Livebox : connexion qui rame

Résolu/Fermé
totozeheros Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 3 déc. 2008 à 10:59
totozeheros Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 8 déc. 2008 à 18:16
Bonjour,
je viens d'installer ma livebox mini sagem et après l'avoir configuré pour avoir un high Id avec emule en suivant la méthode proposée sur un autre post du forum je me retrouve avec le problème suivant : quand je surfe sur le web de façon normale (firefox ou IE) ma connexion rame, les pages mettent une dizaine de secondes a s'afficher, parfois plus. La ou je ne comprends pas c'est que si je télécharge quelque chose, que ce soit avec le navigateur ou en passant par download accelerator, je télécharge a pleine vitesse (environ 15 mégas, ce qui est pas mal vu que j'ai l'option 18 mégas)... Pire, on dirait que si je surfe pendant que je télécharge, ma vitesse de surf est plus rapide...
Ce problème viendrait-il des manips faites sur les adresses ip etc pour emule ?
merci d'avance de vos lumières !

2 réponses

totozeheros Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
3 déc. 2008 à 13:55
ah ah ah...suffisait de changer les DNS !!!
0
désole j ais le même problème mais j ais pas compris ta solution si tu peux m aider c cool merci d avance
0
totozeheros Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3 > kulmak
8 déc. 2008 à 18:16
en fait j'ai réinitialisé ma livebox (reset + mise hors tension) et dans le même temps j'ai remis les paramètres de connexion en automatique et depuis ca marche nickel, par contre adieu la mule (low id) mais bon c'est pas grave y'a beaucoup plus rapide en cherchant un peu !
0
Bonjour je cherche les parametre emule, pouvait vous me donner un forum svp ? Parce que je vien de mettre une livebox aussi mais ma connection est bcp tro lent, je cherche a upgrate.
0
totozeheros Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
3 déc. 2008 à 16:54
0