Detecter la livebox
Résolu
jamieoh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jamieoh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jamieoh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
J'ai un livebox qui est connecter a mon ordinateure de bureaux via le cable ethernet, pour l'instant il n'a aucun
probleme tout marche bien, mais le probleme ses que je voudrait aller sur internet de mon ordinateure portable via le wifi de la livebox est ses la ou sa coince , il a un CD d'instalation a mettre , est aprer il demande d'appuyer sur le bouton wifi 5 seconde seconde mais il trouve pas le live box pouvez vous m'aider .
PS:Pour plus d'information demander moi.
J'ai un livebox qui est connecter a mon ordinateure de bureaux via le cable ethernet, pour l'instant il n'a aucun
probleme tout marche bien, mais le probleme ses que je voudrait aller sur internet de mon ordinateure portable via le wifi de la livebox est ses la ou sa coince , il a un CD d'instalation a mettre , est aprer il demande d'appuyer sur le bouton wifi 5 seconde seconde mais il trouve pas le live box pouvez vous m'aider .
PS:Pour plus d'information demander moi.
A voir également:
- Detecter la livebox
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Détecter clé usb - Guide
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
ha encore une victime de la livebox (je me susi juré de ne jamais rien acheter qui finisser par box, comme livebox, neufbox, alicebox, freebox,) peut étre qu'il ne son pas tous comme la box de chez orange mais la demonstration de ce FAI avec sa box est sufisant pour se mefier de tout ce qui fini par "box" lol