Probleme conection wifi avec livebox

Résolu/Fermé
StArK37 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 15:59
StArK37 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 23:36
Bonjour,

Alors voila je vous explique mon problème :
Il y a quelques jours maintenant j'ai changé de FAI en prenant orange. Nous avons reçu la livebox et connecté 1 PC en wifi. Ensuite j'ai connecté un PC aussi en wifi, là aucun problème. Mais après j'ai voulu connecté un Eee ( petit portable ) et là probème. J'ai bien réussis à installer le gestionnaire internet d'orange mais impossible de lançer une page internet sans que le Eee bug, c'est à dire lorsque je clique sur l'icone internet exploreur, la page internet ne se lançe pas et le gestionnaire d'internet ainsi que la barre de tâche de windows bug ( impossibilité de lancer n'importe quelle apllication ), donc je suis obligé de redémarrer le Eee mais le probleme est perpetuel.
C'est la première fois que j'écris dans un forum et pardonnez moi d'avance si je ne suis pas dans le bonne emplacement.
Merci d'avance.

Ps : Mes connaissances en informatique sont limitées.
A voir également:

2 réponses

arcalide Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 24
6 janv. 2009 à 16:09
Bonjour,

J'avou que ton problème ne m'est pas familier... essaye de télécharger le setup de Mozilla firefox, de le mettre sur clef USB et de l'installer sur ton Eee pc.
Mais si tu rencontres trop de bug, il est préférable de formater ton disque dur et de réinstaller ton windows, en t'assurant bien d'avoir tous les pilotes nécessaire à la réinstallation de tes périphériques.

En te souhaitant bon courage !
0
D'accord merci beaucoup pour ton conseil je vais essayer dès ce soir !
0
StArK37 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 23:36
Alors voila j'ai essayé de mettre firefoxe mais toujours rien. J'ai donc décidé de formater le PC et la tout marche sans problème !
Merci de m'avoir répondu.
0