le reboot.
J'essaye la remise a zero (usine) de ma livebox SAGEM, et dès que la reconnexion est établie, je te dis ce qu'il en est.
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79
 
Ca ne fonctionne pas.
Car ce que tu m'as donné, c'est pour la Livebox sagem et moi j'ai la mini sagem donc les voyants qu'ils disent sur le site ne s'affiche pas, des trucs comme ca !
Existe t-il une fiche comme celle-ci pour remettre a zero la config mais pour les livebox MINI sagem !???
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79
 
ah non ! dsl, j'avais appuyer sur reboot et non reset !
Bon je vais réessayer !!!
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79
 
non, ca marche pas !!!!!!!
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79
 
a mon avis, ca ne marche pas avec la mini !
0
som41 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
aba dsl moi kan g fé cela ca a marché ocito
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Super. Je suis content d'avoir participé à cette réussite

Smart
0